Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Roland Garros ca interresse encore quelqu'un ?


Invité §klo152Gb

Messages recommandés

Invité §sil716CX

Nadal c'est fait voler une montre qu'ont lui avait preter pendant Rolland Garros arkiel.gif.40c5f87c4c3781b1f0055235a4f38303.gif

 

300000 euros la montreroscoe.gif.8372c842e6dbb3560d11a144b8fd17eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §THX158en

Je vais regarder pour la première fois cette année la demie finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tournant du match quand djoko a touché le filet avec son corps. le point était fait, ca donnait 5 - 3 pour djoko dans le 5ème, bref c'était plié.

 

après ça j'ai su que nadal finirait par gagner

 

quelle erreur mais quelle erreur incroyable de djoko à ce niveau http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

 

quant à l'autre demie, sans intérêt, tsonga a été pathétique http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot518Lb

Sans parler des smatchs ratés de djoko. Mais quel match incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain fait chier le double perdu !!! freudgt.gif.37f9dfdce44c5ac84abbc4aeffb691b8.gif

 

La paire Liodra/mahu tout simplement énorme fasse aux amerloc. Dommage de lacher prise au tie break. pfff.gif.2f2a9cbecaaf19a408a1986c8310a2f2.gif

 

y'en a marre de perdre putain de merde y'en a que pour les espagnols. freudgt.gif.37f9dfdce44c5ac84abbc4aeffb691b8.gif

 

 

freudgt.gif.057c0dfb2d2b1938cee43b545b3901d9.gif

freudgt.gif.8040434e8264e1745ff07daf1f6c523d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

'tain fait chier le double perdu !!! freudgt.gif.d1cb20c7892b350a2140d99977c28e8a.gif

 

La paire Liodra/mahu tout simplement énorme fasse aux amerloc. Dommage de lacher prise au tie break. pfff.gif.335d83bc5b54f57a7e8bd80e2763bfca.gif

 

y'en a marre de perdre putain de merde y'en a que pour les espagnols. freudgt.gif.d1cb20c7892b350a2140d99977c28e8a.gif

 

 

freudgt.gif.59bbc11d447b03801fe22042d3d9edf5.gif

 

A part Nadal ils ne gagnent souvent qu'à Roland Garros :o

freudgt.gif.57db14789ebc998799ff06771181b287.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Attends voir le Tour de France, il leur porte aussi chance que la terre battue oui.gif.ab301efc0f0e4ca7c8a27078ac82ce89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Nadal il a gagné, nadal il a gagné, nadal il est dopé, nadal il est dopé, ce type à un physique de monstre et personne se pose des questions, faudra pas venir chouiner quand il tombera comme Armstrong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Quasi 10 ans qu'on se fait chier à RG, sans suspense avec toujours le même vainqueur sur dopé, super genial, en fait seul Djoko (à la reguliere) est capable de battre ce monstre de muscle, ce que je comprends pas c'est la popularité de ce joueur au style bourrin, pourtant les Lendl ou Munster ça plaisait pas mais lui oui, pourtant des espagnols classes y en a eu (Moya, Ferrero ...) mais la c'est consternant. J'ai même pas regardé la finale tellement je connaissais le score à l'avance.

 

 

Comme je regrette quand j'etais gosse, on savait pas qui allais gagner, on avait Sampras qui arrivait pas les supers Espagnols (mais qui gagnaient pas tout le temps), des Argentins, le loufoque Kuga, des suedois, putain désormais tu connais les demi finales un an à l'avance (sauf blessure) et biensur le vainqueur roll.gif.b51a8bb0b518243033110dacc1e88c9d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont assurés quand même le service de sécurité :o

 

Quasi 10 ans qu'on se fait chier à RG, sans suspense avec toujours le même vainqueur sur dopé, super genial, en fait seul Djoko (à la reguliere) est capable de battre ce monstre de muscle, ce que je comprends pas c'est la popularité de ce joueur au style bourrin, pourtant les Lendl ou Munster ça plaisait pas mais lui oui, pourtant des espagnols classes y en a eu (Moya, Ferrero ...) mais la c'est consternant. J'ai même pas regardé la finale tellement je connaissais le score à l'avance.

 

 

Comme je regrette quand j'etais gosse, on savait pas qui allais gagner, on avait Sampras qui arrivait pas les supers Espagnols (mais qui gagnaient pas tout le temps), des Argentins, le loufoque Kuga, des suedois, putain désormais tu connais les demi finales un an à l'avance (sauf blessure) et biensur le vainqueur roll.gif.a55327ea7d2ed00411657cc746e5e2c9.gif

 

 

+1 cry.gif.8b894b37d1f3d64e502a838e151813dd.gif

bon après Nadal est vraiment très fort sur terre battue, on va quand même pas lui demander de perdre bah.gif.20b891016ea934a0e16a1bebe359a346.gif

 

PS: sinon y a pas que dans le tennis ce genre de domination, suffit de lire ta signature ange.gif.f89a0e7d4ff79c9d5e303fbf9b727d17.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Quasi 10 ans qu'on se fait chier à RG, sans suspense avec toujours le même vainqueur sur dopé, super genial, en fait seul Djoko (à la reguliere) est capable de battre ce monstre de muscle, ce que je comprends pas c'est la popularité de ce joueur au style bourrin, pourtant les Lendl ou Munster ça plaisait pas mais lui oui, pourtant des espagnols classes y en a eu (Moya, Ferrero ...) mais la c'est consternant. J'ai même pas regardé la finale tellement je connaissais le score à l'avance.

 

 

Comme je regrette quand j'etais gosse, on savait pas qui allais gagner, on avait Sampras qui arrivait pas les supers Espagnols (mais qui gagnaient pas tout le temps), des Argentins, le loufoque Kuga, des suedois, putain désormais tu connais les demi finales un an à l'avance (sauf blessure) et biensur le vainqueur roll.gif.037c6241fa43e8c01a80ede45c80c045.gif

 

 

preuves? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/k4li.gif

non, évidemment http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/timothyo1.gif

pour mémoire, les sportifs espagnols dopés, ya pas des masses de cas, contrairement aux champions du monde de la discipline que sont les amerlocks avec leurs mégastars du dopage tels Ben Johnson et Lance Armstrong http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/k4li.gif

pour le reste de ton post, il ne concerne pas que le tennis, mais l'ensemble des sports individuels de très haut niveau actuels :o c'est la conséquence logique de la recherche de perfection, de l'exigence de perfection dans ces sports :o

je veux dire qu'aujourd'hui, chaque paramètre compte et est analysé puis travaillé avec acharnement. La preuve: même en regardant la télé le cul planté dans ton sofa tu peux savoir en direct combien de mètres un tennisman ou un footix a parcouru buzz.gif.983688a1f38d7944d4a34329affd5d98.gif

 

le tennisman, le basketteur, le footix, sont jugés au millimètre, au centième de seconde, exactement comme les stars de l'athlétisme buzz.gif.983688a1f38d7944d4a34329affd5d98.gif

 

de fait, quand un mec sort du lot par sa puissance, sa régularité et sa précision, ben c'est dans la durée que ça le fait jap.gif.f3894ad1129e3f4502955656cc19d89e.gif

buzz.gif.957894c163ea42f1ab74b2b87064b1e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Les preuves? Suffit de voir ce qu'il est capable de faire durant tout ce temps et le fait que comme par hasard son nom est cité sur la liste du docteur Fuentes mais que la justice Espagnole (qui contrairement à celle des ricains proteges ses sportifs) a mis la chape de plomb et que rien n'apparait, les sportifs Espagnols sont au sommet mais on me fera pas avaler qu'ils tournent à l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

soyons clairs :W

 

aucun, je dis bien aucun sportif professionnel actuel qui génère du fric ne tourne qu'à l'eau :D

 

tu penses vraiment, compte tenu des enjeux financiers dont nous parlons, qu'il existe des gens clean à 100% dans le haut niveau? apalta.gif.1d109b8ffe00e45b8f85bc588ec20c61.gif

 

 

maintenant avant de clasher Nadal, faut des preuves, c'est comme ça pour tout le monde jap.gif.3ba5f9b5ad35f8df2d25c5e9e7ac5ab3.gif

