Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

The stig révèle son identité...


dRic C

Messages recommandés

Invité §naj182kQ

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif ce discours de chochotte archi-rabaché par tous les fans gayzor de villeneuve et Alonso est toujours aussi hilarant :bien:

 

Voilà... (étrangement je compare schumi à personne mais toi tu te sens obliger de citer des noms pour pas t'enferrer dans des arguments médiocres)

 

Ce qui est malheureux c'est qu'au fond les gens comme toi portent à penser que pour être au sommet il faut en passer par une exacerbation de certaines "qualités" et un oubli des autres... (c'est un peu une certaine vision néo conservative de l'économie appliquée au sport)

 

Quand je vois un gars comme Pelé, je me dis qu'on peut représenter un sommet sans perdre le respect et le sens du sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab431ER

:blague: mais arrête de faire ta victime nomdidiou! apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Ce que je dis c'est que Schumi est le meilleur, le Roi incontestable de la F1, point barre :jap:

 

allez, pour le plaisir, voici son palmarès: http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Schumacher#R.C3.A9sultats_en_championnat_du_monde_de_Formule_1 :W

 

le reste de sa personnalité fait l'unanimité chez les gens qui le connaissent et s'interressent à lui, c'est un killer, mais aussi un gentleman.

 

Ton parallèle douteux avec l'économie de marché est une ineptie indigne :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Shumi c'était montré un peu froid et un peu limite dans certaines de ses manoeuvre mais jamais de prétention je trouve (même si au milieu des année 90 je le détestait comme personnage).

 

Il a même par la fin montré de l'humilité (après on dira que c'était calculé ou pas...) lorsqu'il a pleuré en égalant le reccord de victoires de Senna.

Il a même fait preuve de dérision en participant au film asterix aux JO :bah:

 

Sur la piste il n'a jamais fait de cadeaux certe, que penser de Villeneuve (père), Senna, Prost, et aujourd'hui Hamilton (qui est lui je trouve prétentieux)?

Ne serai-ce pas là la marque des grands champions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

indéniablement :jap: les grands champions sont dans leur immense majorité des teignes dans l'exercice de leur sport.

Même le "gentil" Zizou pouvait être violent et méchant pendant un match :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Shumi c'était montré un peu froid et un peu limite dans certaines de ses manoeuvre mais jamais de prétention je trouve (même si au milieu des année 90 je le détestait comme personnage).

 

Il a même par la fin montré de l'humilité (après on dira que c'était calculé ou pas...) lorsqu'il a pleuré en égalant le reccord de victoires de Senna.

Il a même fait preuve de dérision en participant au film asterix aux JO :bah:

 

Sur la piste il n'a jamais fait de cadeaux certe, que penser de Villeneuve (père), Senna, Prost, et aujourd'hui Hamilton (qui est lui je trouve prétentieux)?

Ne serai-ce pas là la marque des grands champions?

 

http://news.caradisiac.com/Nur [...] pilote-447

Pépé Walter au volant.

Il y a quelques semaines, alors qu’il était sur son Ring chéri au volant d’une Ferrari 599 GTB que Porsche s’était procuré afin d’en évaluer les qualités, il gagnait petit à petit du terrain sur une voiture noire qui le précédait de quelques virages, puis d’un virage, puis d’un mètre, et qui s’avère être une autre 599. Lui mettant la pression en lui collant au pare-choc, Walter profitera rapidement d’une erreur de son pilote dans une courbe pour le passer par l’intérieur. De retour au stand, alors qu’il note ses impressions sur un calepin, la 599 noire se gare à côté de lui, la vitre se baisse et apparaît une tête familière, bien qu’arborant une expression peu engageante, qualifiant sa conduite de « dangereuse ».

 

C’est vrai que Michael Schumacher n’a jamais été connu pour être un bon perdant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Je plussoie.

 

Quand il a débuté en F1, il a fait des étincelles : je me rappelle en particulier d'un grand prix sous la pluie où il a doublé un nombre impressionnant de concurrents pourtant tous plus chevronnés que lui et qui roulaient dans des voitures bien plus performantes.

 

Comme Senna à ses début en fait...

 

PS : quand Senna s'est tué à Imola, c'est bien Schumi qui était juste derrière lui et qui le poussait dans ses derniers retranchements d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ
indéniablement :jap: les grands champions sont dans leur immense majorité des teignes dans l'exercice de leur sport.

Même le "gentil" Zizou pouvait être violent et méchant pendant un match :oui:

 

Et Pelé.. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Et Pelé.. :bah:

 

 

Pelé c'était un OVNi dans le monde du Foot, il est hors catégorie.

 

Tout comme Fangio dans l'automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

 

Pelé c'était un OVNi dans le monde du Foot, il est hors catégorie.

 

Tout comme Fangio dans l'automobile.

 

Voilà... tout est dit.

