Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Un forum dédié au jet-ski


zarno91

Messages recommandés

Invité §Jim556nN

Je vais y aller jeter un coup d'oeil... je vais peut être m'y mettre l'année prochaine. J'ai depuis 2 ans le permis cotier et je me tate pour acheter un Jet, d'autant que j'habite en face de l'atlantique.

En tout cas je veux bien m'y inscrire sur ton forum, mais dans un premier temps je vous lirais plus que j'interviendrais.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim556nN

Voilà je suis inscris (pseudo: Jimmy), sympa ton site.

 

Pour l'instant j'attend le début de l'année prochaine pour me décider, mais je te remercie pour ta proposition, car en effet je risque d'avoir besoins de quelques tuyaux pour me lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj805Yy

J'aimerai trop faire du jet ski!!! Je n'ai pas pu en faire cette année malheuresement! Mais obligé que l'an prochain je m'y met!!!

D'ailleurs j'ai l'intention aussi de passer le permis bateau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Allez à moiiiiiii !

 

Et oui y'a pas que des motards motards, y'a des motards / Jetteurs aussi !

Et la prise d'angle sur l'eau, c'est bien plus fort !

 

 

 

http://img8.exs.cx/img8/4412/jetstarck.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric420IX

Salut! j'ai un 1200 GPR et j'ai un soucis avec l'alarme de chauffe, elle se met en route dès que j'allume le jet. On m'a dit que ça pouvait venir des sondes de températures mais impossible de les trouver pour les débrancher.

Est ce quelqu'un c'est où elles se trouvent? Est ce que ça vient bien des sondes?

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Je vais aller faire un tour sur ce forum :oui:

 

Même si le budget pour sa pratique est quand même non négligeable, à chaque fois que j'en vois un, j'ai envie de m'y mettre.

 

Pas plus tard que dimanche, ce type m'a donné vraiment envie :

 

Jet.JPG.3bd760c72077342146cd2c3f11368c3e.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

C'est quoi tous ces sujets de merde qu'il y a sur ton forum :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric420IX

j'ai posé une question hier au sujet de mon jet 1200 gpr, les gars aidez moi sinon je ne pourrais pas refaire du jet cet année et je serais trop deg!!!!

ricardo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme pour les voitures tu sais :bah: y'a des garages :lol:

j'ai posé une question hier au sujet de mon jet 1200 gpr, les gars aidez moi sinon je ne pourrais pas refaire du jet cet année et je serais trop deg!!!!

ricardo

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced576oT

Je devis aller en faire (location) cet apres midi c des potes mais vu le vent qu'il y'a je ne sais pas si ils vont nous laisser sortir. Ce serait dommage, c'est la qu'on s'amuse le mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj325vC

Ca doit être génial ca !!!

 

Ca coûte chère comme truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced576oT

Tu peux trouver des occaz dans le 4000-5000€ si tu veux un truc pas trop vieux et qui marche bien. Biensur il y'a moins cher et plus cher, tout depend de ce que tu recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

zarno, qu'est ce que t'as commme jet ?

et t'en fais dans quel coin ?

Avec un pote on a XLT 1200 acheté d'occaz il y a quelques mois.

C'est un loisir qui coûte cher (esence, entretien , touSSa ) mais c'est vraiment le top..

Par contre pour les locations , les mec se font des couilles en or, c'est 80 euros la demi heure près de chez moi .. C'est pour ca qu'on a investi dedans sachant qu'on le sort de Mars à Octobre à peu près !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik485yU

bonjour.comment va??.Et bonne année.

voila j'ai un jet qui est le xp limited de 98.Je les acheter il y a 4 ans,et j'ai toujours pas les papier a mon non (nie lui de l'ancien proprio).Mon jet a eu des problèmes de moteur le temps que je change tout et le répare.

a l'époque le proprio avais perdu sa carte mer mais j'avais au moins le papier de vente,maintenant j'ai perdu le papier de vente et ne retrouve pu ex proprio.

Je voulait savoir(vue que mon jet fonctionne enfin)si je pouvait pas retrouver le nom et adresse de l'ex proprio en tapent les numéros de l'imaticulation du jet par la maritime.j'espère que je suis pas dans un cas a pare et que quelqu'un pourrait me répondre.merci beaucoup et a très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sui485fb

Bonjour,

Je suis a la recherche d'une personne pro ou non sachant faire des figures avec un jet a bras.

J'explique ma démarche:

Je fait parti d'une association et nous recherchons une personne pratiquant ce type d'activité pour faire une démonstration lors d'une fête de la mer dans une petite et très charmante commune bretonne.

Le but de cette fête est de faire connaître la mer et ses activités c'est pour cela que cette idée nous est venue, ce serait une première dans le coin et se serait vraiment superbe.

Cette faite aura lieu le 9 Aout, alors si le cœur vous en dit j'attend vos propositions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH
Bonjour,

Je suis a la recherche d'une personne pro ou non sachant faire des figures avec un jet a bras.

J'explique ma démarche:

Je fait parti d'une association et nous recherchons une personne pratiquant ce type d'activité pour faire une démonstration lors d'une fête de la mer dans une petite et très charmante commune bretonne.

Le but de cette fête est de faire connaître la mer et ses activités c'est pour cela que cette idée nous est venue, ce serait une première dans le coin et se serait vraiment superbe.

Cette faite aura lieu le 9 Aout, alors si le cœur vous en dit j'attend vos propositions.

 

 

Golmon :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tth556Sx

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide: j'ai un Jet Polaris et je n'arrive pas à trouver une pièce détachée, un TPS pour le réparer, la maison mère m'a d'abord donné une disponibilité en Novembre 2010 puis février et maintenant Fin Mars!! bref, je vois arriver la saison avec grosse inquiétude quant à ma possibilité de remettre à l'eau mon Genesis. Si l'un de vous connait un endroit où je peux trouver ce TPS neuf ou d'occaz, ce serait le bonheur!!

Merci d'avance.

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zTr065ci

Bonjour,

 

Je propose à la location pour les vacances une marina à Port Camargue avec un ponton flottant libre pour votre jet ski.

Idéal pour profiter de vos vacances en profitant de votre jet ski. Vous pouvez Le stationner au sec devant la marina, Le rincer à l'eau douce tous les soirs.

Contacter moi pour plus de détails, les photos, les disponibilités et les tarifs.

Cordialement

Paul

paulcorneille@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...