Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jumper

perte de puissance jumper 2.8 HDI


Invité §FIF226bl

Messages recommandés

Invité §FIF226bl

Bonjour à tous .

Je possède un jumper 2.8 HDI de 2001 qui à perdu de la puissance depuis peu...

Il vient de belgique et n'est pas catalysé.

Je n'arrive pas à trouvé l'EGR..

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

 

envoies-moi par message privé, les 8 derniers caractères de ton numéro de série (VF7...) , je verrai ce que je trouve là dessus

par contre, je suis absent cet aprèm, tu auras les infos un peu plus tard

honda-forever.gif.d06ccacecc536ded2830570348a58cd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF226bl

OK par contre comment tu fais pour envoyer par M.P ?

Je viens d'arriver et je suis 1 peu nouille...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

 

re...

 

tu as donc bien une vanne EGR (n° 1 sur l'éclaté) le long tuyau, c'est ce qui ramène les gaz d'échappement au collecteur d'admission

 

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

 

 

2029198267_EGRFIFLO56.jpg.c02bde39823a05bdefa5f4972fefdd16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF226bl

Merci bien, mais l'éclaté que tu me fais parvenir, je l'ai déjà ...

citroen me l'à déjà filé, mais...ce n'est pas le bon...bizzard, mais ..

En fait je n'ais pas le long tube sur le dessus...

GALERE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

re...

donc, si tu n'as pas ce long tube, c'est que tu n'as pas de vanne EGR... radamanthis.gif.f0167dc57f6fa6cc5ed5cd51086df88a.gif

 

ta perte de puissance pourrait venir d'une défaillance du débimètre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF226bl

En fait a bien regarder, je n'ai pas non plus de débit mètre entre mon filtre à air et mon turbo...

Le turbo est en direct ...

Le fait qu'il vienne de belgique change peut etre la donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

tu es sûr que ça n'est pas un vieux C35 diesel anémique qui a été rebadgé "Jumper 2.8 HDI" ??? zebulon-69.gif.1d2a698e0921e93eeb353cfa84ccbcf3.gifsp69.gif.e9ce9313e30e4123f1c22d3d0469b17b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF226bl

Salut

ah ptète bien ouais j'en sais rien

Je vais essayer de prendre des photos pour voir si quelqu'un arrive à me trouver tout ca, parce que là, ça commence à....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF226bl

comment on fait pour mettre des photos ?

C'est une vrai galère...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF226bl

Voici quelques photos pas top, mais il n'y à pas de place à se tourner là dedans

C:\Documents and Settings\ti flo & tite neige\Mes documents\Mes images\DSCN0604.jpg

C:\Documents and Settings\ti flo & tite neige\Mes documents\Mes images\DSCN0603.jpg

 

C:\Documents and Settings\ti flo & tite neige\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\0LY3O5U7\DSCN0605[1]

C:\Documents and Settings\ti flo & tite neige\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\0PURKD2N\DSCN0594[1]

C:\Documents and Settings\ti flo & tite neige\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer321TI

Voici quelques photos pas top, mais il n'y à pas de place à se tourner là dedans

C:\Documents and Settings\ti flo & tite neige\Mes documents\Mes images\DSCN0604.jpg

C:\Documents and Settings\ti flo & tite neige\Mes documents\Mes images\DSCN0603.jpg

 

C:\Documents and Settings\ti flo & tite neige\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\0LY3O5U7\DSCN0605[1]

C:\Documents and Settings\ti flo & tite neige\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\0PURKD2N\DSCN0594[1]

C:\Documents and Settings\ti flo & tite neige\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\

 

 

 

Bonjour avez vous trouver la panne sur votre jumper?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...