Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Sport de combat : le K-1 et le free fight


Invité §tah780wr

Messages recommandés

Invité §bec211lC

D'ailleurs y'a un film qui sort avec Le Banner et Clovis Cornillac :W .... Scorpion je crois :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lio735Yf

J'ai simplifié, il y a plusieurs "sous-type" et en fonction de certains facteurs on sait en soigner la plus grande part.

Je suis passé dans plusieurs service d'oncologie, ça relativise beaucoup de choses.

Je lui souhaite une guérison totale.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
J'ai simplifié, il y a plusieurs "sous-type" et en fonction de certains facteurs on sait en soigner la plus grande part.

Je suis passé dans plusieurs service d'oncologie, ça relativise beaucoup de choses.

Je lui souhaite une guérison totale.

 

:)

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw
Juste pour rendre justice à Bobb Sapp... qui n'est pas à proprement parler un technicien mais qui a bien travailler ces dernières années...

 

 

Une chose est sûre il n'a pas dû beaucoup travailler les kicks :W, une seule tentative pendant tout le clip. :eek:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Ce monstre bourré de stéroïdes est lent et mou, et surtout c'est une vraie S...pe, retourner un type et le faire retomber sur la tête, c'est un coup a rendre le type tétraplégique, j'ai bien envie de lui déviser la tête à ce gorille :o

 

Je préfère la boxe anglaise, c'est quand même un plus joli sport :o

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw
j'ai bien envie de lui déviser la tête à ce gorille :o

 

 

Tu sais pas ce qui te retiens c'est ça ? :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf
Tu sais pas ce qui te retiens c'est ça ? :cyp:

 

Si je sais, je tape pas sur les plus petits que moi :o

 

 

 

argh69.gif.5967d7f3097ed3d1a32ae0938ebaaa56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Si je sais, je tape pas sur les plus petits que moi :o

 

 

 

argh69.gif.5967d7f3097ed3d1a32ae0938ebaaa56.gif

 

 

:W

 

N'empeche, a plusieurs reprises, effectivement, il pourrait gravement blesser le type :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ENC003PD
Juste pour rendre justice à Bobb Sapp... qui n'est pas à proprement parler un technicien mais qui a bien travailler ces dernières années...

 

http://www.youtube.com/watch?v=TUlaybbhfuI

 

 

Mouarf c'est pas de la technique ça, il gagne grâce à sa monstrueuse force de frappe ça se voit bien :bah:

 

Ca c'est technique : http://www.youtube.com/watch?v=ZKhA7KlSEdw :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas757pi
Une chose est sûre il n'a pas dû beaucoup travailler les kicks :W, une seule tentative pendant tout le clip. :eek:

 

Mouarf c'est pas de la technique ça

 

 

Bah, j'ai jamais dit ça... N'empêche qu'il a travaillé ces kicks, ces dernières années... ça l'a empêché de perdre aux points deux ou trois combats...

 

En K1, j'aime bien Hoost et Ignashov... Je regarde pas trop l'Ultimate ou le MMA, c'est violent et beaucoup plus complet techniquement, mais voir les gars se rouler au sol, je trouve que ça gave : j'avais un peu suivi la suprématie Gracie. Par contre, j'ai toujours pas compris cette obsession de pas couper le K1 en catégorie de poids.

 

C'est complétement con, mais en même temps, c'est ça qui rend le truc super impressionnant.

 

Je tiens aussi à préciser que dans le K1 ou le free fight, les gars sont des combattants professionnels. Ils sortent pas de nulle part, ils ont un vécu, une carrière, un entraînement et la discipline s'enrichit à travers des différentes rencontres.

 

Les règlements, la préparation des adversaires et l'arbitrage font une grande partie de l'intérêt de ce genre de boxe. Ce n'est ni du combat de rue, ni du combats illégal d'animaux. Et si c'est moins noble que le noble art, c'est surtout parce que ça en repousse les limites de l'anglaise dans tous les sens.

 

En bref, et tant pis si ça fait doublon, mais c'est pas parce que c'est marqué free fight dessus que c'est du combat de rue, du jeu de massacre ou du n'importe quoi.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw
Une chose est sûre il n'a pas dû beaucoup travailler les kicks :W, une seule tentative pendant tout le clip. :eek:

 

Et bah, détrompe-toi en 2006, on l'a vu sur un match, sortir une belle partie de low kick et surtout les parer !

 

 

Il a peut-être travaillé, mais je pense que son physique limite déjà naturellement tout un panel de gestes techniques qui exigent souplesse et rapidité. :sol:

 

:bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas757pi

Bah oui. C'est tout le travail d'un boxeur : travailler sans répit pour compenser ses points faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw
Bah oui. C'est tout le travail d'un boxeur : travailler sans répit pour compenser ses points faibles.

 

 

Pas si simple. ;)

 

Monsieur Bob a fait son choix, la masse musculaire. :oui:

 

Difficile après de concilier avec la souplesse et la rapidité. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas757pi
Pas si simple. ;)

 

Monsieur Bob a fait son choix, la masse musculaire. :oui:

 

Difficile après de concilier avec la souplesse et la rapidité. :bah:

 

La masse, je croyais qu'il l'avait hérité de son premier sport : le foot américain.

 

Il s'est mis à la boxe après.

 

(oui de toute mon âme, je défendrai Bob Sapp).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel282Qx

Oui Bob Sapp était un footballeur américain avant, j'crois qu'il jouait Tackle... Il s'est fait virer de la ligue après avoir été testé positif à diverses substances interdites (d'après ce que j'avais lu). D'ailleurs son frère joue dans la ligue est a été l'un de meilleurs joueurs à son poste il y a 4/5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL
le pire c'est qu'il n'avait même pas un physique impressionnant ! :jap:

 

Il fait la meme taille ou presque que Mirko Crocop qui fait 185 pour 95 kg :lol:

Si tu trouve que c'est pas impressionant met toi a la boxe :ptdr:

 

edit: j'avais pas vu la date :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het711KK
Up, quelles nouvelles ?

 

Plus de nouvelle du Pride. :(

 

A l'UFC Rampage a éclaté Liddel, est champion et va remettre son titre en jeu contre Henderson (le champion Pride en LightHeavyWeight).

 

Crocop va se fighter avec un français, Cheikh Kongo, en septembre.

 

Il a failli avoir un Chuck Liddel/Wanderlei Silva mais ça sera pour plus tard (fin 2007, début 2008).

 

Fedor est en train de négocier son contrat UFC, mais ça n'est pas encore fait car il veut pouvoir combattre ailleurs qu'à l'UFC, ce qui lui est refusé pour l'instant.

 

Minautauro a gagné son premier combat UFC contre Hearing.

 

Shogun va combattre en septembre à l'UFC contre Griffin.

 

Sean Sherk (champion LW UFC ) et Royce Gracie ont été pris pour dopage, le MMA c'est pire que le tour de France :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik526OO
Plus de nouvelle du Pride. :(

 

A l'UFC Rampage a éclaté Liddel, est champion et va remettre son titre en jeu contre Henderson (le champion Pride en LightHeavyWeight).

 

Crocop va se fighter avec un français, Cheikh Kongo, en septembre.

 

Il a failli avoir un Chuck Liddel/Wanderlei Silva mais ça sera pour plus tard (fin 2007, début 2008).

 

Fedor est en train de négocier son contrat UFC, mais ça n'est pas encore fait car il veut pouvoir combattre ailleurs qu'à l'UFC, ce qui lui est refusé pour l'instant.

 

Minautauro a gagné son premier combat UFC contre Hearing.

 

Shogun va combattre en septembre à l'UFC contre Griffin.

 

Sean Sherk (champion LW UFC ) et Royce Gracie ont été pris pour dopage, le MMA c'est pire que le tour de France :D

 

 

Cool, merci. nikoss.gif.c36f269862407ee61469697b6e0f0f73.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer762PC

Je prends le sujet en cours et donc, j'ai plein de commentaies à faire !

 

Regarde la clef de bras de Fedor contre Mark Coleman, la plus belle pour moi :love:

 

 

C'est un geste très technique, d'autant plus difficile à réaliser que Mark Coleman est sur Fedor et qu'étant un ancien vice-champion du monde de lutte libre, on peut se douter que Coleman ne laisse pas beaucoup de place à Fedor pour tourner. Et pourtant ! Le Russe effectue trois quarts de tour sous le torse de Coleman en lui emportant le bras.

J'ai essayé à l'entraînement avec un gars qui se laisse faire et bien, je vous l'avoue, c'est pas facile. Alors imaginez un poids lourd (Fedor Emelianenko pèse autour de 106 kg) qui bouge avec autant de facilité ... C'est hallucinant ! D'ailleurs, il est le meilleur du monde et personne ne semble lui arriver à la cheville depuis 4 ans maintenant.

 

Y a un nouveau quebecquois qu'a l'air tres fort. :fier:

 

Il a mis une branlee a Matt Hugues au dernier UFC. :oui: Georges St Pierre... Il a l'air vraiment bon. :bien:

 

 

George Saint-Pierre a effectivement détrôné Matt Hughes qui avait la plus grande longévité en tant que champion de l'UFC (dans la catégorie des "moins de 77 kg"). C'était en novembre 2006. Mais dès son combat suivant, en avril 2007, Saint-Pierre s'est fait mettre TKO par un certain Matt Serra.

Voilà le palmarès de George Saint-Pierre : http://www.sherdog.com/fightfinder/fightfinder.asp?FighterID=3500

 

:voyons:

 

Ca n'a pas vraiment de sens ce que tu dis, le K1 réunit tous les plus grands des sports points/pieds (boxe thai, karaté, full, etc...) donc je vois mal en quoi un combat "pur thaï" serait "pire" ...

 

De plus tu dis pratiquer, dans ce cas tu vois que les techniques utilisées en K1 viennent principalement de la thaï... (et judo/ju-jitsu pour clefs et étranglements...)

 

 

Attention à la confusion ! Au K1, il n'y a pas de combat au sol ! Pas de clés et étranglements donc. Même pas debout d'ailleurs. Le K1, ce sont des frappes pieds-poings (genoux autorisés).

 

Dites moi, pratiquant depuis tout petit, je suis fan des sports de combats...

 

MAis pas vraiment l'occasion de voir ce sport K1 :non:

 

Et ca a l'air assez monstrueux :eek: Deja, les gars c'est des masses et en même temps, ce que j'aime bien, c'est qu'il n'y pas de temps morts....

 

Mais je voulais savoir dans ce sport, qui sont vraiment les champions.. Y a le banner pour nous les tricolores mais y an surement d'autres....

 

Et je voulais savoir aussi.... Des fois, les gars se frittent a terre et dans d'autres cas, des lors que la personne tombe, l'arbitre stop le combat.... Y a t'il une regle a ce niveau?

 

Merci d'avance :jap:

 

 

Chaque année, depuis 1993, le K1 Grand Prix désigne le meilleur combattant pieds-poings de la planète. Le "K" à l'origine désignait tous les sports de combat (de percussion) commençant par K : Karaté, Kempo, Kung-Fu, Kick-Boxing ...

Voici la liste des vainqueurs de l'épreuve annuelle :

1993 : Branco Cikatic (Croatie)

1994 : Peter Aerts (Pays-Bas)

1995 : Peter Aerts (Pays-Bas)

1996 : Andy Hug (Suisse)

1997 : Ernesto Hoost (Pays-Bas)

1998 : Peter Aerts (Pays-Bas)

1999 : Ernesto Hoost (Pays-Bas)

2000 : Ernesto Hoost (Pays-Bas)

2001 : Mark Hunt (Nouvelle-Zélande)

2002 : Ernesto Hoost (Pays-Bas)

2003 : Remy Bonjasky (Pays-Bas)

2004 : Remy Bonjasky (Pays-Bas)

2005 : Semmy Schilt (Pays-Bas)

2006 : Semmy Schilt (Pays-Bas)

Et les qualifiés pour l'édition 2007 sont visibles à l'adresse suivante : http://www.k-1.co.jp/k-1gp/top792.htm

Semmy Schilt (2m12 !) sera là pour défendre son titre. Pas d'Ernesto Hoost par contre, qui a pris sa retraite l'année dernière (à 41 ans). Peter Aerts lui sera là. Ainsi que le Français Jérôme LeBanner. Et un autre géant : Hon-Man Choi (2m18 !) issu de la lutte traditionnelle coréenne : le ssireum.

