Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Soutien à un pilote qui le mérite


Invité §Pha022eN

Messages recommandés

Invité §Pha022eN

Le sport automobile est un sport dangereux. Ne l'oublions pas. Ce week-end n'a pas failli à la règle. Au rallye de Boulogne, un copilote a dû faire un détour par la case hôpital durant quelques heures pour une blessure au bras. Et Bernard Chamberod a eu un accident à la course de côte de Chamrousse le 21 août et a été hospitalisé. Il l'est toujours.

Alors je rajoute ce petit topic à ce sujet.

Je crois que cela ne coute rien que de poster un petit message sur son site : http://www.chamberod-sport.com

Chacun des messages d'encouragement lui seront apporté en mains propres... alors n'hésitez pas...!!

Comme il le dit sur son (très beau) site: "rien n'est gagné d'avance mais il faut toujours y croire"

:jap: Merci pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha022eN

Bernard Chamberod a recommencé hier à marcher. Certes avec des béquilles, mais ça va dans le bon sens.

Plus de 200 internautes ont laissé un message sur le site http://www.chamberod-sport.com.

Continuez, ça aide à reprendre plus vite le volant ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hyd140QB

De tout coeur avec Bernard Chamberod, un monument du sport automobile en rhone-alpes et plus largement encore :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha022eN

La reprise est encore longue (cf. son site) mais visiblement Bernard Chambérod ne baisse pas les bras. Son calendrier indique déjà : "prochaine épreuve BAGNOLS SABRAN Avril 2006" :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

J'ai vu ce pilote en pleine action au Mont Ventoux et c'est vraiment un régal de le voir passer. Super pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 228EW

j'arrive un peu en retard!!!! mais a bagnols s/ ceze c'était tellement vide sans lui! jusqu'au dernier moment il a crut pouvoir revenir mais son état de santé meme 8 mois apres l'accident, ne lui a pas permis de reprendre le volant de la f3000.

je le connait depuis que je suis nait, depuis toute petite j'était pour lui.

et je lui pardonne meme d'avoir , sur tout les autographe qu'il m'a signé, mis un "t" a la fin de mon prénom(laura)

tout le paddock se join a moi: tu nous manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik688tk
j'arrive un peu en retard!!!! mais a bagnols s/ ceze c'était tellement vide sans lui! jusqu'au dernier moment il a crut pouvoir revenir mais son état de santé meme 8 mois apres l'accident, ne lui a pas permis de reprendre le volant de la f3000.

je le connait depuis que je suis nait, depuis toute petite j'était pour lui.

et je lui pardonne meme d'avoir , sur tout les autographe qu'il m'a signé, mis un "t" a la fin de mon prénom(laura)

tout le paddock se join a moi: tu nous manque

 

Bonsoir ,

Comment vat-il :??:

Sais tu si on le revera un jour en cote :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...