Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

où faire du 4x4...


Invité §Ice508Qy

Messages recommandés

Invité §rob664cZ

 

Très difficile de faire du 4x4 librement ( surtout dans ma région :D ) .

Il faut avoir des dérogations ou être propriétaire d'un terrain ou d'un chalet sur le chemin concerné . Si tu te fais prendre , c'est 800 Euros . :bah:

 

 

:oui: en Haute et tout la region des Alpes , c'est tres chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pau627Wa

C'est ça détruisez nous la nature avec vos éléphants de la route bande de ptits saloupiauds !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt
C'est ça détruisez nous la nature avec vos éléphants de la route bande de ptits saloupiauds !!

 

enfin un qui comprend l'interdiction. :jap:

 

vote 4/4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ
C'est ça détruisez nous la nature avec vos éléphants de la route bande de ptits saloupiauds !!

 

Ba moi je pratique l'enduro, mais je ne detruit pas tout, c'est vrai que les 4X4 sont plus imposants ( mais les degradations sont souvent commises par des "Parisiens", qui se foutent royalement de la nature, de leurs propres termes ils disent " nous sommes à la campagne, c'est pas pour que l'on se fasse emmerder come en ville" :blague: )

 

vla le level :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS

Ba moi je pratique l'enduro, mais je ne detruit pas tout, c'est vrai que les 4X4 sont plus imposants ( mais les degradations sont souvent commises par des "Parisiens", qui se foutent royalement de la nature, de leurs propres termes ils disent " nous sommes à la campagne, c'est pas pour que l'on se fasse emmerder come en ville" :blague: )

 

vla le level :/

 

 

+ 1000 ! :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav344pw

tu oublies que les glands en mon genre , sont asermenté pour te dressé un proces verbal.

 

et que au besions , on peu faire appel a la police , et te mettre en garde a vue pour rebelion.

 

je te conseille vivement d'adopté un profil plus bas , remplis de courtoisie.

 

si tu veux pas finir ta journée en pot sans un sous . :o

 

 

Depuis quand un/une Belge est assermenté(e) pour dresser un PV en France?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 803kl

a 99% c'est interdit , sauf si organisation avec autorisation surun parcours bien definis.

 

 

mais ainsi en groupe ou meme solo , tient on irais bien faire du quad , dans ce bois.

 

C'est INTERDIT sauf si des panneaux le precise et dans ce cas souvent les randonneurs ne seront pas sur ces chemins.

 

Il faut pas oublié que outre le danger de la vitesse, vous faites enormement de bruit et ca gene les animeaux et les promeneur.

sans compter que vous deformer et rendez les chemin boueux avec des ornieres.

 

si tu veux , je fait tourner 5 tondeuses a gazons et 5 mobylettes sans chicane autour de ton barbecue quand tu invites des amis chez toi.

 

on verras ce que tu diras ! :ange:

 

 

LA NATURE SA SE RESPECTE.

 

 

 

 

stephinou.gif.eb70330457a364037c5768eb06994346.gifstephinou.gif.eb70330457a364037c5768eb06994346.gifstephinou.gif.eb70330457a364037c5768eb06994346.gif

 

Pour un mec qui bosse sois-disant...dans les forêt tu semble avoir quelques lacunes..... :o

 

Quelle et la taille des pneus des "4x4"....1 métre de large minimum avec un dessin agricole... scudmax.gif.5c0bf3b8f3176b606648b11f125fac3b.gif

 

Il s'agit d'un tracteur forestiers.... stephinou.gif.eb70330457a364037c5768eb06994346.gifhttp://195.154.158.34/images/766/7669685844.jpg

 

Le mec fait 50M dans un chemin boueux avec sont bordel tu y balance 10 4x4 dedans y sont heureux.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

tu oublies que les glands en mon genre , sont asermenté pour te dressé un proces verbal.

 

et que au besions , on peu faire appel a la police , et te mettre en garde a vue pour rebelion.

 

je te conseille vivement d'adopté un profil plus bas , remplis de courtoisie.

 

si tu veux pas finir ta journée en pot sans un sous . :o

 

 

 

Je savais pas :/. J'ai peur maintenant 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif .

 

Pour rebondir sur ce qui a déjà été dit , les gens qui " font de la foret " (qu'ils soient Randonneurs , Vttistes , Motards ou amateurs de 4x4 )

respectent dans la grosse majorité la nature . Donc tes réflexions valent pas grand chose axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Si vous verriez ce que j'ai fait avec mon 4X4 dans certains endroits, vous me maudiriez :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt
Si vous verriez ce que j'ai fait avec mon 4X4 dans certains endroits, vous me maudiriez :W

 

et tu es fiere pauv type , attends d'etre verbalisé par un collegue , on verras si tu feras toujours le fiere. :pfff:

 

 

LA NATURE CA SE RESPECTE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

et tu es fiere pauv type , attends d'etre verbalisé par un collegue , on verras si tu feras toujours le fiere. :pfff:

 

 

LA NATURE CA SE RESPECTE !

