Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Forum libre (avis, conseils, stages, photos...)

Quel casque pour le circuit ?


Invité §Jim203nn

Messages recommandés

Invité §Jim203nn

Mon cadeau d'anniversaire : un casque neuf. Je n'y connais rien du tout et j'ai besoin de conseils...

 

Mes critères : j'aimerais pouvoir l'utiliser aussi pour la moto et le karting, pouvoir laver les garnitures intérieures, qu'il soit bien aéré et pas forcément bien insonorisé (j'aime bien entendre ce qui se passe).

 

Je n'ai aucune idée du budget qu'il faut mais ce serait bien de rester dans des "petits" prix (au pif, je dirais mois de 300 euros).

 

Qui peut me conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben768zo

A mon avis, trouver un casque avec garnitures démontables et mal insonorisé c'est pas facile à trouver :D

 

C'est généralement sur des casques d'une certaine gamme que les garnitures commencent a être démontables... et plus tu met cher, plus il est insonorisé :D

 

Moi j'ai acheté un casque de base dans un magasin de motos, c'est un Lazzer Gris métal avec ventil et très confortable. Je me rappelle plus le prix mais ça devait tourner dans les 600F il me semble :roll:

 

A éviter : les modèles avec déco, c'est 500f de + :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso en kart je roule avec un casque de mote shark :bien:

 

maintenant tu n'as pas besoin de la visière et pour la bonne aération ca me parait dur a trouver cepandant je ne négligérais pas le budget c'est important la tete :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben768zo

Pour la moto, vaut mieux qu'il ait une visière... Et pour le karting aussi (à Prenois par exemple c'est obligatoire) :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites