Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

où faire du 4x4...


Invité §Ice508Qy

Messages recommandés

Invité §Ice508Qy

bonjour,

étant donné qu'un 4x4 est un véhicule (de franchissement) pour faire du "hors-route", je me demandais où il etait possible d'en faire :??: .

car on voit beaucoup de 4x4 en ville (ce qui selon moi n'a pas lieu d'etre: acheter un vehicule de cette taille et qui consomme autant de carburant pour faire de la ville :mad: ... bref), mais existe-il des lieux exprès pour les 4x4? si oui, où les trouver (région, etc...).

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cri366pt

surtout pas en forêt , interdit de chez INTERDIT ? VUS....

 

je pense avoir été clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice508Qy
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

 

 

T'es un multi de Roger ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Il existe des terrain de 4x4, ou tu peux partiquer.

Sinon dans les chemin, car ce n'est pas forcement interdit. Et si personne ne roule dans les chemins ils risque de disparaitre.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk
surtout pas en forêt , interdit de chez INTERDIT ? VUS....

 

je pense avoir été clair !

 

 

 

nan mais :chut: toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq
surtout pas en forêt , interdit de chez INTERDIT ? VUS....

 

je pense avoir été clair !

 

 

 

Avec le Wrf je labourais tous les chemins , je tapais même des faisands et j'mettais des gros coups de gaz pour faire peur au randonneurs alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif .

 

Les glands dans ton genre qui faisaient des réflexions je leur roulais sur la couenne aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT
surtout pas en forêt , interdit de chez INTERDIT ? VUS....

 

je pense avoir été clair !

 

D'ou c'est interdit ? tu possedes toutes les forets de Fransse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

 

 

Avec le Wrf je labourais tous les chemins , je tapais même des faisands et j'mettais des gros coups de gaz pour faire peur au randonneurs alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif .

 

Les glands dans ton genre qui faisaient des réflexions je leur roulais sur la couenne aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif ..

 

tu oublies que les glands en mon genre , sont asermenté pour te dressé un proces verbal.

 

et que au besions , on peu faire appel a la police , et te mettre en garde a vue pour rebelion.

 

je te conseille vivement d'adopté un profil plus bas , remplis de courtoisie.

 

si tu veux pas finir ta journée en pot sans un sous . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

tu oublies que les glands en mon genre , sont asermenté pour te dressé un proces verbal.

 

et que au besions , on peu faire appel a la police , et te mettre en garde a vue pour rebelion.

 

je te conseille vivement d'adopté un profil plus bas , remplis de courtoisie.

 

si tu veux pas finir ta journée en pot sans un sous . :o

 

 

 

le jour ou tu essaie de me coller une prune parce que je roule ds un bois avec un 4x4,j'te promet que tu passe un sale 1/4h face de chibre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit785yK

tu oublies que les glands en mon genre , sont asermenté pour te dressé un proces verbal.

 

et que au besions , on peu faire appel a la police , et te mettre en garde a vue pour rebelion.

 

je te conseille vivement d'adopté un profil plus bas , remplis de courtoisie.

 

si tu veux pas finir ta journée en pot sans un sous . :o

 

Et si je t'insulte ? [:rital34]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

D'ou c'est interdit ? tu possedes toutes les forets de Fransse ?

 

a 99% c'est interdit , sauf si organisation avec autorisation surun parcours bien definis.

 

 

mais ainsi en groupe ou meme solo , tient on irais bien faire du quad , dans ce bois.

 

C'est INTERDIT sauf si des panneaux le precise et dans ce cas souvent les randonneurs ne seront pas sur ces chemins.

 

Il faut pas oublié que outre le danger de la vitesse, vous faites enormement de bruit et ca gene les animeaux et les promeneur.

sans compter que vous deformer et rendez les chemin boueux avec des ornieres.

 

si tu veux , je fait tourner 5 tondeuses a gazons et 5 mobylettes sans chicane autour de ton barbecue quand tu invites des amis chez toi.

 

on verras ce que tu diras ! :ange:

 

 

LA NATURE SA SE RESPECTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Rappelons que il est interdit de circuler en forêt avec des engins motorisés autre que ceux nécessaire à la gestion sylvicole et cynégétique. Toutefois la DNF (division nature et forêt) avec l’autorisation des communes et sous certaines conditions, octroi des dérogations temporaires à certains organisateurs de randonnées. Dans un même temps, les contrôles se sont renforcés et toute personne prise entrain de circuler avec un engin à moteur en dehors de ces randonnées s’expose à de fortes amendes, se voit confisquer le véhicule et est jugé devant les tribunaux compétents.

