Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Aller à Roland Garros...c'est jouable?


Messages recommandés

Salut à tous,

 

bon, c'est la première fois que j'ai pas d'exams ou que je ne travaille pas pendant la quinzaine de roland garros (vive le chômage :L)...donc, je me disais que je pourrais peut être aller jeter un petit coup d'oeil.

 

J'y étais déjà allé étudiant mais c'était avant la quinzaine, pendant les qualifications (peu de monde et vraiment pas cher) et là, j'aimerais bien aller voir des matchs avec des gens connus :cyp:

 

Est-ce qu'on peut encore avoir des billets, combien ça coûte, quelles sont les astuces à connaitre...etc...?

Je compte pas y aller dimanche pour la finale en caressant les yorkshire de Belmondo assis juste à côté de moi mais plutôt en début de première semaine, histoire que ce soit faisable et pas trop cher!

 

Si quelqu'un à des infos!

 

Merci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof755tt

Tu peux essayer mais a mon avis c'est déjà mort.

Même les licenciés, qui sont plus ou moins prioritaires par rapport au grand public, ont du mal à se procurer des places.

La dernière fois où j'ai réussi à avoir des places, je les avais gagnées :ddr:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz014xM

Salut !

Pour les places faut les acheter sur minitel ou internet, mais les réservations sont ouvertes prioritairement aux licenciés de la FFT. De toute façon les billets s'arrachent fort vite, donc impossible aujourd'hui de t'en procurer par la voie classique.

 

Il y a deux ans j'étais en vacances à Paris et j'ai assisté aux demi-finales dames avec un pote.

Le secret? Billets achetés au black devant la station de métro :jap: On a eu droit aux tarif étudiant, 90 euros par place en négociant :jap:

 

Bref c'est pas donné mais quel plaisir d'y passer la journée. J'ai assisté à la demi-finale Henin-Williams, une ambiance de folie :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc800sv

C'est fini les places pour RG! Par contre tu peux t'y rendre a 17h entre le 24/05 et le 30/05 et essayer d'obtenir un pass Visiteur du soir à tarif réduit. C'est la seule solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren753rZ

Suffit d'avoir un très bon pote arbitre :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz014xM

C'est fini les places pour RG! Par contre tu peux t'y rendre a 17h entre le 24/05 et le 30/05 et essayer d'obtenir un pass Visiteur du soir à tarif réduit. C'est la seule solution.

 

Billets au noir powaaaa :)

À la sortie du métro, fais le tour des receleurs :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc800sv

Exact ils restent des possibilités...en sortant du métro à Auteuil, vers la porte des mousquetaires :)

 

Je prefere y aller à 17h avec un pass Visiteur du soir, car la journée je suis au bureau! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi848FQ

Quel est le prix du pass "visiteur du soir" svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN
Quel est le prix du pass "visiteur du soir" svp ?

 

 

Pour la passe visiteur du soir, c'est 40 € la pipe, mais il ne fauit vraiment pas être regardant sur les filles :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If
Quel est le prix du pass "visiteur du soir" svp ?

 

 

 

C'est gratuit en échange d'un ban pour gros déterrage toto-74.gif.4a2bfc3d01f5c69f8ec89c2e1e8a54e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...