Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Sport de combat : le K-1 et le free fight

Messages recommandés

Le K-1 est une forme de kick-boxing japonais qui a été créée en 1993 au Japon par Kazuyoshi Ishii Fondateur du courant de karaté Seidokaikan. C'est la forme de Kick-boxing la plus médiatique au monde grâce à un tournoi qui réunit les meilleurs combattants de la planète.

Les règles sont celles du Kick-Boxing japonais c'est-à-dire que sont autorisées les techniques de Kick-Boxing avec en plus les coups de genoux sans saisies. En 2003 les règles ont été modifiées, auparavant les saisies et le corps-à-corps étaient autorisés. Les combats se déroulent en trois rounds de trois minutes chacun. Pour départager deux adversaires lors d'un tournoi les juges peuvent faire appel à un extra-round de trois minutes ; sauf pour la finale du "K1 World Grand Prix" du mois de décembre où il peut y avoir deux extra-rounds.

Tout au long de l'année, les combattants participent à des tournois dit "K1 sattelites" dans le monde entier. Les vainqueurs de ces tournois pourront participer au "Grand Tournoi" au Tokyo Dome prévu chaque fin d'année.

• Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Les jeunes ce soir je vous poste des photos de malade de Jérôme Le Banneur notre K-ouanneur français... :W

Une vraie star au japon, Joey Starr à même fait le déplacement pour aller le voir combattre, c'est d'ailleurs lors de ce vol au retour qu'il avait agressé une hôtesse de l'air, vous vous souvenez ? :W

Invité §bec211lC
Les jeunes ce soir je vous poste des photos de malade de Jérôme Le Banneur notre K-ouanneur français... :W

Une vraie star au japon, Joey Starr à même fait le déplacement pour aller le voir combattre, c'est d'ailleurs lors de ce vol au retour qu'il avait agressé une hôtesse de l'air, vous vous souvenez ? :W

Et c'est ce combat qui l'a inspiré pour rosser son petit singe ? :L

Invité §Akr246Kh

:rs: un topic de K1 :rs:

Pour me résumé, Bob Sapp m'insupporte (je vais lui casser la gueule tout comme Abidi :cyp: ), mais je suis fan de Mirko Cro Cop, il y avait Andy Hug :cry: , Remy Bonjasky et biensûr Jerome Le Banner

Invité §hel282Qx

Ha ok pourtant j'étais sur que le ca s'appelait du free fight... Je le regardai l'été dernier, j'adore Bob Sapp :love: et Lebanneur bien entendu :W

Vous savez où et quand c'est diffusé sur canalsat ?? J'aimerais bien en revoir, le show est aussi impressionant :bien:

:ptdr:

J'aurais pas aimé être a sa place quand il s'est couché, et surtout quand il s'est reveillé :W

EDIT : j'ai modifié le titre :ange:

:rs: un topic de K1 :rs:

Pour me résumé, Bob Sapp m'insupporte (je vais lui casser la gueule tout comme Abidi :cyp: ), mais je suis fan de Mirko Cro Cop, il y avait Andy Hug :cry: , Remy Bonjasky et biensûr Jerome Le Banner

J'ai exactement les mêmes favoris que toi :jap:

Abidi bof :bah:

Sinon s'en est où cette histoire de Mike tyson contre lebanner ?