Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Soutien à un pilote qui le mérite

Invité §Pha022eN

Messages recommandés

Invité §Pha022eN

Le sport automobile est un sport dangereux. Ne l'oublions pas. Ce week-end n'a pas failli à la règle. Au rallye de Boulogne, un copilote a dû faire un détour par la case hôpital durant quelques heures pour une blessure au bras. Et Bernard Chamberod a eu un accident à la course de côte de Chamrousse le 21 août et a été hospitalisé. Il l'est toujours.

Alors je rajoute ce petit topic à ce sujet.

Je crois que cela ne coute rien que de poster un petit message sur son site : http://www.chamberod-sport.com

Chacun des messages d'encouragement lui seront apporté en mains propres... alors n'hésitez pas...!!

Comme il le dit sur son (très beau) site: "rien n'est gagné d'avance mais il faut toujours y croire"

:jap: Merci pour lui !

Invité §la 228EW

j'arrive un peu en retard!!!! mais a bagnols s/ ceze c'était tellement vide sans lui! jusqu'au dernier moment il a crut pouvoir revenir mais son état de santé meme 8 mois apres l'accident, ne lui a pas permis de reprendre le volant de la f3000.

je le connait depuis que je suis nait, depuis toute petite j'était pour lui.

et je lui pardonne meme d'avoir , sur tout les autographe qu'il m'a signé, mis un "t" a la fin de mon prénom(laura)

tout le paddock se join a moi: tu nous manque

Invité §kik688tk
j'arrive un peu en retard!!!! mais a bagnols s/ ceze c'était tellement vide sans lui! jusqu'au dernier moment il a crut pouvoir revenir mais son état de santé meme 8 mois apres l'accident, ne lui a pas permis de reprendre le volant de la f3000.

je le connait depuis que je suis nait, depuis toute petite j'était pour lui.

et je lui pardonne meme d'avoir , sur tout les autographe qu'il m'a signé, mis un "t" a la fin de mon prénom(laura)

tout le paddock se join a moi: tu nous manque

Bonsoir ,

Comment vat-il :??:

Sais tu si on le revera un jour en cote :??:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...