Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

où faire du 4x4...


Invité §Ice508Qy

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §la 803kl
essaye en velo !!! gros pollueur faignasse.petit zizi.....

 

 

Tu troll mal le multi....aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off070nR

je chasse pas je peche pas je trie mes poubelles je n habat pas d'arbres je n ai pas besoin de routes goudronnées mais je roule de temps en temps en foret sur les plages j'avoue j'ai ecrasé des feuilles mortes cet autonne et je me suis perdue apres la marée sur une plage je pensai que les ecolos avait raison et que j'aurai retrouvé mes traces .....mais non je doit etre un tres mauvais francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO
je chasse pas je peche pas je trie mes poubelles je n habat pas d'arbres je n ai pas besoin de routes goudronnées mais je roule de temps en temps en foret sur les plages j'avoue j'ai ecrasé des feuilles mortes cet autonne et je me suis perdue apres la marée sur une plage je pensai que les ecolos avait raison et que j'aurai retrouvé mes traces .....mais non je doit etre un tres mauvais francais

 

Tu es un alcoolique, alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO
pourquoi?

 

Pour te perdre sur une plage...

Où alors tu es un gamin de 5 ans qui a perdu ses parents en plein été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off070nR

il me semble qu'il leur faut des routes aux ecolos c'est vrai qu'une autoroute n'agit en rien sur les petites bébettes et les petites fleufleures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off070nR

 

:voyons:

 

t'as raison si te ratrape c'est qu'il sont equipés comme toi donc il polue marrant non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off070nR

 

 

 

Pourquoi vendre des véhicules qui poussent les 300 au compteur, alors qu'on ne peut rouler qu'a 120/130 :ibizatdi:

 

 

C'est un non sens :ibizatdi:

 

 

Espece de débile :/

 

 

 

pour payer l'avion de ton roi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off070nR

et tu es fiere pauv type , attends d'etre verbalisé par un collegue , on verras si tu feras toujours le fiere. :pfff:

 

 

LA NATURE CA SE RESPECTE !

 

en mettant du goudron partout bravo oura le cervaus d'un ecolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Est il vrai que les conducteurs de 4*4 roulent avec une grosse voiture pour compenser la petitesse de leur sexe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

demande a Toitoine223!

 

Il est dans les parages en ce moment :)

 

Toitoine roule en twingo :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO
Ah oui c'est vrais!

 

Mais il fait du 4x4 chez les concessionaires et les vendeurs de bagnoles d'occase ;)

 

Dans son imagination et sur google images. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF
Est il vrai que les conducteurs de 4*4 roulent avec une grosse voiture pour compenser la petitesse de leur sexe?

 

Terminator devait en avoir une toute petite quand il s'est acheté son HUMMER... adrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a130Md

La patate chaude aimerait bien que tu lui embourdes le 4x4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...