 

Et le 4x4, quand tu pourras t'en payer un comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

et tu es fiere pauv type , attends d'etre verbalisé par un collegue , on verras si tu feras toujours le fiere. :pfff:

 

 

LA NATURE CA SE RESPECTE !

 

akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

J'en fait de nuit quand ces connards de gardes champêtre sont en train de s'enquiller une despé devant la starac :oui:

 

Il te suffit d'une bonne rampe de cibiés et tous les espaces verts sont à toi sans contrainte :oui:

 

L'avantage de rouler de nuit c'est qu'il n'y a pas de randonneurs ou de cyclistes.... tout au plus une ou deux teu-pu moldaves qui pensent que parce que tu as un gros defender châssis long, tu as forcement envie d'une bonne pipe :bah:

 

Par contre gaffe au gibier et prévois le pare-buffle : je compte plus le nombre de cervidés explosés sur ma calandre car ces cons se tapent un blocage sur la route quand ils sont pris dans la lumière des phares... j'en suis déjà à 3 optiques complet et ça douille :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

le truc marrant aussi, c'est de traverser les ronds points.

Surtout quand il y'a beaucoup de circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Les petits cons qui se disent respecter la nature, qui ne veulent pas de bruit ni d'odeur dans la nature, et qui osent donner des leçons sont bien évidemment à 90% des citadins qui veulent croire en une nature paisible pour leur pique nique du dimanche aprèm’.

 

Je chie sur ces cons qui ne pipent rien aux règles de circulations dans nos contrées, en plus, ces petits cons osent données des leçons de morale alors qu’eux-mêmes ont garé leurs Scénic DCI dans le parking devant cette même forêt, croyant que leur pollution s'arrête aux marches du trottoir du parking… :roll:

 

Et le pire dans tout ça, c'est que ça finie mal. Ceux qui croient tout savoir et veulent régler ça eux même font appel aux "crétins assermentés" qui nous alignent même sur tes terrains privés (la prochaine fois, ça finira aux fusils :) )ou encore avec ces abrutis d'agriculteur qui tendent des fils de fer dans les chemins pour "donner des leçons"..... Plusieurs morts à cause de cette pratique l'an dernier (motos et vélo).

 

Arrêter de donner des leçons, apprenez à circulez, informez vous des lois, ne faites pas justice vous même en croyant tout connaitre des territoires.

 

Et si vous voulez vous rendre utile aussi, pensez que la nature, ce n'est pas que le week end, ça s'entretient aussi la semaine. :mad:

 

 

 

http://www.codever.fr/ 1646291191_machinaofgod.gif.8951de8178a296b3254096c4978145cc.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 803kl
Les petits cons qui se disent respecter la nature, qui ne veulent pas de bruit ni d'odeur dans la nature, et qui osent donner des leçons sont bien évidemment à 90% des citadins qui veulent croire en une nature paisible pour leur pique nique du dimanche aprèm’.

 

Je chie sur ces cons qui ne pipent rien aux règles de circulations dans nos contrées, en plus, ces petits cons osent données des leçons de morale alors qu’eux-mêmes ont garé leurs Scénic DCI dans le parking devant cette même forêt, croyant que leur pollution s'arrête aux marches du trottoir du parking… :roll:

 

Et le pire dans tout ça, c'est que ça finie mal. Ceux qui croient tout savoir et veulent régler ça eux même font appel aux "crétins assermentés" qui nous alignent même sur tes terrains privés (la prochaine fois, ça finira aux fusils :) )ou encore avec ces abrutis d'agriculteur qui tendent des fils de fer dans les chemins pour "donner des leçons"..... Plusieurs morts à cause de cette pratique l'an dernier (motos et vélo).

 

Arrêter de donner des leçons, apprenez à circulez, informez vous des lois, ne faites pas justice vous même en croyant tout connaitre des territoires.

 

Et si vous voulez vous rendre utile aussi, pensez que la nature, ce n'est pas que le week end, ça s'entretient aussi la semaine. :mad:

 

 

 

http://www.codever.fr/ 1646291191_machinaofgod.gif.8951de8178a296b3254096c4978145cc.gif

 

 

1646291191_machinaofgod.gif.8951de8178a296b3254096c4978145cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que dans quelques temps, il n'y aura plus de 4x4 Suisse :D

 

Les jeunes Verts vont soumettre une liste de voitures à interdire en votation. Toutes les voitures qui ont un poids supérieur à 2,2 tonnes, une consommation supérieure à 10,5 litres aux cent ou une absence de filtre à particules seront interdites à la vente à l'achat.

 

Source : http://www.lematin.ch/fr/actu/suisse/l-initiative-anti-4x4-menace-65-modeles-de-voitures_9-205169

 

C'est un grand pas vers la (fausse) écologie :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro424gX

quand meme ces suisses, zont pas que des mauvaises idees, mais sont sacrements burnés de la tronche niveau radicalisme :/ (j'ai une pensée vers sarko quand meme en disant ca :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt
Peut-être que dans quelques temps, il n'y aura plus de 4x4 Suisse :D

 

Les jeunes Verts vont soumettre une liste de voitures à interdire en votation. Toutes les voitures qui ont un poids supérieur à 2,2 tonnes, une consommation supérieure à 10,5 litres aux cent ou une absence de filtre à particules seront interdites à la vente à l'achat.

 

Source : http://www.lematin.ch/fr/actu/suisse/l-initiative-anti-4x4-menace-65-modeles-de-voitures_9-205169

 

C'est un grand pas vers la (fausse) écologie :cyp:

 

Felicitation , j'ai toujours dit que les suisses etaient reflechit et intelligent.

 

cela dit j'aurais redescendus a 1.8t et 9 l /100 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 803kl
Peut-être que dans quelques temps, il n'y aura plus de 4x4 Suisse :D

 

Les jeunes Verts vont soumettre une liste de voitures à interdire en votation. Toutes les voitures qui ont un poids supérieur à 2,2 tonnes, une consommation supérieure à 10,5 litres aux cent ou une absence de filtre à particules seront interdites à la vente à l'achat.

 

Source : http://www.lematin.ch/fr/actu/suisse/l-initiative-anti-4x4-menace-65-modeles-de-voitures_9-205169

 

C'est un grand pas vers la (fausse) écologie :cyp:

 

 

 

Encore une bande de jaloux les verdatres..... stephinou.gif.eb70330457a364037c5768eb06994346.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer571Vr

Blablabla

 

un gros defender châssis long,

 

blablabla

 

 

 

 

Ca sent le guignol de service a plein nez ici

Un adepte du 4X4 n'aura jamais un châssis long, mais un court pour passer les cuvettes sans rester coincer entre le pare choc avant et l'arrière

Troller detected, tu as une acadiane break pour aller chercher ta baguette de pain au bourg tout au plus

Arrête de t'inventer une vie bouffon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 803kl

 

L'onf patrouille de nuit aussi :oui:

 

:cyp:

 

 

Tout comme parfois les agents de ONCFS..... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

 

L'onf patrouille de nuit aussi :oui:

 

:cyp:

 

biens sur , pourquoi croyez vous que je dit , je m'en vais faire un rôde.

 

biens que je le fait moins suivant la nuit par rapport a avant mais d'autres le font ca c'est sur et certains , la cible en nuit est pas tant les 4x4 non autorisé car rare quoique mais plutôt le braconnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS
J'en fait de nuit quand ces connards de gardes champêtre sont en train de s'enquiller une despé devant la starac :oui:

 

Il te suffit d'une bonne rampe de cibiés et tous les espaces verts sont à toi sans contrainte :oui:

 

L'avantage de rouler de nuit c'est qu'il n'y a pas de randonneurs ou de cyclistes.... tout au plus une ou deux teu-pu moldaves qui pensent que parce que tu as un gros defender châssis long, tu as forcement envie d'une bonne pipe :bah:

 

Par contre gaffe au gibier et prévois le pare-buffle : je compte plus le nombre de cervidés explosés sur ma calandre car ces cons se tapent un blocage sur la route quand ils sont pris dans la lumière des phares... j'en suis déjà à 3 optiques complet et ça douille :/

 

 

:voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation , j'ai toujours dit que les suisses etaient reflechit et intelligent.

 

cela dit j'aurais redescendus a 1.8t et 9 l /100 km

 

 

Bonne idée, comme ça tous les monospaces pour les familles passaient à la trappe en même temps...

 

Merci la classe moyenne, l'écologie n'a pas de prix c'est ça ? :pfff:

 

La même loi en France et il y a 50 % du parc automobile qui n'est plus vendable (absence de FAP powwa :D ) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

on a dit nouveaux vehicules.

 

pourquoi vendre des vehicule neuf qui polue alors que on peu en vendre des moins poluant , c'est un non sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY
on a dit nouveaux vehicules.

 

pourquoi vendre des vehicule neuf qui polue alors que on peu en vendre des moins poluant , c'est un non sens !

 

 

 

 

Pourquoi vendre des véhicules qui poussent les 300 au compteur, alors qu'on ne peut rouler qu'a 120/130 :ibizatdi:

 

 

C'est un non sens :ibizatdi:

 

 

Espece de débile :/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

debille toi même.

 

300 c'est trop , mais jusqu'a 200 il y a moyens de controller apres tu vois plus rien ca defiles.

 

donc par securité 180 km /h bridé et une vitesse sur autoroute de 140-150 autorisé , me parais reflechie.

 

bemol , toi a a 200 tu maitrise peut etre encore alors que d'autre deja plus a 130 voir moins.

idem avec les zone 30 , c'est a cause de ceux qui ont pas une bonne vision couplée au reflexe.

donc tous dans le meme sac !

 

roulé au limitation sur un court trajet ca va mais quand il s'agit de centaine de km , c'est plus du tout realisable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...