Schumi a un palmares et un coup de volant immenses mais il ne tutoie aucun des grands hommes que le sport a pu faire naitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Voilà... tout est dit.

Schumi a un palmares et un coup de volant immenses mais il ne tutoie aucun des grands hommes que le sport a pu faire naitre.

 

 

C'est un peu la même situation pour Loeb, en pire : il a un palmarès inégalé, mais pas de rival à sa hauteur, donc... :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

;) D'accord avec vous sur Pelé et Fangio...mais ils évoluaient à une autre époque...beaucoup moins stressante, avec beaucoup moins de "pression" sur leurs épaules que les sportifs d'aujourd'hui :oui:

comment se seraient ils comportés dans l'ambiance actuelle :??: nul ne le sait :o

quand on voit que les pilotes de F1 de l'époque étaient directement accessibles par le public sans aucune barrière, comme des gens "normaux", et qu'aujourd'hui, passer 30 minutes dans le paddock pour quelques autographes coûte 300€ :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ
;) D'accord avec vous sur Pelé et Fangio...mais ils évoluaient à une autre époque...beaucoup moins stressante, avec beaucoup moins de "pression" sur leurs épaules que les sportifs d'aujourd'hui :oui:

comment se seraient ils comportés dans l'ambiance actuelle :??: nul ne le sait :o

quand on voit que les pilotes de F1 de l'époque étaient directement accessibles par le public sans aucune barrière, comme des gens "normaux", et qu'aujourd'hui, passer 30 minutes dans le paddock pour quelques autographes coûte 300€ :blague:

 

Certe mais quand tu es déjà multiple champion du monde, porté aux nues comme personne dans le paddock, tu as les couilles de dire merde à l'instruction de doubler ton coéquipier qui te laisse faire... si tu obtempères tu t'abaisses et quelque part tu foules au pieds la notion même de championnat des pilotes!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Certe mais quand tu es déjà multiple champion du monde, porté aux nues comme personne dans le paddock, tu as les couilles de dire merde à l'instruction de doubler ton coéquipier qui te laisse faire... si tu obtempères tu t'abaisses et quelque part tu foules au pieds la notion même de championnat des pilotes!

 

 

:o c'est bien ce que je dis: tu n'y connais RIEN :jap:

la F1 est un sport d'EQUIPE, où chacun a son rôle, et où les règles sont strictes :oui:

le pilote, lorsqu'il est dans la voiture, il fait ce qu'il peut pour réaliser ce qu'on lui demande de faire, ni plus ni moins :jap:

il y a dans chaque team, plusieurs personnes grassement payées pour élaborer et décider la stratégie, chacun son boulot donc, et Schumacher ne touchait pas 35 Millions d'€ par saison de Ferrari pour envoyer chier Ross Brawn en pleine course, mais pour lui obéir du mieux possible :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

 

:o c'est bien ce que je dis: tu n'y connais RIEN :jap:

la F1 est un sport d'EQUIPE, où chacun a son rôle, et où les règles sont strictes :oui:

le pilote, lorsqu'il est dans la voiture, il fait ce qu'il peut pour réaliser ce qu'on lui demande de faire, ni plus ni moins :jap:

il y a dans chaque team, plusieurs personnes grassement payées pour élaborer et décider la stratégie, chacun son boulot donc, et Schumacher ne touchait pas 35 Millions d'€ par saison de Ferrari pour envoyer chier Ross Brawn en pleine course, mais pour lui obéir du mieux possible :jap:

 

Voilà qui plaide bel et bien pour la fin du championnat F1 des pilotes! car si le pilote ne décide de rien, son titre ne lui revient pas. :jap:

 

Et cesse de t'interroger sur ce que les gens connaissent ou pas... accepote de regarder les choses évidentes qu'ils te montrent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Oui mais bon l'époque où Senna et Prost se rentraient joyeusement dedans alors qu'ils étaient dans la même équipe, ça avait une autre gueule je trouve... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ
Oui mais bon l'époque où Senna et Prost se rentraient joyeusement dedans alors qu'ils étaient dans la même équipe, ça avait une autre gueule je trouve... :L

 

Ca devait pourtant pas être la consigne de l'équipe :W et pourtant ils on pas été licenciés... :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER
:) t'es vraiment un comique najat :oui: les pilotes ne décident de rien, ils sont payés pour emmener les machines au bout de leurs capacités, et ça, c'est pas donné à tout le monde et quand on est le meilleur dans cet exercice, avec un team performant, ben on enfile 7 couronnes mondiales :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ
:) t'es vraiment un comique najat :oui:les pilotes ne décident de rien, ils sont payés pour emmener les machines au bout de leurs capacités, et ça, c'est pas donné à tout le monde et quand on est le meilleur dans cet exercice, avec un team performant, ben on enfile 7 couronnes mondiales :jap:

 

Merci de me donner raison à tout bout de champs.. :ptdr:

:bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si
Shumi c'était montré un peu froid et un peu limite dans certaines de ses manoeuvre mais jamais de prétention je trouve (même si au milieu des année 90 je le détestait comme personnage).

