Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

[Folcar] Topic officiel

Invité §cki653Xv

Messages recommandés

Invité §cha356UY

slt, il y en a se sont vraiment des nazes, le fol car s'est super je sais de

quoi je parle je suis pilote et le preparateur de la voiture super ambiance entre pilote surtout la veille et apres la course (bouf ect..) et ensuite cela coute moins cher que le rallye

Invité §tea065IL

slt affaire classé au fétes g fé une belle course hier soir bo départ et jai jéré a+!!!!!!!!!!!! flo et aussi charlet thierry tu roul dans qu'elle coin je te conné pa en fol car a+!!!!!!!!!!!

Invité §gou424Dl

Salut à tous !

Je viens de découvrir ce post qui me fais un peu bondir :non: ; je vais donc m'efforcer de répondre avec courtoisie en regrettant qu'il ai dégénéré ...

je suis le créateur et administrateur du forum http://folcar.actifforum.com/index.forum

j'ai crée ce forum pour faire connaitre et promouvoir la discipline hélas fort peu connue et reconnue auprès des francais novices ou amateurs de sport automobile ; aussi je vous invite à y faire un tour afin de découvrir ce qu'est réellement le Fol'Car et Non fols'car MR ckidon95...

Pour info je ne connais pas le circuit à mesnil en thelle dans l'oise ...à mon avis tu dois parler de poursuite sur terre Ufolep.

Mr talon pointe c'est VRAIMENT PAS CHOUETTE de traiter le fol'car de courses de charettes :cry: ; meme si les autos ne sont pas des modèles de présentation , ça n'empèche pas qu'il y ait de très tres belles autos performantes , les courses sont disputées et spectaculaires et tout ceci dans un esprit convivial et une ambiance très humaine ; de plus le budget est très réduit et les circuits magnifiques puisque nous allons sur des circuits de rallycross et de coupe de france de cross car

A savoir aussi que quelques pilotes de Rallycross ont débuté en fol car donc ça n'a rien d'une course de charettes ...

Et pour finir meme si je suis un fan de rallycross , je trouve que la discipline a un peu décliné ces dernières années...non pas au niveau du pilotage et de la qualité des autos , mais parce qu'a mon gout il y a beaucoup de contacts et parfois violents...ce qui pour une discipline qui représente le top de la course sur terre est fort dommage ...mais ça les spectateurs s'en moquent et surtout s'en régalent ...pour ma part je trouve triste de voir des autos finir les manches ou les finales à l'état d'épaves ...je préfère de la vraie bagarre à l'état pur ...sans virer le copain devant ...

voila ma réponse .

et allez faire un petit tour sur le forum , vous verrez le VRAI visage du Fol'Car

CARTON ROUGE pour certains termes un peu déplacés

gougoule130tc administrateur du forum http://folcar.actifforum.com/index.forum

voila ma

Invité §mic006Ta

Rallye cross, auto cross, poursuite sur terre, Fol'car, je pensais qu'on avait pas tous le meme budjet, mais au moins la meme passion, la conduite sur terre. Vue les remarque de certains, sa n'a pas l'air d'etre le cas!

Invité §fif726TF

bx.jpg.391d5d47045dd056d7655b1c084aadc2.jpg

il y a quelque temps ,des voitures préparées comme celle ci,il y en avait pas beaucoups,même en rally cross,alors le fol-car soit disant une discipline pour les charettes,ça ma fait rigoler.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...