Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Forum libre (avis, conseils, stages, photos...)

Pour tous les amoureux de photo de rallye


Invité §bak316XD
 Partager

Messages recommandés

Invité §fab446eV

:coucou:

 

Les résultats du concours de mars sont en ligne

 

--> http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section3/sujet271831-175.htm#9961503

 

Petits rappel:

 

Le concours d'avril

--> http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section3/sujet278787.htm

 

Le topic "best of" des gagnants précédents

--> http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section3/sujet272474.htm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 708
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bak316XD

Salut les amis ce week end je suis allé faire quelques photos au rallye de franche compté.Etje suis tombé sur le c.. devant une voiture de legende.La audi sport quattro celle qui servit a l'homologation pour le groupe B avec les fameuse S1 et S2.

Avant de vous mettre quelques photos des speciales je ne peux m'empeché de vous la présenté.

 

bakhack_1113825029_quatro_web.jpg.32e68df57b623cd6cb8d9c3db4712df9.jpg

Elle sont tres rare il n'y en a que 5 en france.

bakhack_1113825416_quatro_web1.jpg.161a71e9a340fe6ba669c2b6ae8b494e.jpg

De nombreuse parties sont en carbon kevlar.

Le moteur maintenant.

bakhack_1113825536_quattro_web2.jpg.a43c2fd987526e558ff05e0c169d115d.jpg

bakhack_1113825619_quattro_web3.jpg.fb18161b12e659eb1983705e5c106ec2.jpg

Et le turbo de camion.:D

bakhack_1113825687_quattro_web4.jpg.dbe167e60f8ed1e603fa928a33f52d19.jpg

L'huile est refroidie par un radiateur sous le bequet arriere.

bakhack_1113825881_quattro_web5.jpg.1f6a6631b34d7f56f147dbeec204ecb0.jpg

Et l'interieur.

bakhack_1113825940_quattro_web6.jpg.7536ec735865782857923d1f943101b5.jpg

Sinon en speciale sa donne ça.:eek:

bakhack_1113826071_ronfort_audi_sport.jpg.7ca40d625a30f88720e3e3492c7d9d1f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

et en version de "serie" ça sortait combien de CV cette groupe B de route ? Faut pas trop s'y frotter à mon avis :ange:

 

J'ai trouvé des infos sur la bete sur le site d'automobile-sportive

Ah ben non c'est pour la Quattro 20V à moins que ça soit ça :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bak316XD

Et voila quelques photos des autres participants.

bakhack_1113827066_reuter.jpg.f28b55bfcc5e6fe99aa80d1b3e433e91.jpg

Reuter avec la M3.

bakhack_1113827168_morel_206_rc_f.jpg.c533ce7949ba0f126eaf23ba2ce3b41f.jpg

La 206 RC de Morel.

bakhack_1113827347_clio_f.jpg.f55391b568b0d00b2383bee56938e040.jpg

bakhack_1113827536_kosk.jpg.194de72f75e5a268a60a05ad1592ec48.jpg

Pour vroumvroum 57 qui se reconnaitra.

bakhack_1113829187_marcus.jpg.5fa78230b7b61ea775b45e7d6f441bd1.jpg

Et jean pierre Ronfort.

bakhack_1113829307_ronfort_f.jpg.5aeaefb32ca2d3240e09f10354ab485a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bak316XD

Oui vince il y a ecrit: Avec son gros turbo KKK soufflant à 1,05 Bar, le coupé Audi Sport quattro délivre une puissance de 306 chevaux et un couple de plus de 35 mkg dans sa version route ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre555dq

C'est vrai qu'elles ont l'air pas mal mais vu le formats de bcp de photos je devine enormement de photos recadrées,et certaines on quand meme l'air pas tres nette (le 50ko n'explique pas tout).

Le format de bxp n'est pas homothetique au 24x36,mais peut etre que je me trompe...

Quand à dire que sa ressemble aux images de DPPi ya une marge que je ne franchirai pas.

 

Ps: ces remarques ne sont ni motivé par une quelqconque jalousie,ni pour le plaisir de critiquer, c'est juste mon avis et cela n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est TRES BEAU tout ça mais faut qu'on discute ! bakhack .....

Le W-end prochain ya le Charbo 2005.

Nous sommes des ''amateurs'' qui courrons en VHC (oui, je sais, ça va faire ricaner ICI, au milieu des WRC de parler d'ancêtres !

Mais bon, on n'est pas tout jeunes non plus et on a l'habitude d'être chambrés.

Le principal c'est qu'on prenne notre pied ! et c'est souvent le cas.....

