Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Trophée andros 2004-2005


Invité §rom510Qi

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ell626An

bonjour,

quelqu'un a des news?des dates?un avis?

 

Rom

 

Il y a un site officiel:

http://www.tropheeandros.com/

 

Ou tu vas trouver tout ce que tu veux. :)

 

A commencer par le calendrier 2005:

Présentation Presse à Val Thorens (présentation des concurrents)    

20 et 21 novembre 2004

 

Val Thorens  

4 et 5 décembre 2004

 

Alpe d'Huez  

17 et 18 décembre 2004

 

Isola 2000  

8 et 9 janvier 2005

 

Lans en Vercors/Villard de Lans  

14 et 15 janvier 2005

 

Serre Chevalier  

22 et 23 janvier 2005

 

Final Clermont-Ferrand - Superbesse  

28 et 29 janvier 2005

 

Super Finale  

13 mars 2005

 

On y apprend aussi que l'épreuve d'Andorre est annulée. :bah:

 

COMMUNIQUE DE PRESSE

_____________________

Le 20 octobre 2004.

Max Mamers Organisation (2MO)

Organisateur du Trophée Andros

 

 

Après s'être concerté ce jour avec L'AUTOMOBILE CLUB D'ANDORRA, 2MO a pris la décision de ne pas inclure au calendrier du Trophée Andros 2004/2005 l'épreuve d'Andorre qui était prévue les 10 et 11 décembre 2004.

 

Cependant 2MO est prête à collaborer avec tous les responsables concernés, afin que l'an prochain, le Trophée Andros ait lieu en principauté d'Andorre dans des conditions optimales.

 

On trouve tout sur ce site, sauf pour l'instant la présentation des équipes, mais cela va venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell626An

Si les modos sont d'accord on peut faire de ce topic, le topic officiel ud Trophée Andros 2004/2005.

 

Moi comme d'habitude je serai surement présent lors de l'épreuve de Lans en Vercors mais du coté de l'organisation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom510Qi

merci ellad!

Pour ma part ca sera ma premiere venue au trophée!Perso je trouve qu'on a de la chance(grenoblois) car il y a plusieurs manches pas loin.Il parait que celle de Lans est la plus jolie et technique!Je verrais bien mais je suis impatient!En plus il y a plein d'OPEL :-) :-)

 

Rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell626An

merci ellad!

Pour ma part ca sera ma premiere venue au trophée!Perso je trouve qu'on a de la chance(grenoblois) car il y a plusieurs manches pas loin.Il parait que celle de Lans est la plus jolie et technique!Je verrais bien mais je suis impatient!En plus il y a plein d'OPEL :-) :-)

 

Rom

 

La piste de Lans est la plus belle, car c'est celle qui se rapproche le plus d'une route, avec montée descente, passage dans la foret, plusuieurs types de virage.

Et l'ambiance y est très sympa d'autant plus que cela se passe en nocturne. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell626An

Il vaut mieux y aller le vendredi soir ou samedi soir?

 

N'importe. Avec le nouveau système, les deux soirs sont interssants. Par contre il y a moins de monde le vendredi, et en plus il y a plus de spectacle. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom510Qi

salut,

c'est pas tout en ligne sur leur site :-(

si quelqu'un a des infos sur les pilotes engagés et sur les ecuries(OPEL surtout!!)

sinon j'attendrais qu'ils actualisent!

allez rdv à Lans le vendredi soir!je propose co voiturage depuis grenoble!

 

Rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom381dX

C'est bien de voir que le "Supertourisme des neiges" marche bien avec plusieurs importateurs engagés.Pensez-vous que Prost pourra chercher Muller cette saison ?? Il parait qu'une troisième marque serait de la partie mais laquelle ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell626An

Pour le covoiturage, ce sera sans moi pour Lans.

En donnant un coup de main pour l'organisation, mes horraires sont incompatibles avec un covoiturage.

 

Pour les engagés, la liste n'est pas encore complète il faut encore attendre un mois avant d'en savoir plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the342Rz

Ece que l'on fais comme avec la f1 et le rally: ces a dire un challenge de pronostique?

