Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Topic de la salle de sport (remise en forme)


 Partager

Messages recommandés

Invité §dyd536CB

grave que lui il est vraiment teubé qui t'a se piquer je préfére prendre de la testo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

:coucou:

 

bon ça "pousse" un peu :D

 

Que pensez-vous du "fullbody" !!? :jap:

 

 

Un peu est le moins qu'on puisse dire. :D

 

Je vais y venir j'ai plus le temps. ca peut permettre aussi de se mettre la race car en réduisant les charges et temps de récup tu peux faire énormément d'exo et donc tout le corps. Malgré tout, mélanger haut et bas je suis pas fan du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y suis inscrite début février, une salle a ouvert a coté de mon travail, du coup j'ai des reductions grace a ça pour l'abonnement tout les mois et l'inscription!

Pour l'instant j'ai essayé un peu tout, sauf les haltères, pas pour moi ca, mais il y a suffisement d'appareils pour s'occuper et se muscler, sans compter les 50 cours par semaines dispensés par 5 coatchs :)

 

Je ne regrette pas du tout d'etre abonné la bas, on verra bien combien de temps je resterai, mais des que mon objectifs sera atteint je pense reduire voir arreter d'y aller mais ca on verra dans 1 an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Je fais du renforcement musculaire, pour le dos.

 

Ce matin, j'avais pas le forme avant d'aller à la salle, et j'ai donc acheté une barre de protéine OPTONIA pour me mettre le boost. Et ça marche pas mal.

 

Mais depuis le retour de la salle à 12H, je n'arrête pas de lacher des caisses de fou :( et ceci tout les quart d'heure.

 

Est-ce que ça vous fait ça aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

[:konami:4] [:konami:4] [:konami:4]

 

Toujours tes problèmes de bide :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais du renforcement musculaire, pour le dos.

 

Ce matin, j'avais pas le forme avant d'aller à la salle, et j'ai donc acheté une barre de protéine OPTONIA pour me mettre le boost. Et ça marche pas mal.

 

Mais depuis le retour de la salle à 12H, je n'arrête pas de lacher des caisses de fou :( et ceci tout les quart d'heure.

 

Est-ce que ça vous fait ça aussi ?

 

 

 

Isolat de Whey sans lactose. :buzz: Sinon tu vas nous niquer ce qu'il reste de couche d'ozone.

 

Oui c'Est normal. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est l'objectif ??

cdlt

 

 

Hello, je ne sais pas si ce message m'etais destiné, mais je répond quand meme au cas ou :D

 

Objectif, pas specialement, je n'ai pas de kilo a perdre, mais j'ai perdu 2 kilo, je m'y suis inscrite surtout pour me defouler!

 

Et muscler un peu mais surtout raffermir, je fait du sport surtout pour l'entretien, pour rester mince et en bonne santé assez longtemps.

 

Et j'adore les courts de cardio combat circuit training, assez baleze par moment mais on s'eclate vraiment, et on a des super coatch

 

Apres j'ai quand meme un peu a perdre, mais pas grand chose, et la j'ai perdu pas mal j'arrive meme a rentrer dans des pantalons que je ne mettais plus qui me serai trop au niveau du ventre et des fesses, depuis que je fais du sports la bas, je perd mes pantalons qui ne m'allais plus et j'avoue que je suis assez contente :)

 

J'ai pris aussi un peu d'epaule, du au quelques machines que j'utilise.

 

Pour le moment, j'ai testé pas mal de cours, et je ne garde que ceux que je prefere :)

Et comme les heures de boulot ont evolué, je fait des cours que j'ai toujours voulu faire mais que je ne pouvais pas :)

 

j'aimerai perdre le peu de ventre qui me reste, affiné mes obliques, et pourquoi pas dessiné un peu les abdos :)

Je ne veux pas devenir bodybuldeuse hein, ni championne de fitness :)

 

Perdre ce que j'ai a perdre pour le peu qu'il y a m'ira amplement :)

 

Ah et j'oubliai, j'avais mal en bas du dos a cause de mon travail de mise en rayon, du coup j'ai reussi a muscler les muscle interieur des abdos, et au final ca m'a renforcé les muscles dorsaux, qui du fait je n'ai plus a me plaindre des que je rentre de ma journée de travail d'un mal de dos au niveau du bas et ca c'est plutot génial

 

Me defouler me faire plaisir faire des cours qui me plaise et voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Salut, impec alors :bien:

 

Et pour ton mal de dos, muscler les abdos c'est très bien, mais muscler aussi les lombaires c'est parfait :oui:

 

Et veille bien a travailler les lombaires le même nombre de fois que les abdos pour pas qu'il y ai de déséquilibre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, impec alors :bien:

