Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Le topic du rugby !


Invité §Ze 328Fl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hel136Ls

Rosbifs out [:henri_vii]

 

Australiens impressionnants de puissance et de sérénité çà sent la 707758708_deltax.gif.b8203c9086efc762e3469aeffeba7b9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dor205Pt

Rarement vu la mêlée anglaise se faire violer ainsi o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Les Australiens ont une equipe monstrueuse, la plus impressionnante du mondial, on retrouve une grande equipe d'Australie comme elle l'etait à sa meilleure époque mais avec cette fois une melée monstrueuse (ceci dit pour avoir vu quelques matchs du 4 nations on les sentait bien ces Wallabies). Franchement ils m'ont bien plus impressionnés que les Blacks ou les Sud Aff (pour parler des favoris), il etait quasi sur que les Anglais allaient perdre avec leur jeune équipe mais ils ont de l'avenir, ils ont une belle base de travail et doivent leur élimination à leur prestation contre le 15 du poireau.

 

Dommage chez soi de se faire si vite sortir, mais je me moquerais pas d'eux car je suis pas sur que nous nous en serions mieux sortis dans ce groupe et qu'on a failli aussi subir la même désillusion chez nous en 2007. En tout cas le rugby est un sport merveilleux et le foot peut en prendre de la graine car malgre son statut de pays organisateur les Anglais n'ont eux aucune faveur pour le tirage au sort et ni un arbitrage favorable, je ne m'etendrais pas sur l'esprit du public ou des joueurs ... On verra nos bleus, dans les stats on a toujours battu les Irlandais en coupe du monde, tout en sachant que les blacks nous réusissent mieux que les Argentains, donc difficile de se prononcer mais si on va jusqu'en demi, ce sera une belle coupe du monde, le reste sera du bonus. Attention à la Michalack dépendance, je trouve que c'est notre plus grosse faiblesse.

 

 

Clin d'oeil au Japon qui va sans doutes devenir la 1er équipe à gagner 3 matches mais à être éliminé, on les retrouvera chez eux dans 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attention à la Michalack dépendance, je trouve que c'est notre plus grosse faiblesse.

 

 

Carrément d'accord :)

 

D'autant plus que ce n'est pas nouveau : Michalak a toujours été sur courant alternatif, capable de faire deux ou trois matchs énormissimes et d'enchainer sur un non match où il est transparent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si, il parait.

 

Ils en parlent sans cesse pendant les matches. Faut chercher "MyTF1" et sélectionner ton match - ils en montrent qqs. exemples de ce que ça donne pendant chaque retransmission.

 

Je n'ai pas encore essayé parce que je trouve ça ... ben ... bof, bof ... :bah:

 

 

 

EDIT: Moi aussi, je suis Michalak dépendant. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si, il parait.

 

Ils en parlent sans cesse pendant les matches. Faut chercher "MyTF1" et sélectionner ton match - ils en montrent qqs. exemples de ce que ça donne pendant chaque retransmission.

 

Je n'ai pas encore essayé parce que je trouve ça ... ben ... bof, bof ... :bah:

 

 

 

EDIT: Moi aussi, je suis Michalak dépendant. :love:

:jap: ..... 'rci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

 

Vu que les Italiens ont bien joué (et les Irlandais, non), je voulais leur faire un petit compliment ... mais je ne sais plus pourquoi, je suis retourné au début de ce topic ... et qu'est qu'on y trouve ... en 2003???

 

Jouent bien les italiens au début de la 2ème mi-temps :bien:

 

mais ils jouent bien depuis le debut du tournoi tout court :D

 

Je sens que l'an prochain, ils peuvent cartonner

 

Vu comme ils progressent, c'est largement possible :D

 

C'était il y a 12 ans!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Out053uM

Rosbifs out [:henri_vii]

 

 

 

 

LOL trop bon!

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avec Galles - Australie j'ai vu un match d'une intensité physique rare ... et moche. C'était du rentre-dedans du début jusqu'à la fin.

 

Le comble étaient certainement les 8 minutes où 15 Gallois ont campé à 5 m de l'en-but en essayant d'enfoncer 13 Australiens.

 

En tout, je crois que ça faisait quelque chose comme 12 minutes en supériorité numérique, période à la fin de laquelle les Galois ont pris trois points dans la gueule. Et ont perdu le match.

 

Putain, quand on voit que la mêlée adverse ne plie pas, même avec deux mecs en moins, il faut essayer autre chose, non? Mais non, c'était du rentre-dedans systématique, on envoie Jamie Roberts se fracasser contre un mur jaune pendant dix minutes. Ou presque.

