Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Le topic du rugby !


Invité §Ze 328Fl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ze 328Fl

putain je m'y ferais pas a ces maillots de merde, moulants, laids a chier

 

encule de Nike

ca ressemble a des maillots de foot, beurk

 

plus de col, qui amenait de la classe au joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mil561Il

putain je m'y ferais pas a ces maillots de merde, moulants, laids a chier

 

encule de Nike

ca ressemble a des maillots de foot, beurk

 

plus de col, qui amenait de la classe au joueur

+1000000000000

 

C'est Jean Paul Gaultier qui a fait la coupe de leur maillot ? On dirait des maillots de footeux... :(

 

MAIS OU EST DONC LE COL BLANC ????

J'exige le retour du col blanc :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

putain je m'y ferais pas a ces maillots de merde, moulants, laids a chier

c'est plus fashion :ptdr:

c'est tres laid

 

encule de Nike

ca ressemble a des maillots de foot, beurk

 

[/quotemsg]

et pourtant les maillot de foot moulant ne sont pas des nike mais des kappa :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

c'est plus fashion :ptdr:

c'est tres laid

 

et pourtant les maillot de foot moulant ne sont pas des nike mais des kappa :voyons:

possible, mais ce que je voulais dire c'est que le maillot commence a ressembler aux trucs brillants (nylon?) en matiere non solide du foot et je trouve ca laid

 

sans parler de la perte du col a boutons (anciennement lacets)

 

pourquoi pas des moule bites facon velo ou athletisme aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil561Il

La grande époque du Racing avec le col blanc et le noeud papillon rose est révolue... Quel dommage... Même les clubs du Top 16 s'y mettent.

Heureusement, dans les divisions inférieures, la tradition reste inchangée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

La grande époque du Racing avec le col blanc et le noeud papillon rose est révolue... Quel dommage... Même les clubs du Top 16 s'y mettent.

Heureusement, dans les divisions inférieures, la tradition reste inchangée :)

c'est surtout que ca fait changer un jeu de maillot, et que ca doit couter la peau du cul!

 

rha la finale du show bizz, racing-agen en 87.... j'y etais dans les tribunes en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil561Il

c'est surtout que ca fait changer un jeu de maillot, et que ca doit couter la peau du cul!

 

rha la finale du show bizz, racing-agen en 87.... j'y etais dans les tribunes en plus :D

Non, en 90 !

 

Super !!!!!

Moi j'étais devant ma télé, j'avais 8 ans. Le racing avait gagné 22 - 12. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

Non, en 90 !

 

Super !!!!!

Moi j'étais devant ma télé, j'avais 8 ans. Le racing avait gagné 22 - 12. :)

merde j'etais trop jeune me souviens jamais de l'annee :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil561Il

Moi je regardais le rugby à 8 ans parce que déjà c'est dans la culture familiale. Mon père regardait tous les matchs...

C'etait un bon match, du "rugby spectacle" avec un brin de show bizz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

Moi je regardais le rugby à 8 ans parce que déjà c'est dans la culture familiale. Mon père regardait tous les matchs...

C'etait un bon match, du "rugby spectacle" avec un brin de show bizz :)

j'y etais parce que mon club nous avais paye le trajet plus les places :D

 

yavaibon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil561Il

C'était la belle époque de "l'amateurisme" !!! Dans le sens où les joueurs ne faisaient pas du rugby comme leur profession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

putain j'ai vu l'agression fidjienne sur michalak :beuh:

normal que ca s'echauffe, le mec a voulu lui arracher la tete :eek:

 

et que Magne prenne un jaune, normal il a fait justice, mais que le fidjien ne prenne qu'un jaune, c'est quoi ce bordel???????

 

je veux pas voir les matchs a enjeu avec les sudaf dans ces conditions, ca va tourner a l'ultimate fighting plutot qu'au rugby... (deja que les sudaf joue a la soule...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar384rr

Ben c'est un assez joli retour des Gallois...

Eux qu'on avait vus au plus bss pendant le tournoi sont bien remontés depuis. Là, certes, ce n'était que le Canada, mais c'était pas mal du tout quand même. Par contre, je les ai trouvé assez brutaux (2 cartons jaunes, tout de même). Par contre, même s'ils ne peuvent espérer qu'une deuxième place en poule (y'a la Nlle 2élande, dans leur poule, faut pas rêver!), ils n'auront aucune chance en quart, vu qu'ils tomberont contre les premiers de la poule C, donc certainement les anglais...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar384rr

putain j'ai vu l'agression fidjienne sur michalak :beuh:

normal que ca s'echauffe, le mec a voulu lui arracher la tete :eek:

 

et que Magne prenne un jaune, normal il a fait justice, mais que le fidjien ne prenne qu'un jaune, c'est quoi ce bordel???????

 

je veux pas voir les matchs a enjeu avec les sudaf dans ces conditions, ca va tourner a l'ultimate fighting plutot qu'au rugby... (deja que les sudaf joue a la soule...)

J'attends surtout de voir Angleterre-AdS. Ca risque d'être chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

'tain cet hymne national chanté par la Castafiore... beurk !!!

