Invité §nab687mR Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Je cherche pour 2004 une location en double monte pour faire du slalom. Je faisais du circuit avant (fun cup), mais c'était trop cher... Quelqu'un pourrait me renseigner? J'ai vu qu'une seule annonce sur http://www.ffsa.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ellad38 Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Sur quel type de véhicule tu as envie de tourner: groupe A, N, F, loisir, barquette, monoplace? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nab687mR Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Sur une GrN a priori, c'est plus dans mon budget, et ça correspond aux voitures que j'ai déjà pilotées (fun cup, saxo cup, integra R superproduction...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fer Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 va sur slalom auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nab687mR Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 va sur slalom auto Je connais, mais il y a qu'une seule annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fer Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Je crois que cela ce fait de mions en moins , c'est pour cela qu'il y a peu d'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pro022ZL Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 SALUT, je court depuis queques années en cc et en slalom, sur une 106 Rallye N1 et maintenant sur barquette. Je prête ma 106 à un copain, il a fait 4 courses et tout se passe bien. Mais voulant faire plus de course et pour limiter les budgets je cherche un 2 ème pilote dans la région aquitaine. J'ai trouvé personne de sèrieux, j'ai lancé un sujet dessus sur ce site et il a été suprimé le lendemain.... Je ne comprends pas ? Alors si il y a des gens encore interessés.......Montrz-vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nab687mR Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Je viens de t'envoyer un MP, au cas où ce topic ne soit pas dans tes favoris. Je suis de la région Aqitaine, et je cours un petit peu. Pour plus de précisions, voir en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.