Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Les VTT achetés chez Carrefour sont-ils de qualité ?


Invité §sis663Oy

Messages recommandés

Invité §sis663Oy

Bonjour !

 

Je viens d'acheter un VTT chez Carrefour à 89 euros (26" TSX Vipper), juste pour faire de la ballade...je ne suis pas une pro !. Et dès le premier essai la poignée tournante de changement de vitesse s'est bloquée !...est-ce qu'il s'agit juste d'un manque de chance ou bien il y a réellement un manque de qualité dans les VTT Carrefour ?. Quelqu'un a-t-il connu le même désagrément ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lau270Ox

Toin vélo a une garantie ? A mon avis, oui, donc retournes vite chez Carrefour pour leur expliquer ton souci...

 

Je n'ai jamais acheté de vélo dans uen grande surface, sauf à décathlon :oui:

 

Mais si tu es dans le cadre de la garantie, ça devrait pas poser d eproblème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Un vélo à 89€ faut pas s'attendre à des miracles. :bah:

 

Remarque tout à fait pertinente :)

 

La qualité a un prix :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Toutes les grandes surfaces (Géant, Auchan...) font des promos sur les VTT et bizarrement, le dérailleur est en général toujours un Shimano donc je trouve que ça se tient avec les magasins traditionnels à l'exception prête que le sav des hypermarchés est vraiment mal foutu : si un VTT passe sous garantie, ils le prennent, mettent 3 mois pour regarder la panne et ne rajoutent pas de garantie supplémentaire pour le temps perdu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

J'ai posserder un des prmiers vélo à suspension topbike il y a de ca 9 ans et je n'ai jaamis eu aucun soucis mais evidemment il ne coutait pas 89€ :L .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

En général, ce qui commence à déconner sur un bike, c'est les passages de vitesse qui grincent et les rossignols qui apparaissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Un vélo à 89€ faut pas s'attendre à des miracles. :bah:

 

 

+1 Je suis tout a fait d'accord :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tux807bT

Top Bike (la marque de carouf) c'est de la merde ! selle désagréable, pédalier mord au bout de deux mois pour un vélo payé 300€ :L

 

Et inutile de faire jouer la garantie, c'est cassé = c'est votre faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis127up

Va chez decathlon, leurs vélos premier prix sont pas trop chers et tu auras un suivi au niveau des pièces détachées. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Moi je dirais de faire jouer les petits commerces qui restent très "amateurs" mais dont le service est toujours à la hauteur de leur réputation :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber347NH

Va chez decathlon, leurs vélos premier prix sont pas trop chers et tu auras un suivi au niveau des pièces détachées. :oui:

Copieur http://yelims4.free.fr/Ordinateur/Ordinateur07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis127up

Copieur http://yelims4.free.fr/Ordinateur/Ordinateur07.gif

 

Oui mais moi j'ai argumenté. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Pour un bon velo faut compter 2500 balles (18 vitesses par de fourche) compte 4000 balles pour un a fourche telescopique.

 

Perso j'ai un decathlon 28 vitesses avec une fourche et bien il n'est pas top. deja chez veloland t'es un cran au dessus en qualite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Moi j'ai déjà eu l'okas de voir des VTT de l'ordre du même tarif des petits diesels en occasion ça refroidit pas mal si tu te le fais gauler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber347NH

Oui mais moi j'ai argumenté. :D

http://yelims5.free.fr/Violence/Violence57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Ca fait presque 6 mois qu'il l'a acheté son vélo, a mon avis il a du se le mettre... :ange:

 

On s'en fous on debat sur la qualite de ces velos :) Mais si elle l'a eu profond :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fous on debat sur la qualite de ces velos :) Mais si elle l'a eu profond :L

 

Pas fait de vélo depuis mes 13ans mwa, donc je ne peux pas participer au débat, si ce n'est qu'effectivement, même si ce n'est pas toujours le cas, la qualité à un cout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Pas fait de vélo depuis mes 13ans mwa, donc je ne peux pas participer au débat, si ce n'est qu'effectivement, même si ce n'est pas toujours le cas, la qualité à un cout :bah:

 

J'etais passionne de velo :) et la la qualite a un prix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex887Rf

Toutes les grandes surfaces (Géant, Auchan...) font des promos sur les VTT et bizarrement, le dérailleur est en général toujours un Shimano donc je trouve que ça se tient avec les magasins traditionnels à l'exception prête que le sav des hypermarchés est vraiment mal foutu : si un VTT passe sous garantie, ils le prennent, mettent 3 mois pour regarder la panne et ne rajoutent pas de garantie supplémentaire pour le temps perdu !

