Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Quelle est votre score maximum au bowling ??


Invité §ora655oZ

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §psy852Mu

Entre 200 et 250 très fréquent :cyp:

 

Oui j'y joues presque tout les dimanche soirs 6h d'affilée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

Entre 200 et 250 très fréquent :cyp:

 

Oui j'y joues presque tout les dimanche soirs 6h d'affilée :D

Et t'as jamais claqué le 300 pts :sol: !

 

181 pour ma part, si je me souviens bien. J'étais "on fire" ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay354jP

195 points pour moi, je n'y joue quand meme que très rarement, pas plus de 3 fois par an, mais pour mon record, j'étais dans un bon jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

252 :eek:

 

Je crois jamais avoir dépassé les 150 :(

 

 

Comme je l'ai dis, je pratique assez régulièrement et j'étais licencié dans un club que j'ai quitté pour raison de déménagement.

J'attend pour me réinscrire, il y en a un bien qui va ouvrir dans peu de temps pas très loind de chez moi.

 

Je pourrais peut-être l'amélioré

 

Sinon, un de mes pots à claqué un 289, j'étais à coté, je me suis fais tout petit avec un "minable" 180 et j'ai déjà vu une fois un 300, c'est impressionant, 12 strickes d'affilé, pfiou, déjà qu'au 3ème j'ai la main qui tremble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora655oZ

Et ben, ca va il y a de très bon score, ca fait 1 ans que j'ai ma popre boule et mes chaussures .......

Et comme dit dans mon premier message : 233 mais toujours a la recherche du fameux 300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma520kh

107 .... la seule fois où j'ai dépassé le 100 :W

 

Par contre j'ai fait 2 parties jeudi dernier, j'ai joué comme une sous merde (j'avoue je n'étais point concentré sur le jeux :ange: ).... 49 et 48 :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

107 .... la seule fois où j'ai dépassé le 100 :W

 

Par contre j'ai fait 2 parties jeudi dernier, j'ai joué comme une sous merde (j'avoue je n'étais point concentré sur le jeux :ange: ).... 49 et 48 :cyp:

C'est marrant tu joues comme moi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma520kh

C'est marrant tu joues comme moi :ddr:

 

Elle était comment? :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav456Et

132 mais j'espere m'améliorer.

Sinon une moyenne de 95, meme pas le mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJm380px

PS : t'aurais dû faire un sondage avec des fourchettes.

djman666_1115751023_fourchette.jpg.970763a425f2f136205c70403c8fb099.jpg

 

:blague: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil561Il

175 mais quelqu'un de ma famille a fait 2 fois 300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil561Il

175 mais quelqu'un de ma famille a fait 2 fois 300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais 5 ans apres je repond lol

mais ca peut peut etres relancer le sujet .

 

pour ma part c'est 287 , se jour la je pouvait jouer les yeux fermé , fini la journée de championnat a 231 de moyenne .

sinon en regle général la saison derniere je fini a 193 de moyenne .

 

et comme dit plus haut dans un autre message , il y a plein de chose technique que les personnes ne savent pas . par exemple les piste sont huilé a la fois pour preserver l'etat des piste et pour donner plus ou moins de glisse au boule . pour se qui est de la boule en effet a l'interieur elle n'est pas ronde mais constituer de differente masse exentré qui donne un effet de courbe a la boule se qui permet une meilleur attaque dans les quilles . donc contrairement a ce que l'on peut croire , c'est comme tout les sport il faut jouer souvent pour progresser . et dernier conseil si vous voyer quelqu'un qui s'entraine , aller voir comment il joue , et poser lui 2 ou 3 questions qui vous ferra voir le bowling d'une autre maniere .

 

bon jeu a tous

 

PS: le premier but est de prendre plaisir a jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

140 je crois que c'est mon record absolu .... en même temps j'y est jouer pas plus de 7 ou 8 fois :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais 5 ans apres je repond lol

mais ca peut peut etres relancer le sujet .

 

pour ma part c'est 287 , se jour la je pouvait jouer les yeux fermé , fini la journée de championnat a 231 de moyenne .

sinon en regle général la saison derniere je fini a 193 de moyenne .

 

et comme dit plus haut dans un autre message , il y a plein de chose technique que les personnes ne savent pas . par exemple les piste sont huilé a la fois pour preserver l'etat des piste et pour donner plus ou moins de glisse au boule . pour se qui est de la boule en effet a l'interieur elle n'est pas ronde mais constituer de differente masse exentré qui donne un effet de courbe a la boule se qui permet une meilleur attaque dans les quilles . donc contrairement a ce que l'on peut croire , c'est comme tout les sport il faut jouer souvent pour progresser . et dernier conseil si vous voyer quelqu'un qui s'entraine , aller voir comment il joue , et poser lui 2 ou 3 questions qui vous ferra voir le bowling d'une autre maniere .

 

bon jeu a tous

 

PS: le premier but est de prendre plaisir a jouer

 

 

4/4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk
548 sur la Wii (en mode "puissance")

 

Soirée "strip-bowling vin rouge" c'est sympa les jours de pluie :D

 

 

cochonne futurism.gif.1fefe4dedaae19f371102de19a96c86a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...