Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

où faire du 4x4...


Invité §Ice508Qy

Messages recommandés

Invité §Lio246IY
debille toi même.

 

300 c'est trop , mais jusqu'a 200 il y a moyens de controller apres tu vois plus rien ca defiles.

 

donc par securité 180 km /h bridé et une vitesse sur autoroute de 140-150 autorisé , me parais reflechie.

 

bemol , toi a a 200 tu maitrise peut etre encore alors que d'autre deja plus a 130 voir moins.

idem avec les zone 30 , c'est a cause de ceux qui ont pas une bonne vision couplée au reflexe.

donc tous dans le meme sac !

 

roulé au limitation sur un court trajet ca va mais quand il s'agit de centaine de km , c'est plus du tout realisable !

 

 

 

:ptdr:

 

 

Et c'est toi qui prône pour l'écologie :ptdr:

 

 

J'te confierais même pas une trotinette 'spèce de débile :/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cri366pt

espece de debile meme a 150 , je pollue biens moi que ta grosse bousse de 4x4 mas tu vus a 50 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY
espece de debile meme a 150 , je pollue biens moi que ta grosse bousse de 4x4 mas tu vus a 50 .

 

 

 

 

Rien que de te lire c'est de la pollution :oui:

 

 

Tu ne racontes que des conneries :/

Le pire ce n'est pas ça, mais c'est que tu essayes d'en convaincre les autres :w:

 

 

Enfin, heureusement que tout le monde ici sait que tu es un petit peu " l'idiot du village " :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

debille toi même.

 

300 c'est trop , mais jusqu'a 200 il y a moyens de controller apres tu vois plus rien ca defiles.

 

donc par securité 180 km /h bridé et une vitesse sur autoroute de 140-150 autorisé , me parais reflechie.

 

bemol , toi a a 200 tu maitrise peut etre encore alors que d'autre deja plus a 130 voir moins.

idem avec les zone 30 , c'est a cause de ceux qui ont pas une bonne vision couplée au reflexe.

donc tous dans le meme sac !

 

roulé au limitation sur un court trajet ca va mais quand il s'agit de centaine de km , c'est plus du tout realisable !

 

 

:love: Des paroles pareilles, ça résume ce que je pense caricaturalement des écolos à deux francs (oui en Suisse il a encore cours :) ). A 150km/h tu pollues plus qu'à 130 donc pourquoi augmenter la vitesse ?

 

Supprimer progressivement les 4x4 et voitures de sport fera diminuer de combien.... 1 % ? le taux de Co2. Augmenter la vitesse (bien que ça ne me dérangerait pas :ange:) ferait perdre immédiatement ce "bénéfice".

 

Est-ce que je peux te citer en exemple quand j'aurai besoin d'exemples pas crédibles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY

 

:love: Des paroles pareilles, ça résume ce que je pense caricaturalement des écolos à deux francs (oui en Suisse il a encore cours :) ). A 150km/h tu pollues plus qu'à 130 donc pourquoi augmenter la vitesse ?

 

Supprimer progressivement les 4x4 et voitures de sport fera diminuer de combien.... 1 % ? le taux de Co2. Augmenter la vitesse (bien que ça ne me dérangerait pas :ange:) ferait perdre immédiatement ce "bénéfice".

 

Est-ce que je peux te citer en exemple quand j'aurai besoin d'exemples pas crédibles ?

 

 

 

Cherches pas a l'instruire, c'est peine perdue :w:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Rien que de te lire c'est de la pollution :oui:

 

 

Tu ne racontes que des conneries :/

Le pire ce n'est pas ça, mais c'est que tu essayes d'en convaincre les autres :w:

 

 

Enfin, heureusement que tout le monde ici sait que tu es un petit peu " l'idiot du village " :jap:

 

 

:blague: Le pire c'est que vous êtes du même pays :/

C'est genre Minus et Cortex :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY

:blague: Le pire c'est que vous êtes du même pays :/

C'est genre Minus et Cortex :bah:

 

 

 

 

C'est vrai qu'il n'y a pas de cons dans ton pays ? :ibizatdi:

 

Incroyable :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

:blague: Le pire c'est que vous êtes du même pays :/

C'est genre Minus et Cortex :bah:

 

 

ca doit etre atroce pour lui

 

 

heureusement qu'ils ne sont pas de la meme region

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

et le jour ou tu pourras t'en payer un comme ça de 4x4, t'en profiteras pour te faire refaire la gueule, cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk
et le jour ou tu pourras t'en payer un comme ça de 4x4, t'en profiteras pour te faire refaire la gueule, cricri

 

 

 

j'pourré le rouler le 4x4 pour lui refaire laggle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

 

 

 

Rien que de te lire c'est de la pollution :oui:

 

 

Tu ne racontes que des conneries :/

Le pire ce n'est pas ça, mais c'est que tu essayes d'en convaincre les autres :w:

 

 

Enfin, heureusement que tout le monde ici sait que tu es un petit peu " l'idiot du village " :jap:

 

 

il faut toujours se mefier des apparences !

 

un jolis clin d'oeil ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt
et le jour ou tu pourras t'en payer un comme ça de 4x4, t'en profiteras pour te faire refaire la gueule, cricri

 

ta gueule j'ai un 4x4 de fonction. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

 

 

j'pourré le rouler le 4x4 pour lui refaire laggle? si tu payes la benzine

 

et oh seulement si il y a des clous sur les pneus.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Vous allez finir par nous le vexer le pauvre cricri!

 

 

C'est tellement marant de lire ses conneries...

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

et oh seulement si il y a des clous sur les pneus.

 

:D

 

 

 

 

tu kiffe ca de te faire penetrer par des clous hein :rs:

 

 

 

 

 

t'as un 4x4?

 

nan mais j'peux en avoir un :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

 

 

Ca sent le guignol de service a plein nez ici

Un adepte du 4X4 n'aura jamais un châssis long, mais un court pour passer les cuvettes sans rester coincer entre le pare choc avant et l'arrière

Troller detected, tu as une acadiane break pour aller chercher ta baguette de pain au bourg tout au plus

Arrête de t'inventer une vie bouffon :lol:

 

 

Ma parole t'es une vrai flèche toi :W

 

Tain d'attardé quoi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY

il faut toujours se mefier des apparences !

 

un jolis clin d'oeil ....

 

 

 

 

 

Tu roules en Manta ? motorcraft.gif.74ec95034709a97451ce13f0c4d5194e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

 

nan mais j'peux en avoir un :oui:

 

Tu devrais, les femmes aiment bien, ça suce tellement!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq
Va te pendre Cri cri :oui:

 

 

 

T'as un Exc ? aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

Tu abimes donc la nature ! 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

 

 

T'as un Exc ? aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

Tu abimes donc la nature ! 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

 

Oui 357630339_machinaofgod.gif.05142af9d8c47be9b72dfda5a5262ec2.gif

 

Et si je le pouvais, je ferai volontiers un burn sur la gueule de Cri cri, histoire de lustrer le pneu :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 99% c'est interdit , sauf si organisation avec autorisation surun parcours bien definis.

 

 

mais ainsi en groupe ou meme solo , tient on irais bien faire du quad , dans ce bois.

 

C'est INTERDIT sauf si des panneaux le precise et dans ce cas souvent les randonneurs ne seront pas sur ces chemins.

 

Il faut pas oublié que outre le danger de la vitesse, vous faites enormement de bruit et ca gene les animeaux et les promeneur.

sans compter que vous deformer et rendez les chemin boueux avec des ornieres.

 

si tu veux , je fait tourner 5 tondeuses a gazons et 5 mobylettes sans chicane autour de ton barbecue quand tu invites des amis chez toi.

 

on verras ce que tu diras ! :ange:

 

 

LA NATURE SA SE RESPECTE.

 

 

L'orthographe et la conjugaison aussi !! :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en fait de nuit quand ces connards de gardes champêtre sont en train de s'enquiller une despé devant la starac :oui:

 

Il te suffit d'une bonne rampe de cibiés et tous les espaces verts sont à toi sans contrainte :oui:

 

L'avantage de rouler de nuit c'est qu'il n'y a pas de randonneurs ou de cyclistes.... tout au plus une ou deux teu-pu moldaves qui pensent que parce que tu as un gros defender châssis long, tu as forcement envie d'une bonne pipe :bah:

 

Par contre gaffe au gibier et prévois le pare-buffle : je compte plus le nombre de cervidés explosés sur ma calandre car ces cons se tapent un blocage sur la route quand ils sont pris dans la lumière des phares... j'en suis déjà à 3 optiques complet et ça douille :/

 

 

:ouin: Et le pire est que l'assurance de la forêt ne joue pas dans ce genre de collision ...

 

La loi est mal faite :bah::mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation , j'ai toujours dit que les suisses etaient reflechit et intelligent.

 

cela dit j'aurais redescendus a 1.8t et 9 l /100 km

 

:jap: Et moi, je pense que le 1T1 et 7L5 aurait plus indiqués.

 

Tous en BX SPORT :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

 

:ouin: Et le pire est que l'assurance de la forêt ne joue pas dans ce genre de collision ...

 

La loi est mal faite :bah::mad:

 

 

C'est vrai que mes recommandés à l'ONF sont tous restés sans réponse :mad:

 

Pour me venger je vais prendre mon permis de chasse et flinguer à l'AK47 :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca sent le guignol de service a plein nez ici

Un adepte du 4X4 n'aura jamais un châssis long, mais un court pour passer les cuvettes sans rester coincer entre le pare choc avant et l'arrière

Troller detected, tu as une acadiane break pour aller chercher ta baguette de pain au bourg tout au plus

Arrête de t'inventer une vie bouffon :lol:

 

:roll:

 

L'Acadiane est forcément une Ctte :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 803kl

 

C'est vrai que mes recommandés à l'ONF sont tous restés sans réponse :mad:

 

Pour me venger je vais prendre mon permis de chasse et flinguer à l'AK47 :mad:

 

 

 

Interdit en France la chasse a l'AK...... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klo152Gb
bonjour,

étant donné qu'un 4x4 est un véhicule (de franchissement) pour faire du "hors-route", je me demandais où il etait possible d'en faire :??: .

car on voit beaucoup de 4x4 en ville (ce qui selon moi n'a pas lieu d'etre: acheter un vehicule de cette taille et qui consomme autant de carburant pour faire de la ville :mad: ... bref), mais existe-il des lieux exprès pour les 4x4? si oui, où les trouver (région, etc...).

merci à vous

 

 

 

Tiens ce n'est qu'une petite partie des terrains dispo

http://www.cyber4x4.com/terrains-4x4/

ou là http://www.nature4x4.fr/terrain4x4.html

Autrement inscris toi a un club, il y a en général des sorties tous les week end...

C'est clair qu'on est discret et on ne voit pas trop, hormis quand on prends notre 4x4 pour aller chercher le pain :o

Si t'est sérieux va te renseigner là : http://www.codever.fr/

Si tu veux t'éclater va faire un tour cet été là http://www.salonvaldisere.com/

Plus pour les puristes là http://www.jacques-besse-organisation.com/menu%20foire%20du%20tout%20terrain.htm

 

Autrement comme beaucoup maintenant on va rouler en afrique du nord ou on nous accueille les bras ouvert...Maroc, Tunisi, Libye etc etc pleins d'agence te propose des raids col ou sportifs si tu te sent pas l'âme d'un "baroudeur"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...