 

Varié oui mais on se retrouve souvent avec des gars de 130 kilos qui ne lache un kick que tous les trois jours.

 

Des très bons de 130 kg, il n'y en a pas beaucoup. On pourrait même dire qu'ils sont une poignée. C'est le cas de Semmy Schilt mais sa masse est répartie sur un corps immense long de 2m12. Un peu moins lourd mais paraissant beaucoup plus massif : Jérôme LeBanner 120 kg pour 1m90. C'est un colosse. La plupart des meilleurs poids lourds oscillent entre 100 et 110 kg d'ailleurs.

Et en plus, une catégorie "moins de 100 kg" vient d'être créée. C'est Badr Hari (1m97, 92 kg) qui a été le premier champion. Cette année.

 

Dites donc, Igor Vovchanchin, il pratique toujours? :??:

 

 

Igor Vovchanchyn a surtout été célèbre pour sa carrière en MMA. Pourtant, il avait plus de soixante combats en kick-boxing et aucune défaite. Jusqu'à ce que sa célébrité en MMA n'amène les organisateurs japonais à l'opposer au champion du K1 de l'époque : Ernesto Hoost. Premier combat de kick-boxing au nivea mondial pour Vovchachyn et ... première défaite. En MMA, il a connu son sommet en 2000 ... en atteignant la finale du premier Pride Grand Prix (hélas perdu contre le lutteur Mark Coleman). Il pesait 107 kg pour 1m73 à l'époque. Mais au fur et à mesure des contre-performances, il a décidé de changer de catégorie, de perdre du gras et de passer à "moins de 93 kg". Pas évident. Fin de carrière en dents de scie. Il n'a plus combattu depuis 2005.

Voici un lien vers sa carrière : http://www.sherdog.com/fightfinder/fightfinder.asp?FighterID=300

 

:oops: merci j'avais oublié de préciser dans mon post :jap::jap:

 

 

Les leucémies chez les grands sportifs sont souvent dus à la sur-stimulation de leur métabolisme, c'est à dire au dopage.

 

Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit hein :o

 

 

C'est en tout cas ce qu'on a dit quand Andy Hug est mort. Soupçon de dopage. Car sa leucémie a été foudroyante (en quelques mois).

 

Une légende ce Andy Hug :jap:

 

Perso je vais bientôt me mettre au Yoseikan budo. :)

 

 

Andy Hug ne pratiquait pas le Yoseikan Budo mais le Karaté Kyokushinkaï (d'abord) puis Seidokaikan (ensuite). Il a été médaillé mondial dans le premier style et champion du monde dans le second.

J'ai lu qu'il était d'un "petit gabarit" plus haut, dans ce forum. Il mesurait 1m80 pour 96 kg, quand même. Ce n'est pas rien ! Certes, face à Jérôme LeBanner (1m90, 120 kg) ça peut faire illusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik526OO
Je prends le sujet en cours et donc, j'ai plein de commentaies à faire !

 

 

 

C'est un geste très technique, d'autant plus difficile à réaliser que Mark Coleman est sur Fedor et qu'étant un ancien vice-champion du monde de lutte libre, on peut se douter que Coleman ne laisse pas beaucoup de place à Fedor pour tourner. Et pourtant ! Le Russe effectue trois quarts de tour sous le torse de Coleman en lui emportant le bras.

J'ai essayé à l'entraînement avec un gars qui se laisse faire et bien, je vous l'avoue, c'est pas facile. Alors imaginez un poids lourd (Fedor Emelianenko pèse autour de 106 kg) qui bouge avec autant de facilité ... C'est hallucinant ! D'ailleurs, il est le meilleur du monde et personne ne semble lui arriver à la cheville depuis 4 ans maintenant.

 

 

 

George Saint-Pierre a effectivement détrôné Matt Hughes qui avait la plus grande longévité en tant que champion de l'UFC (dans la catégorie des "moins de 77 kg"). C'était en novembre 2006. Mais dès son combat suivant, en avril 2007, Saint-Pierre s'est fait mettre TKO par un certain Matt Serra.

Voilà le palmarès de George Saint-Pierre : http://www.sherdog.com/fightfinder/fightfinder.asp?FighterID=3500

 

 

 

Attention à la confusion ! Au K1, il n'y a pas de combat au sol ! Pas de clés et étranglements donc. Même pas debout d'ailleurs. Le K1, ce sont des frappes pieds-poings (genoux autorisés).

 

 

 

Chaque année, depuis 1993, le K1 Grand Prix désigne le meilleur combattant pieds-poings de la planète. Le "K" à l'origine désignait tous les sports de combat (de percussion) commençant par K : Karaté, Kempo, Kung-Fu, Kick-Boxing ...

Voici la liste des vainqueurs de l'épreuve annuelle :

1993 : Branco Cikatic (Croatie)

1994 : Peter Aerts (Pays-Bas)

1995 : Peter Aerts (Pays-Bas)

1996 : Andy Hug (Suisse)

1997 : Ernesto Hoost (Pays-Bas)

1998 : Peter Aerts (Pays-Bas)

1999 : Ernesto Hoost (Pays-Bas)

2000 : Ernesto Hoost (Pays-Bas)

2001 : Mark Hunt (Nouvelle-Zélande)

2002 : Ernesto Hoost (Pays-Bas)

2003 : Remy Bonjasky (Pays-Bas)

2004 : Remy Bonjasky (Pays-Bas)

2005 : Semmy Schilt (Pays-Bas)

2006 : Semmy Schilt (Pays-Bas)

Et les qualifiés pour l'édition 2007 sont visibles à l'adresse suivante : http://www.k-1.co.jp/k-1gp/top792.htm

Semmy Schilt (2m12 !) sera là pour défendre son titre. Pas d'Ernesto Hoost par contre, qui a pris sa retraite l'année dernière (à 41 ans). Peter Aerts lui sera là. Ainsi que le Français Jérôme LeBanner. Et un autre géant : Hon-Man Choi (2m18 !) issu de la lutte traditionnelle coréenne : le ssireum.

 

 

Des très bons de 130 kg, il n'y en a pas beaucoup. On pourrait même dire qu'ils sont une poignée. C'est le cas de Semmy Schilt mais sa masse est répartie sur un corps immense long de 2m12. Un peu moins lourd mais paraissant beaucoup plus massif : Jérôme LeBanner 120 kg pour 1m90. C'est un colosse. La plupart des meilleurs poids lourds oscillent entre 100 et 110 kg d'ailleurs.

Et en plus, une catégorie "moins de 100 kg" vient d'être créée. C'est Badr Hari (1m97, 92 kg) qui a été le premier champion. Cette année.

 

 

 

Igor Vovchanchyn a surtout été célèbre pour sa carrière en MMA. Pourtant, il avait plus de soixante combats en kick-boxing et aucune défaite. Jusqu'à ce que sa célébrité en MMA n'amène les organisateurs japonais à l'opposer au champion du K1 de l'époque : Ernesto Hoost. Premier combat de kick-boxing au nivea mondial pour Vovchachyn et ... première défaite. En MMA, il a connu son sommet en 2000 ... en atteignant la finale du premier Pride Grand Prix (hélas perdu contre le lutteur Mark Coleman). Il pesait 107 kg pour 1m73 à l'époque. Mais au fur et à mesure des contre-performances, il a décidé de changer de catégorie, de perdre du gras et de passer à "moins de 93 kg". Pas évident. Fin de carrière en dents de scie. Il n'a plus combattu depuis 2005.

Voici un lien vers sa carrière : http://www.sherdog.com/fightfinder/fightfinder.asp?FighterID=300

 

 

 

C'est en tout cas ce qu'on a dit quand Andy Hug est mort. Soupçon de dopage. Car sa leucémie a été foudroyante (en quelques mois).

 

 

 

Andy Hug ne pratiquait pas le Yoseikan Budo mais le Karaté Kyokushinkaï (d'abord) puis Seidokaikan (ensuite). Il a été médaillé mondial dans le premier style et champion du monde dans le second.

J'ai lu qu'il était d'un "petit gabarit" plus haut, dans ce forum. Il mesurait 1m80 pour 96 kg, quand même. Ce n'est pas rien ! Certes, face à Jérôme LeBanner (1m90, 120 kg) ça peut faire illusion.

 

 

Excellent merci beaucoup.

J'aime beaucoup SHOGUN et dans un autre style les mecs qui boxaient comme des dingues comme FRYE.

Mais maintenant j'ai l'impression que le MMA est victime de son succes nikoss.gif.7678b78c67c76125d72239e6b0a1eeb1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee612jS

 

 

Et le Krav Maga vous connaissez c'est de la self defense

Cette discipline a été adoptée par toutes les forces armées Israéliennes, certaines unités de police américaine, agents du F.B.I. ou autres gendarmes du G.I.G.N. baldwich.gif.6cc30be42cb8cee0afcdafd4bae2ee4a.gif

 

 

 

Voilà le site officiel:

 

http://www.krav-maga.net/

 

Oui ça fait 20 ans que l'on en fait chez nous ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer762PC
Excellent merci beaucoup.

J'aime beaucoup SHOGUN et dans un autre style les mecs qui boxaient comme des dingues comme FRYE.

Mais maintenant j'ai l'impression que le MMA est victime de son succes nikoss.gif.7678b78c67c76125d72239e6b0a1eeb1.gif

 

 

Don Frye fait déjà partie de "l'ancienne génération". C'est dire si les choses évoluent vite !

A l'époque (UFC8), on le présentait pourtant comme le prototype du lutteur-boxeur.

http://histoiredesmma.monsite.wanadoo.fr/page4.html

Toutefois, il ne compte pas de titre majeur en lutte libre, probablement une simple expérience de lutteur "College" comme tant d'Américains et un palmarès de boxeur professionnel se limitant à ... deux combats (dont une défaite) :

http://www.boxrec.com/list_bouts.php?human_id=77078&cat=boxer

Enfin, il appartient quand même à l'histoire des précurseurs en MMA :

http://le-meilleur-de-tous-les-temps.blogspot.com/2007/07/3-ufc-puis-pride-fc-tous-les-styles.html

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het711KK

Aujourd'hui (05/08/07) : K1 WGP à Hong Kong avec :

 

Super Fight des K-1 (+ 86,18 kg) GP, en 3 rounds (3x3 min)

CHOI Hong-Man (CORÉE, RÉPUBLIQUE DE) VS GOODRIDGE Gary (TRINITÉ-ET-TOBAGO)

 

1/4 finale du Tournoi des K-1 (+ 86,18 kg) GP, en 3 rounds (3x3 min)

MUSASHI Akio (JAPON) VS PARK Yong Soo (CORÉE, RÉPUBLIQUE POPULAIRE DÉMOCRATIQUE DE)

 

1/4 finale du Tournoi des K-1 (+ 86,18 kg) GP, en 3 rounds (3x3 min)

QIANG Wang (CHINE) VS KIM Randy (CORÉE, RÉPUBLIQUE DE)

 

1/4 finale du Tournoi des K-1 (+ 86,18 kg) GP, en 3 rounds (3x3 min)

FUJIMOTO Yusuke (JAPON) VS JIAN Shi Hong (CHINE)

 

1/4 finale du Tournoi des K-1 (+ 86,18 kg) GP, en 3 rounds (3x3 min)

MILLER / SENTORYU Henry (ÉTATS-UNIS) VS KIN Taei (JAPON)

 

Combat de réserve des K-1 (+ 86,18 kg) GP, en 3 rounds (3x3 min)

DENNIS Elhan (TURQUIE) VS KIM Dong Wook (CORÉE, RÉPUBLIQUE POPULAIRE DÉMOCRATIQUE DE)

 

Super Fight des K-1 (+ 86,18 kg) GP, en 3 rounds (3x3 min)

HARI Badr (PAYS-BAS) VS GRAHAM Peter (AUSTRALIE)

 

Super Fight des K-1 (+ 86,18 kg) GP, en 3 rounds (3x3 min)

AERTS Peter (PAYS-BAS) VS PETTAS Nicholas (DANEMARK)

 

Les 3 Superfights sont assez intéressants, avec de grosses pointures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer762PC
Aujourd'hui (05/08/07) : K1 WGP à Hong Kong avec :

 

Super Fight des K-1 (+ 86,18 kg) GP, en 3 rounds (3x3 min)

CHOI Hong-Man (CORÉE, RÉPUBLIQUE DE) VS GOODRIDGE Gary (TRINITÉ-ET-TOBAGO)

 

1/4 finale du Tournoi des K-1 (+ 86,18 kg) GP, en 3 rounds (3x3 min)

MUSASHI Akio (JAPON) VS PARK Yong Soo (CORÉE, RÉPUBLIQUE POPULAIRE DÉMOCRATIQUE DE)

 

1/4 finale du Tournoi des K-1 (+ 86,18 kg) GP, en 3 rounds (3x3 min)

QIANG Wang (CHINE) VS KIM Randy (CORÉE, RÉPUBLIQUE DE)

 

1/4 finale du Tournoi des K-1 (+ 86,18 kg) GP, en 3 rounds (3x3 min)

FUJIMOTO Yusuke (JAPON) VS JIAN Shi Hong (CHINE)

 

1/4 finale du Tournoi des K-1 (+ 86,18 kg) GP, en 3 rounds (3x3 min)

MILLER / SENTORYU Henry (ÉTATS-UNIS) VS KIN Taei (JAPON)

 

Combat de réserve des K-1 (+ 86,18 kg) GP, en 3 rounds (3x3 min)

DENNIS Elhan (TURQUIE) VS KIM Dong Wook (CORÉE, RÉPUBLIQUE POPULAIRE DÉMOCRATIQUE DE)

 

Super Fight des K-1 (+ 86,18 kg) GP, en 3 rounds (3x3 min)

HARI Badr (PAYS-BAS) VS GRAHAM Peter (AUSTRALIE)

 

Super Fight des K-1 (+ 86,18 kg) GP, en 3 rounds (3x3 min)

AERTS Peter (PAYS-BAS) VS PETTAS Nicholas (DANEMARK)

 

Les 3 Superfights sont assez intéressants, avec de grosses pointures.

 

 

Je me teste aux pronostics : finale dans le tournoi entre Musashi et Fujimoto ... avec une victoire aux points de Musashi.

Dans les super-fights, victoires de Badr Hari et de Peter Aerts. J'oubliais : victoire aussi de Hong-Man Choi avec ses 2m18.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het711KK
Je me teste aux pronostics : finale dans le tournoi entre Musashi et Fujimoto ... avec une victoire aux points de Musashi.

Dans les super-fights, victoires de Badr Hari et de Peter Aerts. J'oubliais : victoire aussi de Hong-Man Choi avec ses 2m18.

 

D'accord avec toi pour les super-fights, sauf Hong-Man Choi que j'aimerais voir perdre. J'aime pas trop ces mecs qui profitent à fond de leur physique hors norme mais qui n'ont pas énormément de technique et finalement de talent. Pour Semmy Schillt, c'est pareil : vivement qu'il morde la poussière.

 

Pour le tournoi, je dis rien, je connais pas assez les combattants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer762PC

Je viens d'aller vérifier. Les résultats sont déjà là !

http://www.k-1.co.jp/k-1gp/top786.htm

 

Peter Aerts KO2 Nicolas Pettas

Badr Hari (plus léger) VPts3 Peter Graham

Hong-Man Choi KO1 Gary Goodridge.

 

Quant au tournoi, Yusuke Fujimoto et Musashi étaient bien les deux qualifiés pour la finale mais hélas, Musashi probablement blessé, a du laisser sa place à celui qu'il avait battu en demi-finale (le Chinois Wang Kian) que Fujimoto a fianlement battu par KO1.

 

J'y étais presque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het711KK
Je viens d'aller vérifier. Les résultats sont déjà là !

http://www.k-1.co.jp/k-1gp/top786.htm

 

Peter Aerts KO2 Nicolas Pettas

Badr Hari (plus léger) VPts3 Peter Graham

Hong-Man Choi KO1 Gary Goodridge.

 

Quant au tournoi, Yusuke Fujimoto et Musashi étaient bien les deux qualifiés pour la finale mais hélas, Musashi probablement blessé, a du laisser sa place à celui qu'il avait battu en demi-finale (le Chinois Wang Kian) que Fujimoto a fianlement battu par KO1.

 

J'y étais presque !

 

J'ai regardé le combat avec Hong Man Choi, c'est n'importe quoi, il y a 37cm de différence et plus de 50kg en faveur du coréen. A ce niveau là, c'est quasi-mission impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer762PC
J'ai regardé le combat avec Hong Man Choi, c'est n'importe quoi, il y a 37cm de différence et plus de 50kg en faveur du coréen. A ce niveau là, c'est quasi-mission impossible.

 

 

C'est sûr qu'il devait y avoir une sacrée différence même si Gary Goodridge est une force avec environ 1m90 pour 110 kg (ancien champion du monde de bras de fer, vétéran de l'UFC où il fut finaliste notamment dans l'UFC8, vétéran du PrideFC et aujourd'hui combattant du K1 à part entière).

 

Des géants comme Hong-Man Choi (2m18 et autour de 160 kg), il n'y en a que 2 ou 3 sur le circuit mondial ... donc, ce ne serait pas très intéressant de voir les mêmes toujours s'affronter.

 

De plus, Hong-Man Choi a récemment été battu par KO, contre "Mighty Mo" Siligavi (ou quelque chose comme ça), un Etatsunien d'origine maori qui doit mesurer dans les 1m85 pour 125 kg. Et le Thaïlandais Kaoklai Kaennorsing avait réussi un match nul contre le Coréen Choi alors qu'il (Kaoklai) ne pèse qu'environ 75 kg pour 1m75/80 !!! En fait, une quatrième reprise avait été demandée par les juges et Choi (à Séoul) avait été déclaré vainqueur.

 

Il est donc battable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het711KK
C'est sûr qu'il devait y avoir une sacrée différence même si Gary Goodridge est une force avec environ 1m90 pour 110 kg (ancien champion du monde de bras de fer, vétéran de l'UFC où il fut finaliste notamment dans l'UFC8, vétéran du PrideFC et aujourd'hui combattant du K1 à part entière).

 

Des géants comme Hong-Man Choi (2m18 et autour de 160 kg), il n'y en a que 2 ou 3 sur le circuit mondial ... donc, ce ne serait pas très intéressant de voir les mêmes toujours s'affronter.

 

De plus, Hong-Man Choi a récemment été battu par KO, contre "Mighty Mo" Siligavi (ou quelque chose comme ça), un Etatsunien d'origine maori qui doit mesurer dans les 1m85 pour 125 kg. Et le Thaïlandais Kaoklai Kaennorsing avait réussi un match nul contre le Coréen Choi alors qu'il (Kaoklai) ne pèse qu'environ 75 kg pour 1m75/80 !!! En fait, une quatrième reprise avait été demandée par les juges et Choi (à Séoul) avait été déclaré vainqueur.

 

Il est donc battable.

 

Bien sûr qu'il est battable, mais la plupart du temps, c'est vraiment du David contre Goliath et on a vraiment l'impression que le plus grand n'a que son physique pour lui. Enfin, ça, ça marche pour le K1 où l'allonge est importante, en MMA, ils ne font pas trop les malins (voir Fedor vs Schillt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het711KK

Quelques news du monde du MMA après les UFC 75 et 76.

  • Randy Couture a conservé son titre en poids lourd en battant Gonzaga par TKO.
     
  • Rampage a conservé son titre en poids Lourd-léger en battant Dan Henderson (le champion Pride de la catégorie) par décision.
     
  • En poids lourd, Crocop a été battu par le français Kongo par décision. (ça sent le sapin pour le croate).

 

Le prochain UFC verra l'entrée en lice de Shogun face à Forrest Griffin. La catégorie Lourd-léger de l'UFC devient tout simplement monstrueuse, surtout si on ajoute que Wanderlei Silva devrait lui aussi y combattre à partir de décembre.

 

En poids lourd, après la signature de Mark Hunt toujours à l'UFC, celle de Fedor serait imminente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...