Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

où faire du 4x4...

Invité §Ice508Qy

Messages recommandés

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §off070nR

je chasse pas je peche pas je trie mes poubelles je n habat pas d'arbres je n ai pas besoin de routes goudronnées mais je roule de temps en temps en foret sur les plages j'avoue j'ai ecrasé des feuilles mortes cet autonne et je me suis perdue apres la marée sur une plage je pensai que les ecolos avait raison et que j'aurai retrouvé mes traces .....mais non je doit etre un tres mauvais francais

je chasse pas je peche pas je trie mes poubelles je n habat pas d'arbres je n ai pas besoin de routes goudronnées mais je roule de temps en temps en foret sur les plages j'avoue j'ai ecrasé des feuilles mortes cet autonne et je me suis perdue apres la marée sur une plage je pensai que les ecolos avait raison et que j'aurai retrouvé mes traces .....mais non je doit etre un tres mauvais francais

Tu es un alcoolique, alors?

Invité §off070nR

Pourquoi vendre des véhicules qui poussent les 300 au compteur, alors qu'on ne peut rouler qu'a 120/130 :ibizatdi:

C'est un non sens :ibizatdi:

Espece de débile :/

pour payer l'avion de ton roi

Invité §off070nR

et tu es fiere pauv type , attends d'etre verbalisé par un collegue , on verras si tu feras toujours le fiere. :pfff:

LA NATURE CA SE RESPECTE !

en mettant du goudron partout bravo oura le cervaus d'un ecolo

Invité §don736DF
Est il vrai que les conducteurs de 4*4 roulent avec une grosse voiture pour compenser la petitesse de leur sexe?

Terminator devait en avoir une toute petite quand il s'est acheté son HUMMER... adrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gif