Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Le topic du rugby !


Invité §Ze 328Fl
 Partager

Messages recommandés

Les anglais ont fini defoncé pendant qu'on se reservait.

 

Beau souvenir ce petit match.

Ils sont vite couchés en fait. Avec leur bière de 4-5° maxi ils ont pas l'habitude :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dor205Pt

Ça serait tellement beau de soulever la coupe chez eux

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match bien vilain hier soir au Hameau, mais courte victoire de la Section face au Stade Toulousain.

 

Gagner ce genre de match à domicile, c'est bien. Ce sera essentiel tout au long de la saison pour espérer se maintenir ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois depuis qu'il existe, je suis contre l'arbitrage vidéo:

 

Les Fidjiens avaient largement mérité leur premier - et magnifique! - essai et c'est seulement à cause de la technologie moderne et un arbitre particulièrement tatillon qu'on a pu constater que le joueur a lâché le ballon une fraction de seconde avant d’aplatir.

 

Un arbitre plus généreux aurait accordé l'essai sans même consulter la vidéo. Et sans la vidéo, il y avait essai, aucun doute là-dessus.

 

Cet essai aurait changé le cors du match. Pas que les Fidjiens auraient pu gagner: pour ça, il y avait trop d’approximations, un buteur incertain et un jeu au pied insuffisant ... ah, ces inutiles coups de pied rasants ....

 

Mais ils n’auraient pas perdu aussi clairement et les Anglais ne seraient pas en tête de groupe avec 5 points.

 

 

 

Sinon, le match a été super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du joueur "étranglé" par un Anglais dans le maul?

 

Ou du placage "cathédrale" du 6 Fidjien contre un Anglais? C'est plutôt ça, je suppose.

 

Sinon, oui, j'ai connu les sports collectifs des années 80, même un peu avant ... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Dans l'affolement, le 6 croit qu'il doit venir aider son 9 qui a déjà renversé le joueur anglais et chope donc ce dernier par la jambe. Vu que l'Anglais est déjà en train de tomber, ça le renverse complètement, mais il tombe en biais, sur l'épaule.

 

Il n'y avait aucune intention de mal faire, aucune agressivité, juste un geste maladroit sans aucune conséquence. Je n'ai pas vu la vidéo depuis heir soir, c'est comme ça que je m'en souviens.

 

De toutes façons, l'arbitre aurait pu laisser jouer sans rien dire: la pénalité était là pour apaiser les esprits et à marquer le terrain, 'tion lezenfants, je veille au grain, rien ne m'échappe.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Pauvre Huget, on perd un de nos meilleurs ailliers, pourquoi c'est pas nakatikkakak machin super naze qui a rien à faire la qui se pete pas? Et au lieu de rappeler un Medard, il appelle Remy Grosso ambu.gif.9c64a3ec937693a89aff35f8c6dc2984.gif

 

On va finir p1 et faire une belle coupe du monde, je pense que les demi sont largement jouables et qui sait gagner chez les anglais ce serait beau. 1613780069_debeauvoir.gif.3e7bc14e8880374476a948ecbb9ca8f7.gif

 

Sinon bravo au Japon, quel beau et grand moment du rugby 1403203739_gates56.gif.2ae77599accfa3ad73dfa0a9cea1889a.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor205Pt

Va quand même falloir passer l'Irlande, c'est loin d'être fait pour la première place... Après en quart, je nous vois ni passer les all blacks, ni les argentins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va quand même falloir passer l'Irlande, c'est loin d'être fait pour la première place... Après en quart, je nous vois ni passer les all blacks, ni les argentins.

 

Idem :)

 

Pour moi, la CDM s'arrêtera en quarts pour les bleus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

En 2007 on fait des poules moisis, on doit échouer contre les blacks en 1/4... que l'on bat!!

mais pour perdre contre les rosbeefs en demi...

