Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Y'a t'il des boxeurs sur le FA ?


Invité §Fen551Hg
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fen551Hg

Ben j'ai utilisé la fonction recherche et les seuls sujets relatifs à la boxe traitent de matchs :L

 

Alors voilà j'aimerais bien m'y mettre, mais primo j'ai pas de club dans ma ville, et secundo j'aimerais avoir vos témoignages pour savoir si on est bien protégé ou pas ?

 

Pas que je sois une fiotte :nanana: (enfin si un peu quand meme :ddr: ) mais c'est surtout pour savoir si meme avec leurs protections (cax en cuir :rs: ) je risque d'avoir des traces au visage ou pas ?

Sachant que dans mon job ca le fait pas d'arriver au taf avec un big bleu :D

 

Euh ronze et consorts, je parle de boxe amateur avec des gants, un cax et un ring, pas de matchs de streetfighting sans gants et/ou avec une batte de base ball enflammée et cloutée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fen551Hg

Y'a un fight club dans chaque ville :oui:

 

Vi enfin je veux un truc officiel, pas un RDV par SMS pour un rassemblement dans le parking souterrain de Carrouf quoi :D

 

Euh au fait je parle de boxe anglaise, les autres ne m'interessent pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

Vi enfin je veux un truc officiel, pas un RDV par SMS pour un rassemblement dans le parking souterrain de Carrouf quoi :D

 

Euh au fait je parle de boxe anglaise, les autres ne m'interessent pas :jap:

T'as raison c'est la plus efficace :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

T'as raison c'est la plus efficace :D

 

Oué et puis entendre des gens scander mon nom alors que moi je serais en plein milieu du ring arborant les couleurs Bleu blanc rouge de mon short juste avant mon match contre Appolo Creed, le bonheur quoi :lover:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Sinon, j'ai fait un peu de kick boxing, c'est sympa :D

 

MAis meme en entrainement, les coups partent vraiment, parfois :D

 

CA peut faire un peu mal :D

 

Mais bon, on est pas des PD, merde :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Boxe Française c'est genial!

C'est encore plus physique.

 

Ouais mais bon si tu veux je suis aussi souple qu'une plaque de fonte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig062qs

Moi je boxais mon petit frère : ça compte ? http://yelims.free.fr/Sport/Boxeurs.gif

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

Ben j'ai utilisé la fonction recherche et les seuls sujets relatifs à la boxe traitent de matchs :L

 

Alors voilà j'aimerais bien m'y mettre, mais primo j'ai pas de club dans ma ville, et secundo j'aimerais avoir vos témoignages pour savoir si on est bien protégé ou pas ?

 

Pas que je sois une fiotte :nanana: (enfin si un peu quand meme :ddr: ) mais c'est surtout pour savoir si meme avec leurs protections (cax en cuir :rs: ) je risque d'avoir des traces au visage ou pas ?

Sachant que dans mon job ca le fait pas d'arriver au taf avec un big bleu :D

 

Euh ronze et consorts, je parle de boxe amateur avec des gants, un cax et un ring, pas de matchs de streetfighting sans gants et/ou avec une batte de base ball enflammée et cloutée :D

 

:eek: Dans ta ville de panam il y a pas de club :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben486cR

Ouais mais bon si tu veux je suis aussi souple qu'une plaque de fonte :D

 

Ca se travaille !! J'avais le même niveau de souplesse que toi quand j'ai commencé la boxe thai. Ca vient au fur et à mesure des entraînements. :oui:

 

Pour tenter de répondre (sérieusement) à ta question les conditions de pratique d'un sport de combat dépend beaucoup de la personne qui dispense les cours. Si je prends l'exemple de la boxe thai que je connais mieux... certaines salles donnent une mauvaise image de ce sport basé sur le respect et la discipline, car elles véhiculent l'image d'un sport formant les jeunes des cités à aller se fritter dans la rue accompagné de leur pitbull.

 

Pour avoir fait du foot en club... le foot est souvent bien plus violent que la boxe quand elle est enseignée dans les règles de l'art.

 

Pour ma part j'ai arrêté la boxe, mais j'aimerai à terme reprendre, et c'est sûr que je serai en premier lieu très attentif à la façon qu'a l'entraîneur de mener sa barque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

:eek: Dans ta ville de panam il y a pas de club :??:

 

JE bosse à Paris, mais j'habite en banlieue :jap:

 

J'aurais préféré me trouver un club pres de chez moi, car des clubs à Paris il y en a mais si apres pour rentrer je dois me tapper les transports en communs (forSSement le soir y'en a moins) ca va me faire rentré super tard et super crevé :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro137DB

Ca se travaille !! J'avais le même niveau de souplesse que toi quand j'ai commencé la boxe thai. Ca vient au fur et à mesure des entraînements. :oui:

 

Pour tenter de répondre (sérieusement) à ta question les conditions de pratique d'un sport de combat dépend beaucoup de la personne qui dispense les cours. Si je prends l'exemple de la boxe thai que je connais mieux... certaines salles donnent une mauvaise image de ce sport basé sur le respect et la discipline, car elles véhiculent l'image d'un sport formant les jeunes des cités à aller se fritter dans la rue accompagné de leur pitbull.

 

Pour avoir fait du foot en club... le foot est souvent bien plus violent que la boxe quand elle est enseignée dans les règles de l'art.

