Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Comment gagner au Mastermind


Peanut

Messages recommandés

Invité §Lau270Ox

Le but d'une stratégie est de ne jamais être dévoilée :cyp:

Je gagne à tous les coups :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but d'une stratégie est de ne jamais être dévoilée :cyp:

Je gagne à tous les coups :D

 

Je demande à voir. :o|

 

Je me suis toujours pris la tête sur ce jeu, sans jamais en dégager une stratégie valable. :tourne:

Bon, j'ai pas trop cherché non plus, n'ayant pas un "esprit de maître" (?). :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

En cherchant à trouver la combinaison ou en protégeant la tienne ? :dodo:

Les deux :D

Mais plus facilement en cachant la mienne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Par paire et par triplette de couleurs ensuite recoupement sur les mastermind de 5 couleurs.

 

Gagnant a chaque fois. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mastermind il n'y a pas une règle qui explique que les combinaisons à un seul pion de la même couleur ça se trouve en X coups max, avec une seul couleur en double en X coups, deux couleurs en double en X coups, trois = X coups, quatre = X coups ?

 

Et seule la première combinaison est obligatoirement trouvable dans le nombre de coups alloués ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mastermind il n'y a pas une règle qui explique que les combinaisons à un seul pion de la même couleur ça se trouve en X coups max, avec une seul couleur en double en X coups, deux couleurs en double en X coups, trois = X coups, quatre = X coups ?

 

Et seule la première combinaison est obligatoirement trouvable dans le nombre de coups alloués ?

 

De toutes façons ça doit tout pouvoir se mettre en équations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz513oZ

Faut réfléchir :D:bah:

 

T'as perdu contre ta petite cousine et t'es dégouté? :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Le but d'une stratégie est de ne jamais être dévoilée :cyp:

Je gagne à tous les coups :D

 

Je te crois même pas :cyp: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Je pense que ce problème doit être résolvable à l'aide d'algorithmes. Les dernières fois que j'y ai joué, je n'ai jamais perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut réfléchir :D:bah:

 

T'as perdu contre ta petite cousine et t'es dégouté? :W

 

:oui::lol:

 

J'ai pas retenu une stratégie valable, j'en change en permanence (en même temps je dois y jouer 1 fois tous les 50 ans environ) et ça me fait mal à la tête. :ddr:

Mais ce qui m'énerve surtout c'est que je suis persuadé que tout ça se réduit à une équation mathématique. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...