 

 

Autrement, j'aime bien la course sur glace: ces serré, ca glise, ces rapides...

 

Et Prost: Il prend le départ cette anées ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom381dX

Oui Prost continue avec l'équipe Toyota/Oreca.Muller avec Kia/K motorsport et Fiat arrive.

 

(source mon site lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §caf683kh

J'ai lu sur le dernier Ah que Panis aimerait bien faire une ou deux manches cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom381dX

Qui dit que ce n'est pas Panis qui pilotera la Fiat avec Yvan Lebon ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coh101Ik

bonjour

 

en plus des infos sur le site officiel du trophée andros,

 

je vous encourage a venir visiter le site du COHALA ( comite d'organisation de l'hivernal automobile de lans en vercors ) . vous trouverez les informations qui nous arrivent les plus fraiches, avant ce 14 et 15 janvier 2005 pour la manche du trophée andros à lans en vercors.

 

site web du cohala : http://www.cohala.com

 

n'hésitez pas à me faire passer toutes demandes d'informations ou bien de renseignements à mettre en ligne sur le site web.

 

et a bientot en esperant une superbe glace "épaisse".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell626An

bonjour

 

en plus des infos sur le site officiel du trophée andros,

 

je vous encourage a venir visiter le site du COHALA ( comite d'organisation de l'hivernal automobile de lans en vercors ) . vous trouverez les informations qui nous arrivent les plus fraiches, avant ce 14 et 15 janvier 2005 pour la manche du trophée andros à lans en vercors.

 

site web du cohala : http://www.cohala.com

 

n'hésitez pas à me faire passer toutes demandes d'informations ou bien de renseignements à mettre en ligne sur le site web.

 

et a bientot en esperant une superbe glace "épaisse".

Merci pour ces informations complémentaires. :)

On sera à Lans. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_e557uv

Isola 2000

8 et 9 janvier 2005

:coolfuck:

Extra ça faisait un moment qu'il n'était plus passer par isola :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bus518vr

Personne n'a trouvé de photo sur la présentation presse qui s'est passée ce week-end?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell626An

Je pense qu'on devrait avoir quelques infos sur le site officiel dans la semaine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam832nF

Je serais présent le 4 et 5 /12 a ValThorens.

 

Voila le programme

1ère étape du Trophée Andros

Depuis 14 ans, Val Thorens organise la 1ere étape de la plus célèbre course automobile et moto sur glace, le Trophée Andros.

Les 4 et 5 décembre prochains vous aurez l’occasion unique d’assister à un show sur glace d’exception avec des pilotes hors du commun : Alain Prost et Yvan Muller rivaliseront d’audace pour remporter la mythique épreuve de Val Thorens. Et n'oubliez pas que le domaine skiable est largement ouvert !

 

Version charme et choc avec le Trophée Andros féminin !

Vous aurez ainsi le plaisir de venir admirer les Andros Ice Girls et leur charmante ambassadrice Elodie Gossuin.

 

Fabuleux dîner spectacle le samedi 4 décembre au soir, au Centre Sportif à partir de 20 heures. Au programme de cette soirée : apéritif, dîner de Gala, dégustation de grands vins, spectacle avec Gilles Pellegrini Orchestra, piste de danse pour fêter l’événement, et plein d’autres surprises encore.

 

Profitez de ce week-end de rêve :

Accès VIP 2 jours au cœur du circuit et dîner spectacle du samedi 04 décembre 2004 pour 69 euros par personne

Accès Centre du Circuit : 18 € jour/pers. ou 30 € pour le week-end.

Pensez à réserver dès à présent vos places : SOGEVAB

ou par téléphone : 04 79 00 00 18[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra867sQ

C'est quand même idiot d'avoir placé la course des champions le meme We que valto... Pffffff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco267Jt

Salut,

 

Pour info, la manche en Andorre est annulée, mais il faut voir l'état de la piste l'an dernier...La seule chose que tu pouvais gagner c'etait de refaire ta suspension! Les voitures souffrent assez comme ça, sans avoir des nids de poule sur la piste!!!!

