Rs01 Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 snif apparement il n'y a plus de photos J'en ai pas J'ai regarder ton blog les photos sont super ! mais les a tu dans un plus grand format ?? car 640*480 c'est bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kenny78 Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roe230cR Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Je chereche des fotos du R20 de Jacky Haran 1980 pour faire une modelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kenny78 Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2007 C'est quoi que tu cherches ??? C'est la renault 20 "supertourisme", c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roe230cR Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Oui Kenny C'est ca.C'est tres difficile de trouve de Photo's (excuces pour mon mauvais Francais je suis Hollandais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dec237ob Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Désolé je n'ai pas trouvé des photos de la Renault 20... voici une photo de ma favorite: la BX! http://img108.imageshack.us/img108/3300/img3926ta1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ALBI Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Je chereche des fotos du R20 de Jacky Haran 1980 pour faire une modelle Bonjour, trouvées dans AUTOhebdo Alain29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar815OY Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2007 coucou Copain d'Albi alors, je poste cette photo qui est un peu vieille compte tenu de mon age lol et qui je ne sais pas si elle a sa place ici mais qui ressemble aux photos que vous postez ici Visa Lotus GTi http://galeria.forocoches.com/data/500/8604citroen_visa_gti.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dec237ob Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Superbe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fifibm Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Petite série de photos. Les BMW M3 SDA Sport. R21 superproduction. Et supertourisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gig518Ez Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Bonjour aux passionnées, je recherche toutes les photos et dossiers que l'on peut trouver a sujet de la r5 alpine turbo production qui roulée en 1983. Je sais qu'il existe un dossier sur la bête (type echappement ou autre),mais impossible de remettre la main dessus (mon disque dur m'a joué des tours grgrgr) merci à ceux qui pourront m'aider. Super site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gig518Ez Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Bonjour aux passionnées, je recherche toutes les photos et dossiers que l'on peut trouver a sujet de la r5 alpine turbo production qui roulée en 1983. Je sais qu'il existe au moins 2 dossier sur la bête (type echappement ou autre),mais impossible de remettre la main dessus (mon disque dur m'a joué des tours grgrgr) les photos jointes viennent du premier dans le second il parle un peu plus technique et d'autres photos sont présentent, c'est ce dernier que je recherche. merci à ceux qui pourront m'aider. Super site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fly148XJ Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Quels trésors toutes ces photos ! Magnifiques ! Mais je trouve que ça manque de Ford : Capri pour les 70's et Sierra 2RM pour les 80's. Je me souviens qu'en 1988, il y avait des "courses d'endurance" (2H je crois) ; j'avais assisté à Charade (sur le grand circuit et pour la dernière année ) à la victoire d'une Ford anglaise (Andy Rouse) devant une meute de M3. Metge, sur Ford, avait abandonnait... Si quelqu'un avait des photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kenny78 Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Royal, formidable !!! Comme tu dis, "de véritable trésor !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dec237ob Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 L'impressionnante Ax qui a gagné le titre une année je crois... http://img513.imageshack.us/img513/6795/3vhaxsuperproductionmonwq8.jpg http://img513.imageshack.us/img513/2685/axcoursenp1.jpg Sinon quelqu'un peut il me renseigner sur le palmarès de la Bx superproduction, voiture que j'aime beaucoup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Papa Olivier Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Tiens, j'avais oublié, j'ai vu l'AX lors des Coupes de l'age d'Or à Dijon l'année dernière : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C6R761HI Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Voici des images de Rouen les Essarts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C6R761HI Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 La suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fly148XJ Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Sinon quelqu'un peut il me renseigner sur le palmarès de la Bx superproduction, voiture que j'aime beaucoup Je crois que deux BX étaient engagées en 1989 pour Jabouille et Jaussaud (?) mais sans réel succès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dec237ob Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Il n'ya pas eu quelques podiums tout de même? Il me semble avoir entendu cela. Quelques podiums, toutefois la Bx n'était pas la meilleure du plateau. Voila c'est exactement ca. Alors info ou intox? Parce que trouver des info n'est pas évident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fifibm Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 j'en ai trouvé deux autres qui trainaient dans mes albums! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kenny78 Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 A chaque fois que je vois de nouvelles photos (de vrai trésors) de rouen ou de monthléry j'ai de gros frissons, c'est vraiment extra de voir ces photos... MERCI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wrc342QU Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Bonjour Je collectionne les cartes postales de sport auto Renault et suis à la recherche des cartes des R5 et des R21 en championnat de superproduction et super tourisme Que collectionne tu ? Amicalment Philippe jacquesphilippe2586@neuf.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kenny78 Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 Et tu n'as pas de carte "renault" de supertourisme à nous mettre sur ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pou452aR Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 http://img341.imageshack.us/img341/8936/sp27002dz4.jpg photo prise par mon père en 81 ou 82... http://img341.imageshack.us/img341/6513/sp27024gr1.jpg moi qui pose fièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kenny78 Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Tu ne serai pas "fan" du grand prix de Pau ??? LLLooollll (j't'ai "grillé" via tes photos et les "fameux" blog) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pou452aR Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 non tu crois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kenny78 Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 D'ailleur y'a 2/3 photos du GP de Pau sur mon blog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ymerpa Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Avec un peu de recherche dans mes classeurs (je suis plus rallye) RICARD 1982 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kenny78 Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 J'étais tout petit lorsque ces voitures tournaient sur circuits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pou452aR Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 y'a même les fuegos!!! voitures trés rares à trouver en photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kenny78 Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Oui, j'ai versé une petite larme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ymerpa Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 une petite suite PAUL RICARD 1983 à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kenny78 Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Cool tes photos ymerpa, n'hésites pas à en rajouter si tu en as d'autres !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ymerpa Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 1983 suite ce sera tous pour 1983 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés