Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Topic du basket


Invité §Sky035cs

Messages recommandés

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sky035cs
Bah y'a pas vraiment de taille standard... mais pour moi sans pivot de 1m90 au moins, il ya peu de chances d'imposer sa loi dans la raquette, sauf si les ailiers cadenassent korrektement la raquette et ont une détente de cabri (c'est fini :ml: ).

Je l'ai vu hier, pendant les matchs d'entrainement j'étais le plus grand de l'équipe (je ne fais que 1m83...) et je défendais sur le pivot adverse, qui fait 1m95 je pense, j'ai morflé :L

 

Sympa le bizutage ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA
Sympa le bizutage ! :ddr:

 

Même pas peur :o

C'est parce que Copain2 bossait encore comme un mort de faim, il n'a pas pu venir, sinon c'est lui qui s'y collait :cubitus:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

La majorité des équipes a encore 4 matchs à jouer, certaines 3. Les choses se décantent en vue des playoffs.

 

Dallas a perdu. Ça fait les affaires des Spurs, pour la course à la première place de l'ouest. Les Suns sont assurés d'être tête de série numéro 2 et Denver numéro 3. Memphis (46V/33D) et les Clippers (45V/33D) devraient se partager les places 5 et 6.

Dans la course à la 8° place, Utah (9° 39V/39D) a battu Denver, et pointe à deux victoires de Sacramento (8° 41V/38D) et 3 des Lakers (7° 42V/37D), avec un match en moins.

Il reste une mince chance aux Hornets (10° 38V/40D).

 

Seattle, Minnesota, Houston, Golden State et Portland seront en vacances le 19 avril.

 

A l'Est les choses sont plus claires en tête. Les Pistons seront premiers, les Heats deuxièmes, les Sixers 3° et les Cavs 4°.

Pour la deuxième partie du tableau, c'est plus chaud. 5 équipes sont en lice pour les 4 dernières places.

Les Sixers (9° 37V/41D), les Bulls (8° 37V/41D), les Pacers (7° 38V/40D) et les Bucks (6° 38V/40D) ont tous gagné leur match. Du coup, les Wizzards (5° 39V/39D), battu par les Bucks, sont rattrappés par la meute.

 

Orlando, Boston, Toronto, Atlanta, New-York et Charlotte seront en vacances le 19 avril.

 

La dernière place de la ligue se jouera entre New-York (22 victoires), Charlotte (22) et Portland (21).

Portland semble bien parti, avec 15 défaites pour ses 16 derniers matchs. :jap:

 

Dans la rublique "infirmerie" : le futur MVP s'est fait une petite entorse au cours du match chez les Pistons. Cleveland a d'ailleurs perdu de 23 points.

 

Fubu fera le résumé demain. C'est férié, en Alsace. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO
La majorité des équipes a encore 4 matchs à jouer, certaines 3. Les choses se décantent en vue des playoffs.

 

Dallas a perdu. Ça fait les affaires des Spurs, pour la course à la première place de l'ouest. Les Suns sont assurés d'être tête de série numéro 2 et Denver numéro 3. Memphis (46V/33D) et les Clippers (45V/33D) devraient se partager les places 5 et 6.

Dans la course à la 8° place, Utah (9° 39V/39D) a battu Denver, et pointe à deux victoires de Sacramento (8° 41V/38D) et 3 des Lakers (7° 42V/37D), avec un match en moins.

Il reste une mince chance aux Hornets (10° 38V/40D).

 

Seattle, Minnesota, Houston, Golden State et Portland seront en vacances le 19 avril.

 

A l'Est les choses sont plus claires en tête. Les Pistons seront premiers, les Heats deuxièmes, les Sixers 3° et les Cavs 4°.

Pour la deuxième partie du tableau, c'est plus chaud. 5 équipes sont en lice pour les 4 dernières places.

Les Sixers (9° 37V/41D), les Bulls (8° 37V/41D), les Pacers (7° 38V/40D) et les Bucks (6° 38V/40D) ont tous gagné leur match. Du coup, les Wizzards (5° 39V/39D), battu par les Bucks, sont rattrappés par la meute.

 

Orlando, Boston, Toronto, Atlanta, New-York et Charlotte seront en vacances le 19 avril.

 

La dernière place de la ligue se jouera entre New-York (22 victoires), Charlotte (22) et Portland (21).

Portland semble bien parti, avec 15 défaites pour ses 16 derniers matchs. :jap:

 

Dans la rublique "infirmerie" : le futur MVP s'est fait une petite entorse au cours du match chez les Pistons. Cleveland a d'ailleurs perdu de 23 points.

 

Fubu fera le résumé demain. C'est férié, en Alsace. :sol:

 

Vas-y tranquille décharge toi :p;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs
Vas-y tranquille décharge toi :p;)

 

T'es pas mon type d'homme ! :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO
T'es pas mon type d'homme ! :nanana:

 

Haaan tu as un type d'homme? :ange:

Et comment le sais tu que je ne suis pas ton type? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs
Haaan tu as un type d'homme? :ange:

Et comment le sais tu que je ne suis pas ton type? :W

 

Parce que mon type d'homme honnorerait sa sélection dans la "Dream Team Province".

Il ne ferait pas sa fiotte en prétextant que c'est loin, qu'il est fatigué, qu'il a peur en train, etc...

 

Les hommes, les vrais, ils ont du poil au kiki, des coucougnettes et ils le montent. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO
Parce que mon type d'homme honnorerait sa sélection dans la "Dream Team Province".

Il ne ferait pas sa fiotte en prétextant que c'est loin, qu'il est fatigué, qu'il a peur en train, etc...

 

Les hommes, les vrais, ils ont du poil au kiki, des coucougnettes et ils le montent. :oui:

 

C'est pour aucune de ces raisons que je ne viens pas :bah: tu me payes mes 75eur de billet de train et je viens :bah::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs
C'est pour aucune de ces raisons que je ne viens pas :bah: tu me payes mes 75eur de billet de train et je viens :bah::W

 

Je paie déjà les 75 euros pour le mien. :oui:

Je ne fais pas ma fiotte, moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO
Je paie déjà les 75 euros pour le mien. :oui:

Je ne fais pas ma fiotte, moi.

 

Bah ouais chacun ses possibilités :L:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The712pe

Pour les Suns la route vers la finale de conférence est plus que dégagée. :cool:

 

Une équipe de peintres au premier tour et des seconds couteaux au deuxième, on comprend qu'ils terminent un peu la phase régulière en roue libre. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs
Pour les Suns la route vers la finale de conférence est plus que dégagée. :cool:

 

Une équipe de peintres au premier tour et des seconds couteaux au deuxième, on comprend qu'ils terminent un peu la phase régulière en roue libre. :sol:

 

C'est sûr qu'il risque y avoir une grosse demi-finale de conf' Spurs-Mavs (ou Mavs-Spurs :ddr:) ! :eek:

 

Edit : mouarf, la honte, t'as qu'une étoile ! :W:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The712pe

Tu disais à propos des zétoiles ? :o

 

C'est parce que je n'ai plus trop envie de poster sur FA... :/

Il s'agit d'un des 4 ou 5 derniers topics auxquels je participe encore. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs
Tu disais à propos des zétoiles ? :o

 

C'est parce que je n'ai plus trop envie de poster sur FA... :/

Il s'agit d'un des 4 ou 5 derniers topics auxquels je participe encore. :bah:

 

C'est trop d'honneur ! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Dallas et SAS défaient hier soir :p:coolfuck:

Dallas contre phoenix: 117 à 104 chez les suns

dirk 36 pts 11 rebonds 2 passes, Terry et Howard 18 pts chacun

petit match pour Nash qui est vraiment en roue libre pour cette fin de saison, 6 pts 13 passes 5 rebonds 3/9 aux shoot et 0/2 à 3 pts :L

Bon match en revanche pour les 4 majeurs restant :bien: Marion 29 pts 5 rebonds, Thomas 22pts, Bell 21 pts et Diaw 16 pts 8 rebonds 6 passes

 

SAS perd à domicile face à Orlondo qui se réveille j'ai l'impression après avoir battu dallas :p 92 à 80...

Howard 22 pts 13 rebonds, Nelson 19 pts 8passes 7 rebonds

Coté SAS, TP 12 pts 4 rebonds 4 passes, TD 31 pts 13 rebonds 6 passes, Finley 16 pts...

 

Cleveland bat NY 91 à 87 à cleveland et sans King james comme quoi c'était serré face à une mauvaise équipe :p

Hughes 26 pts 13 rebonds 6 passes Ilgauskas et marshall 17 pts chacun

Coté NY, Robinson et crawford sauvent les meuble avec 32 pts et 19 pts respectivement aucun autre joueur n'a dépassé les 10 pts

 

Détroit à jouer 78 matchs et remporté 63 :bien:

SAS, 79 matchs et remporté 60

Dallas, 80 matchs et remporté 59

 

Voila pour le trio de tête, et tjrs pas de photo :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

Je m'en vais 4 jours et c'est l'anarchie, ici !

 

Personne pour parler du 3° et du 4° triple double de notre Boris adoré (11 points, 11 rebonds et 16 passes contre les Warriors, vendredi et 11 points, 10 rebonds et 12 passes contre les Lakers, dimanche). En l'absence de Radja Bell (cuisse gauche froissée) et de Steve Nash (blessure à la cuisse droite), il prend ses responsabilités notre Bobo. :rs:

 

Sinon, les 16 franchises en playoffs sont connues. Reste encore à connaître leur place.

Les sixers, les jazz et les Grizzlies seront en vacances le 19 avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

62° victoire des Spurs qui sont à l'abris d'un retour des Mavs. Ils finiront donc premier à l'Ouest.

Tipi n'a joué que 16 minutes, dans une victoire facile 115 à 82 face à Utah.

Avec le retour de Radja Bell et de Steve Nash, Boris aussi a été ménagé, avec 22 minutes sur le parquet, pour une victoire facile 115 à 78 face à la Nouvelle-Orléans.

A Detroit aussi, on fait tourner : 19 minutes pour Billups, 18 pour Ben, 0 pour Rasheed.

Cleveland s'impose à Boston, sans LeBron.

 

http://us.news1.yimg.com/us.yimg.com/p/rids/20060418/i/r1547987220.jpg

 

http://us.news2.yimg.com/us.yimg.com/p/ap/20060418/capt.oas10804180505.trail_blazers_warriors_basketball_oas108.jpg

 

Bref, maintenant que les 16 prétendants au titre sont connus et que le tableau à presque sa forme définitive, va falloir commencer à réfléchir à vos favoris. Jeudi, on ouvre les paris. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA
Pour les Suns la route vers la finale de conférence est plus que dégagée. :cool:

 

Une équipe de peintres au premier tour et des seconds couteaux au deuxième, on comprend qu'ils terminent un peu la phase régulière en roue libre. :sol:

 

J'aime quand on parle comme moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA
62° victoire des Spurs qui sont à l'abris d'un retour des Mavs. Ils finiront donc premier à l'Ouest.

Tipi n'a joué que 16 minutes, dans une victoire facile 115 à 82 face à Utah.

Avec le retour de Radja Bell et de Steve Nash, Boris aussi a été ménagé, avec 22 minutes sur le parquet, pour une victoire facile 115 à 78 face à la Nouvelle-Orléans.

A Detroit aussi, on fait tourner : 19 minutes pour Billups, 18 pour Ben, 0 pour Rasheed.

Cleveland s'impose à Boston, sans LeBron.

 

http://us.news1.yimg.com/us.yimg.com/p/rids/20060418/i/r1547987220.jpg

http://us.news2.yimg.com/us.yimg.com/p/ap/20060418/capt.oas10804180505.trail_blazers_warriors_basketball_oas108.jpg

 

Bref, maintenant que les 16 prétendants au titre sont connus et que le tableau à presque sa forme définitive, va falloir commencer à réfléchir à vos favoris. Jeudi, on ouvre les paris. :oui:

 

Nash, faut vraiment qu'il apprenne à dribbler :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs
Nash, faut vraiment qu'il apprenne à dribbler :L

 

Je savais qu'elle allait plaire, cette photo. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA

Entrainement ce soir :rs:

Hier on a joué avec MK et Copain1, c'était grandiose : briques, airballs, tirs arc-en-ciel qui passent 3m à côté, du bonheur :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs
Entrainement ce soir :rs:

Hier on a joué avec MK et Copain1, c'était grandiose : briques, airballs, tirs arc-en-ciel qui passent 3m à côté, du bonheur :bien:

 

Comment veux tu que l'on soit crédible, après ça, pour chambrer la Paris Team. :roll:

 

Avant dernier match de la saison régulière pour Miami. Pat Riley prépare les playoffs. Ils s'inclinent à Atlanta sans Zo (blessé), O'Neal, Payton et Dwayne (ménagés). Du coup Dorell Wright qui tournait à 2 points, 1.3 rebonds en 5 minutes de moyenne en met 19 points, 7 rebonds et 4 passes sur ce match.

Il y a de la relève, à la mène. :jap:

 

http://us.news2.yimg.com/us.yimg.com/p/ap/20060419/capt.gags10304190038.heat_hawks_basketball_gags103.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA
Comment veux tu que l'on soit crédible, après ça, pour chambrer la Paris Team. :roll:

 

Avant dernier match de la saison régulière pour Miami. Pat Riley prépare les playoffs. Ils s'inclinent à Atlanta sans Zo (blessé), O'Neal, Payton et Dwayne (ménagés). Du coup Dorell Wright qui tournait à 2 points, 1.3 rebonds en 5 minutes de moyenne en met 19 points, 7 rebonds et 4 passes sur ce match.

Il y a de la relève, à la mène. :jap:

 

http://us.news2.yimg.com/us.yimg.com/p/ap/20060419/capt.gags10304190038.heat_hawks_basketball_gags103.jpg

 

C'était bon hier soir : matchs en 3*3, je défenda

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA

Je peux pas éditer mon message :roll:

Quelle chianlie ce forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs
C'était bon hier soir : matchs en 3*3, je défenda

 

Quel suspense... :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA
Quel suspense... :peur:

 

Is :cyp:

 

je défendais. Même pas envie d'écrire la suite.

Quelle convivialité ce forum :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg812xK
Je pense qu'après ça, il n'y a plus eu besoin de lui rappeler de lever les bras pour défendre. :roll:

 

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs
Le temps est au beau fixe dans les vosges, dommage que ce soit pas aujourd'hui la rencontre :L

 

T'as encore deux semaines pour t'entraîner. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar577Nj
Je pense qu'après ça, il n'y a plus eu besoin de lui rappeler de lever les bras pour défendre. :roll:

 

 

Quel mauvais souvenir : le pauvre Fredo, si après ça on ne comprend toujours pas pourquoi il avait toujours décliné l'invitation en NBA (drafté par les Knicks non ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...