 

Il a même par la fin montré de l'humilité (après on dira que c'était calculé ou pas...) lorsqu'il a pleuré en égalant le reccord de victoires de Senna.

Il a même fait preuve de dérision en participant au film asterix aux JO :bah:

 

Sur la piste il n'a jamais fait de cadeaux certe, que penser de Villeneuve (père), Senna, Prost, et aujourd'hui Hamilton (qui est lui je trouve prétentieux)?

Ne serai-ce pas là la marque des grands champions?

 

 

 

Schumi apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.giffonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Merci de me donner raison à tout bout de champs.. :ptdr:

:bien:

 

 

:o je voulais dire "en course" :W car ce sont eux qui évaluent le package et le font évoluer grâce aux infos qu'ils rapportent à leur team pendant les essais évidemment (comme le choix des pneus, les réglages pour diminuer le sous virage ou survirage, etc...) :jap:

allez, stop, on est pas en section F1 et on a tous compris que tu fais partie des aigris dont les chouchous se sont faits pOOtrer pendant 15 ans par le kaiser :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

 

:o je voulais dire "en course" :W car ce sont eux qui évaluent le package et le font évoluer grâce aux infos qu'ils rapportent à leur team pendant les essais évidemment (comme le choix des pneus, les réglages pour diminuer le sous virage ou survirage, etc...) :jap:

allez, stop, on est pas en section F1 et on a tous compris que tu fais partie des aigris dont les chouchous se sont faits pOOtrer pendant 15 ans par le kaiser :sol:

 

:ptdr:

T'es si loin de comprendre que c'en est pathétique. :bah:

(pourquoi tout ramener à des querelles d'idoles de petits garcons quand on parle de sens de la course et de pilotage)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

:ptdr:

T'es si loin de comprendre que c'en est pathétique. :bah:

(pourquoi tout ramener à des querelles d'idoles de petits garcons quand on parle de sens de la course et de pilotage)

 

 

vilain menteur apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif si on parlait seulement de "sens de la course et de pilotage" on serait d'accord, car tu ne peux contester la suprêmatie de Schumi dans la gestion de ses courses et dans son sens du pilotage :W

t'es juste un jaloux de plus, comme les beaufs en t-shirts Renault qui pestaient à magny cours dans les annés 2000 en disant "bah c'est pas encore c't'année qu'un français gagne alors" apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

 

vilain menteur apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif si on parlait seulement de "sens de la course et de pilotage" on serait d'accord, car tu ne peux contester la suprêmatie de Schumi dans la gestion de ses courses et dans son sens du pilotage :W

t'es juste un jaloux de plus, comme les beaufs en t-shirts Renault qui pestaient à magny cours dans les annés 2000 en disant "bah c'est pas encore c't'année qu'un français gagne alors" apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Si tu savais lire et ne réagissait pas en groupie décérébré t'aurait compris que j'avais pas remis en cause les capacités de pilotage de ton idole. :bah:

(mais franchement sempiternellement tout ramener à des histoire de mon idole est mieux que la tienne.. t'as quel age? :voyons:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

:o t'es lourd, c'est toi qui a attaqué sur Schumacher en ressortant de vieilles histoires moisies qui ont choqué quelques grand mères il y a des lustres, tentant desespérément de minimiser le palmarès inégalable du bonhomme assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

bref, c'était mieux avant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a fait une fois.. pour faire de la pub à Ferrarri, son employeur....

 

Faut pas se leurrer, c'est pas le genre de gars à faire un truc sans parader en montrant son visage.. trop d'ego pour durablement rester anonyme.

 

 

Faut voir, il a plus rien a prouver non plus :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

schumarer était là car seule les proprio des FXX ont le droit de les conduire ferrari n'a jamais voulu laissé le volant à top GEAR puisqu'en fait ces voitures sont gérer par ferrari qui tout les ans envoye la facture au proprio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag658UJ
C'est évident, seul un pilote avec le talent et le palmarès de Schumi aurait eu l'honneur d'être the Stig :o

 

Ah, ben voilà une nouvelle bien plus importante que la mort de Mickael Jessaispluski :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER
schumarer était là car seule les proprio des FXX ont le droit de les conduire ferrari n'a jamais voulu laissé le volant à top GEAR puisqu'en fait ces voitures sont gérer par ferrari qui tout les ans envoye la facture au proprio.

 

 

tout à fait possible en effet :jap: du coup, ils ont été "obligés" de prendre un vrai proprio de FXX pour le test, et évidemment, le plus à même de jouer au STIG dans ces conditions ne pouvait être que MS :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...