Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Forum libre (avis, conseils, stages, photos...)

Www.sport-decouverte.com, que vaut t'il????


Invité §jbm028PN
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fay367vz

Et la réponse, toujours de Sport Découverte, au dernier message de semelle de plomb.

Bonjour semelle de plomb,

 

Nous sommes navrés d'apprendre l'annulation de votre vol.

Malheureusement nous ne pouvons être tenus responsables des mauvaises conditions météorologiques.

Si notre partenaire estime que les bonnes conditions ne sont pas réunies pour assurer le bon déroulement d'une activité, il est libre d'annuler un rendez-vous.

Il faut que vous repreniez contact avec notre Centrale de Réservation pour fixer un nouveau rdv.

 

Cordialement,

Service Qualité / Sport Découverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fay367vz

Par ailleurs, semelle de plomb, nous tenons également à répondre à votre dernier message.

 

Nous ne supprimons pas les avis négatifs qui sont laissés sur notre forum, et vous pourrez le constater en relisant ce sujet :vous êtes libres de vous exprimer sur vos expériences négatives, du moment que vous faites état de faits !

 

En revanche, comme nous le demande la loi française, nous supprimons les propos diffamatoires et/ou dénigrants lorsqu'ils nous sont signalés, et nous vous en informons systématiquement.

 

Merci de votre compréhension et de votre participation à nos discussions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cga702OT

Bien sur rien n est écrit tout se passe par téléphone , c est pratique , pas de trace .

Maintenant ,ce "site" me traite de "menteur" ! :evil:

 

Si vous aviez besoin d une confirmation , concernant la difficulté d obtenir un rendez vous , en voici la preuve :4 dates sont ouvertes pour 2015 ! ou comment faire entrer 50 personnes dans une smart !

 

Commençant à les connaitre .. ils vont répondre,sur ce forum, et d autres ,car ils sont très promptes à répondre sur tous les forums les mettant en cause ,beaucoup moins lorsqu'on leur adresse un courrier ,quelque chose comme ... "d autres dates seront ouvertes mais nous ne les connaissons pas pour l instant ........ :lol:

 

Cela fait plusieurs mois qu il me mène en bateau,mais toujours aucun remboursement possible...

 

Concernant votre demande de remboursement, celui-ci n'a pu être accordé 10 mois après l'achat de votre bon d'échange car cela n'entre pas dans le cadre de nos Conditions Générales de Vente.

 

Extrait de leur condition de vente

 

... tout client qui commande un bon cadeau disposant d’une durée de validité de douze (12) mois pourra exercer son droit de rétractation dans les conditions visées au présent article conformément à l’article L. 121-21 du code de la consommation.

Le droit de rétractation est de quatorze (14) jours francs à compter de la conclusion du contrat si le client a choisi l’envoi du bon cadeau par mail.

i le client exerce son droit de rétractation, SPORT DECOUVERTE remboursera le client dans un délai de quatorze (14) jours maximum à compter soit de la récupération du bon cadeau soit de la date d’envoi du bon cadeau sur justificatif du client. Par justificatif, il faut entendre tout moyen permettant de justifier de l’envoi du produit à SPORT DECOUVERTE, sans contestation possible.

Le client sera remboursé du prix effectivement réglé à l’exception des frais de retour qui restent à sa charge.

 

Définitivement , clients potentiels, passez votre chemin et fuyez ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hey354Yz

 

Bonjour,

 

Je suis exactement dans la même situation, on m'a offert un stage de drift en M3 en Rhône-Alpes, que le vendeur ne peut honorer.

 

Après plusieurs échanges et envoi de justificatifs pour remboursement (courrier avec AR), le mieux qu'on puisse me proposer est un avoier. Or, je voulais ce stage ou rien.

 

Je n'ai pas encore contacté Sport-Découverte depuis leur dernière réponse, j'espère pouvoir avoir une réponse plus conciliante ici.

Quoiqu'il en soit, j'ai contacté une association de consommateurs pour ce litige et il me semble qu'on ne peut pas vendre en France un produit autre que celui acheté par le consommateur, c'est un dol. Quoiqu'il en soit j'ai pris rendez-vous pour faire valoir mes droits la semaine prochaine. On parle d'une somme supérieure à 300€, ce n'est vraiment pas négligeable.

 

Bref, je ferai tout pour qu'une action soit réalisée, et si je ne peux obtenir de résultat favorable.

 

En attendant une réponse de leur part.

 

Cordialement,

Heykel.

 

 

 

Bonjour,

 

Je vois que de nouvelles personnes ont des soucis avec Sport-Découverte.

Juste pour vous prévenir que je suis passé par UFC que choisir, qui ont analysé le dossier que j'avais monté et qui était d'accord sur le fait que Sport-Découverte n'avait pas tenu ses engagements, et a donc exigé un remboursement de leur part. Ce que Sport-Découverte a fait.

 

Donc si vous êtes dans une situation où vous pouvez faire valoir votre droit, n'hésitez pas à employer les moyens qu'il faut, ça paye.

 

Cordialement,

Heykel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cga702OT

Bonsoir

Merci pour l info.Je suis également décidé à employer tous les moyens face à "un interlocuteur" plus que limite, dans sa démarche .

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem561Lg

"Sport découverte" assure que l'on peut critiquer ses prestations sur son site, c'est archifaux, je n'ai jamais pu émettre le moindre commentaire négatif sans être accusé de propos injurieux. Heureusement d'autres sites nous laisse la possibilité de s'exprimer librement. Ca fait 1 an et demi que ma fille attend de faire son vol en montgolfière... Je crois qu'elle ne pourra jamais le faire.... Quand je pense que ce sont tous ses amis qui ce sont cotisé pour lui offrir pour ses 18 ans, elle va bientôt aller sur ses 20 ! Quelle est la valeur d'un cadeau 18 mois après ? Mais je suis sûr que ces messieurs de "sport découverte" vont encore nous dire qu'ils sont désolés !!! Une fois l'argent empoché on peu toujours attendre le service... Moi je dis que c'est SCANDALEUX !!!!!! ET JE LE DIRAIS ENCORE ET ENCORE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom857pB

Bonjour, j'ai un sale sentiment de m'être fait quelque peu avoir par Sport découverte !!

en effet, mes filles m'ont offert un bon cadeau pour survoler en avion le bassin d'Arcachon.

Ce bon était valable jusqu'au 28/11/2014.

J'appelle début octobre et là, on m'indique que cette activité est arrêtée depuis fin septembre.

On me propose une date en 2015 qui ne me convient pas du tout.

L'opératrice me demande de rappeler première semaine d'avril 2015 afin de prolonger la validité du bon. Ce que j'ai fait le 2avril. Or, mon opératrice me dit qu'elle ne peut rien faire, que le bon n'est plus valide et qu'elle m'a proposé une date que j'ai refusé. Elle me fournit un lien où j'expose mon problème.

Même son de cloche, mon bon cadeau n'est plus valide !!!!!

Dégouté !!..le bon cadeau que mes filles m'avaient offert est perdu.

Quelle est ce mode de fonctionnement ?????

C'est purement scandaleux qu'un organisme comme celui-ci soit aussi rigide et peu regardant sur la prestation qu'il doit offrir à ceux qui font la démarche de financer une activité !!

Messieurs, Dames de Sport découverte.....Ne trouvez vous pas qu'il y a un réel problème ???

Que dois-je faire SVP pour récupérer la validité de ce bon ou faire rembourser mes filles qui s'étaient saignées, les pauvres, pour offrir un joli cadeau à leur père.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem561Lg

il faut écrire en lettre recommandé et demander un report de l'activité sinon "que choisir" aide à monter un dossier pour les attaquer et avoir un remboursement. Il faut les harceler, je sais que ce n'est pas ce que l'on a en tête lorsque l'on reçoit un cadeau mais c'est la loi d'Internet. Bon courage, ma fille a pu faire son vol après 18 mois d'attente. C'est un peu dommage car elle n'a jamais pu remercier les copains qui lui avait offert son cadeau !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ank174fe

bravo: www.sport-decouverte.com, sont très fort

mon fils a eu un bon cadeau pour un vol en hélicoptère

cet hiver il a téléphoné plusieurs fois pour connaître les dates possibles. La réponse était toujours la même : ce n'est pas la saison, nous allons les mettre sur le site.

Finalement à force d'appeler, jeudi dernier il lui a été proposé d'effectuer ce vol dimanche. Il a donné son accord et annulé ce qu'il avait prévu. Quel dommage : la confirmation ne lui a jamais été envoyée. Nouvel appel. On ne lui propose plus qu'une date : le 30 août, date à laquelle il ne lui est pas possible de se libérer.

