Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Single et Fixie.


CPTZ

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir,

 

Tu va en faire quoi ton vélo Cliomania6 ?

 

Bonne idée ton topic sur les randonnées / sorties CPTZ .

 

Pour moi c'est repos 1 mois......je me suis fait une déchirure au mollet gauche c dimanche à l'occasion d'une relance dans un bourbier !

Fait C---R !

 

Va falloir recommencer mollo et surtout sans essayer de courir après les pots !

 

SLTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu perdre du temps.

 

Certe, il doit te teir a coeur (il est belge) mais c'est un bas de game de super marcher... Revend le et cherche toi un cadre de bon acier... pour 30e tu tombe sur des Reynolds... Et niveau rendement, c'est nettement différent.

Si tu aime le style, tu peux aussi le garder pour monter les accessoires sur le prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les boules, ma chaîne à casser, je suis aller à décathlon et dans autre magasin Alex singer à Levallois pour ceux qui connaissent, on ma dit que ma chaîne était surement trop tendu (il faut laisser un peu de jeu) c'est pour sa qu'elle a casser, je ferais attention à ça la prochaine fois (au moins j'ai appris quelque chose). Par contre dans ces deux magasins ils n'avait plus de chaîne mono-vitesse en stock, donc il fraudas que je commende sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu perdre du temps.

 

Certe, il doit te teir a coeur (il est belge) mais c'est un bas de game de super marcher... Revend le et cherche toi un cadre de bon acier... pour 30e tu tombe sur des Reynolds... Et niveau rendement, c'est nettement différent.

Si tu aime le style, tu peux aussi le garder pour monter les accessoires sur le prochain.

 

C'est pas grave qu'il sois bas de gamme il me plait ^^

 

http://www.2ememain.be/v%C3%A9 [...] 28812.html

 

C'est un motobecane tourring!!!

Donc vitus, montage huret acier, double commandes de frein!!!

Ca, restaurer, tu as la classe!

 

En effet il est pas mal aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un beau vélo ( il me sert a aller jusqu'a mon garage :w: )

 

Mais éventuellement le mettre en Single , mais pas en Fixie , et si je met la main sur une chaine blanche , why not ?

 

J'ai juste acheté une nouvelle sonnette comme d'origine car le bouton étais cassé .

 

Avant j'avais ça :

 

 

Photo0267.jpg

 

Photo0266.jpg

 

Photo0263.jpg

 

Photo0264.jpg

 

Photo0265.jpg

 

Mais on a forcé mon garage pour me le voler et au passage cramer mon cyclo Flandria que j'avais retapé ....

 

 

 

 

 

PICT0001.jpg

 

Photo0197.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le pire est que d'après un type de ma ville il est resté 2jours devant la banque ...

 

Oui je dois juste le refrotter , repolir etc en fait et changer les patin de frein qui grincent quand il a plu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un dimanche exceptionnel ou je n'ai pas le derrière sur une selle !!

Mais je me fais plaisir quand même...........je m'était cassé le C-- à polir mon guidon sur le fixie pour finalement craquer pour cette guidoline.......

IMG_4704bis.jpg

IMG_4706bis.jpg

IMG_4700bis.jpg

IMG_4703bis.jpg

IMG_4702bis.jpg

 

Manque plus que la selle qui va avec............le rêve: la Brooks !

 

SLTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui, par exemple la B17.

 

Niveau confort, pas encore testé, pour le moment.....peux pas !

ça doit pas être "très" confortable mais c'est pas trop ce que je recherche.

 

SLTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Pour le confort il ne faut pas croire les petites selle de nos jour devienne très confortable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Le guidoline c'est très agreable et confortable je trouve enfin pour ma part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ca depend... Il y en a de la bonne, et l'autre...

Parfois au bout de 150 bornes, c'est compliquer... meme avec un cintre a plusieurs appuis... Surtout lorsque l'ont passe sur plusieurs type de revêtements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

toujours d'actualité par ici ??

 

 

J'ai récupéré un vélo , que je vais restauré à ma sauce , et en faire un fixie je pense .

 

Un norta des année 80 d'après l'annonce , il ressemble au modèle lincoln .

 

Par contre j'ai un porte paquet soudé au cadre d'origine que je garde pour le siège enfant .

 

Le voici :

 

 

P1100483.jpgP1100485.jpgP1100486.jpgP1100488.jpgP1100487.jpg

 

D'après l'annonce , je devais changer:

 

Chaîne, regarder à la K7 de la roue arrière (forcément ), les freins ne fonctionnais pas etc...

 

En moins de 24h tout va :p les freins juste câble grippé une bonne poigne et tac dégripper , la chaîne est juste sale et un peu rouillé, la cassette c 'est spécial , à la base 3 vitesses mais un seul pignon tout se passe dans la cassette même (axe de roue) , si j'enclenche le sélecteur de vitesse ça marche et si je remonte le levier bah ça tourne dans le vide :)

 

Le fameux sélecteur de vitesse :

 

 

 

 

P1100491.jpg

 

ingénieux la roulette pour la câble de vitesse :)

 

 

P1100499.jpg

 

Et voila le système à la roue arrière :

 

 

P1100500.jpgP1100497.jpg

 

 

Ne regarder pas trop au bazar derrière , les petits s'amuses bien !!

Oui oui même avec mes pompes , ma filles adore piqué mes chaussures et mon fils est la pour l'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui , j' ai déja épuré un peu :

 

garde boue, feux, dynamo ,... j'ai aussi mis pour l'instant une housse de selle au gel .

 

 

Je dois sortir les photos

 

ps: pneu michelin dessus avec bande blanche réfléchissante sur les flanc et au final a part la roue arrière qui à du jeux il est nickel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...