Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Trophée Andros !! Budget pour le faire ??


Invité §los220XT

Messages recommandés

Invité §los220XT

Bonsoir a tous ,

 

voila a midi j'ai regardé sur Sport + la derniére manche du trophée andros a Superbesse , qui a vue la victoire d'Alain Prost mais Dayraut a eu son titre ...

 

Je me pose une question , combien faut-il compter pour une saison en Sprint Car ?? En location biensur ...

 

et pour une saison Promo il faut compter combien ??

 

Merci d'avance

 

amdbs9.gif.173bb6e799a55f9ccb371d28cd93602d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com726UL

je m'etais renseigne pour le faire en cross car et apparement ne peuvent le faire que ceux qui participent à la saison sur terre.

en ce qui concerne une saison en promotion il y a environ trois ou quatre ans ca coutait aux alentours de 5000 euros la course sans la casse et les deplacements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac012BN

La course ? donc c'est a dire qu'il faut que tu multiplie tout ça par le nombre d'épreuves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

5000euros pas course , hors casse et déplacements ... donc on multiplie ça pour 6 !!

 

+ de 30 000 euros on va dire ... Va falloir trouver des sponsors !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le budget "pub" de Pernault a été reconduit pour la 3ème année consécutive, mais le conseil général des alpes-maritimes (Estrosi) lui payait sa saison au trophée andros (lui et son fils) pour 200 000€ par saison.

(en contrepartie Pernault fait de la pub pour les station de ski des alpes maritimes lors de ses JT)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac012BN

J'ai jamais vraiment vu de la pub au JT pour les stations des alpes maritimes ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vraiment vu de la pub au JT pour les stations des alpes maritimes ... :/

 

 

Je ne regarde pas beaucoup son JT, et je n'ai pas un dossier avec chacun de ses sujets, mais apparemment ce n'est pas passé inaperçu, on trouve quelques traces ici où là:

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=16908

Jean-Pierre Pernault s’est engagé à rendre l’investissement rentable. Pas en cassant la baraque au Grand Prix Andros, duquel il est actuellement bon dernier, mais en consacrant ses premiers reportages aux stations de ski qui ouvrent enfin leur porte à... Isola 2000 et dans le Mercantour où "l’enneigement est exceptionnel en cette saison". Presque autant exceptionnel que leurs subventions.

 

Et pas seulement les stations, mais les projets d'Estrosi dans la région, au sujet de la "route" presque bitumée qui avait commencé à être créée à grand coups de bulldozer dans la montagne, pour faire venir tous les touristes en goguette et permette de s'y balader avec la poussette et tout ! :)

http://www.montagne-photos.com/forum/viewtopic.php?t=1351

Le petit texte qui accompagne le reportage : Dans le Mercantour un itinéraire va être tracé d'ici 2011 pour que les touristes puissent accéder à la montagne en toute sécurité et sans se perdre. Mr Red Mr Red .

 

La montagne en toute sécurité. En montagne, tu n'es à l'abri d'un but.

 

Félicitons TF1 et Monsieur Pernault pour ce commentaire

 

Toujours sur le sujet des sous publiques donnés à Pernault:

http://www.nice-premium.com/article/derapage-incontrole-au-conseil-general-des-alpes-maritimes.1505.html

 

Enfin on s'éloigne du sujet, moi je disais juste que lui avait eu 200000€ par saison pour lui et son fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

J'ai jamais vraiment vu de la pub au JT pour les stations des alpes maritimes ... :/

 

 

Encore ce midi , il a parlé de Super Besse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com726UL

moi j'ai eu l'occasion de rencontrer Henri Leconte qui roulait avec J.C Dayraut sur sa Porsche et je me rappelle qu'il avait reussi en une matinee a recuperer 250000 francs de sponsors pour rouler sur la Porsche au 24 h de Chamonix. Pour info il avait donne 150000 pour rouler et garder 100000 pour lui comme salaire.Je pense que Pernaut doit faire pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...