Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Forum libre (avis, conseils, stages, photos...)

Monte carlo [anciennes photos inside]


Invité §bar076xM
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ral156uI

Merci beaucoup Jean Louis, ca fait rudemenent plaisir de voir ou revoir ces photos. Je m'en régale.

Cordialement

Daniel

 

 

 

Bonsoir à tous,

 

A la demande d'ALBI et de RALLYEDREAM notamment je vous poste quelques photos de ma participation au Monte Carlo

 

1979

Le départ Place de la Concorde à Paris

http://img461.imageshack.us/img461/1762/montecarlo792di.jpg

 

http://img461.imageshack.us/img461/5715/montecarlo79turini5xv.jpg

 

http://img461.imageshack.us/img461/9752/montecarlo7926ov.jpg

 

http://img461.imageshack.us/img461/7533/jl19790031ja.jpg

 

L'arrivée à Monaco

http://img461.imageshack.us/img461/4398/montecarlo79arrive6qs.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8 g714bU

Salut wrc addict ,

est ce que les videos sont toute les memes ??

je n'arrive a lire que la 1er ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

J'espère que cette fois ci ca va marcher.. Rohrl en 83 sur la Lancia Rally 037

_allydream_1137183132_rohrl_83_zzzzz.7db9f3daee98cb7c6e6bc4cb26bb530e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

J'y comprends rien lorsque ma photo est uploadée on me dit qu'il suffit de faire un copié collé du lien qui apparait et de le placer dans le message. Chose que je fais mais ma photo n'apparait pas.

 

 

tu a dut oublié de valider

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

J'y comprends rien lorsque ma photo est uploadée on me dit qu'il suffit de faire un copié collé du lien qui apparait et de le placer dans le message. Chose que je fais mais ma photo n'apparait pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc660pf

Salut wrc addict ,

est ce que les videos sont toute les memes ??

je n'arrive a lire que la 1er ...

 

salut, la 1ère, col de Turini est unique et les autres liens sont différentes possibilités pour télécharger la même vidéo sur le Monte Carlo (document exeptionel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8 g714bU

Ahh parceque je peux pas es lires je suis degouté !! comment je peux faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Viv831kV

Bonjour,

Un petit clin d'oeil à nos amis miniTDC et reghiu.

Un très grand pilote du style Andruet :

http://img78.imageshack.us/img78/1725/rmc1983alfettagtvn29av9fr.jpg

http://img233.imageshack.us/img233/7849/rmc1983alfettagtvn29ar0le.jpg

A bientôt

Alain

 

hummm 2888 US 06 ça me dit quelques choses ... Mais j'avais jamais vu ces décos là ! c'est quelle année ?

1985

vive_la_prop..._1135716266_loubet_1986_corsica_.jpg.5297115c0437d4942c80f5a1d739cbe1.jpg

1986

vive_la_prop..._1135716330_loubet_1986_tour_de_corse_2.jpg.b4c1090bf90fd6368d1c0048def0a6f4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Viv831kV

Magnifiques photos :

 

Pour les légendes?

A310 feminine ???

Saby 1980

Darniche 1981

Cinotto 1982

??? 1982

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

Robin ce n'est pas Rohrl qui arrive quand Markku Allen tape l'arbre mais c'est Hannu Mikkola au volant d'une porsche des frères Alméras. Allen venait d'ailleurs de le doubler quelques secondes plus tôt avnt de taper cet arbre et d'ouvrir tout le train avant de sa 131 abarth ce qui la contraint d'abandonner. Cette scène se passe dans la seconde spéciale du parcours de classement

 

Une petite série de Markku sur la 131 ...

 

en 1979:

vive_la_prop..._1136926352_alen_1979_monte_carlo.jpg.9b8f100f0a49b1b4ed690d55174980fb.jpg

en 1980:

vive_la_prop..._1136926546_alen_1980_mc.jpg.e574e22dd15fbacb325410de4ed88b4b.jpg

Le photographe fut le gagnant du concours photo d'échappement ce mois ci.

Il faut dire que la voiture est en mauvaise posture, l'arbre devant elle va être arraché par son nez, elle va tombé dans le ravin sur le coté et ne remontera pas : Abandon ...

Il faut aussi noté les feu de M.Röhrl (je crois) qui arrive fort derrière !

 

puis en 1981

vive_la_prop..._1136926569_alen_1981_mc.jpg.d48684c3b55cf8e5beb87af70f33d06a.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour "Vive la prop." et les autres, la'Alfa Roméo Alfetta GTV est celle d'yves Loubet-Pierre Alémany en 1983, 15éme et vainqueur du Groupe A.

Superbe la série de "Berfarigoulette" pour quelqu'un qui a un certeain nombre de ces voitures en minis. Par contre, je doit refaire ltoit de la BMW de Dorche, la mienne a un damier plus important.

A+

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opel c'es Kleint - Wanger en 1982 ?

L'opel Ascona est bien celle de Jocki Kleint-Klaus Wanger, mais c'est en 1980

N° 8 arrivé 8éme

N°11 en 81 arrivé 3éme

N° 7 en 82 arrivé 7éme COULEUR Rothmans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

Une petite question dont je n'ai jamais trouvé la réponse, savez vous pourquoi en 1997 alors que le Rallye Monte Carlo subissait les premières modifications avec l'arrivée des WRC, la suppression de la nuit du Turini, et la fin du parcours de concentration pour les pilotes pros, savez vous pourquoi donc sur la portière de la subaru de Piero Liatti on pouvait voir la ville de départ de "Monaco" ? D'autant plus bizarre que Monaco ne figurait pas comme ville de départ car cette année là il n'y avait que Reims, Bad Hombourg et Turin.

Je n'ai jamais su le pourquoi du comment, quelqu'un a t'il une explication à me donner ? Je précise que cette année là le Monte Carlo était une combinaison de deux rallyes : un pour les pros (sans concentration) et un autre pour les amateurs (challenge Albert de Monaco. Alors pourquoi une ville de départ sur la portière de Liatti alors qu'il n'avait pas fait la concentration ? Avez vous une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou238rc

Je lance un appel a tous , je reccherche des photos de la Renault 18 turbo qui a participé et meme terminé le Rallye monte carlo dans les années 80 (je saurais plus dire quelle année)

c'est dans le but de restaurer une epave pour un futur MONTE CARLO historique .

Autre demende pour une VOLVO 460 TURBO aux alentour de la meme année.

 

PS: L'automobile club de Monaco ne semble pas pouvoir avoir les classements complets dans ses archives .

 

MERCI D'AVANCE Et BONNE RECHERCHE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar874MJ

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...