Invité §sis663Oy Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Bonjour ! Je viens d'acheter un VTT chez Carrefour à 89 euros (26" TSX Vipper), juste pour faire de la ballade...je ne suis pas une pro !. Et dès le premier essai la poignée tournante de changement de vitesse s'est bloquée !...est-ce qu'il s'agit juste d'un manque de chance ou bien il y a réellement un manque de qualité dans les VTT Carrefour ?. Quelqu'un a-t-il connu le même désagrément ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamienDci80 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Tu t'es trompé de section! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Lau270Ox Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Toin vélo a une garantie ? A mon avis, oui, donc retournes vite chez Carrefour pour leur expliquer ton souci... Je n'ai jamais acheté de vélo dans uen grande surface, sauf à décathlon Mais si tu es dans le cadre de la garantie, ça devrait pas poser d eproblème Lien à poster Partager sur d’autres sites
miketorcy 0 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Alors ce vélo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ber347NH Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Faut aller a Decathlon http://yelims5.free.fr/Sport/Velo.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sre072cG Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Un vélo à 89€ faut pas s'attendre à des miracles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-ours 0 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Un vélo à 89€ faut pas s'attendre à des miracles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §zou108cf Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Un vélo à 89€ faut pas s'attendre à des miracles. Remarque tout à fait pertinente La qualité a un prix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sens interdit 1 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Toutes les grandes surfaces (Géant, Auchan...) font des promos sur les VTT et bizarrement, le dérailleur est en général toujours un Shimano donc je trouve que ça se tient avec les magasins traditionnels à l'exception prête que le sav des hypermarchés est vraiment mal foutu : si un VTT passe sous garantie, ils le prennent, mettent 3 mois pour regarder la panne et ne rajoutent pas de garantie supplémentaire pour le temps perdu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §djs551ns Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 J'ai posserder un des prmiers vélo à suspension topbike il y a de ca 9 ans et je n'ai jaamis eu aucun soucis mais evidemment il ne coutait pas 89€ . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sens interdit 1 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 En général, ce qui commence à déconner sur un bike, c'est les passages de vitesse qui grincent et les rossignols qui apparaissent Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully646 0 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Un vélo à 89€ faut pas s'attendre à des miracles. +1 Je suis tout a fait d'accord Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Tux807bT Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Top Bike (la marque de carouf) c'est de la merde ! selle désagréable, pédalier mord au bout de deux mois pour un vélo payé 300€ Et inutile de faire jouer la garantie, c'est cassé = c'est votre faute. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §wis127up Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Va chez decathlon, leurs vélos premier prix sont pas trop chers et tu auras un suivi au niveau des pièces détachées. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sens interdit 1 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Moi je dirais de faire jouer les petits commerces qui restent très "amateurs" mais dont le service est toujours à la hauteur de leur réputation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ber347NH Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Va chez decathlon, leurs vélos premier prix sont pas trop chers et tu auras un suivi au niveau des pièces détachées. Copieur http://yelims4.free.fr/Ordinateur/Ordinateur07.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §wis127up Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Copieur http://yelims4.free.fr/Ordinateur/Ordinateur07.gif Oui mais moi j'ai argumenté. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully646 0 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Pour un bon velo faut compter 2500 balles (18 vitesses par de fourche) compte 4000 balles pour un a fourche telescopique. Perso j'ai un decathlon 28 vitesses avec une fourche et bien il n'est pas top. deja chez veloland t'es un cran au dessus en qualite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sens interdit 1 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Moi j'ai déjà eu l'okas de voir des VTT de l'ordre du même tarif des petits diesels en occasion ça refroidit pas mal si tu te le fais gauler Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ber347NH Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Oui mais moi j'ai argumenté. http://yelims5.free.fr/Violence/Violence57.