Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

SKI: le topic du matos...


Invité §pie004zE

Messages recommandés

Invité §Jos576ac

Mais je n'ai pas essayé de mettre tout le poids du corps sur le ski extérieur. :voyons:

Si tu essayes avec des skis droits tu vas droit dans le mur ;) ce sont des rails de chemin de fer... J'étais aussi assez réticent à ce nouveau style de ski, mais quand on y a gouté on ne peut plus revenir en arriere, c'est grisant. Evidemment on skie plus écarté, finie la godille... place aux courbes taillées à mach 2 :)

 

Bon ce n'est pas tout mais vu le temps qu'il fait, je vais chausser mes scott aztec et m'aérer un peu :) les pistes sont bien au soleil là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §har632vk

J'ai loué des skis par Twinner (discounter de locaton de skis)

 

:eek:

Discounteur ??? :voyons:

 

Twinner, c'est le nouveau nom de la chaine "Les Techniciens du Sport", l'enseigne avec le Husky de traineau.

Pas vraimment du discount.

Moins cher, j'en sais rien, mais discounteur, :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Je ne vois pas comment on peut encore préférer des skis droits :??:

 

Parce que les paraboliques sont des skis de fainéants :cyp:

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek:

Discounteur ??? :voyons:

 

Twinner, c'est le nouveau nom de la chaine "Les Techniciens du Sport", l'enseigne avec le Husky de traineau.

Pas vraimment du discount.

Moins cher, j'en sais rien, mais discounteur, :non:

 

Ils proposent plusieurs magasins de location dans chaque station, qui semblent indépendants, c'est pour ça que je disais discounter. :bah:

 

Contrairement à Intersport, qui ne te renvoie que dans le magasin Intersport de la station. (mais peut-être que Twinner a racheté des fonds de commerce ?)

 

PS : Techniciens du Sport ça pétait un peu plus que Twinner :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

:oui::o|

 

 

J'ai le même problème que toi au niveau de l'écartement des skis, je continue à coller mais ça complique les choses en paraboliques... je vais tâcher de corriger ça d'ici 2 petites semaines :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

En effet ça fait les cuisses : sûrement parce que j'ai des mauvais appuis pour des paraboliques. Avec mes skis droits je force pas sur les cuisses comme ça. :bah:

C'est pas une honte, mais prendre 1 ou 2 heures de cour c'est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

Z'avez vu le reportage de candide thovex sur frace 2

 

t'1 je viens de voir une boite d'un mec en descente de ski, :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos576ac

Z'avez vu le reportage de candide thovex sur frace 2

 

t'1 je viens de voir une boite d'un mec en descente de ski, :eek:

 

Oui sympa le reportage sur candide, je l'ai connu quand il avait une dizaine d'année lui ;) (la clusaz powaaaa)

 

Et la chute du gars énorme, il volait! heureusement que le matelas d'air était bien positionné, c'était limite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez vu le reportage de candide thovex sur frace 2

 

t'1 je viens de voir une boite d'un mec en descente de ski, :eek:

 

:oui: Heureusement qu'il y avait le truc gonflable en bas sinon c'était direct dans le public !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj817do

Z'avez vu le reportage de candide thovex sur frace 2

 

t'1 je viens de voir une boite d'un mec en descente de ski, :eek:

 

C'est bien de voir des reportages comme ça à la télé ! ça montre et donne un renouveau au ski...

 

Le ski freestyle, Candide et les vidéos de la Nuit de la Glisse sont de bons facteurs pour redynamiser notre sport favoris !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de voir des reportages comme ça à la télé ! ça montre et donne un renouveau au ski...

 

Le ski freestyle, Candide et les vidéos de la Nuit de la Glisse sont de bons facteurs pour redynamiser notre sport favoris !

 

J'ai même lu dans un magazine "économique" que c'était un bon vecteur pour le sponsoring (rapport image/prix). :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de voir des reportages comme ça à la télé ! ça montre et donne un renouveau au ski...

Le ski freestyle, Candide et les vidéos de la Nuit de la Glisse sont de bons facteurs pour redynamiser notre sport favoris !

Exact, sauf que cette année pour redynamiser, il faudrait un peu de neige aussi... Où est-ce que y'a de la neige en quantité bordel, c'est vraiment trop la ruine !? :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj817do

J'ai même lu dans un magazine "économique" que c'était un bon vecteur pour le sponsoring (rapport image/prix). :oui:

 

C'est un bon exemple pour les jeunes en plus...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos576ac

C'est un bon exemple pour les jeunes en plus...

 

Oui et non hein... sauter 4 ou 5 dameuses à la suite, je suis pas sur que ce soit l'exemple à reproduire pour le petit jeune qui voit ça. De meme que les rotations désaxées à 5m de haut et sur 20m d'amplitude. Y'a qu'à voir les accidents dans les snowparks. Ce sont des professionnels ceux qui font ça, croire qu'on peut faire pareil en claquant des doigts c'est risquer sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

Exact, sauf que cette année pour redynamiser, il faudrait un peu de neige aussi... Où est-ce que y'a de la neige en quantité bordel, c'est vraiment trop la ruine !? :L

 

Oui c'est clair que pour l'instant c'est pas la fete dans les stations, biens qu'il ai un peu neigé cette nuit, à Tignes en tout cas ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

Oui et non hein... sauter 4 ou 5 dameuses à la suite, je suis pas sur que ce soit l'exemple à reproduire pour le petit jeune qui voit ça. De meme que les rotations désaxées à 5m de haut et sur 20m d'amplitude. Y'a qu'à voir les accidents dans les snowparks. Ce sont des professionnels ceux qui font ça, croire qu'on peut faire pareil en claquant des doigts c'est risquer sa vie.

C'est clair que les jeunes veulent faire pareil, et je vous dis pas les carton :L et je sais de quoi je cause :roll: je vais les ramasser une fois qu'ils sont tous cassés

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

Oui et non hein... sauter 4 ou 5 dameuses à la suite, je suis pas sur que ce soit l'exemple à reproduire pour le petit jeune qui voit ça. De meme que les rotations désaxées à 5m de haut et sur 20m d'amplitude. Y'a qu'à voir les accidents dans les snowparks. Ce sont des professionnels ceux qui font ça, croire qu'on peut faire pareil en claquant des doigts c'est risquer sa vie.

C'est clair que les jeunes veulent faire pareil, et je vous dis pas les carton :L et je sais de quoi je cause :roll: je vais les ramasser une fois qu'ils sont tous cassés

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe636Gv

C'est clair que les jeunes veulent faire pareil, et je vous dis pas les carton :L et je sais de quoi je cause :roll: je vais les ramasser une fois qu'ils sont tous cassés

:bah: C'est pareil pour toutes les disciplines, hein. Tout le monde ne peut pas se prendre pour herminator non plus par exemple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos576ac

:bah: C'est pareil pour toutes les disciplines, hein. Tout le monde ne peut pas se prendre pour herminator non plus par exemple ...

Sauf que les jeunes délaissent les piquets, ça ne fait pas rever... A 8 ans ils veulent tous faire "comme Candide".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les jeunes veulent faire pareil, et je vous dis pas les carton :L et je sais de quoi je cause :roll: je vais les ramasser une fois qu'ils sont tous cassés

 

Ah oui, tu es pisteur. :bien: Et tu fais quoi en dehors de l'hiver ?

 

Mais tu dois quand même plus intervenir sur des problèmes aux genou lors de chutes je suppose ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

Ah oui, tu es pisteur. :bien: Et tu fais quoi en dehors de l'hiver ?

 

Mais tu dois quand même plus intervenir sur des problèmes aux genou lors de chutes je suppose ?

En dehors de l'hiver je suis charpentier

y'a de tout sur les pistes, du simple bobo, au plus tragique, sur les snow parc, boarder cross etc... y'a pas mal de trauma au niveau du dos :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe636Gv

Sauf que les jeunes délaissent les piquets, ça ne fait pas rever... A 8 ans ils veulent tous faire "comme Candide".

:bah: Ca ne fait peut-être plus rêver, mais que tu te tapes un carton sur une table ou à 50km/h à un croisement de pistes, dans les deux cas ça fait très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de l'hiver je suis charpentier

y'a de tout sur les pistes, du simple bobo, au plus tragique, sur les snow parc, boarder cross etc... y'a pas mal de trauma au niveau du dos :L

 

Tu veux pas nous faire un topic reportage sur la journée d'un pisteur ? :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe636Gv

Tu veux pas nous faire un topic reportage sur la journée d'un pisteur ? :oui:

:bien: Avec photos bien sûr. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

L'idée me trotte depuis un petit moment, faut que je demande l'autorisation au big boss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj817do

 

Vous avez vu hier soir sur TF1 le reportage sur Candide ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj817do

:non:

 

A peu prés le même style de reportage que celui de France 2 !

 

Avec interview de Candide, petite demo à La Cluza et interview du gars de chez Rossignol qui raconte que avec Candide c'est 30% de vente en plus !

 

Au passage, il on parlé du contrat de Candide avec Rossignol qui tourne autour du million d'euros...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos576ac

Au passage, il on parlé du contrat de Candide avec Rossignol qui tourne autour du million d'euros...

Sur la 2 c'était 200 000 euros ;)

C'était au journal de tf1 de 20h ? Quand? On peut revoir les JT en video sur le site de tf1 (ou france2).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...