Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Comment gagner au Mastermind

Messages recommandés

Le but d'une stratégie est de ne jamais être dévoilée :cyp:

Je gagne à tous les coups :D

Je demande à voir. :o|

Je me suis toujours pris la tête sur ce jeu, sans jamais en dégager une stratégie valable. :tourne:

Bon, j'ai pas trop cherché non plus, n'ayant pas un "esprit de maître" (?). :bah:

Pour le mastermind il n'y a pas une règle qui explique que les combinaisons à un seul pion de la même couleur ça se trouve en X coups max, avec une seul couleur en double en X coups, deux couleurs en double en X coups, trois = X coups, quatre = X coups ?

Et seule la première combinaison est obligatoirement trouvable dans le nombre de coups alloués ?

Pour le mastermind il n'y a pas une règle qui explique que les combinaisons à un seul pion de la même couleur ça se trouve en X coups max, avec une seul couleur en double en X coups, deux couleurs en double en X coups, trois = X coups, quatre = X coups ?

Et seule la première combinaison est obligatoirement trouvable dans le nombre de coups alloués ?

De toutes façons ça doit tout pouvoir se mettre en équations.

Faut réfléchir :D:bah:

T'as perdu contre ta petite cousine et t'es dégouté? :W

:oui::lol:

J'ai pas retenu une stratégie valable, j'en change en permanence (en même temps je dois y jouer 1 fois tous les 50 ans environ) et ça me fait mal à la tête. :ddr:

Mais ce qui m'énerve surtout c'est que je suis persuadé que tout ça se réduit à une équation mathématique. :W