Ca sera compliqué mais je pense qu'il y a la place malgré tout, je suis pour une fois dac avec PSA quand il dit que 6/7 équipes peuvent l'emporter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Vive les gallois!! Quel énorme match' je le suis régalé ça c'est du rugby. Et ils ont tojours cette faculté à trouver de jeunes joueurs grandioses, ce 10 gallois est une merveille comme le jeu gallois depuis quelques années. Les anglais ont trop fautes mais c'est aussi l'inexpérience de leur groupe qui leur coûte le match. Attention pour les quarts ils devront battre les wallabies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor205Pt

J'ai revu le match vers 4h du mat' en repli quand j'ai appris le score...

 

Ouais les gallois l'emporte mais vraiment les Anglais n'ont pas été malin ils auraient pu plier le match bien avant ! Après les gallois ont eu le mérite de s'accrocher et ça tourne en leur faveur à la fin.

 

Les anglais qui doivent battre l'Australie pour se qualifier. . . Gros match à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les gallois!! Quel énorme match' je le suis régalé ça c'est du rugby.

 

:oui:

 

Mais comment ça se fait que quand je regarde ce gendre de match (comme All Blacks - Argentine ...), j'ai l’impression que le XV de France est à 1,000 lieux de ce niveau?

 

Pas d'envie, pas de leader, pas enthousiasme, pas de plan de jeu ...

 

Vous me direz que le plan de jeux des Gallois n'était pas bien élaboré non plus: c'était en avant toute! :W

 

 

Et ils ont tojours cette faculté à trouver de jeunes joueurs grandioses, ce 10 gallois est une merveille comme le jeu gallois depuis quelques années.

 

Toujours. Un vivier énorme, chaque Gallois est un rugbyman en puissance.

 

Dan Biggar a fait oublier le sublimissime Leigh Halfpenny. Et que dire de Gareth Davies? :love:

 

 

Les anglais ont trop fautes mais c'est aussi l'inexpérience de leur groupe qui leur coûte le match.

 

 

Tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor205Pt

C'est vrai que j'ai aussi l'impression que le XV de France est à des années lumières du niveau de ces gros matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque l'intensité, par exemple.

 

Je ne sais pas d'où vient cette impression que dans d'autres équipes, les joueurs se défoncent, prêts à mourir pour les autres, pour l'équipe.

 

Avant, la France avait au moins le French Flair, quelques inspirations limpides, surprenantes .... et efficaces. Là, il n'y a plus rien. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Il manque l'intensité, par exemple.

 

Je ne sais pas d'où vient cette impression que dans d'autres équipes, les joueurs se défoncent, prêts à mourir pour les autres, pour l'équipe.

 

Avant, la France avait au moins le French Flair, quelques inspirations limpides, surprenantes .... et efficaces. Là, il n'y a plus rien. :bah:

 

 

On perd Huget qui était un des seuls à parvenir à faire un exploit perso...

Fofana est désormais attendu par toutes les défenses, Bastareaud fonce dans le tas...

Sur un malentendu, ca peut quand même faire finale! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Mouais... mais bon on ne va pas chercher les vieux, il faut bien lancer dans le bain des plus jeunes... sinon à ce compte là on va remettre Poitrenaud, Rougerie, Arias, Fritz, Malzieu, Heymans etc...

Il faut renouveler l'effectif et avec des jeunes comme Fickou, Guitoun, Teddy Thomas, Buttin, Grosso il y a de la relève... faut les lancer dans le bain pour dans 4 ans...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

... le socle est large donc il passe tout le monde en revue, normal.

 

Pourquoi s'entêter avec une vingtaine de joueurs qui ne s'imposent pas vraiment à leurs postes, alors qu'il y a des petits jeunes qui ont de l'ambition et des qualités et qui ne demandent qu'à prendre la relève!

 

Par contre il y a un pilier (Atonio) qui ne me convainc pas plus que ça, il est lent, quand il charge il tombe au premier impact, même si c'est un demi de mélée qui le touche... les autres (même ceux qui font banquette) sont bien plus toniques! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...