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket91 1 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ca fait presque 6 mois qu'il l'a acheté son vélo, a mon avis il a du se le mettre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully646 0 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ca fait presque 6 mois qu'il l'a acheté son vélo, a mon avis il a du se le mettre... On s'en fous on debat sur la qualite de ces velos Mais si elle l'a eu profond Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket91 1 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 On s'en fous on debat sur la qualite de ces velos Mais si elle l'a eu profond Pas fait de vélo depuis mes 13ans mwa, donc je ne peux pas participer au débat, si ce n'est qu'effectivement, même si ce n'est pas toujours le cas, la qualité à un cout Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully646 0 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Pas fait de vélo depuis mes 13ans mwa, donc je ne peux pas participer au débat, si ce n'est qu'effectivement, même si ce n'est pas toujours le cas, la qualité à un cout J'etais passionne de velo et la la qualite a un prix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Lex887Rf Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Toutes les grandes surfaces (Géant, Auchan...) font des promos sur les VTT et bizarrement, le dérailleur est en général toujours un Shimano donc je trouve que ça se tient avec les magasins traditionnels à l'exception prête que le sav des hypermarchés est vraiment mal foutu : si un VTT passe sous garantie, ils le prennent, mettent 3 mois pour regarder la panne et ne rajoutent pas de garantie supplémentaire pour le temps perdu ! Shimano c'est un piege. T'as shimano tawian et shimano japan. Pour info un derailleur Shimano de la gamme Japan coute grosso modo 40€, soit 50% du prix des velo carouff. En clair les velo de supermarché c'est de la grosse m..... C'est meme dangeureux je trouve d'oser vendre des saletés pareils. Mieu vaut aller chez decathlon et investir 150€ de plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §djs551ns Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Top Bike (la marque de carouf) c'est de la merde ! selle désagréable, pédalier mord au bout de deux mois pour un vélo payé 300€ Et inutile de faire jouer la garantie, c'est cassé = c'est votre faute. Tu es mal tombé car jamais eu aucun soucis et dieux pourtant que celui là ils en a vu des bornes . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §rug744RV Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Falais acheter un mbk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Lex887Rf Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Moi je dirais de faire jouer les petits commerces qui restent très "amateurs" mais dont le service est toujours à la hauteur de leur réputation Amateur peut-etre, mais en general les mecs qui bossent la dedant ont plus d'heures de velo que de bagnole dans les pates et ils sont passionnés. Je doute que les chefs de rayons de chez carouff en ai quelque chose a foutre, d'ailleur il arrive souvent de voir des elements montés à l'envers dans les rayons... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §djs551ns Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Et? J'avais acheté comme je l'ai dit à Carrefour à un prix preferentile vuq ue j'y bossais un vtt suspensu il y 9 ans et il m'a fait 5 ans et c'etait mon moyens de transport et jamais eu aucun soucis dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Lex887Rf Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Tu es mal tombé car jamais eu aucun soucis et dieux pourtant que celui là ils en a vu des bornes . C'est vraiment bizare je me rend souvent sur des compet' de VTT et j'ai jamais vu un mec courir avec un topbike... Ils sont vraiment con ces cycliste de payer si cher leurs VTT de compet'... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §yos322kW Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Les VTT de chez Carrefour ne sont clairement pas de bonne qualité pour un usage véritablement "tout-terrain". D'autre pas l'équipement proposé laisse supposer une fiabilité plus qu'aléatoire. Bref, pour un vrai VTT il faut mettre mini 500€. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §djs551ns Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 C'est vraiment bizare je me rend souvent sur des compet' de VTT et j'ai jamais vu un mec courir avec un topbike... Ils sont vraiment con ces cycliste de payer si cher leurs VTT de compet'... Quel mauvaise foi qui te parle de competition ? Mais c'est vrai vous avez raisons . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §djs551ns Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Les VTT de chez Carrefour ne sont clairement pas de bonne qualité pour un usage véritablement "tout-terrain". D'autre pas l'équipement proposé laisse supposer une fiabilité plus qu'aléatoire. Bref, pour un vrai VTT il faut mettre mini 500€. Je susi de cet avis mais pour se deplacer d'un point a à un point B et pour un prix correct c'est pa smal ,mais là à 80€ c'est limite . Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket91 1 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Mieu vaut aller chez decathlon et investir 150€ de plus... A moins de grimper quotidiennement le Tourmalet, c'est pas moi qui irait acheter un vélo à 200€ juste pour "la qualité" alors qu'avec un topbike, même si ca fait un peu loterie, pour 1/3 du prix, il t'emmene de A à B sans trop de soucis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §djs551ns Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 A moins de grimper quotidiennement le Tourmalet, c'est pas moi qui irait acheter un vélo à 200€ juste pour "la qualité" alors qu'avec un topbike, même si ca fait un peu loterie, pour 1/3 du prix, il t'emmene de A à B sans trop de soucis On est du même avis c'est bien je me sens moins semble en prenant un juste milieu entre le top bike premier prix et le decathlon rockrider à 500e . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés