Ze Speed 0 Posté(e) le 29 mars 2003 Partager Posté(e) le 29 mars 2003 pour faire un pendant aux footeux et pour ne pas pourrir le TSF (afin de ne pas mecontenter certaines personnes ) ce topic est la pour parler du plusse meilleur sport, le Rugby Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Flo524gs Posté(e) le 29 mars 2003 Partager Posté(e) le 29 mars 2003 La France joue mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Flo524gs Posté(e) le 29 mars 2003 Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Castaignède a de bonnes chance d'être talent d'or du match Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze Speed 0 Posté(e) le 29 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Castaignède a de bonnes chance d'être talent d'or du match bah oui, c'est l'autre peteux incompetent qui les designe, pas le public qui ne fait suivre que le son de sa voix... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Flo524gs Posté(e) le 29 mars 2003 Partager Posté(e) le 29 mars 2003 bah oui, c'est l'autre peteux incompetent qui les designe, pas le public qui ne fait suivre que le son de sa voix... il est con le chauve Il y a Dimitri machin qui a bien joué. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze Speed 0 Posté(e) le 29 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2003 il est con le chauve Il y a Dimitri machin qui a bien joué. euphemisme ils ont meme pas vu le carton jaune, ils parlaient de je sais plus quoi, surement un autre match important comme les veterans de bouzignac-les-tarandauges contre les minimes de fleury-sous-menerme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze Speed 0 Posté(e) le 29 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2003 enfin bon, en omettant les 2 commentateurs incompetents, ce match est une fausse victoire les gallois ont tres bien pourri tous les ballons, et n'ont jamais laisse les francais joues tranquilles (manquerait plus que ca) en mettant la pression sur tous les regrouppement sorties lentes, jeu arrete... et si seulement les francais pouvaient arreter de jeter les ballons, ils en perdraient moins Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Flo524gs Posté(e) le 29 mars 2003 Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Ben comme Roland/larqué de TF1 font de l'audimat, F2 essaie de reproduire un tandem composé d'un crétin destiné à raconter n'importe quoi pour détourner les téléspectateurs de l'action, et un joueur en retraite qui est censé faire des commentaires techniques lors des ralentis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze Speed 0 Posté(e) le 29 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Ben comme Roland/larqué de TF1 font de l'audimat, F2 essaie de reproduire un tandem composé d'un crétin destiné à raconter n'importe quoi pour détourner les téléspectateurs de l'action, et un joueur en retraite qui est censé faire des commentaires techniques lors des ralentis ouais, pale copie que tout ca d'autant que par moment on se demande si le titi a deja joue a ce sport Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Mat632Js Posté(e) le 29 mars 2003 Partager Posté(e) le 29 mars 2003 C'est vrai qu'on a vu des sorties de balles plus rapide ... Defense galloise plutot bien organisé en 1 ere mi-temps, faut dire qu'ils avaient le temps de se mettre en place. Manque de réalisme coté francais et beaucoup d'approximation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze Speed 0 Posté(e) le 29 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2003 C'est vrai qu'on a vu des sorties de balles plus rapide ... Defense galloise plutot bien organisé en 1 ere mi-temps, faut dire qu'ils avaient le temps de se mettre en place. Manque de réalisme coté francais et beaucoup d'approximation. bein les gallois ont bien joue le coup pour tout ralentir, a rajouter a une excellent defense et si tu rajoutes les tentatives individualistes francaises, ca ne faisait que les aider beau bebe que ce pilier gallos black quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Flo524gs Posté(e) le 29 mars 2003 Partager Posté(e) le 29 mars 2003 A propos de duo de crétins, celui qui commente l'étape du critérium international n'est pas mal non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze Speed 0 Posté(e) le 29 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2003 A propos de duo de crétins, celui qui commente l'étape du critérium international n'est pas mal non plus on parle sport, pas de concours du meilleur pharmacien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Flo524gs Posté(e) le 29 mars 2003 Partager Posté(e) le 29 mars 2003 on parle sport, pas de concours du meilleur pharmacien Je suis HS et j'aime ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Mat632Js Posté(e) le 29 mars 2003 Partager Posté(e) le 29 mars 2003 beau bebe que ce pilier gallos black quand meme il me rapelle Ubogu le pilier anglais : meme genre, peut etre un peu moins gros quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze Speed 0 Posté(e) le 29 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2003 il me rapelle Ubogu le pilier anglais : meme genre, peut etre un peu moins gros quand meme et moins fort Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Mat632Js Posté(e) le 29 mars 2003 Partager Posté(e) le 29 mars 2003 C'est clair, Ubogu c'etait un sacré phenomene sur le terrain. Sur le match, les nettoyages ca a pas été top. Le nombre de fois ou le joueur francais se retrouvais seul contre 2 ou trois gallois pendant 2 à 3s ... Sinon les gallois de -21 ans ont remporté le Grand Chelem, enfin la releve pour les dragons ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze Speed 0 Posté(e) le 29 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Sinon les