Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

pneus autocross


Invité §ken741dD

Messages recommandés

Invité §ken741dD

salut, je voudrais savoir ou se vend des pneus d'autocross et le prix merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ken741dD

bonjour, alors qui sais combien sa coute des bon pneu d'autocross ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic006Ta

Tu es partout....

 

120€ environ... ya moin chere, ya beaucoup plus chere...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken741dD

est oui! ok bon bon je crois que je vais résté avec mes pneus clout j'ai encore 3 paires d'avance que j'ai eu gratuis! et quand tu dis 120 sais le pneu ou la paire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic006Ta

Ah oui, un conseil avec les pneu clouté, enleve les clous... aparament sa va mieu (j'ai jamais testé..)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken741dD

ok merci est toi tu mes des pneus clouté ou des pneus avec des crampons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bdc736sB

Chez Unigom en "nouveau" il faut compter entre 50 et 60euros + 10euros chambre à air

sinon sur pendant les courses du vacb, un gars de chez Unigom te monte les mêmes pneus à +- le même prix...

 

sinon sur ebay, ya moyen d'en trouver; j'ai trouvé 5 roues à petits bouchons (150 pour les 5)

 

Sinon pour mes courses, le matin vu que le terrain est assez boueux, je mets des palettes à l'avant et des bouchons à l'arrière

et l'apm quand la terre est sèche, gros bouchons à l'avant et pneus neige à l'arrière...

 

Faut pas crever les moteurs... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bdc736sB

des palettes voir photos juste ci-dessus... (comme les tracteurs)

 

oui les bouchons, on peut appeler celà des crans ronds... il y a différents diamètres et hauteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken741dD

ok compris

avec le tracteur c'est pas top pour tourner et pour les cardants surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jem087nD

slt moi je roule avec des euro cross de chez unigom et ils marchent vraiment super sur ma 205!!!perso moi je me fourni la bas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken741dD

jemy tu les achéte le méme prix que sur le site ou tu arrive a avoir des prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jem087nD

ben etant mecano et bon potes avec un marchand de pneus jarrive a avoir des bonne reduc sur les unigom.la jen vends 2 pneus en 15 euro cross pour 100 euro tou neuf!!!!avis aux amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof637tL

salut, si tu veux acheter des eurocross, va direct voir a Tessenderlo, au marché noir ( zwart markt)

un gars en vend la, a des prix tres democratique, ( ex, pour des grand 15 pouces, partout 140€, la 80€)

sa vaux la peine, et c'est du neuf aussi,si tu veux , je peux te donner son numero de tel pour lui demander le prix des 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken741dD

je peux avoir dé 13 pas trop cher c'est juste pour savoir les prix autres part

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof637tL

je ne connais po ses prix, mais il sait avoir tout sorte de pneu cross, que se soit des eurocross, ou des babcross, ou des 2 ligne, ce que tu veux. pour les prix, un simple coup de tel suffit pour savoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bdc736sB

Jviens d'acheter 4pneux à 3 rangées de crampons montés sur jante de golf (les mêmes que Corsa)

Ils n'ont jamais roulés, tout neuf!!!!

Les 4 pour 83euros!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FWc265Os
je ne connais po ses prix, mais il sait avoir tout sorte de pneu cross, que se soit des eurocross, ou des babcross, ou des 2 ligne, ce que tu veux. pour les prix, un simple coup de tel suffit pour savoir .

 

tu sait me donné le num de tél pour les pneu merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...