 

 

Shimano c'est un piege. T'as shimano tawian et shimano japan. Pour info un derailleur Shimano de la gamme Japan coute grosso modo 40€, soit 50% du prix des velo carouff.

 

 

En clair les velo de supermarché c'est de la grosse m..... C'est meme dangeureux je trouve d'oser vendre des saletés pareils.

 

Mieu vaut aller chez decathlon et investir 150€ de plus... :bah:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Top Bike (la marque de carouf) c'est de la merde ! selle désagréable, pédalier mord au bout de deux mois pour un vélo payé 300€ :L

 

Et inutile de faire jouer la garantie, c'est cassé = c'est votre faute.

Tu es mal tombé car jamais eu aucun soucis et dieux pourtant que celui là ils en a vu des bornes :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex887Rf

Moi je dirais de faire jouer les petits commerces qui restent très "amateurs" mais dont le service est toujours à la hauteur de leur réputation :bien:

 

Amateur peut-etre, mais en general les mecs qui bossent la dedant ont plus d'heures de velo que de bagnole dans les pates et ils sont passionnés.

 

Je doute que les chefs de rayons de chez carouff en ai quelque chose a foutre, d'ailleur il arrive souvent de voir des elements montés à l'envers dans les rayons...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Et? :blague:

J'avais acheté comme je l'ai dit à Carrefour à un prix preferentile vuq ue j'y bossais un vtt suspensu il y 9 ans et il m'a fait 5 ans et c'etait mon moyens de transport et jamais eu aucun soucis dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex887Rf

Tu es mal tombé car jamais eu aucun soucis et dieux pourtant que celui là ils en a vu des bornes :D .

 

 

:cyp:

 

C'est vraiment bizare je me rend souvent sur des compet' de VTT et j'ai jamais vu un mec courir avec un topbike... Ils sont vraiment con ces cycliste de payer si cher leurs VTT de compet'...

 

 

:ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos322kW

Les VTT de chez Carrefour ne sont clairement pas de bonne qualité pour un usage véritablement "tout-terrain".

 

D'autre pas l'équipement proposé laisse supposer une fiabilité plus qu'aléatoire.

 

Bref, pour un vrai VTT il faut mettre mini 500€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

:cyp:

 

C'est vraiment bizare je me rend souvent sur des compet' de VTT et j'ai jamais vu un mec courir avec un topbike... Ils sont vraiment con ces cycliste de payer si cher leurs VTT de compet'...

 

 

:ange:

Quel mauvaise foi :roll: qui te parle de competition :roll: ?

Mais c'est vrai vous avez raisons :buzz: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Les VTT de chez Carrefour ne sont clairement pas de bonne qualité pour un usage véritablement "tout-terrain".

 

D'autre pas l'équipement proposé laisse supposer une fiabilité plus qu'aléatoire.

 

Bref, pour un vrai VTT il faut mettre mini 500€.

:jap:

Je susi de cet avis mais pour se deplacer d'un point a à un point B et pour un prix correct c'est pa smal ,mais là à 80€ c'est limite :L .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mieu vaut aller chez decathlon et investir 150€ de plus... :bah:

 

A moins de grimper quotidiennement le Tourmalet, c'est pas moi qui irait acheter un vélo à 200€ juste pour "la qualité" alors qu'avec un topbike, même si ca fait un peu loterie, pour 1/3 du prix, il t'emmene de A à B sans trop de soucis :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

A moins de grimper quotidiennement le Tourmalet, c'est pas moi qui irait acheter un vélo à 200€ juste pour "la qualité" alors qu'avec un topbike, même si ca fait un peu loterie, pour 1/3 du prix, il t'emmene de A à B sans trop de soucis :bah:

On est du même avis c'est bien je me sens moins semble en prenant un juste milieu entre le top bike premier prix et le decathlon rockrider à 500e ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...