 

Lors des rallyes du Championnat VHC il y a des photographes "professionnels" qui essaient de nous fourguer des tophs moins nettes que les tiennes au prix d'un boitier Nikon !

 

Nous, ce qu'on aimerait, c'est qu'un petit gars comme toi -même si Mulhouse paraît un peu loin, et excuses moi si t'es plus un "petit gars" ;o)- descende sur le Charbo (Lyon c'est pas le bout du monde hein !!!) et nous tire des clichés de cette qualité de nos vieilles autos (911, alpines, et autres grand mères).

Faut que tu nous dises si tu accepterais qu'on les mette sur nos sites" ????

www.rallyevh.com

www.tequilaracing.com

 

Faut voir si on peut te dédommager de ton déplacement ......

Merci

Serge / Tequila

 

tequilaracing_1113839859_porschemail.jpg.ccb24c33f71c666e8397a22efdc88d17.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bak316XD

C'est vrai qu'elles ont l'air pas mal mais vu le formats de bcp de photos je devine enormement de photos recadrées,et certaines on quand meme l'air pas tres nette (le 50ko n'explique pas tout).

Le format de bxp n'est pas homothetique au 24x36,mais peut etre que je me trompe...

Quand à dire que sa ressemble aux images de DPPi ya une marge que je ne franchirai pas.

 

Ps: ces remarques ne sont ni motivé par une quelqconque jalousie,ni pour le plaisir de critiquer, c'est juste mon avis et cela n'engage que moi.

Bravo bien deviné fredobmw c'est vrai qu'elles sont recadrées et pas qu'un peu

mais que veux tu je n'ai pour l'instant qu' un objectif 24-70 alors je fais avec.J'économise pour le grand frére le 70-200.:lover:Et il ne devrai plus avoir de problemes de nétteté car je n'aurai plus a recadré autant.

A et pour la comparaison avec les photos de dppi c'etait pour repondre a babacool qui doutait de mes photos .Je te rassure c'est pas une marge qu'il y a c'est un enorme fossé entre dppi et moi.

Ps: C'est en lisant les remarques de chacun que l'on progresse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre555dq

Enfin quelqu'un qui a les pieds sur terre et qui sais ou il en est .C'est pas toujours le cas sur les forums.

Bon choix les optiques, j'ai la chance d'avoir de temps en temps le 70/200mm f:2.8 et le magnifique 300 mm f:2.8 et la c'est le paradis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

Bon, c'est TRES BEAU tout ça mais faut qu'on discute ! bakhack .....

Le W-end prochain ya le Charbo 2005.

Nous sommes des ''amateurs'' qui courrons en VHC (oui, je sais, ça va faire ricaner ICI, au milieu des WRC de parler d'ancêtres !

Mais bon, on n'est pas tout jeunes non plus et on a l'habitude d'être chambrés.

Le principal c'est qu'on prenne notre pied ! et c'est souvent le cas.....

 

Lors des rallyes du Championnat VHC il y a des photographes "professionnels" qui essaient de nous fourguer des tophs moins nettes que les tiennes au prix d'un boitier Nikon !

 

Nous, ce qu'on aimerait, c'est qu'un petit gars comme toi -même si Mulhouse paraît un peu loin, et excuses moi si t'es plus un "petit gars" ;o)- descende sur le Charbo (Lyon c'est pas le bout du monde hein !!!) et nous tire des clichés de cette qualité de nos vieilles autos (911, alpines, et autres grand mères).

Faut que tu nous dises si tu accepterais qu'on les mette sur nos sites" ????

www.rallyevh.com

www.tequilaracing.com

 

Faut voir si on peut te dédommager de ton déplacement ......

Merci

Serge / Tequila

 

Il n'empeche que c'est ce genre d'amateurs qui mettent le métier de photographe professionel en péril ;)

En effet, on voit de plus en plus d'amateurs en association loi 1901, moi le premier qui vont sur les rallyes le WE, alors qu'ils bossent ailleurs la semaine, et qui vendent leurs photos à des prix défiant toute concurrence et les pros qui eux, vivent de ça, ne peuvent rien faire, c'est bien dommage.

 

Pour ma part, je ne cherche plus à vendre mes photos de cette façon et je passe par un pro dont je tairais le nom (tu le connais surement) et qui m'a bien exposé le problème.

Sache que sur un rallye comme le charbo, l'accréditation coute la bagatelle de 3 ou 4000 francs, tu rajoutes ensuite à ça les frais de déplacement, les frais de photo et tout simplement le salaire du bonhomme qui est derrière l'appareil, tu obtiens finalement un prix à la photo qui me semble tout à fait correct (10euros le 18x24).

Maintenant si les pilotes et autre ne cherchent que le prix au détriment de la qualité ou même de savoir si le gars gagne sa vie de ces ventes ou si c'est juste le plaisir de prendre une photo, bah je trouve c'est fort dommage.

 

Faites travailler les pros, d'un côté on a le gars qui gagne sa vie avec ces photos, de l'autre on a des gars qui font ça dans leur temps libre, s'ils gagnent de l'argent avec, tant mieux, s'ils n'en gagnent pas ils s'en foutent car ils ont quand même un salaire à la fin du mois.

 

Penses y ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre555dq

Il faut payer pour etre accréditer, c'est quoi ce delire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

Il faut payer pour etre accréditer, c'est quoi ce delire???

Tu crois quoi, que c'est ouvert à tout le monde ?

Pour le charbo en tout cas c'est payant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jai773DI

Mais c'est comme ca en général?

Enfin je veux dire, si , par exemple je veux pouvoir aller ou je veux au Deutschland, suffit que je paye ? Idem en circuit?

Moi je croyais qu'il fallait "prouver" etre un vrai photographe et puis c'est tout !

Et ben je m'endormirai moins bete :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre555dq

En Belgique tu es accrédité par un magazine ou un journal mais tu doit rien payer, c'est normal.Si le professionnel doit payer pour travailler maintenant c'est le monde à l'envers.

Que tu payes en tant que spectateur d'accord mais pas comme photographe reconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

En Belgique tu es accrédité par un magazine ou un journal mais tu doit rien payer, c'est normal.Si le professionnel doit payer pour travailler maintenant c'est le monde à l'envers.

Que tu payes en tant que spectateur d'accord mais pas comme photographe reconnu.

:nanana:

 

Déjà il faut prouver que tu es un pro avec ta carte ou autre....

Ensuite sur certaines courses, le charbo en l'occurrence, j'ai pas dit non plus toute les courses, tu payes pour avoir l'accréditation et ça se comprend car le photographe va faire des ventes par rapport à la course qui est organisé. C'est un moyen pour l'organisateur d'avoir plus d'argent ;)

 

Je te rassure, je n'ai jamais payé pour avoir l'accréditation, mais sur le charbo, la place est chère :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jai773DI

Et la fameuse accréditation sur circuit et sur rallye, elle sert a quoi?

A pouvoir se mettre dans les zones plus interessantes, mais plus risquées aussi, c'est ca?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin403vq

Tiens c'est nouveau, on paye au charbo. Nouveauté 2005?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

Tiens c'est nouveau, on paye au charbo. Nouveauté 2005?

Ca a toujours été le cas à ma connaissance :bah:

 

 

Edit : Ne fait pas l'ignorant, tu m'en a même parlé dans un mp datant du 21/04/2004 :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

Et la fameuse accréditation sur circuit et sur rallye, elle sert a quoi?

A pouvoir se mettre dans les zones plus interessantes, mais plus risquées aussi, c'est ca?

Entre autre oui, c'est un passe.

Il me semble que ça te donne aussi le droit de vendre tes photos de l'évènements.

Sans ça, théoriquement tu n'as pas le droit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre555dq

C'est pas obligatoire (sauf evenement majeur comme la F1)d'avoir une carte de presse pour etre accrédité.

D'autant plus que la dite carte ne s'obtient pas facilement,il faut je crois prouver que l'on obtient un gros pourcentage de ces revenus grace à la profession de journaliste ou de photographe de presse.

En Belgique les véritables photographes de presse ( en sport mécanique )ne sont vraiment pas nombreux. Je parle pas de la qualité mais du fait que se soit leur source de revenus principal.

L'accréditation sert à avoir acces aux bords de piste , à la salle de presse (ou on trouve parfois à manger et à boire), aux paddocks, en gros à ce qui est inaccessible au public en general.

En rallye c'est moins nécessaire vu qu'il n'existe pas de zone presse (ou tres rarement)sur les spéciales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

C'est pas obligatoire (sauf evenement majeur comme la F1)d'avoir une carte de presse pour etre accrédité.

Et pourtant ça devrait, les accréditations sont souvent données trop facilement, du moins en rhone alpes, mais ça va changer cette année :ange:

D'autant plus que la dite carte ne s'obtient pas facilement,il faut je crois prouver que l'on obtient un gros pourcentage de ces revenus grace à la profession de journaliste ou de photographe de presse.