 

Pas pour vous embetez , mais uniquement par respect d'autruis et evité des accidents grave. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

a 99% c'est interdit , sauf si organisation avec autorisation surun parcours bien definis.

 

 

mais ainsi en groupe ou meme solo , tient on irais bien faire du quad , dans ce bois.

 

C'est INTERDIT sauf si des panneaux le precise et dans ce cas souvent les randonneurs ne seront pas sur ces chemins.

 

Il faut pas oublié que outre le danger de la vitesse, vous faites enormement de bruit et ca gene les animeaux et les promeneur.

sans compter que vous deformer et rendez les chemin boueux avec des ornieres.

 

si tu veux , je fait tourner 5 tondeuses a gazons et 5 mobylettes sans chicane autour de ton barbecue quand tu invites des amis chez toi.

 

on verras ce que tu diras ! :ange:

 

 

LA NATURE SA SE RESPECTE.

 

Tu as pas du faire beaucoup de 4x4 toi hein :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk
Rappelons que il est interdit de circuler en forêt avec des engins motorisés autre que ceux nécessaire à la gestion sylvicole et cynégétique. Toutefois la DNF (division nature et forêt) avec l’autorisation des communes et sous certaines conditions, octroi des dérogations temporaires à certains organisateurs de randonnées. Dans un même temps, les contrôles se sont renforcés et toute personne prise entrain de circuler avec un engin à moteur en dehors de ces randonnées s’expose à de fortes amendes, se voit confisquer le véhicule et est jugé devant les tribunaux compétents.

 

Pas pour vous embetez , mais uniquement par respect d'autruis et evité des accidents grave. ;)

 

c'est autorisé de faire du 4x4 ds le bois d'aubange,les animaux sont d'accord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

a 99% c'est interdit , sauf si organisation avec autorisation surun parcours bien definis.

 

 

mais ainsi en groupe ou meme solo , tient on irais bien faire du quad , dans ce bois.

 

C'est INTERDIT sauf si des panneaux le precise et dans ce cas souvent les randonneurs ne seront pas sur ces chemins.

 

Il faut pas oublié que outre le danger de la vitesse, vous faites enormement de bruit et ca gene les animeaux et les promeneur.

sans compter que vous deformer et rendez les chemin boueux avec des ornieres.

 

si tu veux , je fait tourner 5 tondeuses a gazons et 5 mobylettes sans chicane autour de ton barbecue quand tu invites des amis chez toi.

 

on verras ce que tu diras ! :ange:

 

 

LA NATURE SA SE RESPECTE.

 

 

 

l'orthographe aussi CA SE RESPECTE :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT
Rappelons que il est interdit de circuler en forêt avec des engins motorisés autre que ceux nécessaire à la gestion sylvicole et cynégétique. Toutefois la DNF (division nature et forêt) avec l’autorisation des communes et sous certaines conditions, octroi des dérogations temporaires à certains organisateurs de randonnées. Dans un même temps, les contrôles se sont renforcés et toute personne prise entrain de circuler avec un engin à moteur en dehors de ces randonnées s’expose à de fortes amendes, se voit confisquer le véhicule et est jugé devant les tribunaux compétents.

 

Pas pour vous embetez , mais uniquement par respect d'autruis et evité des accidents grave. ;)

 

T'oublie de dire que les club de 4x4 contrinuent largement a l'entretien des sentiers et des forets en les nettoyant et en limitant le risque d'incendies :oui:

c'est toujours vachement plus facile de tirer sur les gens qui pratiquent un sport mécanique :bien:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

 

 

le jour ou tu essaie de me coller une prune parce que je roule ds un bois avec un 4x4,j'te promet que tu passe un sale 1/4h face de chibre

 

bon deja il a roulé ou detruire , c'est deja une difference.

 

cela dit , on est sympa , car souvent ou on nous fait croire , je savais pas.

 

donc on explique gentiment pourquoi c'est interdit.

 

bien souvent on nous balance d'autres endroits et d'autre 4x4 a qui on ne dit rien , on sait pas etre partout a la fois et on en prends bonne note.

 

donc cela dit ca te couteras des sous que si tu persites dans ton infraction.

 

par contre si j'attrappe un qui vide une remorque d'immondice aucune pitié.