 

Je suis sûr que Leigh Halfpenny aurait eu d'autres idées que Dan Biggar, complètement perdu. A part filer le ballon aux avants, il ne savait plus quoi faire.

 

Bref, contre l'Afrique du Sud on va encore avoir droit à des chocs corps contre corps ... combat que les Boks vont gagner. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XV de France n'a jamais été en position de marquer un essai. Que de fautes de main ... même Thierry Dussautoir s'est permis des en-avant.

 

L'Irlande mérite largement de battre les "Latins" et la France va se faire sortir par la Nouvelle Zélande.

 

Bilan de l'ère Saint André: Zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lerugbynistere.fr/photos/620_px/sean-o-brien-seche-pape-avec-un-coup-de-poing-2015-10-11.jpg

http://www.lerugbynistere.fr/v [...] 151953.php

 

http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-coupe-monde-irlande--france-sean-o-brien-seche-pascal-pape-coup-poing-1110151953.phpLe match de Coupe du monde entre le XV de France et l'Irlande ce dimanche soir a été particulièrement musclé. En témoignent les sorties sur blessures de Jonathan Sexton, après un énorme caramel de Louis Picamoles, puis de Paul O'Connell et Peter O'Mahony (tous deux sur civières). Côté français, pas de gros bobos à déclarer même si Pascal Papé a fait une petite frayeur au staff tricolore en début de match. Pendant quelques instants, le deuxième ligne parisien est resté au sol, mais personne ne semblait connaître la raison de cette blessure. Une vidéo diffusée sur les raison sociaux a permis de faire toute la lumière sur cette histoire. On peut y avoir le troisième ligne de l'Irlande Sean O'Brien, apparemment retenu par le maillot par le Tricolore, lui donner un coup de poing dans le ventre. Une action passée inaperçue durant la partie...

En savoir plus sur http://www.lerugbynistere.fr/v [...] 2pb8kD1.99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui. Ils s'étaient promis de se venger sur Pascal Papé. :bah:

 

Que Papé n'ait rien dit, ni accusé personne, l’honore.

 

Mais dans ta loupe, je vois aussi Matthieu Bastareaud, une fois de plus comlètement superflu, voire nuisible. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lerugbynistere.fr/p [...] -10-11.jpg

http://www.lerugbynistere.fr/v [...] 151953.php

 

http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-coupe-monde-irlande--france-sean-o-brien-seche-pascal-pape-coup-poing-1110151953.phpLe match de Coupe du monde entre le XV de France et l'Irlande ce dimanche soir a été particulièrement musclé. En témoignent les sorties sur blessures de Jonathan Sexton, après un énorme caramel de Louis Picamoles, puis de Paul O'Connell et Peter O'Mahony (tous deux sur civières). Côté français, pas de gros bobos à déclarer même si Pascal Papé a fait une petite frayeur au staff tricolore en début de match. Pendant quelques instants, le deuxième ligne parisien est resté au sol, mais personne ne semblait connaître la raison de cette blessure. Une vidéo diffusée sur les raison sociaux a permis de faire toute la lumière sur cette histoire. On peut y avoir le troisième ligne de l'Irlande Sean O'Brien, apparemment retenu par le maillot par le Tricolore, lui donner un coup de poing dans le ventre. Une action passée inaperçue durant la partie...

En savoir plus sur http://www.lerugbynistere.fr/v [...] 2pb8kD1.99

 

 

Vilain geste :L

 

A mon avis, lui sa CDM elle est finie... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Mouais... je trouverais ça dur pour l'Irlande...

Puis Papé quoi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien compris dans ce que tu oses appeler "les valeurs du rugby".

 

Ou t'es resté coincé dans les années cinquante, ambiance inter-villages. :W

 

 

Mon cher willboar toi cnest l'ironie que t'as pas compris :D

 

C'était une façon te taquiner le français de base qui aurait dis, si un français l'avait fait "c'est les valeurs du rugby" et sauf que la c'est un méchant n'irlandais ;)

 

Sûrement un mauvais geste, mais de la a l'utiliser comme une justification de defaite (certains s'y osent :W )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui. Ils s'étaient promis de se venger sur Pascal Papé. :bah:

 

Que Papé n'ait rien dit, ni accusé personne, l’honore.

