Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

A fond les pédales... le topic du VTT / BMX / DH


MasterLudo
 Partager

Messages recommandés

Invité §New411sx

oh mortel le topic, c'est clair faut qu'il fasse surface le machin

 

perso j'ai un P3, trop terrible comme spad

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §shi311hf

Yen a qui roulent du coté d'allauch, plan de cuques... enfin les collines autour de marseille??

j'ai un pote qui roule là bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra614yx

une photo peut etre ?

Je n'en ai pas sous la main mais je vais essayer dans faire ce week-end ou peut-etre demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

Cyclisme sur route interdit dans ce topic ?

non pas interdit

moi je pratique aussi sur route par nécessité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

Qui a roulé hier ? Y a-t-il beaucoup de circuits vtt balisés à Fontainebleau ? Moi, je roule en Belgique mais j'entends souvent parler de Fontainebleau ... au acs où je m'y arrêterais en descendant vers le sud cet été :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

moi je roule quasi tous les jours mais sur route et une fois par semaine j'essais d'aller faire du VTT :oui:

 

mais pas sur fontainebleau :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

Il m'arrive de m'entraîner sur route en semaine avec mon vtt ; tu mets des pneus spéciaux sur route ? Il paraît que des pneus de 1" ou 1.25" slick c'est génial et surtout moins dur qu'avec les tout terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

Il m'arrive de m'entraîner sur route en semaine avec mon vtt ; tu mets des pneus spéciaux sur route ? Il paraît que des pneus de 1" ou 1.25" slick c'est génial et surtout moins dur qu'avec les tout terrain

c'est ce que je fais car en ce moment j'ai plus de vélo de route donc j'ai une vieille paire de roues que j'ai monté en slick avec une k7 de route ;)

 

c clair que ça roule 100 fois mieux et puis on peut bien se coucher dans les virages :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

c'est ce que je fais car en ce moment j'ai plus de vélo de route donc j'ai une vieille paire de roues que j'ai monté en slick avec une k7 de route ;)

 

c clair que ça roule 100 fois mieux et puis on peut bien se coucher dans les virages :oui:

Qu'est-ce que tu as comme cassette de route ? Tu changes la chaîne alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

j'ai changé la chaine car c'est le VTT de mon frangin et elle était fatiguée sinon pas besoin.

 

pour la k7 j'ai mis 11-23

 

ça permet pas d'aller plus vite mais l'étagement est mieu qu'une 11-32 car sur la route même en montée c'est rare de mettre le 15

 

bon faut que j'aille chez le dentiste

à+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

 

Le beau temps va commencer à venir , je vais pouvoir recommencer les sorties dans les bois :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New411sx

Qui a roulé hier ? Y a-t-il beaucoup de circuits vtt balisés à Fontainebleau ? Moi, je roule en Belgique mais j'entends souvent parler de Fontainebleau ... au acs où je m'y arrêterais en descendant vers le sud cet été :bien:

 

fontainebleau c'est trop terrible, tu as vraiment tout les types de parcours, de la pure balle :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pug514SA

Y en a t-il parmi vous qui vont participer au Raid SFR à Cassis en mars?

En ce qui me concerne, je vais certainement faire la rando du samedi...25km :oops:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

Cassis ... le rêve mais trop éloigné pour moi : 1100 km! Pour l'instant c'est la gadoue, le vent, le froid ... mais quand on est motivé on y va, surtout quand on roule en groupe :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pug514SA

Cassis ... le rêve mais trop éloigné pour moi : 1100 km! Pour l'instant c'est la gadoue, le vent, le froid ... mais quand on est motivé on y va, surtout quand on roule en groupe :bien:

La boue en VTT, c'est le pied! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uti175on

Commencal VIP pour ma part...périphériques un peu anciens (ex Sunn Vertik inside) donc pour l'instant ça fait deore / LX ; fourche Obsys 40...(le Roc avec ça les amis... j'en avais plein les bras au bout!!)

 

Je compte faire un upgrade au printemps... et la, grande question, les fourches Fox, c'est dispo avec tasseaux V Brake ou on est obligé de mettre du disque???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz246qu
Qui fait de la competition dans le lot ? Route ou VTT?

