Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Forum libre (avis, conseils, stages, photos...)

Monte carlo [anciennes photos inside]


Invité §bar076xM
 Partager

Messages recommandés

il y a 54 minutes, miniforever a dit :

 

 

Salut á tous :jap:

 

Je m'excuse auprès de tout le monde, mais je me suis un peu ennuyé avec ça. :(
J'ai des centaines (plus comme quelques milliers) de photos enregistrées, tout le monde peut le croire. Ce sont des photos que tout le monde a déjà vues sur le forum.
J'aime montrer des images qui sont nouvelles (j'espère). :clin:

 

1968 - Fall/Wood - ORX 707F

 

1502995982_1968RMCNo185fall-wood.thumb.jpg.9befc89f3afa17b29cf514b2b8a80504.jpg

 

----

miniforever

 

Bonjour miniforever,

 

Quand les photos sont belles et intéressantes, elles restent belles et intéressantes même si on les a déjà vues 😁.

 

Bon dimanche !

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Fredomini a dit :

 

Bonjour miniforever,

 

Quand les photos sont belles et intéressantes, elles restent belles et intéressantes même si on les a déjà vues 😁.

 

Bon dimanche !

 

 

Et puis à nos ages où la sénilité nous guette tel l'aigle survolant le dodu lapin, des rappels n'ont rien de mauvais :jap:

 

PTB

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, miniforever a dit :

Salut á tous :jap:

 

1995 - Andruet/Biche - ex 389 BHV 95

 

1697151132_1995RMCNo32andruet-bicheex389BHV95.thumb.jpg.dacc782d1124b6d91579b3bacff01e5b.jpg

 

----

miniforever

 

Un bricolage de plaques ? 😂🤣😂

 

Ex ... BHV...😁  c'était un grand magasin (bazar, bricolage, droguerie) de la rue de Rivoli à Paris.

 

Modifié par Fredomini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Fredomini a dit :

 

Un bricolage de plaques ? 😂🤣😂

 

Ex ... BHV...😁  c'était un grand magasin (bazar, bricolage, droguerie) de la rue de Rivoli à Paris.

 

 

Salut Fredomini :jap:

 

EX-ROVER FRANCE, RALLYE DE MONTE CARLO 1995, JEAN-CLAUDE ANDRUET/BICHE
1994 ROVER MINI COOPER 'MONTE CARLO EDITION' GROUPE A BERLINE
N ° D'ENREGISTREMENT. L5 GRX (ANCIENNEMENT 389 BHV 95)
N ° DE CHÂSSIS. SAXXNNAYNBD094130

 

Il s'agit de l'une des dernières demi-douzaine de Minis de rallye du groupe A « Works » de l'ère pré-BMW. Pour le plus approprié, l'un des 200 Minis 'Monte Carlo Edition' fabriqués à Longbridge en 1994 pour célébrer le 30e anniversaire de la première victoire du modèle emblématique du rallye automobile le plus célèbre du monde a été utilisé comme base pour l'entrée Rover France 1995 Monte pour Les lauréats 1973 Jean-Claude Andruet et Michèle 'Biche' Petit. Les préparatifs conformes à la réglementation FIA ont été confiés à Carbury Automobiles à Valence, la concession Rover de Philippe Chevalier, ancien concurrent du Rallye de Monte-Carlo en Mini.
Cependant, après beaucoup d'intérêt médiatique avant l'événement, le «Numéro 32» de haut niveau n'a pas réussi à terminer, se retrouvant sur le côté et abandonnant par la suite avec une suspension arrière endommagée. À peu près dans le même état que lors du rallye, la Mini est restée entre les mains d'Andruet jusqu'en 2000, date à laquelle elle est revenue au Royaume-Uni où, après de nombreux stockages, elle a finalement été acquise par le vendeur. Suite à une correspondance entre le Mini Cooper Register et le DVLA, la voiture, qui a été immatriculée pour la première fois en France en 1995 avant le rallye, a reçu une immatriculation « GRX » appropriée au département de la concurrence d'Abingdon en août 2009.

 

:D

 

"BHV"

 

----

miniforever

Modifié par miniforever
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ATALANTE RACING a dit :

tu parles de ton cas, cela ne nous concerne pas :o

 

Je l'espère de tout cœur, mais je crois que les personnes qui en sont atteintes ne s'en rendent pas compte !

 

:hebe:

 

C'est moche hein ?

 

PTB

Modifié par Porsche the Best
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, miniforever a dit :

Salut á tous :jap:

 

1968 - Makinen/Easter - ORX 77F

 

1946628666_1968RMCno7orx77fmakinen-easter-1.jpg.e10a70e6447d5b11a8c673879610c37d.jpg

 

Oops! Peut-être que cette photo a été prise lors du rallye de l'Acropole? :whistle:

 

----

miniforever

en tout cas ce n'est pas le port de Monaco 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...