 

Pour ma part j'ai arrêté la boxe, mais j'aimerai à terme reprendre, et c'est sûr que je serai en premier lieu très attentif à la façon qu'a l'entraîneur de mener sa barque.

 

Je fais de la thai aussi et je suis d'accord, la violence vient plus des gens qui sont dans un club que du sport lui-même.

Dans mon club, c'est très clair, mis à part lespréparations de combats, personne n'est là pour en foutre plein la gueule aux autres...

En gros, j'en sors surtout avec des bleux aux tibias à force de taper dans les sacs et les paos...

Donc ça dépend des clubs :jap:

 

Bon ben ça va être l'heure de mon cours :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben043yN

Yo le Fen' si tu débute, ils vont te mettre avec des débutants, et te faire bosser le physique et les mouvements et placements d'appuie seul.

Tu va pas faire de combat de suite :jap:

Ensuite, tu risque de faire du light, c'est à dire de la boxe avec des coups "retenus".

 

Et sache que le pétage de nez par la suite arrive, mais pas a chaque combat, en entrainement, ça reste peu courant, et avec les gants de débutants, pas trop de coquards a prévoir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok525yf

Ben j'ai utilisé la fonction recherche et les seuls sujets relatifs à la boxe traitent de matchs :L

 

Alors voilà j'aimerais bien m'y mettre, mais primo j'ai pas de club dans ma ville, et secundo j'aimerais avoir vos témoignages pour savoir si on est bien protégé ou pas ?

 

Pas que je sois une fiotte :nanana: (enfin si un peu quand meme :ddr: ) mais c'est surtout pour savoir si meme avec leurs protections (cax en cuir :rs: ) je risque d'avoir des traces au visage ou pas ?

Sachant que dans mon job ca le fait pas d'arriver au taf avec un big bleu :D

 

Euh ronze et consorts, je parle de boxe amateur avec des gants, un cax et un ring, pas de matchs de streetfighting sans gants et/ou avec une batte de base ball enflammée et cloutée :D

Coupaing, je vais aller en faire aussi :rs:

 

Bah, une fois les protections mises, faut vraiment vouloir un entraineemnt pré_compétition pour avoir le visage tuméfié, je le vois bien avec le boxeur pro qui accompagne mes foulées hivernales dans les sous-bois (ah, les gros gants :rs::D)...

De toutes façons, avant de monter sur le ring, vas y a voir du boulot, entre les entrainements techniques, les exercices de synchro et ta première leçon qui consistera à frapper je ne sais combien de fois, jusqu'à la technique acquise, de ton poing gauche si tu es droitier et vice_versa, tu as le temps de voir venir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Bon ben je suis chaud alors, y'a plus qu'à trouver un club pas loin de chez moi ou pas loin du taf :coolfuck:

 

En plus j'y vais pas pour monter sur le ring direct, j'y vais surtout pour developper mon corps (presque parfait :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok525yf

Bon ben je suis chaud alors, y'a plus qu'à trouver un club pas loin de chez moi ou pas loin du taf :coolfuck:

 

En plus j'y vais pas pour monter sur le ring direct, j'y vais surtout pour developper mon corps (presque parfait :ddr: )

C'est une très bonne initiative, tu verras, rien que l'échauffement te feras passer l'envie de monter sur le ring, surtout si t'es pas habitué :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Y'a une salle juste à côté du taf, je sents que je vais leur passer un coup de téléphone moi demain :p

 

Trop cool, maintenant reste à voir les tarifs qu'ils proposent, parce que si je trouve un plan avec une autre salle (j'en ai repéré 2 dans paname pres de mon taf) moins cher, je prefere me tapper 3 station de metro de plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit785yK

:eek: Je vais encore me prendre une branlée en rentrant a la maison :peur:

:nanana: Ne craint rien faire de la boxe ne va pas lui faire sortir des muscles ou du courage , tu as encore le temps :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro137DB

 

Bon ben je retire ce que j'ai dis, ce soir je me suis pris une putain de branlée... C'était que de l'entraînement, mais l'espèce d'ukrainien de 25 kilos de plus que moi, même doucement, il tape fort...

J'ai mal partout... :D

Viens faire de la boxe, c'est sympa :cyp::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Vu comme il est taillé ta toute tes chances :cyp:

 

:nanana: Il s'est déja essayé au catch sur moi :oui: Ca faisait mal :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

Y'a une salle juste à côté du taf, je sents que je vais leur passer un coup de téléphone moi demain :p

 

Trop cool, maintenant reste à voir les tarifs qu'ils proposent, parce que si je trouve un plan avec une autre salle (j'en ai repéré 2 dans paname pres de mon taf) moins cher, je prefere me tapper 3 station de metro de plus :)

Ah oui je t'ai pas dit, faut que tu renonces à ton nez de minet par contre, c'est la rançon de l'efficacité de ce sport le_parisien_1103144689_demonnoel.gif.682923a7c13987bf12cc688ce3688ae7.gif Ptitepuce est ad'accord ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Ah oui je t'ai pas dit, faut que tu renonces à ton nez de minet par contre, c'est la rançon de l'efficacité de ce sport le_parisien_1103144689_demonnoel.gif.a35467e2a5410aeb1703dfe54c7a42d2.gif Ptitepuce est ad'accord ? :ddr:

 

Ah non, pas le nez, c'est le seul truc qui est encore potable :bah::L

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...