En Belgique les véritables photographes de presse ( en sport mécanique )ne sont vraiment pas nombreux. Je parle pas de la qualité mais du fait que se soit leur source de revenus principal.

L'accréditation sert à avoir acces aux bords de piste , à la salle de presse (ou on trouve parfois à manger et à boire), aux paddocks, en gros à ce qui est inaccessible au public en general.

En rallye c'est moins nécessaire vu qu'il n'existe pas de zone presse (ou tres rarement)sur les spéciales.

[/quotemsg]

Pour avoir la carte de presse il faut justifier d'au moins 50% de ses revenus en tant que photographe (vente de photos, .....)

Elle te permet d'avoir l'accréditation ou pas suivant ce que décide l'organisateur et te permet de te placer n'importe où, ça évite d'être au milieu du public ;)

Par contre c'est pas parce qu'on a l'accréditation, le chasuble et tout le bordel qu'on ne peut pas se faire éjecter par un commissaire s'il en juge nécessaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne pensais pas hier soir déclencher une telle polémique . . . .

 

Passionauto, je comprends tes arguments (gagne pain des professionnels, etc ...) mais faut pas prendre tous les clients potentiels pour des gogos !

Je veux bien que les photos prises il y a quelques temps en arrière reviennent cher aux photografes avec l'argentique, mais actuellement, beaucoup d'entre eux nous sortent des clichés numériques qui ne leur coutent pas grand chose !

Une planche contact envoyée au concurent pour choisir ses tirages coûte le prix d'une page d'imprimante couleur (pas cher!),ils n'ont que le timbre à payer et le risque de vendre une ou deux photos à 10 ou 15 Euros pièce c'est pas un peu cher ???

Certains sont directement sur les parcs d'assistance des rallyes avec ordi et imprimante et sortent les tirages en direct live dès la fin de la spéciale.

N'importe qui peut le faire (je ne parle pas, LA, de la qualité de la prise de photo : suis pas doué!) pour peu qu'on touche à l'informatique.

 

Le fait de vendre une accréditation sur les rallyes est scandaleux en soi (surtout à 4000 balles !) mais compréhensible sur le principe.

 

NB j'ai découvert ton site ce jour avec des photos du VH (Charbo 2004, etc....) mais pas la mienne : dommage, j'aurais pu la télécharger directement et gratos ;o)

 

Bon courage pour les courses à venir

Serge - Tequila

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

Désolé, je ne pensais pas hier soir déclencher une telle polémique . . . .

 

Passionauto, je comprends tes arguments (gagne pain des professionnels, etc ...) mais faut pas prendre tous les clients potentiels pour des gogos !

Je veux bien que les photos prises il y a quelques temps en arrière reviennent cher aux photografes avec l'argentique, mais actuellement, beaucoup d'entre eux nous sortent des clichés numériques qui ne leur coutent pas grand chose !

Une planche contact envoyée au concurent pour choisir ses tirages coûte le prix d'une page d'imprimante couleur (pas cher!),ils n'ont que le timbre à payer et le risque de vendre une ou deux photos à 10 ou 15 Euros pièce c'est pas un peu cher ???

Certains sont directement sur les parcs d'assistance des rallyes avec ordi et imprimante et sortent les tirages en direct live dès la fin de la spéciale.

N'importe qui peut le faire (je ne parle pas, LA, de la qualité de la prise de photo : suis pas doué!) pour peu qu'on touche à l'informatique.

 

Le fait de vendre une accréditation sur les rallyes est scandaleux en soi (surtout à 4000 balles !) mais compréhensible sur le principe.

 

NB j'ai découvert ton site ce jour avec des photos du VH (Charbo 2004, etc....) mais pas la mienne : dommage, j'aurais pu la télécharger directement et gratos ;o)

 

Bon courage pour les courses à venir

Serge - Tequila

 

 

Permets moi de corriger certains points ;)

Le numérique est peu cher, c'est un faux argument !!!

Les consommables sont bien plus cher que de sortir des photos argentiques crois moi. Je ne vais pas donner les prix car je ne veux pas discréditer les pros mais crois moi, le numérique n'est pas si intéressant financièrement, sinon pourquoi certains sont encore en argentique ? je pense que tu sais de qui je parle ;)

 

D'autre part, le téléchargement sur mon site est autorisé mais soumis à copyright ;) donc utilisation strictement personnelle avec tout ce que cela implique.

 

Les photos sur les parcs ok, comme tu le dis tout le monde peut le faire et c'est bien ça le problème car nombres d'amateur le font et du cop les pros qui en vivent se retrouvent sur le tapis.

Je suis pas pro mais je les défends car j'ai bien conscience de ce problème, et j'essaye de montrer le problème par ces messages.

 

Tu parles du cout de la planche contact niveau matériel, mais comptes tu le temps que le gars passe à archiver les photos, les traiter, faire les planches et le temps de les envoyer et ensuite traiter les demandes ?

Tout ça a un coup pour le pro et gratuit pour l'amateur car ce n'est pas sa source de revenu.

 

J'espère que mes mots sont compris et que les "clients" et amateurs verront les choses autrement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA
:coucou: Je n'avais jamais vu le probleme sous cet angle :jap: de toute maniere je pense que le but de backhack et bien d'autres (comme moi) n'est pas de faire de l'argent, ni meme de vendre, mais de se faire plaisir sur un rallye en faisant de belles photos (comme moi sauf que mes photos ne sont pas belles :p quoi ) si on me contacte par internet pour avoir une photo, je l'envoie et basta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin403vq

Passion Auto, j'ai rien payé l"an passé. C'est pour ca que je suis surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

Passion Auto, j'ai rien payé l"an passé. C'est pour ca que je suis surpris.

Ok ;)

 

Bon tout ça faut pas non plus que ça nous empeche de faire des photos hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin073At

 

Pour avoir la carte de presse il faut justifier d'au moins 50% de ses revenus en tant que photographe (vente de photos, .....)

 

Je suis tout a fait d'accord que depuis l'avenement du numérique les professionnels tremblent pour leur gagne pain , mais j'ai quelques remarques a faire.

 

Celui qui veux réellement devenir pro avec carte de presse il fait comment vu qu'il devra justifier que 50% de ces revenus proviennent de le vente de photos ? moi j'appelle plutot ça du protectionisme.

 

Je suis souvent sur les circuits et il m'arrive de parler avec des pros ( ils vivent de la photographie ) si tu savais le nombre de ces pros qui arrivent sur le circuit , font 50 photos sans gout et sans passion au meme endroit sur 1/2 heure puis s'en retournent chez eux parcequ'ils savent très bien que moches ou belles leurs photos sont déja vendiues avant d'ètre prises .

 

 

Et que dire de cet autre pro avec qui je discutait et qui me disait sans aucune gène que ça le faisait ch... de venir prendre des photos sur un circuit mais que comme il était payé ben il s'y pliait.

 

J'ai d'autres exemples

 

Bref dans un sens je comprend qu'on essaie de protéger son gagne pain , mais quand on fait son travail sans gout il faut s'attendre a ce que des petits jeunes qui ont la passion de ce qu'ils font viennent empièter vos plates bandes .

 

Attention , je ne fais pas une généralité de ces quelques cas mais il faut bien dire qu'ils ont mis eux même en péril leur boulot en le faisant sans aucun gout ni passion , juste pour ce faire du fric.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre555dq

Je ne sais pas avec qui tu as discuté mais j'en connais beaucoup et j'ai jamais entendu un tel discours.

Tous le monde as ses mauvais jours et le plateau n'est pas toujours attrayant non plus.Et puis une certaine lassitude peut ce comprendre aussi à force d'etre sur les course tout le temps.Ton metier ne t'emmerde pas de temps à autre?

A propos de la qualité de leur photos,elle sont parfois quelconque c'est vrai mais faut voir ce qu'on leur demande aussi (redacteur en chef, sponsor, importateur...),pour connaitre un peu le milieu je sais par expérience que ce n'est pas necessairement la plus belle photo qui sera choisie,malheureusement pour la motivation du photographe ( pro ou non).

 

Et si la carte de presse est si dure à avoir c'est aussi à mon avis pour éviter le surnombre sur les epreuves, voir des gens qui n'y connaisse rien.

On ne se promène pas sur un circuit ou en bord de spéciale comme à la foire.

Il suffit de voir tous les "touristes" muni de laisser passé qui se balade sur la pit lane au 24 Heures et qui génes ceux qui bosse.

Enfin laisson place au photoet trève de blabla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin073At

Je ne sais pas avec qui tu as discuté mais j'en connais beaucoup et j'ai jamais entendu un tel discours.

Tous le monde as ses mauvais jours et le plateau n'est pas toujours attrayant non plus.Et puis une certaine lassitude peut ce comprendre aussi à force d'etre sur les course tout le temps.Ton metier ne t'emmerde pas de temps à autre?

 

Ben circule sur le circuit de francorchamps et tu finira par tomber sur ceux dont je parle.

Bien sur que parfois mon boulot me les gonfle mais si je salope mon boulot je suis viré ils ne doivent pas être dans le même cas .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...