Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Topic des tandems (vélo)


Invité §her242ar

Messages recommandés

Invité §her242ar

Ben voilà je fais du tandems depuis quelques mois maintenant!! Trés franchement, c'est génial :bien: car il y a les plaisirs (et déplaisirs :langue: )du vélo; plus l'échange avec le partenaire :good: lors de montées bien dures c'est franchement génial d'avoir une personne avec qui s'encourager:oui:

Alors! si vous avez la même passion pour le tandem ici on peut en parler

Pour les autres votre avis est toujours bon à avoir (enfin si il tourne pas autour ba be bi bo bu :nanana::W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Ben voilà je fais du tandems depuis quelques mois maintenant!! Trés franchement, c'est génial :bien: car il y a les plaisirs (et déplaisirs :langue: )du vélo; plus l'échange avec le partenaire :good: lors de montées bien dures c'est franchement génial d'avoir une personne avec qui s'encourager:oui:

Alors! si vous avez la même passion pour le tandem ici on peut en parler

Pour les autres votre avis est toujours bon à avoir (enfin si il tourne pas autour ba be bi bo bu :nanana::W )

 

J'ai eu peur que ce topic soit un doublon de celui sur les mariages homo :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Le tandem, une activité interdite à ceux dont le partenaire a des problèmes gastriques. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Le tandem, une activité interdite à ceux dont le partenaire a des problèmes gastriques. :L

 

Si t'enleves la selle, ca bouche la fuite :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Si t'enleves la selle, ca bouche la fuite :rs:

 

Ca la fout mal de pédaler avec un masque à gaz pour le suiveur. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her242ar

J'ai eu peur que ce topic soit un doublon de celui sur les mariages homo :W

:beuh:Si tu veux en faire avec ton mec ça te regarde :oops::D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA

Yott et moi en tandem, on monte les cotes sans pédaler :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her242ar

Yott et moi en tandem, on monte les cotes sans pédaler :bien:

:mad:On a dit vélo tandem pas moto en tandem :L:D

Mais le plaisirs et quasi le même que en moto à deux, sauf qu'on arrive à mieux parler :oui: et que ton casque t'écrasse pas le nez quand tu vas vite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA

:mad:On a dit vélo tandem pas moto en tandem :L:D

Mais le plaisirs et quasi le même que en moto à deux, sauf qu'on arrive à mieux parler :oui: et que ton casque t'écrasse pas le nez quand tu vas vite :p

Mais je parlais pas en moto, en vélo Yott et moi on a un système de propulsion au gaz :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Mais je parlais pas en moto, en vélo Yott et moi on a un système de propulsion au gaz :bien:

 

:lol:

 

Le premier velo-dragster au monde :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA

On te reconnait bien :sol:

Heureusement que t'as insisté pour être à l'arrière du tandem :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic tombe a pic !

Je voudrais me mettre au tandem avec mon père, mais nous n' avons aucune idée de prix.

Pourriez vous m' éclairer a ce sujet SVP ?

Je pensais a un tendem décathlon (si ils en font) et avec minimum la fourche avant a suspention.

Merci de me conseiller ou de me dire vers quel marque m' orienter.

Mais je voudrais vraiment un Décathlon .

Merci A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

 

Encore des histoires de pedales a l'intention des cadres qui en mettent un rayon, toujours le nez dans le guidon, sans meme prendre le temps d'aller a la selle, ca va je m'arrete, je vais y mettre un frein....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her242ar

Ce topic tombe a pic !

Je voudrais me mettre au tandem avec mon père, mais nous n' avons aucune idée de prix.

Pourriez vous m' éclairer a ce sujet SVP ?

Je pensais a un tendem décathlon (si ils en font) et avec minimum la fourche avant a suspention.

Merci de me conseiller ou de me dire vers quel marque m' orienter.

Mais je voudrais vraiment un Décathlon .

Merci A+ !

 

Ben :voyons: déja je sais pas si décathlon fait des tandems :??: ... mais je sais que déja pour un tandem le prix minimum (neuf) c'est environ 1 000 euros ( enfin en belgique) aprés en france je sais pas :??:

mais si t'es intéressé et que tu changes d'avis et que tu te sents d'aller le chercher sur liége je connais du monde! tu peux en avoir un bien équipé et de bon niveau pour le prix d'un de niveau beaucoup moins bon ( environ 1500) ....

réfléchi-ci... il y a beaucoup de français qui viennent à liége pour en acheter un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her242ar

Arretez de pourrir le topic de Hera :o|

Merci :lover:;)

Et toi Pob le tandem ça te dit rien :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Merci :lover:;)

Et toi Pob le tandem ça te dit rien :??:

Avec toi, j'irais au bout du monde, mais les yeux dasn les yeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Avec toi, j'irais au bout du monde, mais les yeux dasn les yeux :D

 

Ca va pas être pratique sur le tandem. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Ca va pas être pratique sur le tandem. :D

J'en inventerai un nouveau genre :oui::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...