 

et si Tsonga avait gagné ce tournoi, on parlerait de dopage quelque part ici ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/k4li.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Non mais ça devient lourd, chaque année la même supercherie, un jeu moche basé sur un physique hors norme qui defend jusqu'a que l'autre craque et un tournoi qui ne presente plus aucun interet, c'est laid et faux, le prochain scandale de dopage ce sera lui, les langues se delient, Rochus l'a clairement accusé de dopage, Agassi l'a sous entendu, il est soupçonné d'avoir été controlé positif à Wimbledon 2012 et donc que son arret de 7 mois est du à une suspension de 6 mois, il serait temps soit; de légaliser le dopage que nos Français puissent gagner, soit de faire le menage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

preuves? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/k4li.gif

non, évidemment http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/timothyo1.gif

pour mémoire, les sportifs espagnols dopés, ya pas des masses de cas, contrairement aux champions du monde de la discipline que sont les amerlocks avec leurs mégastars du dopage tels Ben Johnson et Lance Armstrong http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/k4li.gif

pour le reste de ton post, il ne concerne pas que le tennis, mais l'ensemble des sports individuels de très haut niveau actuels :o c'est la conséquence logique de la recherche de perfection, de l'exigence de perfection dans ces sports :o

je veux dire qu'aujourd'hui, chaque paramètre compte et est analysé puis travaillé avec acharnement. La preuve: même en regardant la télé le cul planté dans ton sofa tu peux savoir en direct combien de mètres un tennisman ou un footix a parcouru buzz.gif.a57485376c4e52646ef4da5730bf3a00.gif

 

le tennisman, le basketteur, le footix, sont jugés au millimètre, au centième de seconde, exactement comme les stars de l'athlétisme buzz.gif.a57485376c4e52646ef4da5730bf3a00.gif

 

de fait, quand un mec sort du lot par sa puissance, sa régularité et sa précision, ben c'est dans la durée que ça le fait jap.gif.253c0d97d2bdc54c5c924c2f17480694.gif

Ben Johnson est Canadien, pas des States http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/afra.gif Tu aurais pu citer Marion Jones à la place ;)

buzz.gif.a4026c1a5138468fbc881014ac3d6778.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espagne (fuentes il est bien espagnol hein), états unis et chine (plutôt au niveau athlétisme) voilà 3 bastions du dopage avéré

Il y en a probablement d'autres mais ces 3 là c'est démontré

Auparavant l'italie aussi mais ça semble calmé la bas, d'où les résultats en dent de scie du sport italien depuis quelques temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Espagne (fuentes il est bien espagnol hein), états unis et chine (plutôt au niveau athlétisme) voilà 3 bastions du dopage avéré

Il y en a probablement d'autres mais ces 3 là c'est démontré

 

 

 

 

Il y a eu l'Allemagne de l'Est, avec les fameuses nageuses à moustache radamanthis.gif.cda0d3a647b9d17cae67b081ab44bfbc.gif

 

Le Canada à l'epoque de Ben Johnson, j'ai vu un reportage sur C+, hallucinant ils etaient tous chargés et trouvaient ça normal.

 

Y aura sans doutes l'Espagne, la Jamaïque et peut être la France, natation pour suivre ce sport jusqu'a y a 10 ans les seuls resultats qu'on avait c'etait des podiums miraculeux de Esposito, Manaudou est arrivée et depuis on claque medailles, records sur records et nos champions à 27 piges à peine prennent deja leur retraite, quand on voit la durée à haut niveau des Popov de l'epoque y a de quoi se poser des questions. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

il serait temps soit; de légaliser le dopage que nos Français puissent gagner, soit de faire le menage.

 

 

genre, les français ne se dopent pas...

 

Sinon, tu remplaces Nadal par Audi et Roland Garros par 24h du Mans... Bizarre, t'as pas le même discours, c'est pas trop chiant de regarder les 24h du Mans? Pourtant comme chaque année, on connait le resultat, c'est Audi qui gagne... cyp.gif.2e456d86f5e2dc513ce09684b481cd02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...