Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Choix d'une caméra embarquée


Invité §mat870Do

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §waz685yF

hello j'ai une contour hd roam pour ma békane, c'est tres sympa ca fait des videos de super qualité en 720 ou 1080, c'est grand angle, franchement je suis content bon faut prévoir de l'espace mémoire car la HD ca bouffe ^^

 

Par contre il faut les bons support yen a a bloque sur Xtremcam j'ai pris ca moi c nikel http://xtremcam.com/product_info.php?cPath=85_61&products_id=276

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin741Ri

Salut,

moi aussi je vien d'acheter la nouvelle caméra Contour roam et franchement j'en suis super content. Je voulais à la base me prendre la GoPro, mais en étudiant un peu plus la question, j'ai pas hésité en achetant la Contour à 199€...

je vous montrerais la qualité de l'image, c'est bluffant

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la gorpo HD ce weekend. le rendu est satisfaisant en 720 x 1280, au dessus ça saccade exagérément.

 

La prise de son est correcte, mais suivant le positionnement un bruit parasite peut apparaitre, c'est le cas sur la vidéo. La ventouse est pratique et efficace; bref, que du bon pour ma part :)

 

http://www.youtube.com/watch?v=kJpDHXn2wvo?version=3&hl=fr_FR&rel=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos881Rn

J'ai finalement acheté la nouvelle Contour ROAM sur www.lacameraembarquee.fr 179€ avec les 10% de promo pour les fans facebook de leur page.

 

Je vous donnerai mes impressions après qql tests !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dew258IR

En caméra embarquée de bonne qualités qui tremble pas trop et plusieurs possibilité d'attache, il a en 1 : la Go Pro HD en 2 : la Contour HD que j'utilise depuis 1ans dans divers sports que j'ai acheté avec le plexi de protection et divers attaches sur actioncamera.com (par contre ils passent tout le temps quand vous êtes pas là j'attends 1mois quasiment pour chaque commande... Mais bon !) et aussi la Drift HD 170.

 

Après pour ceux qui ne veulent pas mettre trop de budget dedans, faudra pas s'étonner de la qualité très basique et image qui saute, bref.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud725WB

Salut,

moi j'ai tenté les nouvelles caméras AEE qui viennent d'arrivent sur le marché (c'est comme les GoPro, mais en moins cher ;) )

J'ai fait des essais avec ma XJR1300 et c'est vraiment TOP.

Je posterai sans doute une ou+sieurs vidéos ici prochainement, en attendant vous pouvez mater ce que ça donne sur une moto, avec un petit tour de périf :éssai de la caméra AEE sd21 sur une moto sur le périf

Ca donne envie, c clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...