Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Combien gagne environ un vendeur chez GOSPORT ?


Invité §nic226zc

Messages recommandés

Invité §nic226zc

Parce que même si je cherche un job d'ingénieur et que j'ai achement besoin de pognon, je me ferais bien embaucher chez GOSPORT comme vendeur golf ou tennis sachant que jm'y connais très bien dans les 2 sports !

 

On peut espérer combien, en l'occurence c'est pour un CDI de 35/W ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

ma copine gagnait entre 600 et 800€ à Decathlon pour un travail très dur physiquement (8 à 10h debout non stop :L )

Par contre les primes d'interessement et sur le chiffre d'affaire sont toujours de très bonne surprises quand elles tombent : une fois ma copine a vu arriver une prime supérieure à son salaire mensuel :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA

j'ai un pote qui est chef d'univers chez Decathlon, avec un bac +5 :L

il gagne +/- 1500 roros net, mais bosse énormément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis165IB

j'ai un pote qui est chef d'univers chez Decathlon, avec un bac +5 :L

il gagne +/- 1500 roros net, mais bosse énormément...

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que même si je cherche un job d'ingénieur et que j'ai achement besoin de pognon, je me ferais bien embaucher chez GOSPORT comme vendeur golf ou tennis sachant que jm'y connais très bien dans les 2 sports !

 

On peut espérer combien, en l'occurence c'est pour un CDI de 35/W ?

 

D'après ce que j'ai entendu, le fait de bien s'y connaître dans un sport n'est pas un critère d'embauche chez Go Sport, tout au plus un atout. Contrairement à Décathlon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav664mH

ma copine gagnait entre 600 et 800€ à Decathlon pour un travail très dur physiquement (8 à 10h debout non stop :L )

Par contre les primes d'interessement et sur le chiffre d'affaire sont toujours de très bonne surprises quand elles tombent : une fois ma copine a vu arriver une prime supérieure à son salaire mensuel :eek:

 

Pas de primes comparables chez Gosport , vraiment moins bien payé et souvent plus de boulot puisque cumul de responsabilité ... :L

 

Penche plutot pour Decathlon , je te le conseille . :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav664mH

D'après ce que j'ai entendu, le fait de bien s'y connaître dans un sport n'est pas un critère d'embauche chez Go Sport, tout au plus un atout. Contrairement à Décathlon.

 

Pas du tout , cela peut jouer en ta faveur en effet , mais c'est avant tout un vendeur qu'il recherchent , et puis tu apprend au fur et à mesure .

 

Pour exemple , j'ai été vendeur Cycles pendant 1 an chez eux sans rien du tout connaitre au préalable ... :oops::oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far141Dj

Parce que même si je cherche un job d'ingénieur et que j'ai achement besoin de pognon, je me ferais bien embaucher chez GOSPORT comme vendeur golf ou tennis sachant que jm'y connais très bien dans les 2 sports !

 

On peut espérer combien, en l'occurence c'est pour un CDI de 35/W ?

 

franchement vauit mieux aller faire le manutentionnaire en interim tu gagneras beaucoup plus que chez go sport

et surtout tu feras pas 10 heures par jours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

franchement vauit mieux aller faire le manutentionnaire en interim tu gagneras beaucoup plus que chez go sport

et surtout tu feras pas 10 heures par jours

Exact, je faisais ça en job d'été et pour un mois plein (avec les indemnités de fin de mission...) j'ai touché + de 8000 balles à l'époque... sympa le job d'été :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav664mH

franchement vauit mieux aller faire le manutentionnaire en interim tu gagneras beaucoup plus que chez go sport

et surtout tu feras pas 10 heures par jours

 

Je suis actuellement preparateur de commande dans une grosse boite de logistique en mission d'interim longue durée , et j'avoue que niveau paye et boulot , y'a rien a voir ... :non:

 

Seul désavantage les horraires : 6h/13h30 , dur de se lever a 4h 30 toute la semaine ... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far141Dj

Exact, je faisais ça en job d'été et pour un mois plein (avec les indemnités de fin de mission...) j'ai touché + de 8000 balles à l'époque... sympa le job d'été :bien:

 

c'est clair moi avant de devenir caic je faisais ça et je touché entre 8000 fr et 10000 fr en faisant les 3 x8 pour 8 heures de boulots

 

soit plus que mon frere qui bossé chez decatlon comme vendeur en sport de glisse . pour plus d'heure que moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc287tQ

D'après ce que j'ai entendu, le fait de bien s'y connaître dans un sport n'est pas un critère d'embauche chez Go Sport, tout au plus un atout. Contrairement à Décathlon.

Ah bon, parce qu'ils s'y connaissent chez Décathlon? :W

A part essayer de fourguer leur marque de daube, je ne sais pas trop à quoi servent les vendeurs? Ah oui, à ranger les articles essayés et non achetés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...