Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Les VTT achetés chez Carrefour sont-ils de qualité ?


Invité §sis663Oy

Messages recommandés

Invité §her603Sd

et toi julien apprends a fair du velo tu sait se que c'est un 36 un talwip barspin nan alors tagueul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dem442Yq
et toi julien apprends a fair du velo tu sait se que c'est un 36 un talwip barspin nan alors tagueul

 

Si tu veu tu vien en on ferra 100km de vélo, et on va voir qui c'est, qui c'est faire du vélo ou pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her603Sd

ouai quands on a vu que vous parliez de velo carrfour merci quoi tu connais les derailleurs sram ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq
ouai quands on a vu que vous parliez de velo carrfour merci quoi tu connais les derailleurs sram ??

 

C'est de la merde.

Le sram 9.0 ma lache est 6 semaines :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug531rx
et toi julien apprends a fair du velo tu sait se que c'est un 36 un talwip barspin nan alors tagueul

 

tu sais peut etre ce que ces mes tu sais pas le faire :pfff:

ça compte pas ;)

 

cava alors

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her603Sd

fait moi rire avec tes 100 km de vélo c'est pour les pédales vient on va faire une journé de descente (et c'est juste en goudron) et la on vera

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie
et toi julien apprends a fair du velo tu sait se que c'est un 36 un talwip barspin nan alors tagueul

 

 

et toi tu sais ce que c'est qu'un coupdepiedrotatifdanstageule ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin742th

Ba alors les gars on roule en carrouf si tu veux on se fait un petits run sur un terrain de slop a ba desole tu c est pas ce que c est apprend a faire un gap de marche deja car vu comment tu a l air de bien connaitre le velo allez vas y cite moi 20 marques de spad(velo pour les triso) vas y cite les.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq
et toi tu sais ce que c'est qu'un coupdepiedrotatifdanstageule ?

 

:lol: :lol: :lol:

Tu va traumatisé le pauvre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi julien apprends a fair du velo tu sait se que c'est un 36 un talwip barspin nan alors tagueul

 

 

A peine arrivé et tu fais déjà ta loi. :eek:

Ah mince, j'avais pas vu que toi et ginette691 étiez 2 multis. turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug531rx
Ba alors les gars on roule en carrouf si tu veux on se fait un petits run sur un terrain de slop a ba desole tu c est pas ce que c est apprend a faire un gap de marche deja car vu comment tu a l air de bien connaitre le velo allez vas y cite moi 20 marques de spad(velo pour les triso) vas y cite les.

 

t4ggl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie
Ba alors les gars on roule en carrouf si tu veux on se fait un petits run sur un terrain de slop a ba desole tu c est pas ce que c est apprend a faire un gap de marche deja car vu comment tu a l air de bien connaitre le velo allez vas y cite moi 20 marques de spad(velo pour les triso) vas y cite les.

 

 

ouai ziva j'vais t'emmener dans mon tié-kar du 9-3 on va te kéni ta cyclette-bi ziva adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin742th

Pfff mais quel lois bande de gg vous etes trop niais c est pas de votre fautes si vous etes nul en velo surtout le beau julien :lol: avec son petit foot

en parlant de foot tu dois connaitre 100%foot====>100%boff .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq
fait moi rire avec tes 100 km de vélo c'est pour les pédales vient on va faire une journé de descente (et c'est juste en goudron) et la on vera

 

Comme tu veux.

Mais avant sa on fera 100km a 35 de moyenne.

Et on verra qui est la pédale.

Tu va pas arrivé loins avec t'est propos, mais bon continue comme ca, et t'aura plein d'amis sur se topic :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie
Pfff mais quel lois bande de gg vous etes trop niais c est pas de votre fautes si vous etes nul en velo surtout le beau julien :lol: avec son petit foot

en parlant de foot tu dois connaitre 100%foot====>100%boff .

 

 

oui je connais adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

attends à la place de fair mr je sais tout y'a pas moyen que tu prenne un Bescherelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin742th

Moi en 24 plus precisement en twnety four====>toy4 et bientot un cannondale perp donc si tu veux tu nous mets une video de toi en velo si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq
tu roules en quoi ?€

 

Il est entrain de cherché un marque sur le net :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her603Sd

on emploi les grands mots la on passe dans la cours des grands sa rigole plus ouais ta raison la je suis chocé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie
Moi en 24 plus precisement en twnety four====>toy4 et bientot un cannondale perp donc si tu veux tu nous mets une video de toi en velo si tu veux.

 

 

tu parles à qui ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq
Moi en 24 plus precisement en twnety four====>toy4 et bientot un cannondale perp donc si tu veux tu nous mets une video de toi en velo si tu veux.

 

Et avec sa tu vien nous insulté.

:lol: :lol: :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug531rx
on emploi les grands mots la on passe dans la cours des grands sa rigole plus ouais ta raison la je suis chocé

 

tu roule en quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...