Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Slalom en amateur


Invité §yoy118Xg

Messages recommandés

Invité §yoy118Xg

Salut

j'aurais aimé savoir ce qu'il fallait pour debuter dans le slalom amateur ?

Je dispose d'une astra gsi turbo et j'aimerais faire autre chose que des 200 metre , quel est le budget ? faut il forcemment un passport technique ? auriez vous quelque lien pour moi ?

Merci d'avance a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

Salut

j'aurais aimé savoir ce qu'il fallait pour debuter dans le slalom amateur ?

Je dispose d'une astra gsi turbo et j'aimerais faire autre chose que des 200 metre , quel est le budget ? faut il forcemment un passport technique ? auriez vous quelque lien pour moi ?

Merci d'avance a+

Elle est d'origine ?

si oui, tu peux faire du slalom en loisir sans rien de spécial, juste un casque et des gants :bien:

Va faire un tour sur le lien que fer te mets :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell626An

Il existe la fonction recherche sur FA, il y a deja plein d'autres topics sur le slalom! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy118Xg

Non ma voiture n'est pas d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est d'origine ?

si oui, tu peux faire du slalom en loisir sans rien de spécial, juste un casque et des gants :bien:

Va faire un tour sur le lien que fer te mets :bien:

ouléààà Passionauto.......t'as déjà vu une Astra turbo d'origine toi :voyons: (excepté TD :D )

 

T'aurais pas lu en diagonale par hasard ;):D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell626An

Avec une Astra GSI turbo, il ne sera jamais accepté en slalom, il ne rentre dans aucune catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

ouléààà Passionauto.......t'as déjà vu une Astra turbo d'origine toi :voyons: (excepté TD :D )

 

T'aurais pas lu en diagonale par hasard ;):D

Ben je sais pas :bah: je connais pas tous les modèles d'astra :non:

Non j'ai pas lu en diagonale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ma voiture n'est pas d'origine.

Bon ben comme tu as pu le lire auparavant, tu devras investir dans une nouvelle voiture si tu veux faire du slalom. Et tant qu'à faire essaye aussi la Cote (ça reste moins onéreux que le rallye).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy118Xg

et en course de cote c'est pareil il faut une voiture d'origine ?

Y'a pas une categorie genre proto ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell626An

et en course de cote c'est pareil il faut une voiture d'origine ?

Y'a pas une categorie genre proto ?

 

Pas possible non plus en côte, ou il aurait fallu que ta voiture ait un passeport groupe F, mais ceux ci ne sont plus délivrés. :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy118Xg

c'est dommage.

Bon tant pis je continuerais sur la seule discipline ou ma voiture est homologuée, run FFSA, et circuit :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell626An

c'est dommage.

Bon tant pis je continuerais sur la seule discipline ou ma voiture est homologuée, run FFSA, et circuit :(

 

Oui sans changer de voiture, je crois que tu n'as pas beaucoup le hoix! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc728ZX

Bonjour!

Il y a une catégorie proto je pense.

Pour présenter je suis dans une association d'une école d'ingénieur, et on met au point une barquette pour les courses de cote.

 

Pour nous c'est plus avantageux parce que on peut faire plus de modifs, par contre cela demande plus de boulot, mais par l'intermédiaire d'une association, on a plus de personnes qui travaillent dessus.

 

Coté budget je ne sais pas à combien il peut e^tre chiffré, mais cela peut se trouver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...