 

Sinon, qu'est ce que vous pensez de l'étape à l'Alpe d'huez? Vous avez des avis tranchés ou pas?

 

Pour ma part j'ai hate d'etre à la finale au Stade de France, car ça va etre marrant de voir les anciens "potes" de Prost, et je pense que cela va donner un petit coup médiatique en plus (merci Shumi), car le Trophée Andros est connu de nom, mais en réalité peu de personnes savent vraiment ce que c'est.

 

Vive le Trophée Andros 2004-2005!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot786Yf

Pour ma part j'ai hate d'etre à la finale au Stade de France, car ça va etre marrant de voir les anciens "potes" de Prost, et je pense que cela va donner un petit coup médiatique en plus (merci Shumi), car le Trophée Andros est connu de nom, mais en réalité peu de personnes savent vraiment ce que c'est.

:voyons: La finale au stade de France n'a pas de rapport avec la course des champions au stade de france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco267Jt

Oui tu as tout à fait raison!

J'ai pas distingué les deux manifestations, désolé.

Mais je pense que tu as compris mon message: ça va etre grandiose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin403vq
Salut,

 

Pour info, la manche en Andorre est annulée, mais il faut voir l'état de la piste l'an dernier...La seule chose que tu pouvais gagner c'etait de refaire ta suspension! Les voitures souffrent assez comme ça, sans avoir des nids de poule sur la piste!!!!

 

Sinon, qu'est ce que vous pensez de l'étape à l'Alpe d'huez? Vous avez des avis tranchés ou pas?

 

Pour ma part j'ai hate d'etre à la finale au Stade de France, car ça va etre marrant de voir les anciens "potes" de Prost, et je pense que cela va donner un petit coup médiatique en plus (merci Shumi), car le Trophée Andros est connu de nom, mais en réalité peu de personnes savent vraiment ce que c'est.

 

Vive le Trophée Andros 2004-2005!!!![/quotemsg]

 

Je vais pas dire de betise, mais il semble de bonne source que la finale du trophée Andros aura lieu cette année à Saint Dié des Vosges le 13 mars 2005.

 

En tout cas, pour ma part j'y serai. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell626An

Ca y est, le site officiel est à jour, avec plein d'infos sur la saison à venir. :)

 

C'est là:

http://www.tropheeandros.com/

 

Il y a trois marques engagées officiellement cette année, Toyota et Kia comme l'année dernière mais aussi Fiat! :)

 

http://www.tropheeandros.com/news/voitures2005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_e557uv

J'ai hate :rs:.

J'espere pouvoir y être pour la manche d'isola 2000 le WE du 8-9 janvier :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay354jP

Je pense aussi etre à Isola 2000. Je connais Aurélia MARTI du Team VILLARS AUTO RACING qui court sur Opel Tigra en Promotion avec Sébastien CHETAIL comme coéquipier. Elle a l'an dernier gagnée le Trophée Andros Féminin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam832nF

Je pense aussi etre à Isola 2000. Je connais Aurélia MARTI du Team VILLARS AUTO RACING qui court sur Opel Tigra en Promotion avec Sébastien CHETAIL comme coéquipier. Elle a l'an dernier gagnée le Trophée Andros Féminin.

 

T'aurais pas des photos de sa tigra ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco267Jt

Salut,

 

Pourriez vous me dire comment il faut faire pour afficher des images, car à chaque fois que j'essaie ça ne fonctionne pas (avec la fonction uploader une image)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay354jP

T'aurais pas des photos de sa tigra ? :)

 

Non, désolé, je ne la voie pas souvent compte tenu du fait qu'elle habite Andorre et moi Montpellier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe717Ek

l'Alfa a été monté dans les ateliers de Gémo Sport pour Claude Millet Sport. L'équipe Gémo assurera aussi l'assistance sur les manches du trophée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Viv860FU

Si le plateau de silhouette en supertourisme pouvait être aussi riche que celui de l'andros... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...