Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Federer est-il fini ?


Invité §tat500ip
 Partager

Messages recommandés

Je crois que Djoko est plus un problème pour Nadal que pour Federer.

Sans le serbe, l'espagnol aurait eu une vraie chance de prendre le record de GC gagnés.

 

Je vois pas du tout Nadal prendre ni l'AO, no Wimb ni NY avec Djoko dans les pattes. Reste RG, mais pour combien de temps encore Nadal y sera intouchable au point de gager 4 RG et dépasser Federer ?

 

Je rappelle que hors Roland Garros, le dernier GC remporté par Nadal date de 5 ans... Je mets l'USO 2017 à part, il n'y a joué aucun top 30, un truc pareil ne s'est produit qu'une fois depuis 1968, il est peu probable qu'il y retrouve un même bol de cocu...

 

 

Vu comme c'est reparti, Djoko est une épine pour un peu tout le monde, visiblement...... Mais c'est effectivement pas une bonne nouvelle pour Nadal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Federer incapable d'enchaîner plusieurs grands matchs et qui affirme que tout va bien...

 

Le problème n'est pas physique je pense, car il n'a pas puisé du tout dans ses réserves. Mais il sort un super match contre Nishikori, et derrière il est complètement à côté face à Coric.

 

Il manque de fraîcheur mentale là, après avoir tant gagné et à son âge c'est logique... Il ne finira pas l'année numéro 1 mondial, et même pas numéro 2 d'ailleurs... Avec son titre à défendre en Australie, il faut qu'il se reprenne papy. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Pour Nadal, il ne finira pas numéro 1 mondial cette année non plus, pourtant il fait une putain de saison, 1 GC, 2 1/2, le quasi plein sur terre battue... Mais comme toujours avec lui, dès que octobre arrive, il est fini.

 

Il a jamais gagné un tournoi après le 15 octobre, statistique étonnante mais véridique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer incapable d'enchaîner plusieurs grands matchs et qui affirme que tout va bien...

 

Le problème n'est pas physique je pense, car il n'a pas puisé du tout dans ses réserves. Mais il sort un super match contre Nishikori, et derrière il est complètement à côté face à Coric.

 

Il manque de fraîcheur mentale là, après avoir tant gagné et à son âge c'est logique... Il ne finira pas l'année numéro 1 mondial, et même pas numéro 2 d'ailleurs... Avec son titre à défendre en Australie, il faut qu'il se reprenne papy. :D

 

 

J'ai vu le match contre Kei, il est loin de faire un grand match le Roger....

Bizarrement il a multiplié les fautes alors qu'il n'avait pas fait de gros matchs avants. Peut être un manque de rythme. Sur des formats deux sets qu'il plie en 1h15 je pense que son physique tient encore.

 

Contre Borna, il fait pas un mauvais match mais le Croate est injouable. Tu regardes vraiment les matchs ?

 

Pour Djoko c'est vrai que c'est impressionnant comme il y a deux ans, injouable tout va très vite, trop vite et le service est très efficace.

 

Une finale Rafa-Djoko a PB, le rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Ben il en reste pas beaucoup, en même temps, des tournois après le 15 octobre....

 

7 ou 15 octobre selon le calendrier... Soit 5 semaines de compétition sur les 38 que compte le calendrier, c'est pas négligeable non plus.

Ca inclus :

- 2 Masters 1000 (Shangai et Bercy)

- 1 ATP 500 (Bâle ou Vienne)

- Le Masters

Que des tournois que Nadal n'a jamais gagné, et pourtant il les joue tous.

Le fait est qu'il arrive cramé dès le début de la tournée asiatique.

L'absence du Masters est un sacré trou dans son palmarès quand on le compare à Federer ou Djokovic, ou encore les plus grands qui l'ont précédé (Sampras, Agassi, Edberg, Becker, etc...) qui l'ont tous gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 ou 15 octobre selon le calendrier... Soit 5 semaines de compétition sur les 38 que compte le calendrier, c'est pas négligeable non plus.

Ca inclus :

- 2 Masters 1000 (Shangai et Bercy)

- 1 ATP 500 (Bâle ou Vienne)

- Le Masters

Que des tournois que Nadal n'a jamais gagné, et pourtant il les joue tous.

Le fait est qu'il arrive cramé dès le début de la tournée asiatique.

L'absence du Masters est un sacré trou dans son palmarès quand on le compare à Federer ou Djokovic, ou encore les plus grands qui l'ont précédé (Sampras, Agassi, Edberg, Becker, etc...) qui l'ont tous gagné.

 

 

Shanghai est fini le 15/10. Sinon tu es un gros troll car Rafa n'a jamais joué Vienne et de mémoire deux fois Bale dont une défaite en finale contre Roger.

