Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

A fond les pédales... le topic du VTT / BMX / DH


MasterLudo
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 20,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bro575Ik

A fond les pédales : il fallait oser ;)

pas de mauvais esprit steuplé :nanana:

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

a propos de descente, je serais en andorre le week end du 8-9 novembre pour la maxi du même nom...

 

des inscrits sur FA???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

pas de mauvais esprit steuplé :nanana:

 

:p

c'est une remarque d'utilité publique je ne fais que me dévouer :jap:

j'assume la stupidité de la remarque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro575Ik

c'est une remarque d'utilité publique je ne fais que me dévouer :jap:

j'assume la stupidité de la remarque :D

 

:jap::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap637lg

Actualité de mon spad :

 

Ma Roue arrière perdait systématiquement la pression au bout d'une semaine ... Le changement de pneu n'y faisant rien, le changement de la valve non plus. Mon vélociste à renvoyé la semaine dernière ma CrossMax DiSk chez Mavic alors qu'elle doit avoir 2 ou 3ans.

En début de semaine mon vélociste me téléphone, me disant qu'elle était arrivée (:bien: même pas une semaine pour faire l'aller-retour)

 

Et la stupeur je vois qu'il l'on nettoyé nikel, la cassette brille comme une neuve ! d'ailleurs la roue semble nikel également :oops: , deplus prés, je m'appercois qu'ils m'ont changé la roue complète contre une neuve ! (sauf l'attache rapide :mad: )

 

Trop content !

la morale, c'est que Mavic c'est cher, mais leur SAV est :bien: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mavic a toujours eu très bonne réputation (produits, sav, ...) en effet :bien:

 

Moi ils m'avaient remplacés une M231 par une 231CD (couche dure) à l'époque car le flanc s'était usé trop vite ! avec des maguras dans la boue et des patins gomme tendre j'usinais avec joie les flancs en alu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap637lg

Je veins de finir une CRoss link, j'ose pas la rapporter ...

 

Ouvre boite powahhhh et sur 25 cm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou367Lm

:coucou:

 

Voilà un modèle identique au miens : Commençal Combi disc 2003.

Les jantes sont en Mavic 139, moyen Deore disc, pour recoller aux posts précédents ;)

 

http://julien.granier.free.fr/divers/Commencal/Wallpaper%20Combi%20Disc%20blanc%20en%201024x768.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

 

Ah la la :cry: , ça fait 15 jours que je ne monte pas sur mon vtt :oui: . Trop de pluie et terrain gras ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou367Lm

Ah la la :cry: , ça fait 15 jours que je ne monte pas sur mon vtt :oui: . Trop de pluie et terrain gras ... :D

 

Faut pas que ça t'empêche, moi j'aime bien patauger de temps en temps :D

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

 

Patauger de temps en temps OK :bien: , mais lá mon "terrain de jeux" favori doit avoir l´aspect d´un marécage ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

du terrain gras, y'en avait à la maxi avalanche d'Andorre ce week end!!!

pluie, grêle, vent et neige au départ pour la 1ere manche du dimanche. La 2eme sera même annulée en raison des conditions trop mauvaises...

et j'ai même pas pu terminer la manche de course a cause de ce putain d'arceau de frein avant qui s'est tordu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac273sN

j'ai un pote qui a un cadre de vtt qui porte comme nom un chiffre je sais plus le nom un peut connu mais le gars qui l'ai fabrique il le fait lui meme chaque cadre est unique si tu casse le cadre il t'en donne un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap637lg

Essaie toujours je t'assure.

Ils ont peu de retour face au volume de vente (bon matos powa) et sont donc assez conciliants ;)

 

Plus elle est usée sans avoir de gnon et de voile, plus tu as de chance de la voir remplacée ;)

 

Je vais te la prendre en photo, histoire de rire ... en plus il s'agit de la paire de roue que j'utilisais avant les Xmax, donc elle doivent avoir 4 ans environ, faut peut-être pas abuser ... :W

Il s'agit d'une usure normale, pas d'un défault contrairement à ma XMax qui fuyait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap637lg

Ah la la :cry: , ça fait 15 jours que je ne monte pas sur mon vtt :oui: . Trop de pluie et terrain gras ... :D

sacrilège, c'est là que c'est le plus drôle justement !!!

 

sauf quand faut laver en rentrant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

moi je roule avec le vieux spad de mon frangin, un trek, mais j'ai hate de revevoir mon nouveau VTT.

papparemment je devrais avoir celui là:

http://www.scottusa.com/product.php?UID=4796

 

sinon j'ai vu le classement de la maxi en andorre et il y a quelques crosseux qui on pas mal marché et quelques potes de la région aussi ( la clique bruni-giordanengo-vergier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap637lg

j'ai un pote qui a un cadre de vtt qui porte comme nom un chiffre je sais plus le nom un peut connu mais le gars qui l'ai fabrique il le fait lui meme chaque cadre est unique si tu casse le cadre il t'en donne un autre.

 

24 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap637lg

moi je roule avec le vieux spad de mon frangin, un trek, mais j'ai hate de revevoir mon nouveau VTT.

papparemment je devrais avoir celui là:

http://www.scottusa.com/product.php?UID=4796

 

sinon j'ai vu le classement de la maxi en andorre et il y a quelques crosseux qui on pas mal marché et quelques potes de la région aussi ( la clique bruni-giordanengo-vergier)

 

Scott :love: Joli bécane !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

moi je roule avec le vieux spad de mon frangin, un trek, mais j'ai hate de revevoir mon nouveau VTT.

papparemment je devrais avoir celui là:

http://www.scottusa.com/product.php?UID=4796

 

sinon j'ai vu le classement de la maxi en andorre et il y a quelques crosseux qui on pas mal marché et quelques potes de la région aussi ( la clique bruni-giordanengo-vergier)

 

y'avait pas mal de pédalage (pour une descente) et ceux qui avaient les cannes pouvaient faire la différence...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

j'ai un pote ça lui est arrivé en regonflant la roue tellement la jante était creusée y a tout qui a pété à la gueule :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap637lg

depose là à ton revendeur mavic fera peut être quelque chose ;)

 

Pouf trop tard elle est remplacée, toute facon elle était vieille, aprés ca aurait été le corps de roue libre qui aurait laché un peu plus tard si ca se trouve ....

J'ai pris une Cross ride à la place, en 4 ans, et y'a pas de différence flagrante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap637lg

Mon club organise une rando VTT pour le Téléthon le SAMEDI 6 DECEMBRE évidement, c'est ouvert à tous !

 

C'est à Vingt-Hanaps (61), 15km d'Alencon, dans le massive d'Ecouves.

 

Port du casque plus que conseillé. Ravitaillements copieux.

 

Evidement, nous organisons tout ca bénévolement puisque tout l'argent sera reversé... Alors venez-vous plaisir pour la bonne cause !

 

Mp-moi pour en Savoir plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra614yx

Je remarque que je suis le seul trialiste de FA! :eek: Je n'ai pas de photos sous la main, mais je roule sur un cadre koxx! Avec beacoup de piéces try all: pédalier avant(roue libre!), roue arrière, potence, ceintre, fourche Woodman, myeu brubz à l'avant(du très solide!) et stx à l'arrière, dérailleur shimano 105 de course, une jante mavic céramique à l'avant, frein hydraulique magura HS33, pneu HOT S spécial trial 2.5 à l'arrière et un pneu schwabble à l'avant assez fin(1.90 ou 95 je crois)!!! Voilà, je pense avoir fait le tour de mon vélo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

Je remarque que je suis le seul trialiste de FA! :eek: Je n'ai pas de photos sous la main, mais je roule sur un cadre koxx! Avec beacoup de piéces try all: pédalier avant(roue libre!), roue arrière, potence, ceintre, fourche Woodman, myeu brubz à l'avant(du très solide!) et stx à l'arrière, dérailleur shimano 105 de course, une jante mavic céramique à l'avant, frein hydraulique magura HS33, pneu HOT S spécial trial 2.5 à l'arrière et un pneu schwabble à l'avant assez fin(1.90 ou 95 je crois)!!! Voilà, je pense avoir fait le tour de mon vélo!

une photo peut etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pug514SA

mon vieux : M4 Sworks

 

capof_1065779395_dscn0671.jpg.53c53551999f6118a5f9e7b41eb1bfba.jpg

 

l'actuel: M4 Sworks aussi mais, FSR !

capof_1065791972_dscn0054.jpg.47435573e3fbc47abc96c4b1bf93c8b1.jpg[/img]

 

En un mot : SUPERBE :lover:

 

Mon ex-BMX

 

pug_fan_1075121683_spec11.jpg.c41ffa8ba09b68f4bb54e311ab8edbf4.jpg

 

un GT Interceptor :bien:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cum237wl

Yen a qui roulent du coté d'allauch, plan de cuques... enfin les collines autour de marseille??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

Sympa que ce topic refasse surface. Moi mon spad c'est un Cannondale F500 semi-rigide ; je m'éclate beaucoup avec. Trop vieux pour faire de la compét' mais je fais plus de 2500 km de rando par an ; ça me permet de me déstresser et de me rebooster pour la nouvelle semaine qui commence. Avant je faisais beaucoup de randos organisées , maintenant je roule dans ma région avec un groupe super sympa, il y a des forts, des moins forts, mais tout le monde s'attend et tout le monde rentre au local ensemble. :bien:

Pour hyperion : perso tu es le bienvenu dans ce topic qui n'est d'alleurs pas initié par moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...