Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Federer est-il fini ?


Invité §tat500ip
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nol310XI

Louper un 21 GC alors que tu sers pour le match à 40/15... Si près... Je m'en suis toujours pas remis... :L

 

J'aurais préféré un 3 sets secs, mais là quel cauchemar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louper un 21 GC alors que tu sers pour le match à 40/15... Si près... Je m'en suis toujours pas remis... :L

 

J'aurais préféré un 3 sets secs, mais là quel cauchemar...

 

 

Il méritait la victoire Roger, comme Rafa l'année dernière face à ce serbe. :q

 

Bon on espère un nouveau Fedal à l’US Open. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Rafa l'an dernier il a pas servi pour le match.

Et encore si tu sers pour le match et que tu perds ton service à 15 ou à 30... Mais là le mec mène 40/15... Ca me rend fou... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafa l'an dernier il a pas servi pour le match.

Et encore si tu sers pour le match et que tu perds ton service à 15 ou à 30... Mais là le mec mène 40/15... Ca me rend fou... :mad:

 

 

Oui j’étais sur le cul aussi. J’y croyais pas du tout avant le match mais il a tellement bien joué qu’il méritait la victoire. Un peu de précipitation a 40/15, un peu nerveux...

 

Bref c’est vrai que c’est rageant il l’a dit en conf. j’ai trouvé le serbe vachement friable et bousculé. Y’avait la place c’est clair pour aller au bout.

 

C’est le sport.

 

Rafa dit toujours que les défaites apprennent beaucoup et que les victoires n’en sont que plus savoureuses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

 

Oui j’étais sur le cul aussi. J’y croyais pas du tout avant le match mais il a tellement bien joué qu’il méritait la victoire. Un peu de précipitation a 40/15, un peu nerveux...

 

Bref c’est vrai que c’est rageant il l’a dit en conf. j’ai trouvé le serbe vachement friable et bousculé. Y’avait la place c’est clair pour aller au bout.

 

C’est le sport.

 

Rafa dit toujours que les défaites apprennent beaucoup et que les victoires n’en sont que plus savoureuses :D

 

 

Certes mais bon.

 

Déjà gagner un GC c'est hyper dur.

 

 

En gagner un à 37 ans c'est quasi inespéré... Et là il est à une balle, il en a même deux pour conclure et il ne conclut pas.

 

C'était sans doute sa dernière chance de gagner un GC à son âge, plus tout ce que ça représentait à côté.

 

Pour le record, au lieu de faire 21/18/15 ça fait 20/18/16.

Pour le record de plus vieux vainqueur en GC

Pour le record d'avoir battu Nadal & Djokovic dans un même majeur

Pour le record encore amélioré de 9 Wimbledon

Etc etc... Tout ça perdu pour UNE pauvre balle, alors qu'il est l'un des meilleurs serveurs du circuit.

Alors oui c'est le sport :bah: Mais c'est dur à encaisser. :L UNE putain de balle :cry:

J'aurais franchement préféré qu'il perde 6/2 6/2 6/2 ;)

Comme contre Nadal à Roland Garros, une heure après je n'y pensais même plus.

Une balle... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certes mais bon.

 

Déjà gagner un GC c'est hyper dur.

 

 

En gagner un à 37 ans c'est quasi inespéré... Et là il est à une balle, il en a même deux pour conclure et il ne conclut pas.

 

C'était sans doute sa dernière chance de gagner un GC à son âge, plus tout ce que ça représentait à côté.

 

Pour le record, au lieu de faire 21/18/15 ça fait 20/18/16.

Pour le record de plus vieux vainqueur en GC

Pour le record d'avoir battu Nadal & Djokovic dans un même majeur

Pour le record encore amélioré de 9 Wimbledon

Etc etc... Tout ça perdu pour UNE pauvre balle, alors qu'il est l'un des meilleurs serveurs du circuit.

Alors oui c'est le sport :bah: Mais c'est dur à encaisser. :L UNE putain de balle :cry:

J'aurais franchement préféré qu'il perde 6/2 6/2 6/2 ;)

Comme contre Nadal à Roland Garros, une heure après je n'y pensais même plus.

Une balle... :mad:

 

 

Stan a déjà battu Rafa et Novak dans un grand chelem. C’est d’ailleurs le seul a ce jour. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Oui c'est vrai pour Stan.

