Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Pete Sampras : le plus grand tennisman de l’Histoire


Invité §Nol310XI

Messages recommandés

Invité §Kor572eg

A Gerlan, c'est ce que je disais. :ddr:

 

Oui mais les termes techniques de footeux, ça ne passe pas chez tout le monde. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nol310XI

Oui mais les termes techniques de footeux, ça ne passe pas chez tout le monde. :p

 

Dans le genre match mémorable, y'a eu aussi un Stich/Connors à RG en 1992 ou le vieux lion était tellement épuisé qu'il implorait la pluie pour avoir un petit répis. :D

 

Il avait quand même poussé Stich dans ses derniers retranchements. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Sampras a été tout près en 1996 contre Kafelnikov en le poussant au 5eme set en 1/2 Finale. Je pense qu'il aurait gagné le tournoi cette année là, il jouait un tennis de folie. Mais il avait fait super chaud lors de sa 1/2 finale et Sampras s'était écroulé dans le 5eme set apres avoir laissé filer un match à sa portée.

 

Ca se joue pas à grand chose. :bah:

 

Clair, comme McEnroe contre Lendl en finale en jessépukan qui mène 2 sets à 0, 5-4 ou un truc dans le genre service à suivre et qui perd le mtach après avoir perdu toute sa concentration sur une balle litigieuse donnée à Lendl. Du McEnroe tout craché. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Dans le genre match mémorable, y'a eu aussi un Stich/Connors à RG en 1992 ou le vieux lion était tellement épuisé qu'il implorait la pluie pour avoir un petit répis. :D

 

Il avait quand même poussé Stich dans ses derniers retranchements. :rs:

 

Je m'en souviens, il était tout rouge et soufflait fort. Et tout le public était derrière lui. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Clair, comme McEnroe contre Lendl en finale en jessépukan qui mène 2 sets à 0, 5-4 ou un truc dans le genre service à suivre et qui perd le mtach après avoir perdu toute sa concentration sur une balle litigieuse donnée à Lendl. Du McEnroe tout craché. :jap:

 

1984. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour revenir sur l'acteur initial de ce topic, Sampras est au vu du palmarès le plus grand joueur de l'histoire, c'est un fait. Seule ombre au tableau : il lui manque Roland Garros. Agassi de ce point de vue a fait mieux pour "seulmeent" 5 titres de moins (ce qui est quand même énorme, je l'avoue :D). :jap:

 

 

Perso, je suis sûr que Federer peut gagner RG. Il sait être solide du fond du court, qualité essentielle pour ce tournoi, qui manquait un peu à Sampras je pense.

Il avait chialé sur le central, je m'en souviens, notre Agassant ;)

On peut le comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sap240SG

A mon avis sampras c'etait le genie a l'etat pur. Pas un physique au top mais une classe et un genie incroyable.

C'est pour moi indeniablement le meilleur joueur de tout les temps.

Ce qui lui a manqué c'est le charisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Il avait chialé sur le central, je m'en souviens, notre Agassant ;)

On peut le comprendre

 

Clair, il était quand même plus ou moins entré dans la légende du tennis ce jour là hein. Et après une putain de traversée du désert en plus (descendu au delà de la 150ème place mondiale je crois). Chapeau bas. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Ce qui lui a manqué c'est le charisme.

 

Le charisme n'a jamais fait gagner de match. Sinon Lendl n'aurait jamais rien gagné non plus. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai une préférence pour Agassi si je devais choisir le meilleur joueur à mes yeux par rapport à Sampras, moins de victoires mais un petit chelem et au moins une victoire dans chaque tournoi du grand chelem ! une carrière mouvementée, retour et changement de look ainsi qu'un tennis plus agréable à regarder que celui de Sampras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Ce qui lui a manqué c'est le charisme.

Clair que c'est mieux un mec qui fait un cinéma pas possible mais qui gagne jamais un match. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, il était quand même plus ou moins entré dans la légende du tennis ce jour là hein. Et après une putain de traversée du désert en plus (descendu au delà de la 150ème place mondiale je crois). Chapeau bas. :jap:

C'est pas lui qui a duré le plus longtemps dans le circuit... il a commencé à l'époque de S.Graff /Edberg/Capriati pour finir y'a pas longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sap240SG

Le charisme n'a jamais fait gagner de match. Sinon Lendl n'aurait jamais rien gagné non plus. :D

Je ne suis pas d'accord. Ivan Lendl était très charismatique. Je l'adorais aussi. :rs:

Franchement, quand je repense à Sampras, je pense à un mec tout mou et poilu. :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

C'est pas lui qui a duré le plus longtemps dans le circuit... il a commencé à l'époque de S.Graff /Edberg/Capriati pour finir y'a pas longtemps

 