 

Mais dans ta loupe, je vois aussi Matthieu Bastareaud, une fois de plus comlètement superflu, voire nuisible. :pfff:

 

Bastareaud / Michalak = des fantômes sur ce match :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon cher WildBoar toi cest l'ironie que t'as pas compris :D

 

C'était une façon te taquiner le français de base qui aurait dis, si un français l'avait fait "c'est les valeurs du rugby" et sauf que la c'est un méchant n'irlandais ;)

 

Sûrement un mauvais geste, mais de la a l'utiliser comme une justification de defaite (certains s'y osent :W )...

 

:metal:

 

Oaky, pas compris ton humour, mais d'accord avec le reste. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis moi je regardais le state of origines quand j'habitais la bas, ils se foutaient sur laggle en continue . :W

 

C'est ce que j'ai dit: rugby de campagne. Et ça ne changera pas.

 

Aux universités, il est de bon ton de respecter l'adversaire. Même si l'hostilité entre les "maisons" peut être grande, après, on va boire un coup ensemble. Et je peux aller boire un coup dans un pub à la gare de Landsdowne Road / Dublin habillé d'un maillot des Ospreys / Wales.

 

On va se foutre de ma gueule, mais personne ne va me foutre sur la gueule pour ça.

 

Essaie de mettre un maillot de Marseille en te promenant à Bobigny. Tu ne survivras pas. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

samedi prochain à 21H: France contre les Blacks...

 

 

franck07.gif.0a946ea2af07cac2652d470995305bab.gif

 

La future soirée en rébus:

 

[:d'octobre 93:3] 2133385943_renault5five.gif.231d9313e5670c234674909ad06f3668.gifboitoto_diesel.gif.add08a221da5406a48468902d38ed13e.gif-jacob-.gif.60bd4a3adcc4e66d17d48476f709d9f4.gif

 

voila quoi... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

Vilain geste :L

 

A mon avis, lui sa CDM elle est finie... :bah:

... 1 match de suspension...

 

Si un Français fait le même geste je pense qu'il prendrait un replay video et un carton rouge...!

 

Bref, ça ne doit pas occulter le fait que niveau combat, je trouve qu'on est toujours en retard, pas de contre ruck, toujours en infériorité numérique. Sur ces mélées ouvertes les verts étaient toujours en surnombre et on même réussi à ratisser des ballons qui étaient chez nous... :??: Je me demande ou était la motivation des joueurs ? Et le schéma de jeu à chier : toujours aller au contact au lieu d'écarter, voire de taper de petits coups de pied par dessus leur défense qui était toujours en pointe pour défendre comme des furieux. Pourquoi toujours chercher l'épreuve de force lorsque l'on se rend compte que ça ne marche pas ? Nous avons été dominés en mélée fermée, en touche, dans les rucks, et dans les un contre un... Il fallait utiliser davantage les coups de pied dans le dos de leur défense (qui était très haute, pour neutraliser leur défense sur le porteur de ballon!).

Contre les blacks j'ose espérer un révolte mais sans trop y croire...! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de coup de pied, il y a un truc à la mode depuis quelques années, dont Tillous-Bordes abuse à outrance : le coup de pied du 9 par dessus un regroupement :bah:

 

Dans certains cas où tu es acculé je peux comprendre, mais là c'est utilisé ultra souvent, parfois alors qu'on vient juste de récupérer le ballon, et on rend la balle à l'adversaire immédiatement (car contrairement à une chandelle bien sentie, ce genre de coup de pied n'est jamais récupéré par un coéquipier) :bah:

 

Sérieux, je ne comprends pas ce "coup", et surtout je comprends pas qu'il soit démocratisé à ce point :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça vient juste de sortir sur Orange.fr :

 

 

Morgan Parra, Bernard Le Roux et Alexandre Dumoulin intègrent le XV de France qui va défier les All Blacks samedi, à Cardiff (21 heures), en quarts de finale de la Coupe du monde.

Les changements attendus ont été confirmés par Philippe Saint-André qui, ce jeudi, à un peu plus de 48 heures du choc face aux All Blacks au Millennium Stadium de Cardiff samedi (21 heures), a choisi de faire rentrer trois nouveaux visages dans le quinze de départ avec les titularisations de Morgan Parra, associé à Frédéric Michalak à la charnière, de Bernard Le Roux au poste de flanker et d'Alexandre Dumoulin en lieu et place de Mathieu Bastareaud au centre de l'attaque tricolore.

Parmi les trois victimes de cette refonte, si Damien Chouly et Mathieu Bastareaud conservent un strapontin sur le banc des remplaçants, Sébastien Tillous-Borde, lui, n'apparaît plus dans le groupe des 23. Le banc voit apparaître également Dimitri Szarzewski, Yannick Nyanga et Rory Kockott.

Je n'aurais pas dû barrer ce que j'ai écrit. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...