Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Débuter en snowboard : combien d'heures de cours


Invité §hlr025tT

Messages recommandés

Invité §cra241PQ

On t'a reconnu Jean-Claude Duss!

:ptdr:

 

lol, c'est c'là, oui, c'est c'là oui.

 

Je précise que je suis pas du tout bronzé, vu qu'on a pas trop vu le soleil ces derniers temps, et que je fais pas de seéance d'UV :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fai544fs

hey vous prenez pas la tete avec des cours c'est de l'argent jeter par les fenetres pour rien.

en une matinée je prend le tire fesse et descend tranquile les pistes et tourne des deux cotes

pourtant j'ai apris a faire du ski premiere fois de ma vie que je fesais du snow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ewa362fO

Bonjour je viens de terminer ma première journée de snow à la planche des belles filles,

Avant d’essayer j'avais déjà fait deux journées de ski et je pratiquais le monocycle, le waveboard et des sports d'équilibres.

bilan, Le tout en apprenant tout seul j'ai du tomber une fois du télésiège pour réussir à comprendre et tenir, 2 descente sur la piste verte, 2 sur la piste bleue et le reste sur des rouges, le tout sans casque ! ( bonjour les maux de têtes )

je n'arrivait au début à descendre qu'avec le pied droit à l'avant (que se soit en face ou de dos ), et je n'ai réussis à m'améliorer qu'en trouvant certaines techniques, notamment alterner les pieds ( technique de la feuilles morte je crois ), et tourner sur moi même pendant la descente et dans le même sens.

toutes les sensations sont supers mais je n'arriverai jamais à m'habituer aux multiples chutes sur la glace et à la fatigue de devoir se pousser dans la pente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...