C'est une question ou une affirmation ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Je ne suis pas d'accord. Ivan Lendl était très charismatique. Je l'adorais aussi. :rs:

Franchement, quand je repense à Sampras, je pense à un mec tout mou et poilu. :ddr:

 

C'est bien la preuve que t'y connais rien en tennis. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sap240SG

Perso j'ai une préférence pour Agassi si je devais choisir le meilleur joueur à mes yeux par rapport à Sampras, moins de victoires mais un petit chelem et au moins une victoire dans chaque tournoi du grand chelem ! une carrière mouvementée, retour et changement de look ainsi qu'un tennis plus agréable à regarder que celui de Sampras :)

Moi aussi. Vous vous souvenez des premières tenues d'Agassi à Roland Garros ? Et sa coupe ? :) C'était la coqueluche des jeunes du public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Je ne suis pas d'accord. Ivan Lendl était très charismatique. Je l'adorais aussi. :rs:

Franchement, quand je repense à Sampras, je pense à un mec tout mou et poilu. :ddr:

 

J'adorais Lendl à son époque, mais il faut être honnête, il était aussi charismatique et expressif que sa raquette (il jouait avec un raquette petit tamis d'ailleurs, quand tous les autres en avait déjà des grands). Je crois qu'il a esquissé un sourire le jour de sa troisième victoire à RG, mais il faudrait retrouver les photos d'époque pour en être sûr. :voyons::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Ben je le pense mais j'en suis pas sur à vrai dire :)

 

Ah ok. Ben des mecs comme Connors ou Nastase ont aussi eu des carrières assez longues il me semble. Mais Agassi doit aussi faire partie de ceux qui sont restés très longtemps à haut niveau. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord. Ivan Lendl était très charismatique. Je l'adorais aussi. :rs:

Franchement, quand je repense à Sampras, je pense à un mec tout mou et poilu. :ddr:

 

 

Ben justement mettre des grosses taules avec la maxi decontraction l'air toujours ailleurs avec des cuops qui sorte de nulle part, je truove que c'est une putain de classe.

 

Et entre nous je prefere voir les coups de martiens de sampras au filet que les coup de massu d'Agassi du fond que et que des coups de boutoir de R... Sif... sur C+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok. Ben des mecs comme Connors ou Nastase ont aussi eu des carrières assez longues il me semble. Mais Agassi doit aussi faire partie de ceux qui sont restés très longtemps à haut niveau. :jap:

On peut imaginer un entrainement de choix avec Stephi Graff (qu'est ce qu'elle m'a impressionnée celle la, par son calme et son assurance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

Ben justement mettre des grosses taules avec la maxi decontraction l'air toujours ailleurs avec des cuops qui sorte de nulle part, je truove que c'est une putain de classe.

 

Et entre nous je prefere voir les coups de martiens de sampras au filet que les coup de massu d'Agassi du fond que et que des coups de boutoir de R... Sif... sur C+.

 

Comme Federer et Nadal? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

On peut imaginer un entrainement de choix avec Stephi Graff (qu'est ce qu'elle m'a impressionnée celle la, par son calme et son assurance)

 

Ben Stephi Graff c'est un peu la Sampras du tennis féminin sauf qu'elle a encore plus de victoires que lui je crois, et qu'en plus elle a au moins un Grand Chelem. Et une finale de RG gagnée 6-0 6-0 contre une joueuse de l'est (Novotna ?). :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Comme Federer et Nadal? :D

 

Federer et Nadal n'ont pas du tout le même jeu. :nanana:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

Federer et Nadal n'ont pas du tout le même jeu. :nanana:

 

Non, justement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eww051Lj

Nadal a gagné quoi comme tournoi cette année a part Acapulco et RG ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA

Ben Stephi Graff c'est un peu la Sampras du tennis féminin sauf qu'elle a encore plus de victoires que lui je crois, et qu'en plus elle a au moins un Grand Chelem. Et une finale de RG gagnée 6-0 6-0 contre une joueuse de l'est (Novotna ?). :D

Pas de grand chelem pour Steffi ;)

Un petit en 89

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Nadal a gagné quoi comme tournoi cette année a part Acapulco et RG ? :voyons:

 

Les 4 tournois de terre-battue qui ont précédé RG (Monaco, Rome et j'ai oublié les autres). :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof755tt

J'aimais bien Vitas Gerulatis :buzz:

 

C'est peut-être pas le smiley adequat pour parler de quelqu'un qui est mort dans le monoxyde de carbone :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Pas de grand chelem pour Steffi ;)

Un petit en 89

Euh si je vais vérifier mais Graff a fait le Grand Chelem en 1988 je crois. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext155eZ

 

 

Quelqu'un a déja remarqué que pete sampras était une contrepétrie ?

 

:D

 

Vous me suivez ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...