 

et fred si tu respectes la nature , il ne t'arriveras rien .

 

on est pas la pour vous ennuyer mais maintenir le biens être de vos forêts. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Tu as pas du faire beaucoup de 4x4 toi hein :W

 

en vehicule genre jeep ok

 

mais en quad ca fonce crois moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

T'oublie de dire que les club de 4x4 contrinuent largement a l'entretien des sentiers et des forets en les nettoyant et en limitant le risque d'incendies :oui:

c'est toujours vachement plus facile de tirer sur les gens qui pratiquent un sport mécanique :bien:;)

 

toi tu parles de randonnée organisée avec autorisation.

 

l'impact et la frequence est gerée pour ne pas nuire.

 

 

moi je parles de groupe ou de solo , destructeur et qui ont passage vont laissé en souvenir , les emballages de leur pic nic.

 

confonds pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

en vehicule genre jeep ok

 

mais en quad ca fonce crois moi.

 

On parle bien de 4x4 la :bah: pas de quad; il faudrait voir a ne pas généraliser ou faire d'amalgame, c'est pas parceque t'as trois cons en quad qui respectent rien que tous les gens qui empruntent les sentiers en vehicule sont des sauvages :)

 

puis quand je te vois parler de remorque et de detritus ca me confirme bien que tu as un petit probleme d'amalgame :oui:

 

 

ton job c'est quoi ? tu es a l'onf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro424gX

et pitie, pas dans les dunes non plus :mad:

 

bref, tout comme pour les motos, c'est la merde, a moins d'avoir un tezrrain prevu pour pas loin, pas moyen d'utilisier l'engin ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

toi tu parles de randonnée organisée avec autorisation.

 

l'impact et la frequence est gerée pour ne pas nuire.

 

 

moi je parles de groupe ou de solo , destructeur et qui ont passage vont laissé en souvenir , les emballages de leur pic nic.

 

confonds pas tout.

 

 

 

je pense que c'est toi qui confonds :oui: et justement au lieu d'interdire strictement il faudrait peut etre voir a autoriser, encadrer et baliser :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT
et pitie, pas dans les dunes non plus :mad:

 

bref, tout comme pour les motos, c'est la merde, a moins d'avoir un tezrrain prevu pour pas loin, pas moyen d'utilisier l'engin ... :/

 

C'est ca, pas la foret, pas la plage pas les dunes pas les champs :bah: bref PAS :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ
bonjour,

étant donné qu'un 4x4 est un véhicule (de franchissement) pour faire du "hors-route", je me demandais où il etait possible d'en faire :??: .

car on voit beaucoup de 4x4 en ville (ce qui selon moi n'a pas lieu d'etre: acheter un vehicule de cette taille et qui consomme autant de carburant pour faire de la ville :mad: ... bref), mais existe-il des lieux exprès pour les 4x4? si oui, où les trouver (région, etc...).

merci à vous

 

Sur toutes les voies publiques ( ce qui comprend les chemins ouvert à la circulation ), mais fait attention de ne pas te faire cribler de plomd les portieres :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer571Vr

Il faut t'inscrire dans un club de 4X4

Vers chez moi (Bretagne) il y a 280 Kms de pistes aménagés dans les monts d'arrée par exemple

J'y suis allé avec un pote qui en possède un une fois

C'est très impressionnant, pour autant ce loisir ne m'attire absolument pas, c'est sympa d'y aller de temps en temps

Sinon, il te reste la cours de récréation des européens, l'Afrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS
bonjour,

étant donné qu'un 4x4 est un véhicule (de franchissement) pour faire du "hors-route", je me demandais où il etait possible d'en faire :??: .

car on voit beaucoup de 4x4 en ville (ce qui selon moi n'a pas lieu d'etre: acheter un vehicule de cette taille et qui consomme autant de carburant pour faire de la ville :mad: ... bref), mais existe-il des lieux exprès pour les 4x4? si oui, où les trouver (région, etc...).

merci à vous

 

 

Très difficile de faire du 4x4 librement ( surtout dans ma région :D ) .

Il faut avoir des dérogations ou être propriétaire d'un terrain ou d'un chalet sur le chemin concerné . Si tu te fais prendre , c'est 800 Euros . :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ
surtout pas en forêt , interdit de chez INTERDIT ? VUS....

 

je pense avoir été clair !

 

raznici.gif.4cd86c915efc79ca077c122da596f907.gif arrete de raconter n'importe quoi, tu veux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...