Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Topic des tandems (vélo)


Invité §her242ar

Messages recommandés

Invité §her242ar

Ben voilà je fais du tandems depuis quelques mois maintenant!! Trés franchement, c'est génial :bien: car il y a les plaisirs (et déplaisirs :langue: )du vélo; plus l'échange avec le partenaire :good: lors de montées bien dures c'est franchement génial d'avoir une personne avec qui s'encourager:oui:

Alors! si vous avez la même passion pour le tandem ici on peut en parler

Pour les autres votre avis est toujours bon à avoir (enfin si il tourne pas autour ba be bi bo bu :nanana::W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Ben voilà je fais du tandems depuis quelques mois maintenant!! Trés franchement, c'est génial :bien: car il y a les plaisirs (et déplaisirs :langue: )du vélo; plus l'échange avec le partenaire :good: lors de montées bien dures c'est franchement génial d'avoir une personne avec qui s'encourager:oui:

Alors! si vous avez la même passion pour le tandem ici on peut en parler

Pour les autres votre avis est toujours bon à avoir (enfin si il tourne pas autour ba be bi bo bu :nanana::W )

 

J'ai eu peur que ce topic soit un doublon de celui sur les mariages homo :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Le tandem, une activité interdite à ceux dont le partenaire a des problèmes gastriques. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Le tandem, une activité interdite à ceux dont le partenaire a des problèmes gastriques. :L

 

Si t'enleves la selle, ca bouche la fuite :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Si t'enleves la selle, ca bouche la fuite :rs:

 

Ca la fout mal de pédaler avec un masque à gaz pour le suiveur. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites