Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Pete Sampras : le plus grand tennisman de l’Histoire


Invité §Nol310XI

Messages recommandés

Invité §Fyr184hA

Chez les femmes celle qui m'a le plus impressionné fût Martina Navratilova, ses rencontres avec Chris Evert-Lloyd étaient de purs moments de bonheur :)

Yes, avant l'arrivée de Graff ces deux là gagnaient tout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fen551Hg

Martina Hingis est mignonne de mémoire

 

Ouais mais lors de sa premiere prestation à Rolland Garros (ou la 2 eme je sais plus, mais sap doit savoir :jap: ) elle avait du poil sous les bras :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Martina Hingis est mignonne de mémoire

 

Disons qu'elle est pas bâtie comme une armoire Normande, ce qui est plutôt rare ces dernieres années. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA

Ouais mais lors de sa premiere prestation à Rolland Garros (ou la 2 eme je sais plus, mais sap doit savoir :jap: ) elle avait du poil sous les bras :tourne:

:L

 

Mais toujours le sourire, c'etait sympa à regarder. Et elle faisait moins brute que les frère^H^H soeurs Williams :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Disons qu'elle est pas bâtie comme une armoire Normande, ce qui est plutôt rare ces dernieres années. :D

 

EPO, hormones toussa :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

:L

 

Mais toujours le sourire, c'etait sympa à regarder. Et elle faisait moins brute que les frère^H^H soeurs Williams :ddr:

 

Yes, enfin de mémoire elle a commencé un peu avant les soeurs, enfin surtout avant serena :oui:

 

C'était devenue la coqueluche de roland garros la petite suisse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Ouais mais lors de sa premiere prestation à Rolland Garros (ou la 2 eme je sais plus, mais sap doit savoir :jap: ) elle avait du poil sous les bras :tourne:

 

N'importe quoi... :roll: © Sap. :D

 

Et © Fyrre aussi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA

N'importe quoi... :roll: © Sap. :D

 

Et © Fyrre aussi. :D

C'est © Sap seulement :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

C'est © Sap seulement :o|

 

:roll:

N'importe quoi :roll:

 

© Sap :ddr:

La page précédente :o| :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

N'importe quoi... :roll: © Sap. :D

 

Et © Fyrre aussi. :D

 

J'ai des preuves, un pote à moi était ramasseur de balles cette année là (c'etait pas l'année 62 :blague: ) et il a conservé dans un bocal un des poil qui s'était envolé apres un superbe ace :oui:

 

Bien sur l'analyse d'ADN a été effectuée, donc oui j'ai des preuves tangibles :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA

La page précédente :o| :D

J'ai mis le © Sap :o|

Apprends à lire :o|

 

N'importe quoi :roll::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA

J'ai des preuves, un pote à moi était ramasseur de balles cette année là (c'etait pas l'année 62 :blague: ) et il a conservé dans un bocal un des poil qui s'était envolé apres un superbe ace :oui:

 

Bien sur l'analyse d'ADN a été effectuée, donc oui j'ai des preuves tangibles :cubitus:

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des preuves, un pote à moi était ramasseur de balles cette année là (c'etait pas l'année 62 :blague: ) et il a conservé dans un bocal un des poil qui s'était envolé apres un superbe ace :oui:

 

Bien sur l'analyse d'ADN a été effectuée, donc oui j'ai des preuves tangibles :cubitus:

T'es sur que c'était pas un juge qui s'était gratté les couilles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

J'ai des preuves, un pote à moi était ramasseur de balles cette année là (c'etait pas l'année 62 :blague: ) et il a conservé dans un bocal un des poil qui s'était envolé apres un superbe ace :oui:

 

Bien sur l'analyse d'ADN a été effectuée, donc oui j'ai des preuves tangibles :cubitus:

 

Sap a validé tes preuves ? Parce que sinon, c'est n'importe quoi. :roll: ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Sap a validé tes preuves ? Parce que sinon, c'est n'importe quoi. :roll: ©

 

Et merde :roll:

 

Sap tu fais quoi ce soir, ca te branche un diner pour que tu puisses étudier mes preuves ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA

Et merde :roll:

 

Sap tu fais quoi ce soir, ca te branche un diner pour que tu puisses étudier mes preuves ? :ddr:

Un Flunch ? :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

T'es sur que c'était pas un juge qui s'était gratté les couilles?

 

Non, car on a réussit aà retrouver une vidéo pirate sur le net avec un ralenti + zoom, sur lequel on voit tres clairement le poil tomber, puis flotter dans les airs, et surtout le truc important, le pote en question qui lors de son passage de l'autre côté du court qui ramasse méticuleusement le poil en feintant refaire son lacet :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sap240SG

Sap a validé tes preuves ? Parce que sinon, c'est n'importe quoi. :roll: ©

C'est bon, je crois qu'on a compris... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

Quand on dit qu'elle a brouté le gazon à Wimbledon, c'est pas necessairement sur le court. :W

 

Il en va de meme pour Navratilova, alors :D

Peut-etre se sont-elles rencontrees dans les vestiaires :cubitus::L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Il en va de meme pour Navratilova, alors :D

Peut-etre se sont-elles rencontrees dans les vestiaires :cubitus::L

 

Sauf que Navratilova savait jouer au tennis. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Les pétards, ok mais le reste, ça tient plus du fantasme de quelques jaloux à mon avis... :ddr:

 

Euh non, je ne suis pas jaloux de ne pas avoir été tiré par Noah dans les vestiaires. Et il a longtemps été mon joueur préféré (jusqu'à ce qu'il arrête en fait). J'adorais justement son côté jmenfous, ça contrastait avec des mecs comme Lendl et Wilander qui souriaient quand il leur tombait une dent. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

Sauf que Navratilova savait jouer au tennis. :ange:

 

Tu veux dire qu'elle ne broutait pas le gazon a Wimbledon :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Euh non, je ne suis pas jaloux de ne pas avoir été tiré par Noah dans les vestiaires.

Tu ments. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Tu veux dire qu'elle ne broutait pas le gazon a Wimbledon :voyons:

 

Elle a déjà été faite cette blague. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

Elle a déjà été faite cette blague. :oui:

 

Oui je sais :D

 

Je l'ai meme mise en citation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Tu ments. :cyp:

 

Non, je me réservais pour Leconte pour le jour de sa victoire à Roland Garros. :rs:

 

 

(comment ça je ne prenais aucun risque ? :cyp:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Dommage que Pete Sampras n'est jamais gagné Roland Garros (c'est ce que je vois d'après ton tableau).

Pas besoin du tableau pour le savoir. :p

Enfin 61 titres en simple, dont 14 titres du Grand Chelem et 5 Masters.

 

Y'a que Sap pour trouver ça "bof" © :ange:

 

Pour info, entre son premier titre à Wimbledon et le dernier, il a alligné à Londres quelques 55 victoires sur 56 matches. :beuh:

Soit 98% de victoires. :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eww051Lj

J'aimais beaucoup Pete Sampra c'etait un jouer qui etait classe qui ne ralé jamais comme la plupart des joueurs d'aujourd'hui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

J'aimais beaucoup Pete Sampra c'etait un jouer qui etait classe qui ne ralé jamais comme la plupart des joueurs d'aujourd'hui :)

 

Personne n'égalera jamais McEnroe pour ça. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

Je trouve le jeu de Federer encore plus beau a voir :)

Sampras s'appuyait beaucoup sur son service. Mais il avait egalement un jeu a la hauteur, c'etait effectivement un tres grand joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...