Qu'importe : il lui est proposé de prolonger la date de validité de son cadeau en payant un supplément.

conclusion :

la société a encaissé un chèque qui sans doute lui rapporte des intérêts, n'a rien payé au fournisseur de service

le client quand a lui a payé, il a effectué un certain nombre d'appels surtaxés, perdu beaucoup de temps, raté un week end... toujours rien eu... et en plus il est invité à payer un supplément...

c'est vrai que pour la société, en terme de gestion c'est assez rentable !!! pour le client c'est autre chose

alors surtout!!! n'ayez pas recours à leurs servives

C'est vrai qu'il y a sur le net quelques commentaires qui en disent du bien! mais qui peut nous affirmer qu'ils n'ont pas été postés par eux même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ankikikaspatte,

 

pouvez-vous me donner votre numéro de dossier que je puisse le consulter ?

 

Merci d'avance.

 

Cordialement,

 

Service Qualité / Sport Découverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yus112xa

Une journée de congé posé afin de me rendre à Serris pour 1h de simulateur de vol sur Boeing A320. la classe me direz vous...

Le RDV est fixé à 11h30 le 12/08/15

Jour J: je me prépare monte en voiture et la mon téléphone sonne, il est 10h sport-decouverte m'annonce que mon activité est annulé H- 1h30 avant l'activité. NORMAL.

Explications confuses bref j'ai posé ma journée pour rien on me dit que je doit trouvé une autre activité car cette prestation n'existe plus mais qu'on m' OFFRE gracieusement l'assurance et que du coup on me décale la date butoir de 3mois.

Impossible de se faire remboursé, aucun dédommagement et il faut que je trouve une autre activité qui n'est pas ce pour quoi j'ai dépensé 200€ à la base.

 

Tous simplement honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journée de congé posé afin de me rendre à Serris pour 1h de simulateur de vol sur Boeing A320. la classe me direz vous...

Le RDV est fixé à 11h30 le 12/08/15

Jour J: je me prépare monte en voiture et la mon téléphone sonne, il est 10h sport-decouverte m'annonce que mon activité est annulé H- 1h30 avant l'activité. NORMAL.

Explications confuses bref j'ai posé ma journée pour rien on me dit que je doit trouvé une autre activité car cette prestation n'existe plus mais qu'on m' OFFRE gracieusement l'assurance et que du coup on me décale la date butoir de 3mois.

Impossible de se faire remboursé, aucun dédommagement et il faut que je trouve une autre activité qui n'est pas ce pour quoi j'ai dépensé 200€ à la base.

 

Tous simplement honteux.

Bonjour Yusse78,

 

Nous vous avons contacté dès réception de vos remarques pour que nous trouvions une solution ensemble, mais nous sommes sans nouvelles de votre part.

N'hésitez pas à nous joindre, nous répondrons à toutes vos questions.

 

Cordialement.

Service Qualité / Sport Découverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isa802gF

Bien piètre service. On m'a offert un vol en montgolfière, je leur ai proposé 11 dates en 5 mois (!!!) aucune ne leur convenait. Ils m'ont proposé des dates uniquement en semaine alors qu'il n'est jamais mentionné sur le site que les vols n'ont lieu qu'en semaine. Et ils refusent le remboursement. Ce site est à éviter absolument et tous les forums le confirment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien piètre service. On m'a offert un vol en montgolfière, je leur ai proposé 11 dates en 5 mois (!!!) aucune ne leur convenait. Ils m'ont proposé des dates uniquement en semaine alors qu'il n'est jamais mentionné sur le site que les vols n'ont lieu qu'en semaine. Et ils refusent le remboursement. Ce site est à éviter absolument et tous les forums le confirment.

 

Bonjour Isabelle,

 

 

Nous allons étudier votre dossier et revenir vers vous très rapidement.

 

Cordialement,

Service Qualité / Sport Découverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre105CQ

Je confirme qu'il y a un problème avec cette société. aucune possibilité de prendre rendez vous pour un stage de pilotage. De plus on me dit qu'ils m'ont appelé or c'est faux. personne ne m'a jamais appelé. Quand on arrive à les joindre après être restés un bon moment en attente sur un appel surtaxé on nous dit qu'il faut attendre le lundi d’après pour pouvoir accèder au planning. Sauf que cela fait un peu prés un mois qu'il faut attendre le lundi suivant. et vous savez quoi au jours d'aujourd'hui toujours pas d’accès au planning.

Je pense de plus en plus qu'il s'agisse tout simplement d'une arnaque. si cela n'est pas le cas, soit vous appelez réellement pour donner un rendez vous qui ne sera pas reporter soit vous remboursez. Et si possible aussi rapidement que vous avez encaisser le paiement.

Pour rappel mon bon est le numéro 268009.

 

 

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre105CQ

Bonjour Fred02840,

 

Votre dossier a été transmis au service commercial qui vous a rappelé ce jour-même.

Merci de votre retour.

 

Cordialement,

Service Qualité / Sport Découverte

bonjour

 

Efffectivement on m'a appelé le jour meme.

Pour résumé , "ce n'est pas la faute de sport decouverte. " "C'est le prestataire qui ne peut plus prendre de reservation.." ...!!!????....

sport decouverte doit me rappeler d'ici le 30/09/15.

on en reparlera....

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel688Gj

Bonjour,

 

Et bien moi je possède un bon cadeau à utiliser avant le 10/12/2015 le problème est que pour mon stage de pilotage je ne peux choisir aucune date j'ai 3 listes déroulantes vides !

Bug du site ? En fait je pense plutôt que le circuit ne propose plus de date avant la date d'expiration de mon bon ! Conformément au CGV, j'essaie pourtant de prendre Rdv au moins 1 mois avant l'expiration ? Comment ça se passe dans ce cas ? Un report de l'expiration, sans frais, doit être possible.

 

Si jamais la personne officielle souhaite me contacter mon numéro de bon est 255062

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel688Gj

Et bien je pensais pas être recontacté si tôt, j'ai eu un appel ce matin de SD, et effectivement saison terminée pour le stage pilotage sur circuit. Aussi la validité de mon bon a été étendue jusqu'à la reprise soit Mars, donc le problème est réglé. En ce qui me concerne ce n'est que du positif pour le SAV, il faut savoir aussi le mentionner car la plupart du temps on ne poste que lorsque l'on a un problème et pas dans le cas contraire (moi le premier).

 

Par contre pour le téléphone le numéro non surtaxé et donc au prix d'un appel local est clairement mentionné dans les CGV, d'ailleurs c'est la loi dès lors que vous achetez un produit à un professionnel l'appel ne peut être surtaxé.

 

bon courage pour les autres qui tentent de solutionner leurs problèmes.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mii847Kn

J'ai acheté une prestation chez Sport et Découvertes pour offrir en cadeau. Mon compagnon rêvait de piloter et cela m'a paru une excellente idée de cadeau de Noël, initiation sur simulateur plus vol. Il attendait la bonne saison pour pouvoir utiliser ce bon. Malheureusement, il a subi une opération qui lui interdit désormais de prendre l'avion (risques de violentes hémorragies). Il n'aime pas le sport en général ce qui limite les choix !

Après plusieurs contacts téléphoniques et notamment sur SAV Sport et Découvertes, j'ai demandé un remboursement pour raison de santé, cas de force majeure tout de même ! Eh bien, NON ! Soit, je transfère le cadeau à quelqu'un d'autre, soit je choisis une autre activité, soit je perds le montant du bon !

Je n'ai absolument pas envie de faire un tel cadeau à quelqu'un d'autre (190€), celui-ci étant destiné à une personne bien précise !

Alors, ATTENTION, aucun geste commercial n'est à attendre d'une telle société même si entre temps vous décédez, cela passera par pertes et profits pour votre porte monnaie mais pas pour la Sté Commerciale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mii847Kn

Bonjour Miisadora,

 

Pouvez-vous nous donner votre numéro de commande s'il vous plait ?

 

Cordialement,

Service Qualité / Sport Découverte

Bonjour,

 

N° de bon :250221

Bénéficiaire : M.CACOCCIOLA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Miisadora,

 

Merci pour votre réponse.

Dans votre cas, plusieurs solutions s'offrent à vous et nous vous en avons fait part.

Si vous refusez toutes les options pour conserver votre bon, il sera en effet perdu. Ceci est stipulé dans nos CGV.

 

Cordialement,

Service Qualité / Sport Découverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mii847Kn

Bonjour Miisadora,

 

Merci pour votre réponse.

Dans votre cas, plusieurs solutions s'offrent à vous et nous vous en avons fait part.

Si vous refusez toutes les options pour conserver votre bon, il sera en effet perdu. Ceci est stipulé dans nos CGV.

 

Cordialement,

Service Qualité / Sport Découverte.

Les solutions que vous évoquez ne laissent aucun choix à la personne concernée !

Soit elle ne profite que d'une demi-heure de simulateur ???? Pour 190€, cela fait cher et elle n'en voit pas l'intérêt si c'est pour se fruster ensuite du vol! D'autant qu'ele a déjà pratiqué cela!

Soit elle choisit une autre activité, ce qui est impossible puisque son état de santé ne le permet pas et ne l'intéresse d'ailleurs pas!

Vos solutions proposées sont claires et votre position vise tout simplement à ne pas rembourser !

 

 

Noêl approchant, je conseillerai désormais à tous mes clients, d'éviter d'acheter ce type de prestation, et de se rendre sur les forums pour juger par eux-mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra006MP

J'avais un bon pour baptême en parapente, mais je n'ai pas pu l'effectuer à cause de petits pépins physiques. J'ai donc voulu prolonger la validité de mon bon, ce qui est possible (moyennant la somme exorbitante de 20 euros).

Malheureusement je me suis manifesté 4 petits jours en retard, par rapport à la date de validité du bon, ce qui m'a valu un refus net de la part de l'équipe SD !!

Plusieurs relances de ma part n'y ont rien fait, ces 4 petits jours de retard m'ont coûté les 90 euros du baptême, et ils n'ont absolument pas voulu trouvé de solution pour m'arranger, ils ont préféré encaisser mes 90 euros sans contrepartie.

 

Même le trésor public ou l'officier du ministère public tolèrent ce genre de retard... Gratter de l'argent comme ça, au détriment de son image et de la satisfaction de ses clients, c'est tout simplement MINABLE !!

 

SD n'est qu'une simple boite à faire du fric et qui en a rien à foutre de la satisfaction de ses clients !!

 

A EVITER A TOUT PRIX !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un bon pour baptême en parapente, mais je n'ai pas pu l'effectuer à cause de petits pépins physiques. J'ai donc voulu prolonger la validité de mon bon, ce qui est possible (moyennant la somme exorbitante de 20 euros).

Malheureusement je me suis manifesté 4 petits jours en retard, par rapport à la date de validité du bon, ce qui m'a valu un refus net de la part de l'équipe SD !!

Plusieurs relances de ma part n'y ont rien fait, ces 4 petits jours de retard m'ont coûté les 90 euros du baptême, et ils n'ont absolument pas voulu trouvé de solution pour m'arranger, ils ont préféré encaisser mes 90 euros sans contrepartie.

 

Même le trésor public ou l'officier du ministère public tolèrent ce genre de retard... Gratter de l'argent comme ça, au détriment de son image et de la satisfaction de ses clients, c'est tout simplement MINABLE !!

 

SD n'est qu'une simple boite à faire du fric et qui en a rien à foutre de la satisfaction de ses clients !!

 

A EVITER A TOUT PRIX !!

 

Bonjour,

 

Nous tenons à apporter des précisions suite à votre commentaire.

Nos bons sont valables un an à compter de la date d’achat : votre bon, acheté le 03 décembre 2014, était donc valable jusqu’au 03 décembre 2015. Vous nous avez contacté le 09 novembre par email, email auquel nous avons répondu le jour même : ’au vu de votre situation personnelle, à titre exceptionnel et commercial, nous vous avons fait une proposition de prolonger votre bon d’un an supplémentaire. Dans ce même email, nous vous informions que cette offre était uniquement possible durant la validité de votre bon et qu’il fallait impérativement nous recontacter avant cette date.

Sans nouvelles de votre part durant les 3 semaines qui ont suivi ce dernier échange, vous avez laisser votre bon se périmer sans nous manifester aucun retour.

 

Cordialement,

Service Qualité / Sport Découverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §De8286vt

Fuyez Sport-decouverte ! vous allez perdre votre argent car vous allez payer ca c'est sur, mais pas sur que vous arriverez à faire l'activité et ne comptez pas sur eux pour vous rembourser ! business is business

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri637df

Bonjour,

 

Ma famille m'a offert un vol en Hydravion Ulm sur le golf du morbihan.

La date de ce vol a été convenue suite a mon séjour à Vannes soit le 28 juillet 2016 a 18h00.

3 heures avant on m'apprends par message que le vol est annulé suite aux mauvaises conditions atmosphériques.

Habitant le nord de la France il m'est impossible de retourner à Vannes pour cette prestation.

Après un contact avec le pilote, celui ci me réponds que ça n'est pas de sa faute (la mienne non plus), que le remboursement est impossible et qu'il faut contacter sport et découverte.

Chose faite, on me demande denvoyer un courrier ???

Bon n° 1052071.

Une personne de sport et découverte peut elle me contacter svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chris,

Nous sommes désolés de lire que votre activité a été annulé pour raisons météorologiques, annulation malheureusement inhérente à ce type d'activité.

L'un de nos conseillers va vous contacter aujourd'hui afin de faire un point avec vous.

Cordialement,

L'Equipe Sport-Découverte.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §K-L458cv

Etant fan des Aston Martin, mon copain m'a offert un stage de pilotage Aston Martin.

 

Une fois la réservation faite, j'ai demandé à SD s'il était possible de modifier la date de réservation, car empêchement de dernière minute.

La modification m'a été refusée étant donné que je n'ai pas payer l'assurance annulation. Malgré m'a proposition de payer plus cher, impossible de modifier la date.

 

Ne souhaitant pas "gâcher" de l'argent, je trouve une solution pour m'y rendre à la date prévue.

Une fois sur place, on m'informe que l'Aston Martin est indisponible pour cause de problème mécanique ou électronique (Ce que je peux comprendre).

La seule solution qui m'a a été proposée est de faire les tours de circuit avec une autre voiture (Porsche Cayman)... :interrogation:

Pour le prix payé, la moindre des choses été d'effectivement proposer une autre voiture OU de proposer de revenir lorsque la voiture était réparée...

Dans mon cas, revenir un autre jour été la meilleure solution, sachant que seule l'Aston Martin m’intéressait et que je n'ai pris aucun plaisir à conduire la Porsche... (même si cela n'arrive pas tous les jours!)

 

Je ne conseillerai pas SP à mes amis, car la prestation ne correspond pas à ce qui est payée. On se rend vite compte, que seul l'argent les intéresse (et non la qualité de service)

A FUIR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour K-Livia,

 

Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas pu faire votre stage sur Aston Martin.

Afin de pouvoir faire un point avec notre moniteur, pouvez vous nous communiquer votre numéro de bon ou de commande?

 

Cordialement,

L'Equipe Sport-Découverte.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau150ag

Bonjour,

Voilà je suis à la recherche de stages et je voudrais savoir si vous connaissez ce site et si oui les qualités des prestations offertes et toute autre info sur celui-ci.(info moniteurs,voitures, pistes et organisation)

Pour info ce stage est pour offrir donc je souhaiterais passer par un systeme "cheques cadeaux", pour laisser le choix au prétendant, et je trouve qu'il est assez riche pour ce type de prestation, est ce que je me trompe???

 

Merci

 

 

En tout cas, évite le site www.sport-decouverte.com , conseil d'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau150ag

Sport découverte en aviation c'est nul!!!

En circuit je ne sais pas . En tout cas en région parisienne, tu peux aussi te rapprocher des circuits? J'ai fait mon stage sur celui de la FErté Gaucher et en plus ils ont du quad, du 4x4, de l'avion (tu es sur un aérodrome), tu peux loger sur place et acheter ton stage à l'accueil!!!

 

idem ils m'ont banané et 2 fois bfff , un stage de DRIFT en MUSTANG a 300€ ou en réalité tu conduit 5 minutes ! nul et un stage de pilotage ou ils ont bien encaissé mon argent et impossible d'activer le coffret cadeaux et donc après la date, le coffret n'est plus inutilisable .. ils gardent 350€ et rien en échange !! avis d'un consommateur abusé , éviter donc cette société qui se fou des clients et aller voir plutôt les vrais société sérieuses comme WONDERBOX OU SMARTBOX qui n'ont rien à voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...