 

Et pour ton mal de dos, muscler les abdos c'est très bien, mais muscler aussi les lombaires c'est parfait :oui:

 

Et veille bien a travailler les lombaires le même nombre de fois que les abdos pour pas qu'il y ai de déséquilibre :jap:

 

Amen starrmaniak.gif.bcfb821211140590f2b2a6a9c29eaaa1.gif

 

J'ajouterais un peu de stretch pour les ischio/jambiers et psoas pour compléter. freudgt.gif.b113fa3747b8933767d4ca0400cdcc59.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello, je ne sais pas si ce message m'etais destiné, mais je répond quand meme au cas ou :D

 

Objectif, pas specialement, je n'ai pas de kilo a perdre, mais j'ai perdu 2 kilo, je m'y suis inscrite surtout pour me defouler!

 

Et muscler un peu mais surtout raffermir, je fait du sport surtout pour l'entretien, pour rester mince et en bonne santé assez longtemps.

 

Et j'adore les courts de cardio combat circuit training, assez baleze par moment mais on s'eclate vraiment, et on a des super coatch

 

Apres j'ai quand meme un peu a perdre, mais pas grand chose, et la j'ai perdu pas mal j'arrive meme a rentrer dans des pantalons que je ne mettais plus qui me serai trop au niveau du ventre et des fesses, depuis que je fais du sports la bas, je perd mes pantalons qui ne m'allais plus et j'avoue que je suis assez contente :)

 

J'ai pris aussi un peu d'epaule, du au quelques machines que j'utilise.

 

Pour le moment, j'ai testé pas mal de cours, et je ne garde que ceux que je prefere :)

Et comme les heures de boulot ont evolué, je fait des cours que j'ai toujours voulu faire mais que je ne pouvais pas :)

 

j'aimerai perdre le peu de ventre qui me reste, affiné mes obliques, et pourquoi pas dessiné un peu les abdos :)

Je ne veux pas devenir bodybuldeuse hein, ni championne de fitness :)

Perdre ce que j'ai a perdre pour le peu qu'il y a m'ira amplement :)

 

Ah et j'oubliai, j'avais mal en bas du dos a cause de mon travail de mise en rayon, du coup j'ai reussi a muscler les muscle interieur des abdos, et au final ca m'a renforcé les muscles dorsaux, qui du fait je n'ai plus a me plaindre des que je rentre de ma journée de travail d'un mal de dos au niveau du bas et ca c'est plutot génial

 

Me defouler me faire plaisir faire des cours qui me plaise et voila :)

ah ba c'est bien de gardé ca comme un "defoulloir" , continu, c'est tout le mal que je te souhaite !! :jap:

ne t'inquiete pas, tu n'y arrivera pas, enfin au naturel :lol:

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, impec alors :bien:

 

Et pour ton mal de dos, muscler les abdos c'est très bien, mais muscler aussi les lombaires c'est parfait :oui:

 

Et veille bien a travailler les lombaires le même nombre de fois que les abdos pour pas qu'il y ai de déséquilibre :jap:

 

 

:jap: :jap: :jap:

Amen starrmaniak.gif.bcfb821211140590f2b2a6a9c29eaaa1.gif

 

J'ajouterais un peu de stretch pour les ischio/jambiers et psoas pour compléter. freudgt.gif.b113fa3747b8933767d4ca0400cdcc59.gif

 

 

:jap: :jap: :jap:

Et un PR :o

 

 

de quoi ou quel exo ???

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arrêter mon abonnement à la salle de sport, par contre je vais sûrement m'installer un petit coin "sport" chez moi.

Je vais à la salle en gros 3 fois par semaine pour des séances de 2 heures, avec en plus une heure de natation, deux-trois footing de 45 minutes (je ralenti ça aussi, mes genoux morflent) et là je compte m'inscrire à la boxe le mois prochain (2X2 heures semaine).

Vous avez des conseils sur le matériel a acheter pour continuer la muscu "a domicile"?

J'ai pensé à un banc de muscu pour le développé couché, une barre de traction, quelques altères et des tapis de sol pour commencer.

Puis continuer avec une ABWheel, barres parallèles, un tapis de course ...

Si vous avez des idées de matériels pas trop encombrants et efficaces je suis preneur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux déjà fuir le matos proposer par décath & co

 

Pour un banc à DC si tu ne charges jamais beaucoup (60/70kg) tu peux te contenter de peu.

 

Avec 2/3 paires d’haltères et un banc simple tu peux tout travailler efficacement et à moindre frais. ;)

 

Tapis de course bof. Ca prend de la place et si tu veux un truc correct ça coûte une blinde. Si tu ne cours que de temps en temps autant aller dehors et a la place une bonne corde à sauter pour le cardio indoor ! alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour un Home Gym , une cage pour le SQT et Bench , une barre , une paire d’haltère , des élastiques de plusieurs force , et de la volonté

cdlt

 

 

Déjà acheté une AB Wheel, et trouvé un banc et des altères. Il me manque encore de quoi faire des tractions et les tapis, j'ai vu qu'il existe des sortes de chaises romaines à fixer au mur, je vais sûrement prendre ça. Je négocie aussi avec un pote pour qu'il me vende son tapis de course, ma femme veut se remettre au sport !

J'ai encore le temps pour installer ça, mon abonnement à la salle se termine début octobre.

De la volonté il y en a, mais là entre le boulot, les enfants, la savate, la natation, plus la muscu et aller courir c'est de plus en plus tendu red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

Au moins à la maison je gagne du temps sur le trajet, et je pourrais faire quelques séries tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Perso, je n'arrive pas à trouver de plage correcte pour la salle. J'ai vais tout les 2 jours pour environ 2H trajet compris ( 35 mn de cardio style tapis, et 1H de renforcement)

 

Sachant que j'ai des heures de bureau, en gros je fini à 18H/18H30, et que je prend aucun complément (prot, etc..)

 

- Pas possible d'y aller entre 12h et 13H

- Quand j'y vais après le taff à 18H, ça me fait rentrer chez moi vers 20H et je suis affamé, je bouffe comme un porc.

- Quand j'y vais après le diner, vers 20H30, je dors mal et le lendemain j'ai la tête dans le cul le lendemain.

 

 

En revanche, pour la ligne, le mieux et d'y aller après le repas du soir. J'ai perdu 4 ou 5 kilos très rapidement depuis que j'y vais tard le soir. ALors qu'en y allant à 18H, ça ne fait strictement rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de fractionner son repas dans ces cas là... ;)

Exemple les glucides avant et les prot après...

 

En sachant qu'il ne faut pas trop charger avant car c'est assez inconfortable et même "mauvais" physiologiquement parlant...

 

 

Suggestion pour la muscu à la maison :

 

Dans la mesure où il est très compliqué d'utiliser des charges lourdes, en chargeant moins on peut enchaîner les séries plus rapidement et le système de superset ou triset devient une arme redoutable pour casser des fibres.

 

résultat : On fait un peu de muscle car charge additionnelle tout de même et travail cardio car temps effectif de travail optimisé.

 

On est à mi-chemin entre la muscu de type bodybuilding et le renforcement musculaire. C'est vraiment pas mal pour préserver ses articulations et "se faire la santé" :) D'autant que les qualités physiques obtenues sont nettement plus transférables a des activités de loisirs plus courantes comme le vélo, natation, footing etc...

 

j'avais trouvé ça comme outil de travail il y a peu (c'est jamais évident de travailler les dorsaux à la maison)

 

Le "Lebert"

 

shopping?q=tbn:ANd9GcRDiwJ4U2d5XdX7oHcdw1IHDVfGUdnc6XkxOQKmXj_4hz21_FGO01shF0WK9caTK2hjrDlkhS0&usqp=CAE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'arrive pas à trouver de plage correcte pour la salle. J'ai vais tout les 2 jours pour environ 2H trajet compris ( 35 mn de cardio style tapis, et 1H de renforcement)

 

Sachant que j'ai des heures de bureau, en gros je fini à 18H/18H30, et que je prend aucun complément (prot, etc..)

 

- Pas possible d'y aller entre 12h et 13H

- Quand j'y vais après le taff à 18H, ça me fait rentrer chez moi vers 20H et je suis affamé, je bouffe comme un porc.

- Quand j'y vais après le diner, vers 20H30, je dors mal et le lendemain j'ai la tête dans le cul le lendemain.

 

 

En revanche, pour la ligne, le mieux et d'y aller après le repas du soir. J'ai perdu 4 ou 5 kilos très rapidement depuis que j'y vais tard le soir. ALors qu'en y allant à 18H, ça ne fait strictement rien.

 

Perso, je te conseil vraiment de prendre de la triprot, justement, ca empeche d'avoir la fringale, ca t'aide a travailler sans trop te fatiguer, tu prend une dose pour 300 ml d'eau et d'une tu n'auras pas de fringale apres, car la triprot ca aide a justement ne pas avoir faim, c'est un bon moyen pour ne pas trop manger, et aussi, tu prend ca avant de venir a la salle environ 30 a 45 minutes ou bien tu en prend une dose le midi !

J'en ai pris pendant 2 mois et c'est niquel, quand tu as faim, tu prend une dose avec 300ml d'eau et une pomme et apres tu n'as plus faim de la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...