Justement je voulais que l'autre suisse l'imite. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai pour Stan.

Justement je voulais que l'autre suisse l'imite. :D

 

 

C’est étonnant comme statistique en y repensant. :oui:

 

Avant de perdre contre Rafa à RG 2017 il avait gagné toutes ses finales de GC (3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Il en a joué peu. Plus tu en joues plus tu as de risques d’en perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Federer à Cincinnati :beuh:

 

Je l'ai jamais vu comme ça, sans envie, sans joie de jouer... Je pense que sa finale de Wimbledon a porté un coup fatal à sa motivation et qu'il ne reviendra plus. :(

Je ne le vois même pas en seconde semaine à l'US Open. De toute façon je vais pas suivre le tournoi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il attaquait n'importe comment sur Rublev et se faisait passer comme un enfant.... Et dépassé dans les échanges de fond de court... Son début d'USO est bizarre, en plus.... même si hier soir une fois la machine lancée, ça a plutôt bien joué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Finalement Federer est en seconde semaine.

Djoko a eu un bon retour de karma :rs::love:

La surface est très lente, c'est Nadal qui devrait l'emporter. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Si tu regardes ses matches à Melbourne sur une surface en dur également, c’est bien plus rapide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Federer est en seconde semaine.

Djoko a eu un bon retour de karma :rs::love:

La surface est très lente, c'est Nadal qui devrait l'emporter. :bah:

 

 

Toi tu t’enlèves de la pression mon malin. :W

 

Le match contre David n’est pas représentatif, on verra les prochains tours mais on sait que les deux se liquéfient devant lui. Peut être un Grigor on fire mais j’y crois pas beaucoup. Par contre si Daniil passe il faudra se méfier parce que cet escogriffe m'impressionne, il joue vite et juste. :oui:

 

Et faut que les genoux de Rafa tiennent. :D

 

Wait and see mais ce serait incroyable une finale à l’US. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Non je ne m’enlève pas de pression là j’y crois vraiment plus. ;)

 

Je trouve Rafa vraiment plus fort sur ce tournoi, il l’a déjà gagné 3 fois c’est pas rien. Et récemment en plus. Federer son dernier US Open il n’avait pas encore gagné Roland Garros c’est dire que ça a des siècles. :ddr:

 

Bref si il gagne ça sera tellement inespéré que oui je sauterais de joie.

 

Mais si il perd je m’y attends à un point que je ne serais même pas surpris et encore moins déçu.

 

C’est différent de Wim’ où j’y croyais vraiment. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

C'est clair.

Il a mal joué. Il était cuit. Sur dur on le verra plus à un bon niveau.

Il ne peut plus gagner que sur gazon de toute façon et encore.

Bref pas déçu. J'aime bien Dimitrov. J'attendais une défaite de toute façon, disons que je la voyais pas si tôt. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Et là pour le coup je suis encore plus certain de la victoire finale de Nadal. Je ne le vois pas louper une telle opportunité. Débarrassé de Djokovic et Federer sur dur... LUI ne va certainement pas se louper. :oui:

 

Ma foi si il dépasse Federer en GC, il aura mérité le respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Si on regarde l'année de Federer en grand chelem, ça s'est vraiment passé de façon... Bizarre...

 

Il a fait preuve de malchance / friabilité mentale (au choix) incroyable...

 

Australie : il ne convertit que 1 des 19 balles de break qu'il obtient, il perd en ayant largement dominé le combat.

Paris : il joue Nadal dans la tempête, je dis pas qu'il aurait gagné par temps sec, mais sous les rafales il n'avait clairement aucune chance.

Wimbledon : Je préfère ne même pas en parler....

US Open : alors que son tableau est dégagé, il se bloque le dos à l'entrainement dans l'après-midi, ne pouvant produire son tennis.

 

Avec un brin de chance ou de réussite, il gagnait Wimbledon, il jouait une demi alléchante en Australie, et il avait une belle opportunité d'un premier Fedal en finale de l'US Open...