gallois de -21 ans ont remporté le Grand Chelem, enfin la releve pour les dragons ? bonne info ca! j'espere pour eux qu'ils ont une releve oui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Mat632Js Posté(e) le 29 mars 2003 Partager Posté(e) le 29 mars 2003 T'as entendu parler de ce que voulais faire les anglais pour les prochains tournoi : - un trounoi a 5 entre les pays celtes (ecosse, galles, irlande) + italie + un autre -Le vainqueur fait un tournoi avec la France et l'Angleterre .. avec comme justification de proposer des matchs plus attirant pour les télévisions. C'est tuer l'esprit du tournoi, et puis les matchs comme Ecosse - Angleterre pour la Calcutta cup et autres qui disparaissent ... Je trouve ca lamentable ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze Speed 0 Posté(e) le 29 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2003 T'as entendu parler de ce que voulais faire les anglais pour les prochains tournoi : - un trounoi a 5 entre les pays celtes (ecosse, galles, irlande) + italie + un autre -Le vainqueur fait un tournoi avec la France et l'Angleterre .. avec comme justification de proposer des matchs plus attirant pour les télévisions. C'est tuer l'esprit du tournoi, et puis les matchs comme Ecosse - Angleterre pour la Calcutta cup et autres qui disparaissent ... Je trouve ca lamentable ... ah non j'avais pas lu ca la justification est surement aussi de faire moins de matches "de seconde zone" pour les anglais (et francais) surement et aussi de ne plus se faire eventuellement ridiculiser comme il y a 3 et 4 ans ou ils ont perdu le chelem au dernier match contre des "sous-equipes" (galles et irlande) ca passera pas je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Mat632Js Posté(e) le 29 mars 2003 Partager Posté(e) le 29 mars 2003 la justification est surement aussi de faire moins de matches "de seconde zone" pour les anglais (et francais) Matchs de seconde zone en rugby j'aime pas l'expression ... aussi de ne plus se faire eventuellement ridiculiser comme il y a 3 et 4 ans ou ils ont perdu le chelem au dernier match contre des "sous-equipes" (galles et irlande) [/quotemsg] Vi, trop fort ces 2 matchs, surtout Ecosse - Angleterre en 2000 : Sur un match tout peut arriver ca passera pas je pense [/quotemsg] Moi aussi, et longue vie au tournoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze Speed 0 Posté(e) le 29 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Matchs de seconde zone en rugby j'aime pas l'expression ... moi non plus, je ne fais qu'ecrire ce qu'ils pensent Vi, trop fort ces 2 matchs, surtout Ecosse - Angleterre en 2000 : Sur un match tout peut arriver [/quotemsg] si seulement ca pouvait etre le cas demain Moi aussi, et longue vie au tournoi [/quotemsg] a 6, avec tout style de match surtout que l'Italie commence a acquerir de l'experience Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Flo524gs Posté(e) le 29 mars 2003 Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Jouent bien les italiens au début de la 2ème mi-temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze Speed 0 Posté(e) le 29 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Jouent bien les italiens au début de la 2ème mi-temps ouaip mais ils jouent bien depuis le debut du tournoi tout court Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Flo524gs Posté(e) le 29 mars 2003 Partager Posté(e) le 29 mars 2003 ouaip mais ils jouent bien depuis le debut du tournoi tout court Je disais ça parce que je suis en train de regarder FORZAITALIA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze Speed 0 Posté(e) le 29 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Je disais ça parce que je suis en train de regarder FORZAITALIA idem Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze Speed 0 Posté(e) le 29 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2003 c'est pas gagne, mais ils peuvent le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze Speed 0 Posté(e) le 29 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2003 hummm, ca fait des obstructions aux joueurs sans ballon du cote ecossais... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze Speed 0 Posté(e) le 29 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2003 et merde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Flo524gs Posté(e) le 29 mars 2003 Partager Posté(e) le 29 mars 2003 33-25 Je sens que l'an prochain, ils peuvent cartonner Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze Speed 0 Posté(e) le 29 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2003 33-25 Je sens que l'an prochain, ils peuvent cartonner je n'espere que ca! le reveil des latins contre les anglois-saxons Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Flo524gs Posté(e) le 29 mars 2003 Partager Posté(e) le 29 mars 2003 je n'espere que ca! le reveil des latins contre les anglois-saxons Vu comme ils progressent, c'est largement possible Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze Speed 0 Posté(e) le 29 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Vu comme ils progressent, c'est largement possible faut dire, pouvaient que progresser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Mat632Js Posté(e) le 29 mars 2003 Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Quelle domination territoriale des italiens mais des problemes de finition. En tout cas c'est pas l'envie qui leur fait défaut aux italiens. Leur troisieme ligne c'est impressionnant en volume de jeu. Et en melée les ecossais ont souffert. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Flo524gs Posté(e) le 29 mars 2003 Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Ouais, surtout avec les "naturalisations" !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés