Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Topic du basket


Invité §Sky035cs

Messages recommandés

Invité §che063dK

Au faite je viens d'apprendre que Petro est passé au nuggets. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Bonjours a tous ! !

Un nouveau changenent : Shawn Marion, l'ailier du Miami Heat, a été tradé à Toronto contre Jermaine O'Neal, selon Espn.

 

A savoir qui a fait la plus mauvaise affaire entre Miami et Toronto :/.

 

Vince Carter serait en partance pour San Antonio si le trade se fait, dans ces cas là il faudrait vraiment compter sur eux dans la course au titre :bien:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

J'étais à l'étranger j'ai raté tout ca. :mad:

J'ai vue une partie du concour de dunk et c'est tout. :mad:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à l'étranger j'ai raté tout ca. :mad:

J'ai vue une partie du concour de dunk et c'est tout. :mad:

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=x4blQEjsLzA&hl=fr&fs=1

 

Je trouve que Fernandez a claqué de bons et beaux dunk's, ils l'ont un peu saqué ces enfoirés :/.

 

La dernière partie était un peu terne finalement, Howard a claqué un dunk de la ligne des lancés francs, ce qui montre la panne totale d'inspiration :/.

 

Par contre ce Robinson a une détente de dingue pour sa taille bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dwight Howard face a Charlotte

Howard, kind of Magic

stat : 45 points, 19 rebonds et 8 contres

 

 

On tient enfin le remplaçant du Shaq :bien:.

 

A retenir aussi la branlée des Clippers par Phoenix, 140 à 100, les Suns menaient à la pause 81 à 49, no comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the823CB

 

On tient enfin le remplaçant du Shaq :bien:.

 

A retenir aussi la branlée des Clippers par Phoenix, 140 à 100, les Suns menaient à la pause 81 à 49, no comment...

 

 

With comment please... [:the_stig_sko:4]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

bon les bleus sont en finale qualifier pour les J.O :sol: bravo a la bande de T.P NOAH BATUM DIAW et tt la clique dimanche final contre les espagnols ça va etre chaud :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

pour ceux qui sont pas abonner canal le match sera en direct sur france 4 a 20h :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

lol et oui ça arrive vite le CDM en Espagne au vue des match amicaux c'est pas terrible j'espere que ça sera mieux en compétition !!! et De Colo blessé j'ai pas vue qui il a prit Collet ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

Taper les espingouins en 1/4 pour se faire sortir en 1/2 . :sic:

 

J'y connais rien en Basket mais pourquoi il ne joue pas en bleu le fils de l'autre con de Noah . :??:

 

 

il a pas voulue venir voila comme Parker et d'autres qui ont preferer ce reposer avant la reprise NBA

 

contrairement au foot ils peuvent refuser la sélection sans sanction derriere !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor205Pt

Ils sont encore français les Noah ?!

 

Le fils il a combiende neurones en tout ?

 

Puis le père ridicule qui met jamais de grolles depuis des années, dans son nouveau clip sur une plage avec des basket montantes :lol:

 

Restez aux USA les gars, c'est bon pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rov314ke

 

il a pas voulue venir voila comme Parker et d'autres qui ont preferer ce reposer avant la reprise NBA

 

contrairement au foot ils peuvent refuser la sélection sans sanction derriere !!! :o

Pour Parker c'est différent de Noah.

Il s'est toujours donné pour l'équipe de France et en concertation avec l’entraîneur il a fait l'impasse cette année.

 

Noah c'est différent, il ne fait pas d'effort pour l'EDF et pense à sa carrière solo.

 

Je me demande si ce n'est pas mieux de finir 3ème quand tu vois le fessé que prennent les Serbes en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat087fE

Bonjour tout le monde.

Pour moi le joueur au top et complet car il est polyvalent c est LeBron James et puis ,

Le meneur Curry de Golden State

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...