 

On sait que tu as la haine pour toutes les fois où Rafa l'a ridiculisé mais tu vas t'en remettre. VAMOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Il n'a jamais gagné Shanghai non plus :W

Les 2 masters 1000 + le Masters, il ne les a JAMAIS gagné :ddr:

Bref rien à l'automne pour Dopal, et ça depuis le début de sa carrière :lol:

Sinon, 20 > 17 et 6 > 0 :) Bisous :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig114KP

roger a un coup de mou..

mais il gagnera encore un tournoi du grand chleme..

l'australie...

et wimbledown...d'ici 2020 arret de sa carrierre aprés les jo!!

 

 

nadal est généralement cuit aprés roland garros...

çà use la terre battue.. il rattraperra jamais federer..

surtout avec djoko qui va en gagner 2 l'année prochaine..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais gagné Shanghai non plus :W

Les 2 masters 1000 + le Masters, il ne les a JAMAIS gagné :ddr:

Bref rien à l'automne pour Dopal, et ça depuis le début de sa carrière :lol:

Sinon, 20 > 17 et 6 > 0 :) Bisous :love:

 

 

Il lui manque également miami Einstein. Quel nul, tu as raison.

 

Pas de commentaire sur les mensonges de ses participations aux tournois de Vienne et Bâle ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roger a un coup de mou..

mais il gagnera encore un tournoi du grand chleme..

l'australie...

et wimbledown...d'ici 2020 arret de sa carrierre aprés les jo!!

 

 

nadal est généralement cuit aprés roland garros...

çà use la terre battue.. il rattraperra jamais federer..

surtout avec djoko qui va en gagner 2 l'année prochaine..!!!

 

 

Je ne pense pas voir Roger en finale d'un GC et si oui Djoko le punira à coup sûr. 37 ans et 6 mois pour reprendre en 2019, faut pas rêver, a un moment le corps ne suit plus. Il aura eu une belle carrière après ses 10 GC gagnés sans concurrence.

 

Le tennis d'aujourd'hui est très violent, les joueurs sont devenus très athlétiques. Je ne pense pas qu'il continue jusqu'en 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup son masters est un peu étonnant, même s'il s'est repris hier soir, sans opposition, visiblement.

 

 

Oui très curieux son niveau de jeu catastrophique. Thiem a l’ouest comme d’habitude quand y’a pas de terre battue. :D

 

C’est vraiment un tournoi naze, tout le monde est crevé, aucune ambiance...

Quand je vois le prix des places, je reste perplexe.

 

Vievement le retour du patron et de la terre battue. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc430cG

Question hautement polémique suite à la victoire de Nadal sur Federer en finale de Wimbledon : Federer est-il fini ?

On serait tenté de la croire...mais qu'en pensez-vous ?

 

P.S. : merci de ne pas pourrir ce sondage de qualitäy FMovies YesMovies SolarMovie :ange:

 

 

 

Si federer est fini, c'est le tennis qui est fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Nadal à la rue sur ses deux tournois favoris habituels, c'est bon ça. :rs:

Première fois depuis 2004 qu'il se pointe début mai sans un seul titre. :W

Son jeu de bourrin mal dégrossi a évidemment des conséquences sur son corps, le mec passe plus de temps à se soigner qu'à jouer au tennis. :ddr:

 

Vu le niveau général, il peut se reprendre d'ici Roland Garros certes, mais y'a cette année pour une fois aucune certitude. :jap:

 

Djoko c'est pas la fête non plus depuis son titre en Australie :beuh:

Enfin vu que les 2 derrière (Nadal et Zverev) ne font que de la merde, il creuse l'écart au classement sans (presque) jouer. :lol:

 

Pendant ce temps, Roger Federer, 37 ans, fringuant, s’entraîne peinard sur terre battue, sans pression, sans le moindre point à défendre :sol: avec une grande chance d'arriver à RG en étant parmi les 4 premières têtes de série. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal à la rue sur ses deux tournois favoris habituels, c'est bon ça. :rs:

Première fois depuis 2004 qu'il se pointe début mai sans un seul titre. :W

Son jeu de bourrin mal dégrossi a évidemment des conséquences sur son corps, le mec passe plus de temps à se soigner qu'à jouer au tennis. :ddr:

 

Vu le niveau général, il peut se reprendre d'ici Roland Garros certes, mais y'a cette année pour une fois aucune certitude. :jap:

 

Djoko c'est pas la fête non plus depuis son titre en Australie :beuh:

Enfin vu que les 2 derrière (Nadal et Zverev) ne font que de la merde, il creuse l'écart au classement sans (presque) jouer. :lol:

 

Pendant ce temps, Roger Federer, 37 ans, fringuant, s’entraîne peinard sur terre battue, sans pression, sans le moindre point à défendre :sol: avec une grande chance d'arriver à RG en étant parmi les 4 premières têtes de série. :rs:[/

 

 

Pour ça qu’il a abandonné après avoir joué 2h30 zawoi.gif.407e897a7b79493946853ae3880955d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

1h00 + 2h30 = 2h30... On voit que tu sais compter :lol:

2 matches dans la même journée, 5 sets, et rejouer le lendemain... Bref on verra la suite de la saison et on verra la place de Nadal Amstrong à 37 ans. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1h00 + 2h30 = 2h30... On voit que tu sais compter :lol:

2 matches dans la même journée, 5 sets, et rejouer le lendemain... Bref on verra la suite de la saison et on verra la place de Nadal Amstrong à 37 ans. :rs:

 

 

Oh le pauvre petit bichon, il a joué deux matches dans la journée, un scandale, il devrait choisir ses adversaires aussi. :oui:

 

Et hop un petit pic pour Rafa au passage.