 

Je ne sais pas si il aura la force de se relever, il nous a montré par le passé qu'il savait revenir encore plus fort... Mais l'âge, l'âge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Un pote me dit que lorsque Fed' a servi pour le match très exactement à 40/15 sur son service, les côtes sur Betclic étaient de 1,01 pour le Suisse et 50/1 pour le Serbe :eek:

 

Y'a un mec il a mis 100 euros sur Djoko il a pris 5000 euros :roll:

 

C'était pas un match pourri pour tout le monde visiblement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Bravo Nadal. Superbe tournoi et magnifique finale. :jap:

 

Il semble inéluctable désormais que le record de Federer va tomber. :bah:

 

Le Suisse a eu trop d'occasions de prendre le large (Wim 2008, USO 2009, USO 2011, Wim 2019...) et il s'est trop souvent loupé.

Nadal, je l'ai jamais vu se louper sur ce genre de match.

 

Bref comme toujours en sport, le meilleur n'est pas forcément le plus talentueux, mais le plus fort mentalement. Et là dessus, Nadal est au dessus des deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafa va dépasser les 20 GC rapidement.

 

Au mois de septembre il en aura 19.

 

Il est un des favoris avec Novak sur les prochains GC.

 

Roger aura eu une belle carrière.

 

 

Je ne suis pas mauvais visionnaire. :D

 

Il n’y a plus de points à défendre pour la fin de saison. :love:

 

Quel combattant quand même, je me méfiais énormément du russe, j’ai eu raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

 

Je ne suis pas mauvais visionnaire. :D

 

 

 

T'as eu de la chance aussi. ;)

C'est pas passé loin les 21 pour Federer... Et Medvedev a eu une balle de 5/5... Peut être le record de GC s'est joué sur ces deux points... Deux malheureux points... :eek:

Ca aurait pu faire 21 GC pour Federer et à 5/5 sur la finale dimanche, qui sait ce qui serait advenu ?

2 points qui au lieu de 20/19/16 auraient pu donner 21/18/15... Ca n'enlève évidemment rien à la performance de Nadal.

 

Je me demande combien de GC ces 3 gars ont encore dans les pattes. :beuh:

Federer peut être un Wimbledon

Nadal certainement un Roland Garros, probablement deux...

Djokovic curieusement je pense qu'il aura du mal à en gagner plus que deux ou trois.

 

Je voudrais bien faire un A/R dans 10 ans pour voir comment ça se termine entre ces trois là. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Federer a gagné tous ses tie-breaks disputés lors de la Laver Cup...

C'est pas ces tie-breaks là qu'il aurait fallu gagner Rodge... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

La next gen j'en entends parler depuis Dimitrov... Il a 28 ans... C'est dire.

Je n'y crois plus trop mais qui sait ?

 

J'avoue je signerais pour un 20/19/16 à jamais... :D

Mais je crois toujours en Federer, et je pense que Nadal le dépassera... Ca ne sera pas volé, même si ça fait chier... :L

 

Non je ne vais pas à Bercy, je serai à 9000 km de Paris pendant le tournoi. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La next gen j'en entends parler depuis Dimitrov... Il a 28 ans... C'est dire.

Je n'y crois plus trop mais qui sait ?

 

J'avoue je signerais pour un 20/19/16 à jamais... :D

Mais je crois toujours en Federer, et je pense que Nadal le dépassera... Ca ne sera pas volé, même si ça fait chier... :L

 

Non je ne vais pas à Bercy, je serai à 9000 km de Paris pendant le tournoi. :p

 

 

Bon bah prépare bien le voyage, moi j’y serai. L’année dernière j’ai vu un des plus beaux matches, Roger méritait la victoire il était énormément soutenu. Le serbe a rien lâché, une défense de dingue.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

J'avais une place (en loge en plus :colere: ) pour le second tour entre Federer et Raonic, mais ce crevard canadien a déclaré forfait ! :mad: :mad: :mad:

 

Pour le Djoko/Fed oui il méritait, un peu comme à Londres, mais j'évite d'en parler, ça m'énerve un peu. :D :D

 

Bon tournoi alors, j'espère que tu y verras Rafa et de bons matchs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une place (en loge en plus :colere: ) pour le second tour entre Federer et Raonic, mais ce crevard canadien a déclaré forfait ! :mad: :mad: :mad:

 

Pour le Djoko/Fed oui il méritait, un peu comme à Londres, mais j'évite d'en parler, ça m'énerve un peu. :D :D

 

Bon tournoi alors, j'espère que tu y verras Rafa et de bons matchs. ;)

 

 

Je suis content d’avoir vu ce match, quelle ambiance quand j’y repense. :love:

 

Merci, c’est sympa. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...