En tout cas moi je fait de la route. :bien::oui:[/quotemsg]

J'ai été obliger de mètre en citation car sinon ça passait pas. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

Bon voicit le mien

lala24_1076089620_dsc00057.jpg.f3203e43352fe732505a0d58f2d90eee.jpg

bon petit vélo :p

:jap:

 

bon normalement je vais recevoir mon vélo de route tres bientot mais vous allez pleurer :D

j'annonce la couleur: moins de 7kg tout monté pret à rouler :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

sinon faudra que je vous montre ce qu'a fait un pote sur son terrain:

-champ de bosses pour envoyer en dirt ( 10 gros talus qui envoient)

-passerelles sur des arbres couchés qui finissent en jump

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pug514SA

sinon faudra que je vous montre ce qu'a fait un pote sur son terrain:

-champ de bosses pour envoyer en dirt ( 10 gros talus qui envoient)

-passerelles sur des arbres couchés qui finissent en jump

Photos!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

Photos!!! :)

j'y suis passé en bike lundi mais dés que j'y retourne je vous fais les tophs, vous allez halluciner, c'est vraiment du travail de pros :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

bon petit vélo :p

:jap:

 

bon normalement je vais recevoir mon vélo de route tres bientot mais vous allez pleurer :D

j'annonce la couleur: moins de 7kg tout monté pret à rouler :ange:

Pa mal ; moi j'ai un F500 rouge de 98. Tu as des pneus slick sur la photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Pa mal ; moi j'ai un F500 rouge de 98. Tu as des pneus slick sur la photo ?

Non c'est une paire de jantes pour pneu de course, j'ai les autres (pneu VTT) pendu dans le garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz246qu

bon petit vélo :p

:jap:

 

bon normalement je vais recevoir mon vélo de route tres bientot mais vous allez pleurer :D

j'annonce la couleur: moins de 7kg tout monté pret à rouler :ange:

C'est quoi comme marque modèle ... et photos dès que tu l'as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

C'est quoi comme marque modèle ... et photos dès que tu l'as.

le vélo route c'est un scott ( le cadre est en carbone et pése 850 grammes en taille l :D )avec des roues mavic ksyrium :miam:

mais ça traine trop, les compét' commencent samedi prochain :L

mais apparemment je devrais recevoir mon VTT avant donc dans ce cas là je crois que je vais plutot squatter les sentirers avec des potes plutot que d'aller courir sur route.

le VTT c'est quand même le top. là ça fait 1 mois et demi que j'en ai plus fait et ça manque les bonnes arsouilles en descente dans des bons single :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra614yx

Non c'est une paire de jantes pour pneu de course, j'ai les autres (pneu VTT) pendu dans le garage

T'as un disc sur une paire de roues de vélo de course ? :voyons: Ou alors à chaque fois tu change juste la jante ? Je comprend pas trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

Non c'est une paire de jantes pour pneu de course, j'ai les autres (pneu VTT) pendu dans le garage

 

Je ne comprends pas : une roue vtt fait 26'' une route de course beaucoup plus. Comment arrives-tu à placer une roue plus grande sur une fourche prévue pour accueillir une roue 26''? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

Je ne comprends pas : une roue vtt fait 26'' une route de course beaucoup plus. Comment arrives-tu à placer une roue plus grande sur une fourche prévue pour accueillir une roue 26''? :voyons:

le diamétre extérieur d'une roue VTT avec un pneu est presque aussi grande qu'une roue de route avec pneu donc pas de soucis ça passe au niveau du cadre. l'avantage c'est qu'ici le montage d'une roue de 700 est rendue possible grace aux disques. ce serait impossible sur un vélo qui a des freins type v-brake: où là il faudrait à chaque changement de roues mettre des adaptateurs pour pouvoir régler les freins dans la configuration "roues route".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

j'ai eu peur !

j'ai cru que c'était encore un topic sur les homos :L

 

:cyp: :cyp: :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

le diamétre extérieur d'une roue VTT avec un pneu est presque aussi grande qu'une roue de route avec pneu donc pas de soucis ça passe au niveau du cadre. l'avantage c'est qu'ici le montage d'une roue de 700 est rendue possible grace aux disques. ce serait impossible sur un vélo qui a des freins type v-brake: où là il faudrait à chaque changement de roues mettre des adaptateurs pour pouvoir régler les freins dans la configuration "roues route".

 

Eureka ! Merci shishoun, grâce à toi je serai moins idiot :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...