 

ZS --> t'avais dit, une rouste qu'ils se prendraient les Fidjiens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar384rr

'tain cet hymne national chanté par la Castafiore... beurk !!!

 

ZS --> t'avais dit, une rouste qu'ils se prendraient les Fidjiens :D

Clair que les hymnes chantés a capella au lieu de la traditionnelle fanfare, ça donne pas terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar384rr

Mi-temps. Ben les japonais se démerdent pas mal du tout! Très agressifs en défense, ils arrivent à limiter les dégats: seulement 2 essais contre eux pour l'instant.

 

Question: kékun saurait où (:nanan: pas là) trouver les règles d'attribution de points pendant les matches de poule? Pour l'instant, sur les sites officiels, tout ce que j'ai trouvé, c'est les règles d'attribution de points pour le classement mondial après la coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar384rr

Oui, vraiment très beau match des japonais...

Ils se sont très bien défendus, même s'ils se sont écroulés à la fin. Le match contre eux ne sera pas évident. Par contre, je me souviens plus du score final... 31-11, si je me souviens bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Oui, vraiment très beau match des japonais...

Ils se sont très bien défendus, même s'ils se sont écroulés à la fin. Le match contre eux ne sera pas évident. Par contre, je me souviens plus du score final... 31-11, si je me souviens bien...

32-14

 

bon je regarde les futur champion du monde euhhhhhh je regarde l'Angleterre :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar384rr

32-14

 

bon je regarde les futur champion du monde euhhhhhh je regarde l'Angleterre :D

Nope, 32-11...

 

Et par contre, tu as raison, y'a peu de chances que le titre échappe aux anglais, malheureusement (faut être réaliste, même si on a le droit de rêver).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Nope, 32-11...

 

Et par contre, tu as raison, y'a peu de chances que le titre échappe aux anglais, malheureusement (faut être réaliste, même si on a le droit de rêver).

 

 

j'en ai fait 8 ans (mon père est tombé dans la marmite quand il était petit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil561Il

Moi je dis que je préfères toutes les autres équipes aux anglais. Pourquoi ?? Parce que si ils gagnent la coupe du Monde avant nous, ils vont se la péter encore plus...

On a rien à envier aux anglais. On a fait deux finales et une demi-finale en 4 coupes du Monde. Les anglais n'ont pas fait autant. Et d'après ce que je sais, ils n'ont pas été plus haut qu'une finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Moi je dis que je préfères toutes les autres équipes aux anglais. Pourquoi ?? Parce que si ils gagnent la coupe du Monde avant nous, ils vont se la péter encore plus...

On a rien à envier aux anglais. On a fait deux finales et une demi-finale en 4 coupes du Monde. Les anglais n'ont pas fait autant. Et d'après ce que je sais, ils n'ont pas été plus haut qu'une finale.

moi je suis d'origine Anglaise d'ou ma preference

j'avoue qu'en coupe du monde les francais on un meilleur palmares

mais l'angleterre est et restera encore longtemps la meilleure nation du rugby européen :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil561Il

moi je suis d'origine Anglaise d'ou ma preference

j'avoue qu'en coupe du monde les francais on un meilleur palmares

mais l'angleterre est et restera encore longtemps la meilleur nation du rugby européen :oui:

Tout s'explique !! C'est vrai que c'est la meilleure nation. Je dois avouer qu'ils sont en forme. Mais... réussir des tests-match est une chose, aller le plus loin possible dans une coupe du monde en est une autre :)

Le XV de France est imbattable lorsqu'il joue avec le coeur. Peut-être aura-t-on droit à des surprises ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

84 à 6 cette branlée monumentale pour la georgie :lol::W

 

tu m'etonnes !!

avec 12 essais :oui:

contre l'Afrique du sud ca sera bcp plus dur pour les anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil561Il

41 à 6 en faveur de Montferrand contre la Section :beuh: cette branlée qu'on s'est prise :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Impressionant, les Stades français et toulousains se sont inclinés, ainsi que le BO-PB ( :cry: ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil561Il

Impressionant, les Stades français et toulousains se sont inclinés, ainsi que le BO-PB ( :cry: ) !

Bah oui, il leur manque pas mal de joueurs qui sont dans le XV de France. Quelle idée de faire le Top 16, pffff ils pouvaient pas attendre la fin de la Coupe du Monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Bah oui, il leur manque pas mal de joueurs qui sont dans le XV de France. Quelle idée de faire le Top 16, pffff ils pouvaient pas attendre la fin de la Coupe du Monde ?

 

C'est complètement naze. Libérez Serge, Dimitri et Nicolas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil561Il

C'est complètement naze. Libérez Serge, Dimitri et Nicolas !

:bien:

Et n'oubliez pas de libérer Imanol et Damien !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Bon, trêve de demande de libérations (on n'est pas sur le topic des communiqués de l'AFP). Contre qui le prochain match du XV de France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

Bon, trêve de demande de libérations (on n'est pas sur le topic des communiqués de l'AFP). Contre qui le prochain match du XV de France ?

le Japon samedi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...