 

Bref je suis sûr que tu supportes Quatari SG. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Un fan de Nadal qui vient chambrer sur les abandons, c’est priceless. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fan de Nadal qui vient chambrer sur les abandons, c’est priceless. :lol:

 

 

Tu es vraiment à l’ouest comme gars, j’ai pas chambré, j’ai juste constaté qu’il était pas aussi fringuant que tu l’aurais souhaité.

 

Vivement RG, Roger aura un jour de repos entre les matches. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Il reste fringuant, là il s'est juste (légèrement) blessé. :bah:

 

Il a fait quelques bons matches sur terre battue, dont un contre Thiem qui est l'un des grands favoris de Roland Garros... Il a eu 2 balles de match.

Donc ouais je pense qu'il est prêt... Même si l'objectif reste Wimbledon.

 

Pour ton information, Federer reste le second joueur à avoir gagné le plus de matches à Roland Garros... Avant que tu ne me sortes comme tous les neuneus qu'il est nul sur terre battue. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste fringuant, là il s'est juste (légèrement) blessé. :bah:

 

Il a fait quelques bons matches sur terre battue, dont un contre Thiem qui est l'un des grands favoris de Roland Garros... Il a eu 2 balles de match.

Donc ouais je pense qu'il est prêt... Même si l'objectif reste Wimbledon.

 

Pour ton information, Federer reste le second joueur à avoir gagné le plus de matches à Roland Garros... Avant que tu ne me sortes comme tous les neuneus qu'il est nul sur terre battue. :W

 

 

Je pense connaître les chiffres sûrement mieux que toi quand je vois le nombre d’erreurs dans tes messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Shanghai est fini le 15/10. Sinon tu es un gros troll car Rafa n'a jamais joué Vienne et de mémoire deux fois Bale dont une défaite en finale contre Roger.

 

On sait que tu as la haine pour toutes les fois où Rafa l'a ridiculisé mais tu vas t'en remettre. VAMOS

 

 

Il lui manque également miami Einstein. Quel nul, tu as raison.

 

Pas de commentaire sur les mensonges de ses participations aux tournois de Vienne et Bâle ? :??:

 

 

T’es pathétique comme tous les fans de QSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Point 1 : Où est l'erreur ? Dopal n'a jamais gagné un tournoi après mi octobre, c'est un fait. Ni Bâle ni aucun tournoi la semaine de Bâle, ni Bercy, ni le Masters. Tu es idiot ou tu fais exprès ?

 

Point 2 : V'là l'erreur, l'oubli de UN tournoi. Par rapport aux conneries que tu racontes sur ce topic (Federer est nul sur terre battue :lol: c'est juste le second mec à avoir gagné le plus de matches à RG. 5 finales dont un titre, ouais c'est nul... :ddr: )

 

Point 3 : je conchie le QSG gros benêt... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point 1 : Où est l'erreur ? Dopal n'a jamais gagné un tournoi après mi octobre, c'est un fait. Ni Bâle ni aucun tournoi la semaine de Bâle, ni Bercy, ni le Masters. Tu es idiot ou tu fais exprès ?

 

Point 2 : V'là l'erreur, l'oubli de UN tournoi. Par rapport aux conneries que tu racontes sur ce topic (Federer est nul sur terre battue :lol: c'est juste le second mec à avoir gagné le plus de matches à RG. 5 finales dont un titre, ouais c'est nul... :ddr: )

 

Point 3 : je conchie le QSG gros benêt... :W

 

 

Tu as dit que Rafa jouait tous les tournois après le 15 octobre, c’est faux.

 

Tu peux citer le message ou je dis que Roger est nul sur terre battue ?

 

Bref la grosse différence entre toi et moi c’est que je suis pas un fanboy avec le poster au dessus de mon lit. Et j’aime le tennis.

 

Toi a part t’astiquer sur Roger et descendre le taureau tu sers pas à grand chose, désolé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Voilà, je suis supporter de l'OM, de Richard Gasquet et d'Emmanuel Macron, tu m'as cerné. :jap:

 

Bon sinon belle entrée de Federer hier à Roland Garros, il est bien en jambe. Face à un adversaire modeste mais quand même pas mauvais sur terre battue.

 

J'ai adoré encore plus la perf' de Mahut, quel courage, quelle abnégation. :love:

 

Ce mec a toujours été un exemple, en particulier en coupe Davis, j'adore son jeu d'attaquant, et sa mentalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...